Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Dim 14 Avr 2013 - 15:21

La réaction d'Emely à l'approche de Jonne McRaven avait de quoi surprendre même les natures les plus placides, comme celle de Jeremiah : la jeune femme se raidit, tenta de s'enfuir, puis s'empara de sa main avant de la relâcher, tout un cirque de moins de trois secondes auquel son cavalier ne comprit rien.

Tu peux m'expliquer ce que... lui chuchota-t-il d'une voix pressante à l'oreille avant que son ancien camarade ne soit à portée de voix, Jonne McRaven ! s'exclama-t-il d'une voix cordiale en s'écartant d'Emely pour serrer la main du nouveau venu, une éternité, c'est bien vrai. Mademoiselle Gunstone, salua-t-il d'une voix galante en avisant la jeune femme qui l'accompagnait discrètement.

Il nota immédiatement que cette dernière avait les yeux rivés sur Emely, et que celle-ci le lui rendait bien. Peut-être se connaissaient-elles déjà, et désiraient-elles s'entretenir seule à seule ? Totalement inconscient du danger qui rôdait, et de la nature même de vampire de la cavalière de McRaven, Jeremiah se mit à entretenir son ancien camarade d'une voix joviale.

Je crois t'avoir aperçu au Ministère l'autre jour, mais je n'étais pas sûr que cela soit toi. Je pensais bien me souvenir que tu travailles pour la Finlande, et d'un autre côté, des colosses blonds d'un mètre quatre vingt-dix, on en croise pas tous les jours à Londres, plaisanta-t-il en prenant à parti le jeune homme pour mieux laisser leurs cavalières discuter de choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Dim 14 Avr 2013 - 23:54

Jonne échangea une énergique poignée de main avec son ancien camarade, non sans avoir remarqué l’étrange échange de regards entre les deux femmes. Compte tenu de la manière dont Ely lui avait compressé le bras un peu plus tôt, le Finlandais avait vite compris qu’il l’emmenait directement vers la vampire qu’elle avait ressenti précédemment. Il s’excusa mentalement auprès d’elle et fut rassuré de voir qu’il n’y avait pour le moment aucun signe d’animosité entre les deux vampires.

Une fois les présentations terminées, Jeremiah se tourna vers lui comme pour laisser Emely et Elektra s’entretenir de leur côté. Jonne accueillit l’initiative en se retenant de hausser un sourcil. Apparemment, il avait deviné que les deux femmes avaient potentiellement des choses à se dire… Mais sa compagne l’avait-elle informé sur la condition d’Ely ? Peu importait pour le moment, aussi le Finlandais se concentra-t-il sur la conversation en cours.

- Oui, ma taille me trahit bien souvent ! Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Et oui, c’était donc certainement moi que tu as croisé au Ministère. Tu ne te trompes pas, je travaille bien pour le Ministère de la magie finlandais, mais je suis amené à travailler avec le Ministère britannique assez régulièrement, d’où mes passages en Angleterre ! Par contre, je ne savais pas que tu travaillais au Ministère… A moins que tu n’ais été que de passage ce jour là ?

Si le Ministère était assez vaste et si Jonne n’y passait pas tous les jours, il finissait tout de même par reconnaître une bonne partie des employés qui fréquentaient les mêmes étages qu’il était amené lui-même à fréquenter dans le cadre de ses fonctions. Ainsi, il avait repéré quelques anciens camarades de Poudlard, qu’ils soient plus vieux ou plus âgés. Par contre, jamais il n’avait vu Jeremiah. Il pensait d’ailleurs qu’il ne travaillait pas, étant d’ailleurs bien assez riche pour se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Lun 15 Avr 2013 - 15:46

Neil Castle a écrit:
Neil et Orchid sortirent de la cheminée réservée pour leur arrivée. Ils étaient ici incognito, autant que faire se pouvait. Ils avaient longuement hésité à venir, mais leur enfermement au manoir Anderson commençait à leur peser, surtout à Orchid. Ils avaient donc convenu que ce bal était l'occasion idéale pour sortir de leur isolement, car il leur garantissait la sécurité : les invités portaient des masques. Ainsi, personne ne pourrait les reconnaître, ils sauraient se faire discrets. Neil prit la main de sa femme dans la sienne, étant bien déterminé à ne pas la lâcher d'une semelle. Il ne pouvait s'empêcher de craindre pour sa vie, et elle dut le sentir car elle tenta de le rassurer. Elle était venue avec une magnifique cape sombre dont la capuche lui recouvrait la chevelure. Elle esquissa un geste pour la rabaisser, que Neil interrompit aussitôt.

