Sujet: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Jeu 14 Fév 2013 - 16:47
14 février 1978, 20h00 Atrium, Ministère de la magie
Depuis l'élection de Harmonia Candida Clevergrace, la Grande Bretagne avait retrouvé un climat un peu plus serein. Malgré l'attaque des inféris au camp d'été et l'implication sous-jacente des mangemorts, le mage noir ne s'était pas manifesté. Mais ne faut-il pas se méfier de l'eau qui dort ? Officiellement, Harmonia était la chef d'état que tout le monde attendait, une main de fer dans un gant de velours, juste et ferme, mais surtout du côté du bien. Officieusement, elle ordonnait des enquêtes sur les citoyens britanniques et sur les employés du ministère, et tentait de tout contrôler. Mais sa confiance aveugle en sa brigade personnelle et sa famille la conduirait sans nul doute à sa perte prochaine. Pour la St Valentin, la Ministre de la Magie avait décidé d’offrir à ses citoyens un bal masqué digne de ce nom. Elle désirait offrir à chacun la possibilité de s’amuser, ,de se rencontrer et de goûter à des mets délicieux dans ces temps troubles ou toute sortie au-delà de 18h30 est réprimandée par décret ministériel. Méticuleusement, les invitations avaient été envoyées un mois à l’avance et les participants avaient dû réserver un créneau horaire et une cheminée pour leur arrivée dans l’atrium. Aucun imprévu ne serait toléré, aucune exception acceptée. Chacun avait dû indiquer le nombre d’invités qui serait également présent par famille.
Pour l’occasion, Clevergrace avait mis les petits plats dans les grands. Décorations roses rouges et blanches, orchestre et personnels masqués, bougies illuminées virevoltant dans le ciel… Plusieurs buffets étaient dressés d’amuses bouches colorés, sucrés ou salés, de fontaine de vin de la cuvée des trolls, légérement acidulé. Le service d’ordre étaient stratégiquement déployé, rien ne saurait perturber cette magnifique soirée. Du haut de son bureau, dont les fenêtres donnaient dans l’entrée, la Ministre observait les premiers invités arriver.
(hj: Un événement inattendu va se dérouler au cours de la soirée, ouvrez l'oeil, les masques vont tomber.. ou pas..)
Ariena Blackwell
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Jeu 14 Fév 2013 - 18:29
Ariena était tranquilement installéquand elle reçut un hibou du ministère de la magie. C'était une invitation pour le bal de la st-Valentin. A l'origine elle avait refusé d'y aller, n'aimant pas particulièrement les bals. Puis Audrey était arriver et lui avait demandé de l'y accompagnée. Elle avait d'abord refusé, mais l'auror n'abandonnait pas facilement et Ariena aurait du le savoir. S'en suivit une longue conversation entre les deux femmes. Puis Audrey parler de responsabilités et de surveillance et de protéger la Ministre. Elle n'avait plus eu le choix que d'accepter et son mentor s'empressa d'aller remplir la réponse à l'invitation.
-"Alors là tu rêve !! Je ne mettrais pas cette robe. Je ne Mettrais pas de robe !" S'exclama Ariena alors qu'elles se préparait toutes les deux chez Jane, la tutrice de Ariena. Elle posa la robe sur le lit juste à côté du pantalon qu'elle avait sortit avant que son invitée n'arrive. "Comment on fais si on a besoin de courir hein ? " Demanda-t-elle sérieusement. Elle savait très bien que sa ne découragerait pas la jeune femme. Et puis la robe était large vers le bas et ne l'empêcherait certainement pas de courir au besoin. -"Et en plus elle est sans manche, comment je fait moi ? dit-elle en faisant référence aux cicatrices qu'elle avait aux poignets à cause des chaîne en argents qu'elle accrochait lors des pleines lunes. C'est à se moment que Jane entra dans la pièce avec des gants en velours noir assortis à la robe. son dernier espoir de se défiler au dernier moment s'envola. -"Bon d'accord j'ai pas le choix c'est ça ! Vous vous êtes mis à deux pour m'y emmener de toute façon je peut rien faire . Mais je te préviens c'est moi qui décide quand on rentre" comme si elle avait le choix. Si elle était à la surveillance elle aussi, elle n'allait certes pas décider de quand elles rentreraient.
