Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Jeu 14 Fév 2013 - 21:50

j'ai eu une idée du tonnerre. en fait j'dois vous expliquer, parce que bon, c'est pas tout simple comme raisonnement, et puis j'dois vous expliquer d'où ça m'est venu, d'me constituer un harem. en fait, c'matin, en m'levant, j'ai pas vu que y'avait une boîte de chocolats au pied d'mon lit, parce que tu vois, moi le matin, c'est pas trop ça et tout, il m'faut mon café avant que j'sois capable de trop parler, quoi, donc j'ai pas vu. par contre ce que j'ai vu, c'est une fille de quatrième année qui, en sortant de sa chambre, a croisé le regard d'un troisième année tout boutonneux, et est tombée dans les pommes. OK, jusque là, ça va, j'me marre tu vois, parce que bon, c'marrant, d'voir ça dès le matin, même quand on s'appelle Dowey Junior et qu'on a la tête dans le brouillard, pour le coup ça réveille, mais en fait c'était pas tout, en sortant de ma salle commune, j'suis tombé sur un pote à moi, Tom, qui déclamait un poème à une fille que je sais qu'il aime pas, et du coup là, j'me suis dit que y'avait un truc.

eh Tomy, mais qu'est-ce que tu fous ? j'lui demande, super-étonné. J'avoue à Sidney que je n'aime qu'elle ! il me répond, l'autre abruti. Mais ça j'le vois bien ! j'lui réponds d'une voix encore plus étonnée, mais pourquoi tu fais ça ? et là c'est lui qui me regarde comme si c'était moi l'abruti, mais parce que je l'aime, tiens ! j'fronce les sourcils, parce que c'est pas normal, Tom il peut pas aimer Sidney, c'est juste pas le bon timing ni rien, c'est écrit nulle part ni rien, mais t'as mangé quoi ce matin, toi, t'es sûr que ça va ? et l'autre de me répondre, avec un air idiot, juste un chocolat qui était près de mon lit.

bon, ok, stop, on arrête tout, on revient en arrière, genre pardon, je ne comprends pas bien tu peux m'expliquer ? mais non, Tom il peut pas m'expliquer, tu vois, parce que là il semble parti en exploration profonde de la bouche de l'autre cruche de Sidney, comment je ne comprends rien, j'te raconte même pas. et puis soudain, je capte, l'autre il a parlé de chocolat. quel chocolat, je sais pas, mais du coup j'suis curieux, alors j'retourne dans la salle commune, et en fait ils en ont tous mangé, et maintenant ils débordent d'amour. hyper-intéressant, tout ça... du coup je fonce dans ma chambre, moi aussi j'ai bien ma boîte de chocolats au pied d'mon lit, c'est cool, un peu suspect je renifle le truc, mais les chocolats ont pas une odeur bizarre, mais j'goûte pas, parce que j'tiens pas à tester moi-même le truc tu vois. donc je mets la boîte dans une poche de ma cape, et j'me rends déjeuner, parce que ça suffit les conneries hein faut penser à son estomac avant les magouilles parce que les magouilles c'est moins marrant quand t'as pas le ventre plein, bref.

et puis en rentrant dans la grande salle, à la table des jaunes j'vois Olivia et Luzia, deux nanas qui ne se quittent plus, j'ai l'impression, et puis soudain, l'idée, fugace, irrésistible, j'souris rien que d'y penser, et puis j'm'asseois à côté de Luzia sur le banc, en face d'Olivia.

salut les filles, comment allez-vous en cette belle matinée ? vous êtes très en beauté ce matin, j'adore ta coiffure, Luzia. y'a un effet coiffé décoiffé très sympa, surtout le côté décoiffé en fait, j'lui balance en me tartinant un morceau de pain, et puis toi Olivia, tu vas lancer une nouvelle mode avec ta cravate de travers, ah bon comment ça c'est pas fait exprès ? oups, elles commencent déjà à me regarder d'un air méchant, oh regardez, un hibou rose ! j'm'écrie tout à coup pour changer de sujet, pointant du doigt le ciel. comment prévu, les deux filles lèvent la tête, un peu étonnées, comme pas mal de monde autour de nous en fait, et puis d'un geste sublime, mon intention cachée par la large manche de ma robe, je laisse tomber un chocolat que j'espère magique dans le chocolat chaud de chacune des deux.


Spoiler:


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 19 Fév 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Sam 16 Fév 2013 - 14:00

Luzia n'avait jamais particulièrement aimé la Saint Valentin. Elle trouvait que c'était sympa d'avoir un jour pour marquer le coup avec son amoureux, mais... Parfois, on en faisait trop. Et c'était le cas à Poudlard ! Une décoration rose et blanche parsemait les murs et les encadrements des fenêtres, des roses fleurissaient dans les couloirs et elle avait même trouvé des chocolats au pied de son lit !
Elle se préparait pour se rendre à la Grande Salle quand elle décida qu'elle garderait les chocolats pour la journée - les petits bonheurs sont ceux que l'on fait durer !