-Tu es sure de vouloir faire ça ?

Lui demanda-t-il. Il vit derrière elle des cheveux et des formes de visages familiers, probablement des amis à lui... En dehors de Seth bien sûr, qui les avait accompagné au cas où ils auraient besoin de renfort. Ils avaient néanmoins convenu qu'ils ne resteraient pas ensemble tout au long de la soirée pour ne pas éveiller les soupçons, d'autant plus que leur ami semblait avoir d'autres affaires en cours...
Il se reconcentra sur la situation, et se mit à culpabiliser. Il regrettait de tant montrer son inquiétude, il ne voulait pour rien au monde angoisser son épouse, mais il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. Son beau-père leur avait promis de sacrées réjouissances dans des beuglantes récentes, et c'était la première fois qu'ils ressortaient en public depuis bien longtemps... Il se força à respirer calmement. Il allait tenter de se reprendre, pour elle.

Spoiler:

robe + masque:

Or' avait opté pour le doré ce soir-là. Elle avait été toute excitée à l'idée de se préparer pour une soirée, en compagnie de son mari. Ils allaient sortir à l'extérieur pour la première fois depuis leur mariage. Ils savaient depuis le début quel serait leur fardeau : se cacher, dans l'espoir que le père Blackstone les oublie.

Alors, après plusieurs mois d'enfermement, c'était non sans joie que Orchid retournait dans la société. Masquée et méconnaissable, elle restait belle. Alors que le jeune couple venait de rentrer, l'ex Serpentard s'empressait déjà à retirer sa cape noire qui la cachait complètement. Mais rapidement, son mari stoppa son geste, inquiet ... s'assurant auprès de sa femme si elle était sûre de vouloir se montrer ainsi au grand jour.

Or' s'était stoppée, et dans un sourire qu'elle voulait réconfortant, elle déposa une main sur la joue de son mari :

- Chéri ... je serai beaucoup moins discrète si je gardais la cape. lui fit-elle remarquer gentiment, avant de retirer une bonne fois pour toute cette cape et faire ainsi apparaître sa belle robe et son masque doré.

- Et puis, tu vas pas me dire que tu me trouves pas plus belle comme ça. ajouta-t-elle, lançant un regard malicieux envers Neil, tout en tournoyant sur elle-même pour qu'il arrive mieux à la voir de tous ses angles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Mar 16 Avr 2013 - 18:51