Elle enfila la robe et les gants et prit son masque. Elles descendirent dans le salon et se dirigèrent vers la cheminé. Avant d'y pénétrer elle enfila son masque. Ariena prit de la poudre de cheminette prononça le nom du lieu ou se passait la soirée et lança la poudre. Dans la seconde qui suivit elle se retrouva dans la cheminé de l'atrium. Elle sortit afin de laisser la place à Audrey d'arriveret découvrit l'atrium richement décorés, de rouge de rose et de blanc. Tout ici réspirait la St-Valentin ... et donnait déjà mal à la tête à la jeune femme.
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Sam 16 Fév 2013 - 13:52
Un costard ajusté et un masque de cuir noir, le beau Ragmar Dorkins s'était rendu au bal de la st Valentin. Non dans l'espoir de trouver une jeune femme à séduire mais plutôt dans l'optique d'avoir un aperçu des invités et que tout se déroule sans accrocs pour leur Ministre. Un verre à la main, il aperçut la silhouette d'Ariena Blackwell et avant de se diriger vers elle, saisit une seconde coupe. Le professeur se fraya un chemin jusqu'à elle, seule personne qu'il connaissait et lui tendit:
- Bonsoir Miss, comment ..
Alors qu'il allait lui demander comment elle se portait, Audrey Worthington, une jeune femme de l'OP qui trainait souvent bizarrement avec Ariena apparut dans l'âtre de la cheminée ...
Audrey Worthington
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père | PATRONUS : une panthère noire | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Sam 23 Fév 2013 - 18:22
Le pire dans un bal c'était la presque obligation pour les femmes de porter une robe, longue, vaporeuse et particulièrement inconfortable. Mais son insistance auprès d'Ariena à en porter une n'aurait su la dispenser de faire de même. C'est ainsi qu'Audrey s'était retrouvée vêtue d'une longue robe noire , de gants et d'un loup, pour dissimuler en partie son identité. Lorsqu'elle franchit le seuil de la cheminée, sa jeune amie l'attendait avec .. Dorkins. Depuis quand trainaient-ils ensemble tous les deux. Le regard suspicieux, elle salua le beau professeur d'un "bonsoir" et se retourna vers la brunette, interrogative. Ragmar leur tendit les deux coupes qu'il tenait, déplorant le fait de ne pas en avoir une troisième pour lui, lorsqu'un serveur arriva à leur hauteur, Audrey en saisit une au vol et la lui offrit. Après un échange de banalité, l'auror proposa :
- Et si nous nous rapprochions de l'estrade, j'imagine que la ministre ne va pas tarder à faire un discours ..
A peine décontractée et à l'aise dans sa robe, elle posa son regard sur quelques invités et se rendit compte qu'il était difficile de les reconnaître avec leur masque respectif. L'inquiétude la gagnant elle ajouta :
- nous serons au plus près de l'action .. si action il y a ...
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Ven 1 Mar 2013 - 18:28
Spoiler:
Alix attrapa sa pochette et y glissa son maquillage. Vêtue de sa robe rouge, elle quitta la salle de garde et, une fois dans le couloir, se glissa vers la sortie de l'hôpital, ne pouvant éviter les sifflements de ses collègues. La journée avait fini un peu plus tard que prévu mais heureusement, elle avait apporté sa tenue de soirée. Passant sa main dans les pans voluptueux de sa robe, elle la défroissa légèrement. Une fois au rez-de-chaussée, elle prit la direction des cheminées et rallia le ministère de la Magie, où se tenait la réception. Elle émergea du feu bleu crépitant et entra dans l'atrium monumental du ministère. De nombreux invités étaient déjà arrivés. La belle médicomage avança vers l'estrade où la ministre ne manquerait pas de faire un discours d'ouverture du bal. Elle n'avait pas de cavalier. Elle ignorait si Farkas viendrait, mais l'espérait de tout son coeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Lun 4 Mar 2013 - 19:41
«We are who we are On our darkest day When we're miles away So we'll come We will find our way home»
Elle ajusta du bout des doigts son nœud pap', il replaça une mèche de ses cheveux entre les crocs de la broche argentée qui ornait ses cheveux. Elle posa ses mains sur son torse, ouvrit la bouche, la referma, il se contenta de soupirer, faillit lui caresser la joue, se ravisa. Il y avait comme un mur entre eux qui leur semblait infranchissable. Depuis quelques mois ils vivaient à côté l'un de l'autre, enfermé dans leur monde de chagrin où l'autre n'avait pas sa place. Le couple en deuil avait reçu l'invitation des mois auparavant, des siècles pour eux. A l'époque ils pariaient que le menu comporterait du dragon fumé et du jus de plantes sous-marines, et bataillaient déjà ferme sur le nombre de personne qu'ils réussiraient à démasquer. Aujourd'hui, ils y allaient parce que cela faisait parti d'un jeu beaucoup plus terrible. Un puzzle dont les pièces avaient volé en mille éclats et dont chaque habitude de leur ancienne vie formait le cadre. Ils avaient besoin de cette soirée pour avancer, pour savoir que tout n'était pas perdu, qu'ils avaient encore une chance, même infime, d'être moins malheureux.