Ce n'est que parvenue dans la salle commune, puis en parcourant les couloirs, qu'elle remarqua qu'il se passait quelque chose de vraiment raro (*). Tout le monde semblait déclarer sa flamme à tout le monde, toutes maisons confondues ! Elle vit même une serdaigle, qu'elle savait venir d'une famille moldue, se faire demander en mariage par un serpentard de septième année ! C'est en s'arrachant de cette scène que Luzia aperçu au loin Olivia, elle aussi éberluée par les étranges spectacles qui s'offraient à leur vue.


Elle était rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à trouver que la Saint Valentin était un peu trop.... démonstrative. Comme elle ne savait pas quoi dire, elle proposa des chocolats à Olivia qui refusa en prétextant qu'elle n'avait pas faim - ce fut pourtant elle qui insista pour qu'elles aillent ensemble au réfectoire. Ce dernier était bondé de couples en délire et c'est en silence que Olivia et Luzia s'assirent, l'une en face de l'autre, sur une partie déserte de la table, loin des effusions amoureuses.

Luzia se saisit d'une carafe de chocolat chaud et remplit généreusement deux bols, avant de porter son attention sur les brioches encore chaudes. C'est alors qu'un mouvement m'indiqua que l'on prenait place à côté de moi. C'était Dowey, mon partenaire de potions, le sourire aux lèvres, qui nous salua d'une manière qui ne pouvait être que la sienne :

- Salut les filles, comment allez-vous en cette belle matinée ? Vous êtes très en beauté ce matin, j'adore ta coiffure, Luzia. Y'a un effet coiffé décoiffé très sympa, surtout le côté décoiffé en fait.

Arquant le sourcil, elle allait lui balancer une petite pelure de clémentine à la figure - qu'est-ce qu'elle avait sa tresse ? - quand il se désintéressa d'elle pour se tourner vers Olivia.

- Et puis toi Olivia, tu vas lancer une nouvelle mode avec ta cravate de travers ? Ah bon comment ça c'est pas fait exprès ?

Il ne leur laissa pas le temps de réagir qu'il montra du doigt le ciel magique de la Grande Salle, et s'écriant :

- Oh regardez, un hibou rose !

Naïves, Olivia et elle levèrent la tête, scrutant le plafond à la recherche d'un oiseau de la sorte, mais force était de constater qu'il n'en y avait pas.

Dowey quoi....

A ce moment, ce fut Olivia qui répliqua, visiblement irritée :

- Dowey, est-ce que tout va bien ce matin, t’as pas l’air dans ton état normal ?

Luzia savait pour sa part que le jeune homme était parfaitement normal. Elle savait aussi qu'il fallait qu'elle arrête absolument de marcher dans ses petits manèges qui la tournaient en ridicule ! A chaque fois, il parvenait à se jouer d'elle. Heureusement, il restait un bon partenaire de potions ! La jeune fille était tellement dans ses réflexions qu'elle ne compris qu'après coup que Olivia venait de dire vraiment une grosse bêtise :

- Mais tu sais, même quand t’es pas dans ton état normal, je t’aime tellement.

¿ Cómo ?

- J’aime bien comme tu t’es coiffé aujourd’hui y a un petit effet renard trop mignon.

L'Espagnole écarquilla les yeux, sidérée par ce qu'elle venait d'entendre. Un petit effet renard trop mignon ? Elle laissait tomber sa cuillère par terre lorsqu'elle vit Olivia se pencher sur la table pour coller une bise sur la joue de Dowey qui paraissait hilare aussi bien qu'étonné. La jeune fille regarda autour d'elle et se sentit bien seule. Voilà que son amie regardait Dowey d'un air rêveur et... enamorado.

Por dios ! Elle regarda son bol de chocolat comme si elle désirait ardemment s'y noyer. Que quelqu'un fasse quelque chose, les gens déconnaient complètement ! Comme Dowey semblait satisfait de l'effet qu'il produisait sur Olivia, Luzia avala son chocolat en deux temps, trois mouvements. Les amoureux, elle allait les laisser entre eux !

Déjà, elle faillit s'étouffer car il était beaucoup trop chaud pour être but si rapidement. Deuxièmement, lorsque que son camarade de table lui demanda si elle voulait de l'eau, elle ne pût s'empêcher de remarquer qu'il avait de très beaux yeux.

En fait, elle savait qu'il était beau, mais là, Dowey irradiait de beauté, l'éblouissait.... la rendait folle.

- ¡ Qué guapo ! souffla-t-elle

Alors, toute contente qu'il se fût assis à côté d'elle, elle se pressa contre lui, cala sa tête contre son épaule et respira son odeur enivrante.

Pas si mal, finalement, cette Saint-Valentin !

