Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Partagez

Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 129196351Sam 30 Mar 2013 - 19:17

Le membre 'Demetrius M. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 129196351Sam 30 Mar 2013 - 19:24

On entendait vraiment de drôles de choses à Poudlard, des filles gloussaient en parlant de lapins blancs et les garçons se plaignaient d'envies lancinantes de carottes. Bertram avait totalement oublié que la fête de Pâques approchait, avec son lot de chocolats, ses cloches et ses joyeux petits lapins. De toute façon, s'empiffrer de bonbons n'avait jamais été un de ses hobbies, lui qui faisait si attention à sa forme et à son corps : il le fallait, s'il voulait être le plus performant au Quidditch. Toutefois, il devait retrouver des amis dans la salle de repos, afin de discuter stratégie pour leur prochain match de la saison, afin de régler les soucis rencontrés lors du premier. Il entra dans la pièce et sans même prêter attention au monde qui l'entourait, il s'installa dans un fauteuil, pour découvrir un oeuf coincé entre les coussins. Le jeune homme hésita un instant puis, réalisant que personne ne le surveillait, estima qu'un petit oeuf ne pouvait pas lui faire de mal, et le déballa sans plus attendre.

1-2 = L'œuf contient 5 points pour votre maison
3-4 = L'œuf contient 5 dragées de Bertie Crochu
5-6 = C'est un œuf surprise de Peeves qui vous donne un petit museau et une petite queue touffu de lapinou, que vous êtes mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 129196351Sam 30 Mar 2013 - 19:24

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 129196351Sam 30 Mar 2013 - 19:53

Comme j'étais censé faire partie de l'équipe de quidd', j'avais rendez-vous avec mes coéquipiers dans la salle de repos. Ca m'enchantais pas sérieux, et pendant que j'y allais, je maudissais Prue dans ma tête. Sérieux, ça aller durer encore longtemps cette blague ? Quand j'arrivais, j'ai vu plein de gens avec des museaux et des queues de lapins, j'ai cru halluciner. Surtout quand j'ai vu celle de mon meilleur ami.
— Bert, mon pote, t'es au courant que t'as un pompon de lapin sur le der... J'ai pas fini parce qu'à ses pieds j'ai vu un oeuf. Que j'ai ramassé.

1-2 = L'œuf contient 5 points pour votre maison
3-4 = L'œuf contient 5 dragées de Bertie Crochu
5-6 = C'est un œuf surprise de Peeves qui vous donne un petit museau et une petite queue touffu de lapinou, que vous êtes mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 129196351Sam 30 Mar 2013 - 19:53

Le membre 'Dexter C. Gilbert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Suivez le lapin blanc .... samedi 30 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Suivez le lapin blanc .... dimanche 31 mars
» Suivez le lapin blanc ... (samedi 14 avril)
» Suivez le lapin blanc ........... (samedi 30 avril)
» Suivez le lapin blanc .... lundi 1er avril
» Suivez le lapin blanc .... (samedi 7 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-