Ils se tinrent l'un à l'autre et transplanèrent. Le noir qui les entoura subitement rameuta les nuits de cauchemars, les crises et Bobby s'obligea à mobiliser toute sa volonté pour qu'ils arrivent sain et sauf dans le feu crépitant du hall du Ministère. Il ne pouvait pas effacer son visage, elle le hantait indéfiniment, aux fantômes anciens se substituait cette femme qui avait tué pour elle, qui avait tué pour lui. Et quand il s'accrochait au visage de Sue, ses derniers mots lui revenaient déchirants de vérité et de terreur. Ils se soutenaient à peine l'un l'autre. Sa main posée sur le bras de Sue n'avait pas de vie. Il l'a guidait comme un chien l'aurait fait, avec prudence. La salle décorée pour l'occasion plomba son cœur et il murmura presque pour lui-même. - Pourquoi on est là?
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Mar 5 Mar 2013 - 19:35
Depuis leur enlèvement, le couple empruntait des gestes habituels, sans plus savoir pourquoi ils les faisaient. Sue était devenue l'ombre d'elle-même, ne semblant plus ressentir que de l'indifférence. Ses yeux qui pétillaient autrefois comme des étoiles semblaient être habités par une âme perdue.
Brionan O'Shea et Daisy Blackstone avaient réussi à éteindre deux êtres qui se reconstruisaient seulement ... Elles avaient réussi à donner à ce couple tant envié et admiré un aspect fantomatique à faire peur et qui provoquait parfois de la pitié auprès des personnes au courant de leur triste sort. Il avait fallu une soirée pour que tout soit chamboulé. Bobby Donagan ne ressentait plus le besoin de détailler quoi que ce soit à sa petite amie, la laissant ainsi dans le noir le plus complet, enfermée derrière ce rideau noir qui était rabaissé. Alors que Sue Wilson commençait à se complaire dans ce nouvel environnement ... Ils changeaient, ne se rendant pas encore compte des chemins différents qu'ils empruntaient, malgré qu'ils vivaient ensemble. Renfermés dans leur mutisme, c'était comme si ils étaient devenus étrangers l'un à l'autre.
Sue avait trouvé une raison de vivre : l'Ordre du Phoenix. Après cet incident, elle avait insisté auprès d'Elber pour l'accompagner aux réunions et faire part ainsi aux missions données. Elle risquait sa vie, et elle ne s'en rendait même pas compte, n'ayant plus l'impression d'avoir froid aux yeux. La mort pouvait la frapper que rien n'y changerait ... Sa seule persuasion de ne pas être entièrement perdue dans l'obscurité, c'était l'OP. Cette nouvelle vie, Bobby l'ignorait ...
Ils s'étaient apprêtés, d'abord séparément, puis s'étaient rejoint, retrouvant d'autres gestes habituels devenus maladroits. Elle allait lui dire qu'il était parfait ainsi, puis se ravisa. Inutile de le préciser, il devait bien remarquer que son noeud pap' était bien droit. Elle sentit son coeur battre alors qu'elle déposait ses mains sur son torse ... Alors qu'autrefois elle aurait eu tout de suite en mémoire leur dernière étreinte, là ... rien. Plus rien ne venait, comme si tout avait disparu. Les seuls moments où elle avait l'impression que les souvenirs revenaient par eux-même, c'était dans ses rêves. Mais rapidement, ceux-ci étaient poursuivis par les cauchemars qui les hantaient depuis quelques mois.
Arrivés dans la salle, Sue ne se demanda pas une minute si il y avait du monde ou comment était les environs. Elle s'en fichait pas mal en réalité, comme si ça ne l'intéressait plus du tout. Sa seule crainte était de croiser un des mangemorts qui les avaient attaqués ...
- Pourquoi on est là? demanda Bobby. Sue n'avait pas de réponse toute faite. C'était comme si elle ignorait la réponse ... Ils étaient venus parce que c'était quelque chose d'habituel.