Spoiler:

* raro : étrange


Dernière édition par Luzia Ozores le Ven 15 Mar 2013 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Mar 19 Fév 2013 - 20:47

et puis soudain, Olivia boit son chocolat, et son regard, en tombant sur moi, change de manière trop visible, c'est comme si une lumière moldue s'allumait dans ses yeux, c'est génial, et puis soudain elle commence à roucouler son amour pour moi, alors j'lui souris en retour, j'suis content. Luzia a côté elle fait des bruits de fille étonnée, tandis qu'Olivia me dit qu'elle me trouve trop mignon dans le genre renardeau, j'adore, ma maman elle me disait souvent ça aussi quand j'étais petit parce que mon frère et ma soeur sont pas roux, eux, bref, Luzia elle est essaye de nous quitter parce qu'Olivia a réussi à me faire un bisou en se penchant par-dessus la table, du coup la spanish elle vide son bol d'un coup. mais elle a du mal et tout, elle tousse, du coup bon prince j'lui tends un verre d'eau tu vois, et puis comme sa copine, soudain on regard croise le mien, et c'est fantastique, la lumière se fait aussi dans ses yeux, tu vois, c'est comme si elle me voyait pour la première fois et réalisait enfin ô combien je suis beau et attirant et sexy et tout. il était temps, quand même !
eh ben Lulu, tu es jalouse dOlivia ou quoi ? j'me marre tandis qu'elle se colle à moi pour me renifler le cou. eh mais oh mais qu'est-ce que tu fais là, c'est une coutume d'Hispanie se renifler les gens comme ça ou quoi ? mais qu'est-ce qui vous arrive les filles ? j'fais l'innocent, c'est trop marrant, c'est officiel, ce jour est le plus beau jour de ma vie. et puis soudain non, j'aperçois Alice qui arrive vers nous, Alice elle est cool, j'dois aller au bal de ce soir avec elle, parce que c'est genre mon héroïne depuis le match contre les Serpents, bref.
eh Alice la saucisse, au fait, t'as un cavalier pour le bal de ce soir ? tu veux pas venir avec moi ? j'lui sors tandis qu'elle arrive à ma hauteur, rien que pour voir la tronche que vont faire mes deux admiratrices du jour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Sam 23 Fév 2013 - 11:01

C'était un pur bonheur pour Luzia que de sentir le parfum de son amoureux - la brûlure de sa gorge avait complètement disparu, laissant à la place une douce chaleur bienfaisante.

- Eh mais oh mais qu'est-ce que tu fais là, c'est une coutume d'Hispanie se renifler les gens comme ça ou quoi ? Mais qu'est-ce qui vous arrive les filles ?

La tête toujours posée contre son épaule, la jeune fille percevait la voix de Dowey comme un écho et cela faisait palpiter son coeur. C'est vrai que c'était un peu étrange ce qui lui arrivait - elle passait ses cours de potion avec lui et il avait jusqu'alors plus eût tendance à l'agacer qu'à lui causer un tel effet ! Ce qui lui arrivait ? Elle ne le savait pas elle-même. Juste que pour le moment, il n'y avait que Dowey qui comptait, Dowey, Dowey, Dowey !

- Eh Alice la saucisse, au fait, t'as un cavalier pour le bal de ce soir ? Tu veux pas venir avec moi ?

Luzia ouvrit les yeux, choquée et interloquée par ce qu'elle entendait. Elle se redressa, fustigeant cette Alice du regard - une septième année avec une chevelure d'ébène et un sourire éclatant. Grrrrrr. Son coeur se brisa quand elle la vit serrer Dowez dans ses bras juste à côté d'elle ! SE ATREVIA (*) ! Et de plus, elle accepta l'invitation, jetant une oeillade à Luzia et à Olivia.

- Bien sûr mon très cher Dowey, c’est avec plaisir que je viens avec toi au bal ! Je pense que toi et moi on va très bien s’amuser.

Et tandis qu'Olivia s'effondrait sur la table, déçue et visiblement blessée, Luzia se leva et, faisant face à sa rivale, elle lui lança un cinglant " c'est quoi ton problème ? ". Elle ne pensait même pas à demander des comptes à son amoureux, qui pourtant jouait avec son coeur de manière cruelle ! Il fallait d'abord régler le problème de celle qui constituait un obstacle pour son bonheur !

(*) Elle osait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Lun 25 Fév 2013 - 13:50