- " Parce que c'est la St Valentin. " Le jeune homme cligna des yeux comme s’il tentait de se réveiller d’un mauvais rêve. La St Valentin… c’était ça qu’il faisait le matin où on les avait enlevés, il achetait un collier à sa petite amie pour la St Valentin. Alors la boucle était bouclée. Il ne lui avait jamais offert, le paquet devait être resté en haut de l’armoire. Il prendrait la poussière, et il l’oublierait. Comme il tentait d’oublier cette journée et ce qu’elle aurait pu être jusqu’à ce soir si tout c’était déroulé selon son plan.
Guidant Sue, le couple circulait lentement parmi les convives. Bien que masqués, il reconnut bon nombre d’anciens amis de Poudlard, ou alors des sorciers qu’il avait croisé à Londres. Il en faisait part à la jeune femme à voix basse. Se contentant de l’informer objectivement.
-Il y a Elber près du buffet. Sans lui poser la question, il la mena vers elle. Peut-être sa meilleure amie serait plus apte à lui remonter le moral. Bien qu’il en doute, Elber restait de meilleure compagnie que l’épave qu’il était. Alors qu’il s’approchait, une jeune femme renvoya le contenu de son estomac sur la robe plumeuse de la belle brune. Bobby ne put retenir un léger rire et partagea la scène à Sue.
-Ca va Elber ? Après tout c’était pour ça qu’ils étaient venus, pour tenter de faire bonne figure. Esquissant un semblant de sourire envers son amie, il resta près des deux femmes, se contentant de suivre les convives des yeux. De belles robes, de beaux costumes, le monde trouvait encore le temps de s’amuser sans eux. Bobby assista alors à un curieux manège, il y avait toujours une personne pour venir saluer Sue, en personne. C’était à peine s’il existait, on ne les pensait pas ensemble de toute évidence. Or toutes les connaissances de Sue faisaient partis de celles de Bobby, que ce soit à Poudlard ou à l’Ecole de Magie, ils avaient fréquenté les mêmes personnes. Qui était donc ces gens qui lui effleuraient le bras en vue de sa cécité, qui lui chuchotaient des bonsoirs de connivences. Les sens en alerte, Bobby tenta de mémoriser le plus possible leur visage. Se rapprochant d’Elber il lui demanda alors que Sue parlait avec l’un deux.
-Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Mer 17 Avr 2013 - 21:38

Elber était au courant de ce qu'il se passait entre Bobby et Sue, de cette nuit qui avait bouleversé leur train-train quotidien. Autant avant ils arrivaient à se déplacer en symbiose, autant Sue avait l'impression d'être devenue un boulet au pied de Bobby ... ce boulet qu'il guidait, s'obligeant à décrire quelques détails des scènes qu'elle ne pouvait voir.

Tout semblait si froid, son sourire avait disparu. On avait osé toucher la sensibilité de la belle, et on l'avait transformé en un glaçon qui ne montrait plus aucune émotion. Seules ses habitudes permettaient encore de vivre dans ce couple qui semblait avoir perdu toute sa vitalité.

Alors quand Bobby décrivait les personnes présentes, la guidant directement vers sa meilleure amie comme si il devinait que ça devait être la personne qu'elle préférerait voir ce soir, Sue ne fit aucun commentaire. Elle répliquait quelques bonjours qui lui étaient adressés des collègues de l'OP. La non-voyante ne pensa même pas à les présenter à son petit ami.
Elle adressa un mince sourire avec un léger rire étouffé face à la description de Bobby de la catastrophe qui venait de se produire sur la robe de Elber. La robe qu'elle lui avait conseillée ...

- " Bah, tu ne semblais pas l'aimer de toute manière. " fit-elle remarquer sans mettre aucune émotion dans les paroles qu'elle venait de lâcher subitement. Elle arrivait tout de même à laisser paraître un petit sourire, une façon de montrer qu'elle plaisantait en réalité. Elle fit un pas vers l'arrière, s'écartant un peu du buffet. Et ce mouvement provoqua une altercation avec une jeune femme qu'elle connaissait de l'ordre du Phoenix : Ariena.

Les excuses de la louve lui permis de la reconnaître. Cette jeune femme que Sue surnommait Aria, était un loup-garou. La non-voyante l'avait deviné, sans jamais l'avouer. Elle avait su immédiatement que ce sujet ne serait pas bien abordée par la concernée. Alors Sue lui avait juste fait comprendre qu'elle ne dirait rien.

- " Ce n'est rien, Aria. C'est moi. Je me suis reculée ... sans regarder. " répliqua-t-elle, faisant un peu d'humour. Elle lui adressa un sourire rassuré. " Tu avais l'air d'être décidée d'aller rejoindre quelqu'un ... " fit-elle remarquer, insinuant que si elle désirait prendre congé aussi rapidement, Sue ne lui en tirerait pas rigueur.