- " Parce que c'est la St Valentin. " fournit-elle comme réponse. Et sans comprendre pourquoi, elle ressentit une pointe dans le coeur face à cette révélation. Jour de fête pour les amoureux ... mais tous deux ne donnaient vraiment pas l'impression de l'être, égarés dans leur chagrin respectif.
Ariena Blackwell
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Ven 15 Mar 2013 - 21:21
Ariena était sur d'une chose c'est qu'elle n'avait pas sa place dans un bal. Elle attrapa la coupe que lui tendait Dorkins avec un sourire tandis que Audrey qui venait d'arriver en tendait une autre au jeune homme. elle ne connaissait pas vraiment Dorkins, mis à part au réunion d l'ordre. Mal à l'aise dans sa robe et encore plus perché comme elle l'était sur les talon hauts, elle avalait doucement le liquide ambré se concentrant sur sa coupe plutôt que l'assistance qui commençait à se faire nombreuse. Suite à la proposition d'Audrey elle se dirigeât vers l’estrade. Si action il y'avait elles seraient bien mal barré pour agir vêtu comme elles l'étaient. Ariena allait répliquer quelque chose lorsqu'elle sentit quelque chose. Un mélange entre une sensation et une odeur. C'était pas tellement différent de "l'odeur" que dégageait les loup-garous, simplement plus froid, moins amicale et moins chaleureux. La chair de poule envahit rapidement la loup-garou. Il y avait un ou plusieurs vampires à cette soirée. Audrey s'en était-elle rendu compte ? Ignorant si elle le savait elle s'approcha de son mentor et se pencha à son oreille.
-"Il y'a des vampires ici" dit-elle très bas. Elle ne s'était jamais frotté à des vampires. La sensation et ce qu'elle signifiait était venu instinctivement. Elle avait tout de suite deviner que les vampires était dans un camps et les loup-garou dans un autre. Les camps des créatures sanguinaires. "Qu'est-ce qu'on fait ?" demanda-t-elle à la jeune femme qui l'accompagnait. Peut-être valait-il mieux les ignorer. Ariena savait qu'il y' avait des vampires qui oeuvrait pour l'ordre mais elle n'en avait jamais rencontré aucun.
Dernière édition par Ariena Blackwell le Dim 17 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Dim 24 Mar 2013 - 16:33
Les deux jeunes femmes s'agrippèrent l'une à l'autre et Dorkins les suivit près de l'estrade. En chemin, il salua rapidement Magnus à l'autre bout de la salle qui semblait discuter avec une jeune femme. Il repéra également Jeremiah qui était, lui sembla-t-il tout aussi bien occupé. Et bien ! La st valentin avait au moins le mérite de rapprocher les cœurs esseulés. En éternel solitaire qu'il était, il s'enfila sa coupe et en saisit une nouvelle au vol tout en continuant sa progression. Sans s'en rendre compte, son regard vrilla sur la nuque des deux jeunes femmes qui l'accompagnaient, puis suivit la courbe des épaules de la plus âgée. son épaule dénudée, puis le drapé dans son dos jusqu'à sa crou... Avant d'y arriver, Audrey et Ariena s'arrêtèrent et il manqua de leur rentrer dedans. L'ambiance de la fête et le spiritueux lui montaient clairement à la tête. Il s'arrêta net et s'excusa auprès d'elles :
- Je reviens, je vous ramène des petits fours ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Dim 24 Mar 2013 - 18:50
Alors que Harmonia enfilait ses petits gants roses pales, un individu pénétra dans son bureau. Brusquement elle se retourna et .... Son esprit était vide. Elle voyait sans y voir, entendait sans entendre. Son corps, parfaitement détendu, se mouvait dénuée de sa propre volonté. Plusieurs autres individus pénétrèrent alors dans la pièce. qu'allait-il se passer ?