yes, Alice a l'air motivée, c'est cool je m'attendais pas à ce qu'elle accepte aussi facilement, j'ai vraiment un succès de dingue avec les filles, parce que bon Alice elle est quand même en Septième année et moi seulement en Cinquième, tous mes potes vont grave m'envier, bref. j'ai une cavalière pour ce soir, elle est belle comme tout, Martha va être grave jalouse, on sera trop beaux tous les deux, j'ai déjà hâte d'y être, et avec un peu de chance Alice me laissera même m'embrasser, c'est cool ! j'voix déjà Alice passer la main dans ma rousse chevelure et soupirer d'amour et approcher son visage du mien et fermer lentement les yeux, et ouvrir doucement les lèvres et Luzia qui se lève et... ah, Luzia se lève, ouais, et elle a pas l'air contente. j'tombe un peu d'mon nuage en secouant la tête, et j'vois Luzia qui apostrophe Alice, et puis j'comprends, son filtre d'amour la rend jalouse, c'est trop drôle, je hausse les sourcils, surpris et ravi, avant de me retourner vers Olivia, qui elle a déjà abandonné l'affaire, c'est moins marrant, alors j'me tourne vers l'espagnol. elles ont le sang chaud les espagnoles, Ozores faut pas l'énerver, j'le sais parce que l'autre jour j'lui ai fait exploser à la figure sa potion d'Allégresse, autant dire qu'elle était pas hyper-ravie, et pour le coup, l'allégresse était vraiment pas là pour elle, bref. les deux brunes se font face, je pense que ça va être drôle, même si pour le coup Alice elle sait pas que Luzia est sous potion, quoi, tant pis, on verra bien, au pire elle me demandera des explications, c'pas grave, mais en attendant, j'ai bien envie de jeter un peu d'huile sur le feu :
oh ben Luzia, tu voulais que j'aille au bal avec toi, c'est ça ? il fallait me le dire ! je pensais que je ne te plaisis pas, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Sam 2 Mar 2013 - 14:04

- Oh ben Luzia, tu voulais que j'aille au bal avec toi, c'est ça ? Il fallait me le dire ! Je pensais que je ne te plaisais pas, moi !

A ces mots, la jeune espagnole eût une étrange réaction. C'était comme si on l'avait élevé à la hauteur du plafond magique de la Grande Salle, qu'on l'avait laissé tomber en chute libre mais qu'elle avait été rattrapée comme une princesse par Dowey.
Ainsi, il pensait qu'il ne lui plaisait pas ? S'il savait pourtant ! S'il savait à quel point son corps lui brûlait dès qu'elle posait ses yeux sur lui ! S'il savait à quel point elle attendait avec impatience le prochain cours de potions ! Ah, Dowey ! Luzia allait donc lui prouver A+B que sans le jeune homme, elle se sentait comme une chocogrenouille sans chocolat, quand Alice - qu'elle avait oublié - répartit d'un ton cinglant :

- Un problème ? Moi, je n’en ai pas ! Je vais avec Dowey au bal, on va danser ensemble main dans la main toute la nuit et peut-être même s’embrasser à la fin. Moi je n’ai aucun problème, chérie !

Ceci coupa net tout élan de l'Espagnole qui se renfrogna - elle avait parlé d'embrasser Dowey. Elle avait bien envie de lui foutre une baffe à cette Alice, et de tirer sur ses boucles pour les défaire et de gâcher son sourire satisfaisant qu'elle affichait avec condescendance. Mais c'était sans compter sur Olivia, qui revenait au front :

- Eh oh, toi ô bel Alice, ô belle dernière année, je peux te demander qu’est-ce qui t’arrive ? Tu réagis comme une vipère, on dirait une Serpentarde dans toute sa splendeur. Ça crève les yeux qu’on est folle de lui, ou du moins moi, alors t’as pas mieux à faire ? Qu’est-ce que tu cherches ?

Luzia leva les yeux au ciel - elle avait la très nette impression que l'affaire était sans fin. Elle était toujours debout, face à Alice et savait que cette dernière n'en démordrait pas. C'était normal, en un sens : c'était ELLE que Dowey avait convié au bal. Seulement, le jeune Poufsouffle avait aussi laissé entendre qu'il irait avec Luzia si elle en avait envie - il ne pensait seulement pas le pouvoir.
Olivia était quant à elle quelque peu hors-jeu. Néanmoins, il ne fallait pas la sous-estimer et elle pouvait être une alliée face à Alice. Elle jouait d'ailleurs pleinement ce rôle !

Dowey, pour sa part, était toujours assis, grignotant un bout de crêpe et souriant à la vue de ce spectacle. Et Dios ! ¡ Qué hermosa sonrisa ! Luzia savait qu'elle pourrait rester des heures à le regarder sourire de cette exquise façon !

Il fallait agir - et vite ! La jeune fille se sentait dans son droit le plus absolu ! Fi de Alice et d'Olivia ! Non pas qu'elle était égoïste, en aucune façon ! Seulement, c'était le moment de penser à elle. Une idée germa dès lors dans son esprit.

A défaut d'aller au bal avec son amoureux...

Elle prit le visage du rouquin entre ses mains, elle se pencha vers lui, et, sans plus attendre, lui colla un baiser sur les lèvres.

... elle l'aura au moins embrassé avant Alice !