Durant cette petit discussion ... Sue ignorait que son petit ami était en train de se demander comment la non-voyante pouvait connaître autant de personnes. Elle ne lui avait pas raconté ses occupations à propos de l'OP, parce qu'en réalité ... ils ne parlaient plus vraiment. C'était même pas parce qu'elle voulait lui cacher quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Ven 19 Avr 2013 - 14:04

"Séparons nous et vadrouillons un peu dans le hall. Sans doute repérerons-nous de qui il s'agit. Sois discrète ! Il ne faudrait pas que ça tourne à l'affrontement .."
C'était exactement la réponse qu'elle attendait de la part de son amie. Même si le fait qu'elle lui demande d'être discrète afin d'évité tout affrontement l'avait quelque peu déranger, elle ne s'en formalisa pas plus que ça. Et puis elle était pas folle non plus ! Elle savait très bien qu'hors de la pleine lune, elle ne faisait pas le poids face à des suceurs de sang. Avec un petit signe de la tête vers sa camarde louve, elle disparut rapidement à travers la foule qui se faisait de plus en plus dense. Elle se dirigea vers le buffet, ou se trouvait la plus grande partie des gens. Elle ne devait que vadrouiller, et les repérer. Si jamais les vampires présent décidait de s'en prendre aux humains, elle ne pourrait de toute façon pas agir.

Elle s'apprêtait à prendre une autre coupe sur le buffet mais en se faufilant elle bouscula un peu brutalement une des jeune femme derrière elle. Non mais quelle idée elle avait eu de mettre ces fichues talons hauts ! Cette personne était au moins la troisième qu'elle bousculait se soir. Les gens allait commencer à croire qu'elle le faisait exprès.

-"Oh pardon, je suis désolée je ... "
La jeune femme s'excusa elle aussi et elle se rendit compte qu'elle avait bousculé Sue Wilson une amie, qu'elle avait rencontré dans l'ordre du Phénix. Elle aimait beaucoup la jeune femme, qui malgré son handicape, affrontait la vie comme elle venait et ne se plaignait et était toujours souriante, alors que elle, n'avait jamais réussi à accepter sa condition et faisait tout, pour la cacher.

Machinalement elle posa sa main, sur l'épaule de la non-voyante, pour qu'elle sache qu'elle était toujours là en souriant à la petit trace d'humour. Mais de toute évidence, Sue ne pouvait pas savoir si elle souriait.
"Tu avais l'air d'être décidée d'aller rejoindre quelqu'un ... "
Le sourire de la plus vieille disparut subitement avec sa, elle avait complètement oublier les vampires. Mais elle était surtout bluffé que Sue ait compris ça! Était-elle si prévisible que ça ou bien la non-voyante possédait-elle un sixième sens ? Ce n'était pas la première fois qu'elle lui parlait de détails, qu'elle n'aurait pas pu savoir.

-"Je... Non, je ne faisait que...patrouiller" dit-elle doucement. "Juste histoire de savoir d'être sur que tu vas bien" lui glissa-t-lle à l'oreille. Elle lui faisait ainsi croire qu'elle patrouillait pour l'ordre alors qu'elle le faisait sans son consentement. L'ordre ne devait pas savoir qu'elle se transformait à chaque pleine lune, en un monstre sanguinaire. Elle avait peur de se que les gens en penserait, et en plus, elle risquait de mettre en péril la couverture de Audrey en même temps. Et Audrey avait plus à perdre qu'elle.

-"Et toi ?" demanda-t-elle discrètement. "Tu vas bien ?" Ariena ignorait tout de ce qu'avait subi le couple de Serdaigle, elle demandait ça en toute sincérité, sans se doutait une minute, qu'elle aurait vraiment besoin de s'inquièter. Elle jeta un coup d'oeil rapide par dessus l'épaule de son amie, a la recherche de tête suspecte. L'odeur des êtres immortels qui se nourrissaient de sang était toujours présente et chatouilla de façon intempestive, les narines de la loup-garou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Mar 23 Avr 2013 - 9:33

Chéri ... je serai beaucoup moins discrète si je gardais la cape. Neil devait effectivement reconnaître qu'elle n'avait pas tort. Son regard se posa sur l'ensemble des personnes présentes, insouciantes et frivoles, chacune un verre à la main. Il les enviait de pouvoir se balader parmi le beau monde, sans n'avoir crainte, leur seule préoccupation étant de remettre en place leur robe, épousseter leur chemise, et danser avec l'être qu'elles aimaient. Et puis, tu vas pas me dire que tu me trouves pas plus belle comme ça. Sa chérie tournoya sur elle-même, et il en profita pour la contempler sous toutes les coutures. Il n'y avait pas un seul jour sans qu'il ne remarque sa beauté. Malgré leurs parcours compliqués, malgré les obstacles à surmonter, il n'avait jamais cessé de l'aimer, et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. Il attrapa sa taille et l'attira à lui.