(Les mangemorts, c'est à vous, amenez la ministre jusqu'à la bonne cheminée et allez vous-savez-ou, Funesta et Marcus vous attendent)
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Mar 26 Mar 2013 - 18:13
Cela faisait un petit moment que Xia attendait ses compères. Elle était restée immobile, sa baguette toujours pointée sur le corps de la Ministre. Elle avait hâte de mener sa mission à bien, de faire enfin ses preuves en réalisant quelque chose d'intéressant pour le compte du Seigneur des Ténèbres. Aussi, il lui sembla attendre les autres mangemorts durant une éternité, ce qui lui mis les nerfs à vif ! Mais lorsque la porte du bureau s'ouvrit enfin, toute la colère qui bouillonnait en elle sembla s'évanouir, laissant place à un sentiment de joie intense. « On t’a pas trop fait attendre, j’espère ? » Demanda Mulciber en entrant dans la salle, suivit des deux autres personnes chargées de la mission... " Non. " Lâcha-t-elle d'une voix froide dépourvue d'émotion, tandis que le corps de Clevergrace se levait et marchait dans leur direction, guidé par la simple volonté de la belle chinoise. " On doit prendre la cheminée de la pièce d'à côté je crois.. Je ferme la marche. " Dit-elle fermement, laissant sous-entendre aux autres qu'ils devaient passer devant. Elle savait pertinemment qu'elle venait de leur adresser un ordre, et que cela risquait fortement de leur déplaire, mais à vrai dire elle s'en moquait...
Audrey Worthington
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341 | AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman | SANG : Sang Pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Son père | PATRONUS : une panthère noire | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Sam 30 Mar 2013 - 15:26
- Avec plaisir ! Se contenta-t-elle de répondre au professeur qui partit vers le buffet.
Seules, elle posa son regard sur Ariena et écouta sa remarque. Lorsqu'elle prononça le nom des créatures de la nuit, Audrey fut traversée par un frisson et elle se figea sur place. Malgré ses sens aiguisés, elle n'avait pas fait attention aux sensations qui l'avaient assaillies. Était-ce l'alcool, l'ambiance de la soirée ou autre chose qui l'avait complètement anesthésié ? Maintenant que toute présence masculine les avait quitté, elle pouvait percevoir dans ses narines leur odeur emplissante caractéristique. Elle balaya la salle du regard, dans l'espoir d'en déceler l'origine. Mais elle semblait venir de plusieurs endroits en même temps. Par instinct, la menace lui semblant plus réelle, elle se mit sur ses gardes, les mains crispées sur son petit sac contenant sa baguette. Mais comment savoir d’où cela venait ? A l'issue de quelques longues secondes de réflexion, elle proposa :
- Séparons nous et vadrouillons un peu dans le hall. Sans doute repérerons-nous de qui il s'agit. Sois discrète ! Il ne faudrait pas que ça tourne à l'affrontement ..
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Sam 30 Mar 2013 - 18:21
Elektra planta ses ongles dans le bras de Jonne… Il se dirigeait tout droit vers l’autre vampire, qui bien qu’accompagnée, également, restait dangereuse. A croire que cet homme d’habitude intelligent et censé, n’avait strictement rien dans le crane en cet instant. Elle l’accompagna, souhaitant ardemment ne pas le voir transformé en sac à sang pour vampire affamé, ou que sa connaissance était plus loin, et pas le mec avec la brune. Raté.
La guerrière ne connaissait pas la brunette, et donc, ni son orientation, ni ses idées vis-à-vis des humains en général et encore moins son histoire, qui elle avait été et qui elle était à présent. Quand on vient de débarquer et qu’en plus on passe le plus clair de son temps chez les Moldus, le carnet d’adresses magiques n’est pas très épais. Bah, au pire, on s’en foutait, non? Si « Elektra » devait disparaitre après cette soirée ca ne serait qu’un passeport dans une cheminée Elle eu tout de même un large sourire faussement détendu, mais parfaitement crédible.
Elektra Gunstone.
Elle restait calme, bien que sur ses gardes. Pour l’instant, elle ne se montrerait pas menaçante et tant que sa congénère avait le bonheur de faire la même chose, tout irait bien. La viking priait tous les dieux possibles et imaginables de son panthéon pour que l’autre soit bien moins expérimentée qu’elle si jamais elles devaient en arriver à se battre.
Comme si ça ne suffisait pas, une odeur de loup garou se rependit dans l’air. Sa main quitta le bras du finlandais pour se glisser dans celle, plus large de son compagnon. Son regard se planta rapidement dans la direction de la chose. Aucun doute que l’autre vampire le sentirait également. Ses yeux se fichèrent dans ceux de la brune. Elektra ne savait pas pour elle, mais si le ou les chiens puants se mettaient à leur recherche, ils ne risquaient pas de tomber sur quelqu’un de facile à abattre. Sa posture avait un peu changé, elle se tenait un peu plus droite, reprenant une inspection des environs minutieuse, tentant de ne pas alerter les deux humains. Elle n’avait pas prêté attention à la lune. Pourquoi l’aurait elle fait en cœur de Londres ? Nous n’étions plus dans la cité visitée par les Vikings du onzième siècle, ou les habitants étaient tellement influençables que camoufler une attaque de Loup aurait été facile... Tout comme une attaque de Vampire.