Dernière édition par Luzia Ozores le Ven 15 Mar 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Lun 4 Mar 2013 - 12:33

Un problème ? Moi, je n’en ai pas ! Je vais avec Dowey au bal, on va danser ensemble main dans la main toute la nuit et peut-être même s’embrasser à la fin. Moi je n’ai aucun problème, chérie !

géniaaal, même pas besoin de lui faire boire de potion d'amour, à Alice, c'est comme si elle occupait déjà une place dans mon harem, tant mieux parce que j'en ai plus avec moi, j'suis trop agréablement surpris, décidément c'est une grande journée, j'me dis en grignotant un bout de pancake, sans quitter Alice et Luzia des yeux. même Olivia se réveille, aussi, t'as vu, on dirait qu'elle a l'impression que j'vais lui glisser entre les doigts, les Poufsouffles sont vraiment de vraies petites vipères quand on sait vraiment y faire avec elle, rien à envier aux Serpentards, c'est tellement dingue ! en plus Olivia vient d'avouer qu'elle était folle de moi, quoi, et les gens autour de nous ils commencent à murmurer en les regardant, en nous regardant, parce que bon, plus ça va, plus elles parlent fort, les blaireautes, et tout le monde dans la grande salle entend tout.

vous en faites pas camarades, je gère la situation, tout est sous contrôle, j'fanfaronne en secouant la main en direction de la table de Serdaigles pour les rassurer. et c'est alors qu'on saisit mon visage à deux mains, que j'sens qu'en fait non, je gère pas du tout la situation tandis que Luzia m'embrasse langoureusement devant toute la Grande Salle. et là c'est trop bizarre, je perds tous mes moyens, j'dois avouer que j'm'y attendais pas trop, tu vois, après tout moi j'demandais rien à personne, enfin si un peu, quand même, m'enfin là quand même ! j'la fixe, les yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte à cause du choc.

euuuuh... ouais bon ça va je sais, c'est pas terrible comme réponse, mais là, j'dois avouer que franchement, elle m'a coupé le sifflet, et pas qu'un peu. pas que c'était horrible, oh non, loin de là, mais Luzia Ozores qui te roule une énorme pelle devant tout Poudlard, c'est pas rien, quand même. quand elle va réaliser ce qu'elle a fait, j'pense qu'elle va tout simplement me tuer, mais genre vraiment, le truc qui se guérit pas tu vois, allez c'est malin, j'ai un peu peur maintenant, du coup ça m'fait marrer, ben ouais, c'est nerveux comme truc, tu vois de quoi je parle, pas vrai ? bref.

tu te démerdes quand même plutôt vachement bien ! j'réussis à lui sortir, un peu éberlué. ouais bon, je sais, c'pas top comme compliment, et puis bégayer c'pas très viril, m'enfin, on peut dire que ça vient du coeur. mais euh, faudrait penser à prévenir, avant de faire des trucs comme ça, hein, parce que tu vois j'suis assez impressionnable comme type moi, et puis c'est sympa de demander l'autorisation d'abord, parce que j'suis pas un gars facile, moi normalement, alors bon... bon sang Dude tu devrais penser à faire du droit, t'es convainquant un max, là.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Ven 15 Mar 2013 - 15:14

Une multitude de papillons virevoltait dans l'estomac de Luzia ! Elle avait embrassé l'élu de son coeur, et à en juger par l'air hébété qu'il affichait, il était surpris et.... n'avait pas été dégoûté par le baiser. C'était comme si la jeune fille, par son geste, avait suspendu le temps - le monde semblait s'être figé, retenant sa respiration, attendant la suite.

- Euuuuh, commença le rouquin.

C'est alors qu'elle s'aperçu que pas mal de monde dans la Grande Salle avait les yeux braqués sur leur petit groupe. Elle en rougit mais finit par se dire que finalement, elle recommencerait bien une seconde fois, une troisième, une quatrième, une.... Mais Dowey, se ressaisissant, lâcha rapidement ceci :

- Tu te démerdes quand même plutôt vachement bien !

Luz sourit au compliment, fière et heureuse.

- Mais euh, faudrait penser à prévenir, avant de faire des trucs comme ça, hein, parce que tu vois j'suis assez impressionnable comme type moi, et puis c'est sympa de demander l'autorisation d'abord, parce que j'suis pas un gars facile, moi normalement, alors bon...

L'autorisation ? Lui avait-on demandé à elle si elle était partante pour tomber amoureuse du cinquième année ?! Et puis, un baiser volé, ça avait aussi son charme. Cependant, la voix agaçante d'Alice la tira de ses réflexions :

- Tu sais Luzia, tu pourras t’amuser à l’embrasser au tant de fois que tu voudras, mais ça changera rien au fait qu’il va avec moi au bal et je passerais toute une soirée à danser avec lui, dans ses bras ou encore à l’embrasser pour lui faire oublier ton baiser inattendu.

Elle avait une moue satisfaite - elle était évidemment convaincue qu'elle avait cloué le bec à l'Espagnole. C'était, en fait, loin d'être le cas. Luzia savait qu'elle avait gagné des points en embrassait Dowey et surtout qu'Alice ne faisait que la provoquer. Il suffisait d'avoir vu la tête de Dowey pour comprendre qu'il n'allait pas de sitôt oublier son baiser.
C'est alors qu'elle se rendit compte qu'Olivia avait complètement changé d'attitude. Elle vit son bras s'allonger et sa main se rapprocher dangereusement de sa joue. Olivia avait fermé les yeux - aussi Luzia recula la tête, se redressant complètement.... Aussi la paume d'Oli vint-elle s'écraser contre la joue.... de Dowey !

