| Sujet: EDEL&LYL ♫ L'amitié est une chose rare et précieuse qu'il faut conserver avec soin Dim 24 Mar 2013 - 23:31 | |
| "L'amitié est une chose rare et précieuse qu'il faut conserver avec soin" Lyleïa soupira doucement et se passa une main sur le visage. Merlin qu'elle détestait l'histoire de la magie c'était horrible. Pourtant plus jeune elle adorait, mais plus elle avait grandit et moins les sujets abordés en cours l'avaient intéressés. Peut-être parce qu'elle connaissaient la plupart des contenus qui sait ? La jeune femme eu un soupir de soulagement lorsque sonna la fin des deux heures. La plupart des élèves se réveillaient et étaient encore à moitié endormis. Lyleïa leur jeta un regard moitié amusé moitié méprisant. Au moins elle ne s'était pas endormie elle ! La tête haute, ses longs cheveux blonds se balançant dans son dos, la célèbre Reine des Glaces de Poudlard sorti de la salle et marcha dans les couloirs. Elle se rendit alors à la bibliothèque pour chercher le livre dont elle avait besoin pour son devoir de Botanique. Elle avait prit tous les cours pour continuer des études de Médicomagie et si son père n'approuvait pas l'idée qu'elle continue ses études plus tard il n'avait pas protesté trop fort devant ses cours et options.
Le regard de Lyleïa se fit à la fois plus pensif et plus dur. Son père ... La belle verte et argent du savait plus trop quoi penser de sa relation avec lui. Enfant, ils avaient avaient été très proches tous les deux, un lien unique père/fille mais depuis qu'elle était entrée à Poudlard, au fur et à mesure que les années passaient, ils s'éloignaient l'un de l'autre. Aujourd'hui il y avait un gouffre entre eux et Lyl' savait que ça n'irait pas de mieux en mieux au contraire. Son regard bleuté se fit triste. Son père lui manquait. Enfin celui qu'il était avant. Avant ils s'amusaient, ils riaient tous les deux, il la serrait dans ses bras si fort, à l'en étouffer, et lui disait qu'elle était son plus beau trésor, son diamant le plus précieux et qu'il l'aimait. Aujourd'hui il n'y avait plus rien de tout ça. Aujourd'hui c'était un homme dur et froid, distant, toujours absent qui n'était présent que pour lui faire remarquer qu'elle devait se tenir plus droite ou qu'il était temps qu'elle se cherche un fiancé. Sauf qu'un fiancé, Lyl' elle n'en avait genre pas du tout envie. Elle voulait être libre elle ! Mais ça c'était pas gagné ...
Ce fut avec surprise que la jeune femme se rendit compte qu'elle était devant la salle commune des Serpentard avec dans ses mains, le livre qu'elle cherchait. Elle ne s'était même pas rendu compte de ce qu'elle faisait et elle restait bloquée devant le portrait comme un fantôme. Finalement elle se décida à dire le mot de passe et à entrer. Il n'y avait presque personne et tant mieux. S'installant sur une table à l'écart, la belle blonde sorti ses cours et attaqua ses devoirs. Elle ne releva la tête que plus tard, en sentant quelqu'un s'asseoir face à elle. Un sourire éclaira son visage habituellement si fermé, illuminant ses beaux d'azur. Elle laissa tomber la carapace; Avec la personne en face d'elle, elle n'en n'avait nullement besoin. -Coucou ! T'a passé une bonne journée ? demanda t-elle d'une voix douce à Edelweiss, amie d'enfance et soeur de coeur. Ca lui faisait du bien de la voir.
- Spoiler:
Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
|
|