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Sam 30 Mar 2013 - 18:41
Tout était prêt, chaque décision devait être prise sagement sans risque de se mettre en danger voir pire dévoiler leur véritable identité. Mulciber joua son rôle a la perfection, parler comme si de rien n'était, comme si cette soirée était banale comme si il n'allait pas avoir d'enlèvements était la meilleure chose à faire. Liam entra dans son jeu sans trop de difficulté. Toutefois une remarque de William chassa pendant un instant toute pensée négative, non il n'était pas accompagné, et même si il était toujours avec Kayla, il n'aurait malheureusement pas pu l'emmener avec lui.
"- Oui, mais une couverture de plus n'aurait pas été de refus" lâcha t-il tout en jetant un oeil à la salle.
Puis il laissa son ami allait retrouver sa petite amie, qui était autrefois sa petite amie également mais qui était aujourd'hui une bonne amie. Quelques instants plus tard, c'était l'heure, ils se dirigèrent tous deux vers le bureau de la ministre, ils prirent l'assenceur puis une fois devant la porte, ils y pénétrèrent sans perdre de temps. Xia était déjà là, pointant sa baguette sur le corps de la ministre. Leur mission était presque achevée, ils ne leur restaient plus qu'à sortir le corps de clevergrace par la cheminée afin de le remplacer par celui de sa soeur jumelle. Xia leur ordonna de partir en premier, Liam voulait dire quelque chose, mais ce n'était ni le lieu ni le moment, il aurait tout le temps de la faire dehors, une fois que cette mission sera une parfaite réussite. Il sortit donc de la pièce baguette tendu à la recherche du moindre incidents qui pourraient mettre en péril la réussite de leur mission. RAS, personne à l'horizon, ils pouvaient donc se diriger dans la pièce d'à côté sans risquer de se faire prendre la main dans le sac. Il y entra le premier, la cheminée était là, au centre de la pièce.
Invité
Invité
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D Sam 6 Avr 2013 - 11:45
« Ce que je fais là, voyons ma douce, c'est la Saint-Valentin, je me dois bien de remplir quelques fonctions », fit Jeremiah. Ha oui, il était soi-disant en couple. Pourtant, Emely regarda à gauche, puis à droite et ne remarqua aucune supposée prétendante dans les parages. Il était seul et du coup, quelle fonction devait-il remplir ? « Et toi, à part saisir tes prétendants à la gorge, des projets pour ce soir ? Tu prendras bien un verre en attendant le suivant ? — Et si l'on te voit avec moi, tu.... » Mais Emely n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Le vampire approchait. Alors elle se retourna vivement et, par réflexe, elle glissa sa main dans celle de Jeremiah. Comme pour "marquer" son territoire. Sauf qu'elle n'avait pas à faire ça, Jeremiah n'était pas à elle et de plus, si quelqu'un les remarquait, il pourrait avoir des ennuis s'il était vu avec une autre que sa dinde. Elle retira donc sa main aussi rapidement qu'elle l'avait mise et dévisagea l'inconnu qui venait se présenter à eux. « Non, il n'a rien d'un vampire, ce type » se dit-elle. Elle tourna la tête vers la demoiselle qui l'accompagnait et c'est en croisant le regard de cette femme qu'elle comprit. C'était elle. L'homme se présenta avec un sourire et Emely resta silencieuse jusqu'à ce que la vampire se présente à son tour. Elle pouvait paraître froide mais la vérité était qu'elle était sur ses gardes, tous ses sens en alerte, le cerveau en ébullition cherchant chaque stratégie possible et imaginable au cas où la vampire devant elle passerait à l'attaque. Alors sans un sourire, les yeux rivés dans ceux de la rouquine —car après tout, c'était à elle qu'elle se présentait—, Emely prit la parole. « Emely Fawley, ravie. » Ravie, bien sûr. C'est alors qu'elle aussi sentit cette odeur si spéciale. Elle s'était focalisé sur l'odeur de l'autre vampire jusque là et n'avait pas remarqué l'AUTRE odeur. Celle des loups-garou. Emely inspira, parcourant la foule à la recherche de ces bêtes qu'elle ressentait sans pour autant réussir à mettre un visage dessus. Elle croisa le regard de sa congénère et comprit que s'il arrivait quelque chose, elles se lieraient toutes les deux face à eux. Bordel, elle aurait vraiment du rester chez elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D
[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D