¡ Caramba !

Olivia devina bien vite qu'elle avait fait une bêtise. Elle s'excusa, l'air peiné :

- Je suis désolée, je ne voulais pas et ce n’était certainement pas pour toi !

N'empêche, elle avait giflé LE Dowey de Luzia. Elle lui avait laissé une trace rouge sur la joue droite, avec le dessin de ses doigts qui devenait sans cesse plus visible ! La jeune fille avait commencé à approcher sa main de la joue du garçon - nous pas pour lui donner une nouvelle claque, mais, au contraire, pour tenter d'atténuer la douleur. Elle n'en eût pas le temps : Olivia venait de faire le tour de la table pour.... ¡ Besarlo !
Immédiatement, Luzia réagit et tira Olivia en arrière par le col de sa robe.

- ¿ Pero qué estás haciendo ? (*)

Elle était blessée et vexée que son amie lui fasse un coup pareil. Elle était tellement énervée qu'elle ne s'aperçut pas qu'elle était en train de parler espagnol. Son coeur bondissait dans sa poitrine sous le coup de la colère.

- ¡ Púdrete ! (**) lui cria Luzia en la bousculant un peu.

***

(*) Mais qu'est-ce que tu fais ?
(**) Casse-toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Ven 22 Mar 2013 - 21:12

JE NE COMPRENDS PLUS RIEN MERLIN AIDE-MOI, peut-être qu'en fait c'était pas une si bonne idée de faire ce que j'ai fait, peut-être que j'ai vu trop grand, peut-être qu'une aurait suffi, peut-être que j'aurai pas du faire appel à Alice, peut-être que je devrais les laisser, après tout ? si tu pouvais me répondre vite fait, ça m'arrangerait en fait, Merlin, parce qu'elles ont l'air d'avoir des choses à se dire, mais elles ont pas l'air d'être motivées à utiliser des mots pour cela, moi j'me prends des coups, et après on me roule des pelles, Luzia elle parle espagnol et personne comprend rien, Alice elle jette des incendio sur le feu, bref c'est un peu le gros bordel.

eh oh euh, j'm'indigne un peu en m'écartant d'elles, ça ressemble pas à un harem, là, mais à un ring !

c'est un truc de moldu, ça, si j'ai bien compris, les moldus super-musclés font semblant de se battre et portent des masques bizarres, comme les super-héros des comics américains comme cap'tain america, c'est vraiment bizarre mais c'est marrant, bref. sauf que là c'est la réalité et c'est pas vraiment marrant, du coup moi ça m'plaît plus vraiment trop, il va peut-être falloir faire quelque chose, alors je prends une grande décision.

bon, vous vous calmez direct ou c'est moi qui m'énerve !

la belle menace, pas vrai, si avec ça elles ne se calment pas, moi je sais pas ce qui peut les calmer. Luzia a chopé Olivia par le col de sa robe, et elle la secoue comme un prunier, si elles continuent on va se faire repérer par un préfet et envoyer en colle, et moi j'ai pas envie. non, j'ai pas envie du tout !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Lun 1 Avr 2013 - 16:39

bonjour, le préfet s'amène Cool

Deidre entra dans la Grande Salle et, cherchant du regard ses amis, remarqua sa cousine avec Dowey, Alice et Olivia. Encore une fois, son capitaine avait réuni autour de lui un harem. Levant les yeux au ciel, amusée par la folie douce de ses amis, la préfète rejoignit ses amis de gryffondor, assise à leur table habituelle. Alors qu'elle entamait une conversation sur un passionnant roman du 19e siècle, elle entendit le ton monter à la table des Poufsouffle. Elle se retourna et, bouche bée, vit sa cousine embrasser Dowey. N'en croyant pas ses yeux, elle ne bougea pas et suivit le spectacle qui semblait avoir arrêté le mouvement de toute la salle. Tous regardaient le quatuor de poufsouffle. Une main vola dans l'air pour atterrir sur la joue du capitaine de quidditch, puis Olivia l'embrassa. Puis Luzia saisit Olivia par les épaules et la secoua comme un panier à salade. Deidre ne comprenait plus rien. Mais elle se leva et en quelques pas, rejoignit le petit groupe. Elle sépara Olivia et Luzia et, les regardant avec un air énervé, demanda à voix plutôt baisse : mais qu'est-ce que vous foutez, bande d'andouilles ? C'est quoi ce bazar ? Tout le monde vous entend ! La préfète ne comprenait rien, mais elle savait parfaitement que leur comportement n'était pas opportun. Et ça rimait avec punition, malheureusement. Alors il fallait mieux pour eux qu'ils s'expliquent, vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Dim 7 Avr 2013 - 21:04