-D'accord, mais reste bien près de moi.


Lui concéda-t-il, enchanté par l'idée qu'elle ne s'éloignerait pas, ravi de l'avoir pour lui seul. Alors il prit sa main et l'entraîna au centre de la salle, quitte à risquer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Sam 27 Avr 2013 - 10:41

Orchid acquiesça les dires de son mari. Elle resterait à ses côtés durant toute la soirée, de toute manière, c'était bien là son intention. Après tout, ils fêtaient la St Valentin !

Il l’entraîna au centre de la salle et Orchid observait les personnes aux alentours, revoyant des anciens de Poudlard qu'elle n'avait plus vu depuis leur sortie ... enfermée dans le manoir Anderson, libre de sortir que pour ses cours. Difficile de voir du monde ! C'était donc en arborant un sourire radieux qu'elle s'épanouissait dans la foule. Elle reconnut au loin la non-voyante de Poudlard, celle que Daisy ne savait pas supporter. Or' avait toujours apprécié la compagnie de Sue. Mais l'ex-Serpentard ne put retenir une légère grimace en remarquant que la non-voyante était toujours avec Bobby. Même si sa relation avec Daisy était devenue plus que tendue ... voireinexistante, ça lui faisait toujours mal de se rappeler qu'elle était passée à côté de son grand amour. Une chose était sûre : pour ça, elle était fière de ne pas avoir suivi la même voie qu'elle.

Au loin, elle aperçut son meilleur ami qui avait l'air soucieux. Elle aurait aimé aller lui dire bonjour mais Or' se rappela bien vite qu'elle avait accepté le deal de son mari : ne pas le quitter d'une semelle. Elle se promit d'aller le saluer plus tard. Puis elle vit Liam non loin de Will'. Ils avaient l'air de comploter quelque chose ... et dans leurs manières, elle voyait en eux quelque chose de changer.

Ils avaient tous changé en même temps ...

En tout cas, pas l'ombre d'un Blackstone en vue : parfait ! Elle se tourna vers son mari, et dans un sourire, elle lui demanda :

- Tu m'emmènes danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Mer 1 Mai 2013 - 10:51

Le bal de la st valentin était une énième occasion de se montrer pour les famille Blackstone et Donagan. Sans plaisir, Daisy enfila sa robe et son masque de plumes noires. Elle ne se regarda pas dans le miroir de sa chambre avant de la quitter. Accompagnée de Damien, elle passa la cheminée et arriva directement dans l'atrium. Ils attendirent quelques instants lorsque les parents de son époux et les siens arrivèrent à leur hauteur pour les saluer. Les trois couples progressèrent jusqu'à la salle de réception. Après de longues minutes de salutations interminables, l'ancienne serpentard repéra Orchid. S'excusant pour aller se raffraichir, elle dissimula sa panique et se fraya un chemin jusqu'à elle le plus rapidement possible. Elle la bouscula violemment et lui intima d'une voix saccadée :

- Va-t-en, Edgar et Thyme sont là !!

Daisy partit aussi vite qu'elle était venue et retourna docilement à la place qui lui revenait, auprès des siens, espérant que sa cadette suivrait ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Mer 1 Mai 2013 - 19:23

Réponse de ELBER :
Spoiler:

Décidément cette petite ne manquait pas de poigne. Magnus se laissa entraîner par Warnen, bras dessus bras dessous, assez gêné par cette soudaine proximité. Il ne pouvait s'empêcher de jeter de discrets coups d'oeil autour de lui, vaguement inquiet que son ami Orwell ne remarque son petit manège. Celui-là ne manquerait pas de se payer sa tête! La foule se faisait plus dense lorsque l'on se rapprochait du buffet, et c'était plutôt marrant à observer toutes ces sorcières sur leur trente-et-un! Certaines portaient des tenues franchement hasardeuses, le genre tellement recherché que ça en devient grotesque...

