Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Dim 17 Fév 2013 - 12:00

Si l'on exceptait les ignobles angelots qui gazouillaient dans les oreilles des passants et la joyeuse débauche qui s'observait dans tous les couloirs de Poudlard, de même que ces ridicules boîtes de chocolats déposées au pied des lits des élèves, cette journée était bien comme toutes les autres journées de l'année. Du moins était-ce ce dont notre ami Severus tentait de se convaincre tandis qu'il se dirigeait avec ses amis vers le cachot de Slughorn pour le premier cours de la journée, partagé avec les Gryffondors. Il suivait son groupe de quelques pas, le nez plongé dans un ouvrage de défense contre les forces du mal.

Je ne crois pas que l'on aperçoive Avery en cours aujourd'hui, entendait-il toutefois distinctement Febvre prédire d'une voix qui laissait clairement entendre son profond amusement, tandis que le reste du cartel s'esclaffait joyeusement.

Avery en effet avait été intercepté dès sa sortie du dortoir par une belle blonde de sixième année déchaînée, qui semblait tout sauf farouche. Une folie furieuse de s'aimer semblait avoir saisi les élèves en ce jour, mais Severus n'y prêtait pas la moindre intention, du moment qu'on le laissait en paix. Mais c'était sans compter la fortune, qui décida de lui jouer un tour.

Salut Sev. Je... je peux te parler ? Le jeune homme releva la tête instantanément, ahuri, pour reconnaître Lily qui se tenait face à lui, toute rose de gêne. Rosier seul assista à la scène, mais donna immédiatement un coup de coude à Wilkes, avant de désigner la jeune fille du menton. Severus pâlit de rage, furieux qu'elle ose encore lui parler après tout ce qu'elle lui avait dit et la manière dont elle l'avait abandonné, quelques semaines plus tôt.

Laisse-moi réfléchir, persifla-t-il d'une voix glaciale, non.

Le cartel des Verts, qui suivait attentivement l'échange, éclata de rire. Face à ses amis, Severus ne pouvait décemment pas faire autre chose que chercher à la rabaisser : c'était autant pour ne pas décevoir ses amis que pour ne pas se décevoir lui-même. L'humilier ainsi en public lui procurait une sorte de bien-être coupable, mais il ne tenait pas à trop exagérer, aussi chercha-t-il à suivre ses amis, qui avaient repris leur route.


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 13 Avr 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Lun 25 Fév 2013 - 13:29

Le jeune homme n'eut le temps que de faire quelques pas que déjà la Gryffondor revenait à la charge, tout d'abord suppliante puis soudainement autoritaire. Lorsqu'elle était dans ses dispositions, il était impossible de la juguler, le jeune homme le savait fort bien pour l'avoir vécu des dizaines de fois. Severus se pinça donc l'arête du nez, excédé, et ne remarqua que Nott s'était glissé à côté de lui que lorsque ce dernier ouvrit la bouche :

Veux-tu que je me charge d'elle, Rogue ? lui susurra-t-il à l'oreille d'une voix doucereuse, son regard mauvais vrillé sur la jeune fille que Severus devinait juste derrière eux. Cette expression acheva de convaincre le Prince de Sang-mêlé de s'arrêter. Malgré toute la rancoeur qu'il portait à l'endroit de la jeune fille, il n'avait aucune envie de la laisser seule entre les griffes de Nott. Certes, elle était vive et intelligente, mais le Serpentard était capable à présent de prouesses en matière de sorcellerie, en partie grâce à Severus.

Non, Nott, ça ira, merci, répondit-il simplement. Le serpent lui lança un dernier coup d'oeil, d'avertissement celui-ci, et disparut à la suite du cartel sans ajouter un mot. Severus se retourna vers Lily. Et ça ne peut vraiment pas attendre la fin des cours, ce que tu as à me dire ? lui demanda-t-il d'une voix grinçante.






Dernière édition par Severus Rogue le Sam 13 Avr 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Sam 2 Mar 2013 - 12:31

Severus resta un long moment figé, totalement abasourdi par le discours de la préfète des Gryffondors. Les mots qu'elle alignait avec une apparente sincérité le touchaient aussi sûrement que s'ils avaient été des flèches tirées par un archer confirmé. Un flot d'émotions contradictoires avait envahi son âme, et le laissait sans voix. Dans son coeur, la révolte le disputait à la joie, la colère au soulagement, la haine à l'amour. Lily lui tenait le discours exactement contraire à celui qu'elle lui avait craché il y avait de cela quelques semaines, le plongeant dans un abîme de chagrin. Et à présent elle se permettait de revenir à lui pour reconnaître qu'elle s'était trompée, qu'elle avait besoin de lui, qu'il lui manquait. Severus sentit une barrière en lui se rompre, tant il était heureux de l'entendre dire tout cela, tandis qu'elle se rapprochait de lui. Sa méfiance naturelle toutefois se rebellait quelque peu, alertée par un discours qui semblait tout simplement trop beau pour être vrai.