Mais quel bordel ! Non, mais c’était devenus n’importe quoi ce petit « moment de rire » . Elles sont toutes folles ma parole, complètement timbrer, mentalement atteinte ! Je ne comprenais vraiment pas pourquoi tout avait pris une ampleur pareille. D’abord Luzia qui embrasse Dowey sur un coup de tête, puis Olivia qui le frappe et ensuite l’embrasse et pour finir les deux amis qui s’engueule devant tout poudlard. C’était la fin des haricots ! Et pour couronner le tout la préfète qui débarque pour nous engueuler, ça m’apprendra à vouloir faire mon intéressante. Moi qui suis d’habitude tellement timide, je m’étais lâché aujourd’hui et voilà que le karma me retombe déjà dessus. Mon dieu, je vous promets que si je me coltine une heure de colle ou autre punition, je ne me gênerais pas de transformer Dowey en une petite limace gluante. Je soupirais un coup avant de secouer la tête de fatiguer de cette situation et pris la parole : « Je crois que les deux jeunes filles sont bien trop aveugler par leur amour pour Dowey pour être consciente que tout poudlard les regardes » Puis je rajoutais un peu plus bas mais assez haut pour que notre capitaine m’entende :« Et je crois bien qu’un amour aussi soudain n’est pas naturel, enfin je dis ça je dis rien. » Je me tournais vers Dowey et le regardais (like this :suspect : ). J’étais très certaine qu’il avait quelque chose à voir dans cette histoire mais je ne voulais pas non plus qu’il est des problèmes, même si j’ai été embarqué par sa faute dans cette situation. Enfin, après tous j’ai eu le choix d’entrer dans le jeux ou pas et je me suis laisser emporter par les démons. La prochaine fois j’écouterais ma conscience. Je me tournais vers Deidre pour lui expliquer la situation :« Alors en bref, les deux folles là, sont follement amoureuse de Dowey et voulait aller avec lui au bal mais malencontreusement il m’avait déjà demandé à moi et bien sûr je ne pus refuser, les deux jeunes filles prient d’une jalousie pas possible, voulu s’approprier Dowey avant le bal et finirent par se battre pour lui, THE END. » Je crois bien que j’étais en train de pousser toute la faute sur les filles mais bon d’un autre côté, on ne va pas nier les fait ce n’était pas nous qui avons embrassé Dowey de force, lui mit une baffe puis ensuite commencer à se taper dessus. J’essaye juste de faire justice, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Jeu 11 Avr 2013 - 21:52

Luzia, à travers le brouillard de l'amour et de la fureur, sentait bien que les choses lui échappaient. Elle maintenait encore fermement le col d'Olivia afin de l'empêcher d'embrasser Dowey de nouveau. Ce dernier avait perdu son flegme et sa légèreté habituelle, le front plissé. Luzia en était presque contente - il réagissait ainsi parce qu'Olivia venait de l'embrasser et que cela ne lui convenait pas. Evidemment, la femme de sa vie, c'était elle, Luzia Ozores ! Que valait Olivia, et même Alice, face à une superbe espagnole ?

- Bon, vous vous calmez direct ou c'est moi qui m'énerve, menaça le rouquin.

Non, pensa la jeune fille, ne te fâche pas. Mais elle n'eût pas le temps de faire quoi que ce soit - elle venait de voir, du coin de l’œil, sa cousine, Diedre, s'avancer vers eux. Son cœur bondit dans sa poitrine, elle avait un allié ! Seulement, en voyant l'air grave de Deidre, Luzia reconsidéra son jugement. La préfète jouait en effet pleinement son rôle et, d'un geste sec, elle sépara sa cousine et Olivia. Celle-ci reprit une position normale tandis que Deidre, visiblement irritée, demandait des explications :

- Mais qu'est-ce que vous foutez, bande d'andouilles ? C'est quoi ce bazar ? Tout le monde vous entend !

C'est alors qu'Alice, au grand damne de Luzia, s'empressa de répondre à sa cousine :

- Je crois que les deux jeunes filles sont bien trop aveuglées par leur amour pour Dowey pour être conscientes que tout Poudlard les regarde.

Desconfía (*)

- Et je crois bien, poursuivit la septième année, qu’un amour aussi soudain n’est pas naturel, enfin je dis ça je dis rien.

Oui, ne dis rien, songea Luzia, c'est le principe même du coup de foudre et de la révélation ! Et puis, quoi, qu'en savait-elle, après tout ?!

- Alors en bref, les deux folles là, sont follement amoureuses de Dowey et voulaient aller avec lui au bal mais malencontreusement il m’avait déjà demandé à moi et bien sûr je ne pus refuser, les deux jeunes filles pries d’une jalousie pas possible, voulurent s’approprier Dowey avant le bal et finirent par se battre pour lui, THE END.
- Eh, intervint Luzia, je te signale que nous sommes là ! Tu n'es pas obligée de parler de nous avec cette suffisance ! Je sais qu'on s'énerve, mais ne jette pas de l'huile sur le feu !

Elle fulminait d'autant plus qu'elle avait conscience que Deidre n'était pas de son côté - elle jouait seulement son rôle de préfet. Cousine ou pas, la jeune fille risquait une retenue... Tout ça parce qu'elle était tombée amoureuse de Dowey ! Que le monde pouvait être injuste.