- Tchin! fit-il sobrement en observant la jolie Elber avaler d'une traite son champagne. Qu'espérait-elle ? Se saouler, et qu'il en profite ? Cette idée lui plaisait bien, et si elle n'avait pas été aussi jeune et de l'Ordre surement lui aurait-il fait son plus beau sourire, mais Magnus était loin d'être un ange, mais pas non plus un salaud fini.

Il apprécia sa coupe de champagne, même si selon lui ça n'avait rien d'extraordinaire, tout en balayant l'atrium du regard. Tout ça c'était bien gentil, mais Magnus demeurait un auror et il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une occasion en or pour ces fous furieux. Des mangemorts se cachaient certainement parmi eux, et il avait déjà sa petite liste. Tenez, prenez Lucius Malfoy et son épouse par exemple, une Black, il avait repéré le couple; en même temps Malfoy c'était le genre de silhouette qu'on remarque facilement. C'est qu'il avait l'air bien à l'aise derrière son masque... Tout occupé à sonder la foule, il ne vit pas une jeune fille vomir sur la pauvre Elber dont la robe était maintenant fichue.

Ecoeuré, il fit une grimace et s'éloigna par réflexe de Warnen. Sortant sa baguette de son costume, il prononça un sortilège informulé qui rendit à la robe et aux chaussures de sa jeune cavalière - improvisée - leur apparence.


- Vous allez bien Miss ? fit-il en posant une main compatissante sur l'épaule de Sybille Trelawney, prêt à rendre service à cette pauvre petite qui avait visiblement abusé des petits fours et de l'alcool...
- Miss Warnen, servez lui un verre d'eau , je crois qu'elle en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Lun 13 Mai 2013 - 16:40

Quelques petits crépitements attirèrent l'attention de Funesta qui dirigea son regard en direction du feu ouvert. Des lumières vertes dansèrent dans l'antre de la cheminée et un sourire naquit sur les lèvres de Miss Clevergrace. Il était temps !

Quelques secondes suffirent et les deux soeurs jumelles furent enfin réunies. Harmonia était entourée de trois mangemorts dont une jeune fille qui maintenait la Ministre sous impérium.

- " Enfin ! " marmonna-t-elle en s'avançant vers son sosie. Elle l'examina sous tous ses angles, impressionnée de voir pour la première fois son portrait craché ... ou du moins, presque ! Ce gros pif qu'elle avait au milieu du visage lui donnait envie de vomir.

- " Bien ... déshabille-toi maintenant. " dit-elle sur une voix autoritaire, tout en faisant un signe à Xia afin qu'elle soumette la ministre à ce nouvel ordre.

Avant de rejoindre la fête, elle devait se vêtir de ces vêtements de mauvais goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Dim 26 Mai 2013 - 18:37

Génial. Ce plan était merveilleusement génial. D'une perversité délicieuse et d'une sinuosité qui ravissait Marcus. Il avait largement participé à ce plan, même si l'idée originale ne venait pas de lui. Personne n'aurait d'ailleurs pu imaginer que la Ministre Clevergrace avait une sœur jumelle, et que cette dernière était aussi sombre de cœur que l'autre était si stupidement morale. Le Mangemort n'avait que peu fréquentée Funesta Clevergrace pendant la préparation de l'opération. A vrai dire, ils avaient tous fait en sorte que personne, à part le Seigneur des Ténèbres évidemment, ne connaissent tous les tenants et les aboutissants de la mission. Chacun était concentré sur son rôle, et ne risquait pas de faire fuiter des informations concernant le reste. Ils se savaient surveillé, par les aurors mais aussi et surtout par l'Ordre du Phénix, le but de la manœuvre devait brouiller les pistes et assurer un succès total. Ils restèrent donc silencieux, attentant à coté de la cheminée que le "colis" soit livré. Enfin, ils apparurent au milieux et flammes vertes, et Marcus resta en retrait pendant les ô combien chaleureuses retrouvailles entre sœurs. Au moment de l'échange de vêtement, il fit passer à la ministre une vieille robe miteuse, à moitié en lambeaux. Puis il s'approcha de Xia, levant sa baguette.