Et je peux savoir ce qui t'a fait changer d'avis ? lui demanda-t-il d'une voix qu'il tentait de garder cassante, mais qui était imperceptiblement plus douce à présent. Peut-être avait-elle des problèmes avec Potter, se rendait-elle compte qu'il n'était qu'un raté, comme le Serpentard le lui avait toujours répété. Sans doute réalisait-elle à présent qu'il avait toujours été le seul à faire preuve de droiture à son égard, de sincérité. Plus Severus y pensait, plus le retour de son amie à ses côtés lui paraissait dicté par la raison, dans l'ordre des choses : il ne pouvait vivre sans elle, ni elle sans lui. Il s'en voulait d'avoir douté d'elle.


Spoiler:


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 13 Avr 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Mer 13 Mar 2013 - 19:11

Severus ne comprenait rien à ce revirement de situation, il ne comprenait rien mais il commençait déjà à savourer cette victoire obtenue de haute volée sur Lily. Ses rêves les plus fous se réalisaient, il était parvenu à la faire changer d'avis et la ramener à lui, ses mots avaient frayé un chemin dans son coeur, et à présent elle était là, avec lui, elle l'avait choisi lui. Le Serpentard, n'y tenant plus et ne sachant pas quoi faire d'autre, esquissa un sourire, léger mais franc.

Tu souhaites t'afficher de nouveau avec moi ? s'étonna-t-il. L'idée, pourtant loin de lui déplaire, l'alarmait un peu, au vu de la situation actuelle. Severus appréhendait déjà la réaction du Cartel : certains membres se montraient de plus en plus virulents à l'égard des nés-moldus, et il craignait pour la sécurité de Lily. Il était parvenu à obtenir de ses camarades le respect, mais il doutait d'être en mesure de la défendre longtemps face à eux. S'afficher avec Lily Evans leur apparaîtrait sans doute une trahison, pour eux qui l'ont accepté malgré son statut de sang mêlé. Mais le Cartel n'était sans doute pas le seul à être susceptible de s'insurger...

Et la clique de Gryffondor, qu'en pense-t-elle ? insinua-t-il soudainement d'une voix plus méfiante. Il n'avait pas du tout pensé aux amis de la rouquine, qui le détestaient tous cordialement, au vu et au su de tout Poudlard. Il n'avait aucune nouvelle de Kayla et Lysandre, mais il savait fort bien que Black le haïssait tout particulièrement, de même que... Et Potter dans tout ça ?


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 13 Avr 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Sam 30 Mar 2013 - 11:59

Lily se sentait de plus en plus rassurée. Le ton froid de Severus disparaissait peu à peu pour faire place à une voix qui lui semblait plus familière. Il la croyait, et rien n'aurait pu faire plus plaisir à la jeune rouquine, en ce moment présent ... ou peut-être, si ... être dans ses bras, et ne plus s'en défaire. Elle avait envie de partir avec lui, de ne plus jamais revenir. Elle avait envie de ne plus penser à personne, à part à leur bonheur.

Sev demandait si elle voulait s'afficher à nouveau avec lui. La réponse n'était pas si évidente ? Mais les questions suivantes risquaient d'être plus difficiles à aborder. Pourtant, Lily semblait savoir ce qu'elle avait à dire ... C'était comme si le philtre parlait pour elle.

- " On s'en fout des autres, Sev'. On s'en est toujours foutu. " dit-elle sur un ton des plus sincères. Puis elle s'approcha du jeune homme et glissa une main dans la sienne. " Tout ce que je veux, c'est être avec toi. Les autres, je m'en fous. " avoua-t-elle, resserrant la main de Sev' dans la sienne, comme pour lui montrer l'importance qu'il représentait aux yeux de la belle rouquine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Jeu 4 Avr 2013 - 20:11