- De toute façon, ajouta-t-elle à l'encontre d'Alice, tu as tout fait pour nous rendre jalouses ! L'amour qu'Olivia porte à Dowey est moins fort que le mien, mais tu as attisé notre rivalité !

Ayant terminé, elle jeta un regard noir à son interlocutrice. Il hors de question qu'elle soit la seule à être punie alors qu'Alice était loin d'être seulement spectatrice !

(*) Méfie-toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Lun 15 Avr 2013 - 16:10

C’était vraiment la folie dans la grande salle. Ni une ni deux, Deidre la préfète de Poufsouffle –aussi la cousine de Luzia– fit ce que n’importe quel préfet aurait fait. Elle nous regarde avec un œil incompréhensif devant toute cette euphorie, mais bon en même temps y a de quoi quand un harem commence à piailler devant l’amour de leur vie. « mais qu'est-ce que vous foutez, bande d'andouilles ? C'est quoi ce bazar ? Tout le monde vous entend ! leur demanda-elle à voix basse pour ne pas faire exploser de nouveau tous ces cœurs mouvementés » C’est à ce moment-là qu’Olivia se rendait compte qu’ils faisaient quand même beaucoup de bruit dans la salle. Alice, elle n’avait pas attendu pour répondre qu’elle avait déjà débriefé tout ce bordel ; soudain, folles, bal, Dowey.

C’est tout ce qu’elle a retenu parce qu’elle n’a pas arrêté de dévorer Dowey des yeux malgré le fait qu’il les menaçait de s’énerver. « Il est beau même quand il s’énerve, pensait Olivia complètement obnubilée par le frisé ». Oui elle l’aimait mais c’est vrai que c’était quand même très soudain, trop soudain. Mais ce n’était pas de l’avis d’Ozores. Comme toujours, elle défendait sa cause hispanique mais Olivia était du même avis : Alice avait foutu un gros merdier aussi. « Assume donc ce que tu as fait Alice, oui nous sommes folles amoureuse de Dowey mais tu ne t’es pas empêchée de jeter de la potion sur le feu, s’expliqua Olivia en regardant Alice, puis en regardant la préfète. » La petite Greenwood espérait que Deidre ne serait pas trop sévère, et qu’elle comprendrait qu’un coup de foudre ça arrive à l’improviste.

Inventer une expression sorcière à partir d’une expression
ou d’un proverbe populaire (ici « Jeter de la potion sur le feu » au
lieu de « Jeter de l’huile sur le feu ») ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351Mer 17 Avr 2013 - 21:54

enfin, les forces de l'ordre volent à mon secours, il était temps, Deidre commence enfin à comprendre qu'une scène d'une rare violence se tient au beau milieu de la grande salle, il était temps ouais, du coup elle se dirige droit sur nous, elle a l'air un peu en colère, mais sur le coup elle se contente de séparer les deux catcheuses sans s'occuper de moi, c'est cool, j'veux dire ça me va parce que bon, moi les préfets, ça va deux secondes, mais j'en ai un peu marre en ce moment d'atterrir en retenue, j'ai mes B.U.S.E.S. à passer et tout, mais oui évidemment que je déconne, comme si j'allais bosser pour mes B.U.S.E.S. vous m'prenez pour qui ? bref, pour une fois j'ai rien fait de mal, j'suis même la victime dans cette affaire, alors elle ne peut rien me reprocher Deidre aujourd'hui, donc c'est cool, mais j'me méfie quand même parce que j'crois qu'elle adore me punir, tout ça parce que j'suis roux, non j'ai pas de preuve de ce que j'avance mais j'en suis sûr, tu vois. ou alors elle est folle de moi et adore me savoir en sécurité, loin de mes fans, dans une salle isolée dans laquelle elle pourrait me retrouver en seul à seule et en fait après elle enlèverait son tee-shirt et... bref.

j'ai qu'une chose à dire, moi, c'est que j'y suis absolument pour rien ! je lâche bien fort en levant les mains en signe de reddition, avant de retourner m'asseoir à ma place.

ben oui, avec tous ce bordel, c'est à peine si j'ai eu le temps d'avaler une tartine, moi, alors que le p'tit déjeuner c'est le repas le plus important d'la journée, ma maman me l'a toujours répété, surtout pour un sportif comme moi, et puis on va bientôt rencontrer les Gryffons alors si on veut leur foutre la pâtée comme aux Serpentards, il me faut prendre des forces !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice Empty
MessageSujet: Re: J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice 129196351

Revenir en haut Aller en bas

J'm'appelle pas Valentin, mais aujourd'hui c'quand même ma fête ! #Luzia & Olivia & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◮ EVENT ST VALENTIN — olivia greenwood et artemis faithfull
» ◮ EVENT ST VALENTIN — luzia ozores et sean mclloyd
» Olivia. ▽ calendrier de l'avent.
» Tout a changé, mais entre nous rien ne change. Alice & Lys
» Rencontre [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-