- C'est bon, je prend le relais.

Juste au moment où cette dernière relâcha sont Imperium, il lança le sien, ne laissant aucune seconde de conscience propre à leur proie. Ce sortilège était la spécialité de Marcus, il était même capable briser les barrières des esprits entraînés, avec quelques limites bien sûr concernant les Occlumens de haut niveau. Maîtriser la ministre n'était donc pas un problème et il lui commanda pas la pensée de défaire sa coiffure et d'effacer son maquillage, complétant son allure de pauvre hère. Puis il se tint prêt à accomplir son transplanage d'escorte vers la zone que son frère Edouard avait repéré et sécurisé. Personne d'autre que lui dans cette pièce de savait où il se rendait. Il attrapa le bras de Harmonia Clevergrace et se concentra sur la destination qu'il avait repéré un peu plus tôt avec Edouard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Ven 31 Mai 2013 - 20:49

Orchid lui proposa de l'emmener danser, et Neil se saisissait de sa main lorsqu'une silhouette bouscula violemment son aimée. Il n'entendit que son murmure, tandis qu'un frisson lui parcourait l'échine. Va-t-en, Edgar et Thyme sont là !! Il se raidit entièrement et sa main se fit plus ferme sur celle de sa femme.

-Je te l'avais bien dit, c'est trop dangereux ici, on s'en va !


Et sans lui laisser le temps de réfléchir, Neil entraîna Orchid d'un pas décidé vers la sortie, essayant tant bien que mal de repérer la silhouette de Daisy, qu'il avait reconnue à la voix, pour contourner l'obstacle numéro 1 : beau papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Dim 2 Juin 2013 - 11:14

Les mots de Daisy glacèrent le sang d'Orchid. L'idée de croiser son père, alors qu'elle était au bras de Neil, l'effrayait au plus au point. Elle ne s'inquiétait pas vraiment pour elle-même ... mais surtout pour son mari. La main de Neil resserra celle de sa femme pour l'entraîner le plus loin possible : ce qui voulait dire, quitter cette soirée !

Or percuta à peine les mots de Neil. Elle restait figée sur le comportement de Daisy qui venait de la sauver, ce soir-là, en l'alertant. Quelques larmes d'émotion vinrent se loger au coin de ses yeux qu'elle fit rapidement disparaître en se contrôlant. Etait-il possible que leur relation n'était pas entièrement vouée à l'échec ? Elle aurait tant aimé lui parler, lui raconter sa vie du moment ... lui avouer ses craintes mais aussi son bonheur de vivre avec l'homme qu'elle aimait.

Arrivée à la cheminée, elle se serra contre son mari. Et avant de disparaître, elle marmonna :

- Je voulais juste ... essayer de passer une soirée normale. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351Jeu 4 Juil 2013 - 20:12

Les trois mangemorts et la ministre se rendirent au lieu de rendez-vous grâce à la poudre de cheminette. Déjà Shipton et la deuxième Clevergrace les attendaient. Leur plan était vraiment parfait. Tout le monde n'y verrait que du feu, et de nouveau les mangemorts seraient protégés par le ministère.
Xia exécuta les ordres de la future ministre, ordonnant à sa soeur de se déshabiller d'un simple geste de baguette; puis Marcus leur assura qu'il prenait le relais. "Très bien." Se contenta de répondre la chinoise, avant de se retirer en une légère révérence et de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D [i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[i] 14 février 1978 : Au bal masqué ohé, ohé ... :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CLUB DE FEVRIER 1978 | Bal de Saint-Valentin
» Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité ....
» La Gazette du sorcier | février 1979
» Soirée du 22 Février 1975 : Présentations (terminé)
» Soirée du samedi 12 février 1976 : Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-