Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:06

Elle pourrait aider Ariena a s'assumé comme elle est. Elle fera quoi comme métier Ariena après? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:10

Mais en faites Ariena est pas déclarer comme louve et à part une ou deux personne qui sont au courant dans l'ordre elle le cache au autres de peur d'être jugée. a part ça elle travaille pas à cause de sa lycanthropie. elle change assez souvent, des que quelqu'un pose des questions en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:13

Et tu penses que Alice pourrait être au courant du secret d'Ariena? 
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:19

Bah elle pourrais l'apprendre oui Euhm
Après Ariena se sentirai super mal. Et Alice l'aiderait à s'assumer donc ? Est-ce que le fait que ariena ait tuer ses parants lors de sa première pleine lune( accidentellement ) inquièetrait Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:35

Oui je pense qu'elle l'aiderait du mieux qu'elle peut. Je pense qu'au début ça aurait pu effrayer mme Londubat quand Ariena lui a fait la confidence du meurtre de ses parents. Mais Alice aurait très vite repris le dessus, elle sait que ce n'était pas ce que voulait Ariena, elle n'aurait jamais voulu tuer ses parents, ce n'était qu'un accident, un terrible accident .. 
Tu en penses quoi? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:37

Oui ça me va ! Tu veux ajouter des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:40

Non à part que Alice pourrait aider Ariena à reprendre confiance en elle, peut-être en lui trouvant un chéri? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:42

Le chéri ça va être Magnus Perv
Je t'ajoute alors miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mar 25 Juin 2013 - 16:51

Ah d'accord, Arienna le connait déjà?
Je t'ajoute au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Ven 23 Aoû 2013 - 15:30

MISE A JOUR FAITES !!!!
Prevenez moi si j'ai oublié quelqu'un ! Les descriptions ne vont pas tarder à arrivé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Jeu 21 Nov 2013 - 13:14

Loup, loup, où est tu ?

Une amitié, une rivalité ?

En tout cas lien entre Heathcliff et Ariena ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Jeu 21 Nov 2013 - 15:07

Heathcliff: Bien sur, avec grand plaisir.

Une idée ? Very Happy
Je n'opterais pas pour une rivalité, les deux se ressemble trop pour ça. Euhm

As-tu un lien avec un des autres loups ? (Audrey ? Farkas ? Derek ? Greyback ? ) ou même avec quelqu'un d'autre qui se trouve dans mes liens aussi ?
Sinon on peut chercher ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Jeu 21 Nov 2013 - 15:21

Et ben pour l'instant j'ai un lien qui est en train d'être de se faire avec Derek, sinon, ben je commence juste alors j'ai pas grand chose ! Rien de fixé en faite ! Fiche de lien vide.

Alors, une idée ... faut réfléchir ... ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Jeu 21 Nov 2013 - 15:50

Alors alors après avoir relut ta fiche je confirme que nos persos ne sont pas si différent.
ariena à été mordu par Farkas quand ealla avait douze ans et donc déjà à Poudlard à Serdaigle. Elle à tuée ses parents lors de sa première pleine lune et à été recueillie par une jeune avocate qui avait un joue aimé un lycantrope. Elle à continuer sa scolarité à poudlard en manquant près dune semaine chaque mois pour cacher sa lycanthropie. elle à obtenue ses ASPICs mais n'a pas pu devenir auror comme elle l'aurait souhaiter de peur qu'on découvre son secret. Ariena c'est isolé de ses amis de peur de le faire du mal et d'être jugée. C'est pour vivre sa carièred'auror par procuration qu'elle à rejoint l'ordre du phénix.
Récement, elle à été virer de chez sa "tutrice" suite à une attaque de greyback et farkas et elle vit chez Magnus gray et les peine lune chez Derek .
Ariena est très méfiante mais à l'intérieur elle ne demande que de l'attention et surtout de l'affection.

Voilà une petit (bon ok un peu longue ARROW ) description de Ariena si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351Mer 28 Jan 2015 - 11:39

On approfondit notre lien cousinette ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un) Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ariena Blackwell - un loup-garou plutôt sociable MAJ (dites moi si j'ai oublié quelqu'un)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ariena Blackwell – Louve-garou [MAJ]
» entretien avec un loup-garou. [ariena]
» As-tu vu le loup-garou ? | Rosalyn et ceux qui veulent |
» Rogan Miller Ϟ Interdit, vous dites ?
» ARIENA BLACKWELL – Under fullmoon [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-