Severus resta un long moment les yeux rivés sur la main de Lily, lovée au coeur de la sienne, leurs doigts étroitement liés en une douce étreinte. Ce contact soudain lui réchauffait le coeur, lui faisait perdre les mots, lui faisait perdre la tête : le jeune homme était à présent tout à fait perdu. Il lui venait en tête des vers de poésie, des considérations idiotes à propos de futilités, l'envie de lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait à en perdre la raison. Ces élans lyriques effrayaient le taciturne Severus, qui ne se reconnaissait pas dans ce grand dadais rendu sot par les confessions de la jeune fille qui hantait ses nuits depuis tant d'années. A de nombreuses reprises, il avait rêvé de ce moment, cet instant divin lors duquel elle reconnaîtrait s'être trompée, et s'en remettre totalement à lui, renvoyer Potter et ses sbires et le replacer au centre de sa vie. Et à présent que Lily lui laissait entrevoir son rêve du bout des doigts, qu'elle serrait toujours entre les siens, le jeune homme restait figé, interdit, fou de joie, malade de terreur. L'ordre logique des choses voulait qu'à présent il la regarde dans les yeux, comme pour sceller leurs destins, que de son autre main il se mette à lui caresser doucement la joue, avant d'approcher son visage du sien et de fermer lentement les paupières... Il le faisait tout le temps, dans ses rêves, mais se réveillait toujours, au comble de la frustration, avant que ses lèvres n'aient frôlé celles de Lily. Et à présent qu'il était convaincu de ne pas se réveiller au moment fatidique, et réaliser une énième fois que la seule chose qu'il serrait dans ses bras c'était son drap, Severus ne parvenait pas à faire le moindre geste, écrasé par le trac, et un désagréable pressentiment posé comme une brique au creux de son estomac. Malgré les mots de Lily, ses gestes, son expression, l'élan de son coeur qui lui dictait de l'enlacer, le jeune homme sentait une force en lui le retenir aussi sûrement qu'une chaîne d'acier. Tenue et solide à la fois, brillante et discrète, telle une chaîne la peur ancrait Severus à son port. Ce dernier ne pouvait dès lors que regarder avec une envie insoutenable le large qu'il ne pouvait atteindre, cette île sur laquelle il ne pouvait accoster, Lily Evans qui le sommait de partir avec lui en voyage.

Je ne sais pas quoi te dire, Lily, parvint-il à articuler d'une voix enrouée par l'émotion en croisant son regard émeraude. Tout cela était tellement irréel et sonnait à la fois tellement vrai, son amour paraissait si sincère et si intense, sa détermination si forte, mais il manquait toujours une pièce au puzzle... Je ne comprends pas...


Spoiler:


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 13 Avr 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Mer 10 Avr 2013 - 22:43

Lily observait la mine de Severus, complètement perdu. Il ne savait plus quoi répondre, et la Gryffondor en était bien consciente. Elle avait reconnu qu'elle n'avait pas été sympa avec lui, et encore maintenant, elle ne comprenait pas comment elle avait pu repousser Sev de la sorte. En ce moment-même, elle aurait tout donné pour être à ses côtés. C'était complètement idiot d'essayer de s'en éloigner ... Ne plus être avec lui, c'était comme manquer d'oxygène, c'était comme une baguette sans magie. Elle avait besoin de lui pour vivre ... c'était quelque chose de tellement fort.

- " Dis-moi juste que tu veux rester avec moi. " dit-elle alors qu'elle resserrait sa main dans la sienne, pleine d'espoir. Il suffisait juste qu'il lui dise qu'il l'aimait pour qu'elle soit comblée. Les yeux brillants posés sur celui pour qui son coeur battait, Lily en ignora le cours de potions qui avait sûrement déjà débuté. En tant que grande intello qu'elle était ... il était plutôt rare de voir qu'elle passait quelque chose avant un cours ... c'était même pas rare, c'était juste impossible ! Pourtant, elle était là, à dévorer des yeux celui avec qui elle avait passé son enfance, lui serrant la main comme elle serrait celle de son petit ami.

L'attitude de la rouquine devenait de plus en plus étrange ... Lily n'était pas si mystérieuse, si enivrée, prête à supplier quelqu'un de lui pardonner. Lily était quelqu'un de rationnel, de juste ... et de correcte. C'était pas cette fille en train de faire des yeux doux à Sev, lui parlant d'une voix suave, prête à tout pour gagner son coeur. Même pour James, elle n'avait jamais agi de la sorte ... et Severus allait surement bientôt le remarquer, ou serait-il si rêveur de voir ses voeux s'exaucer que sa naïveté l'emporterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Sam 13 Avr 2013 - 23:36

Dis-moi juste que tu veux rester avec moi, disait-elle, et Severus fronça imperceptiblement les sourcils, soudain saisi d'un doute affreux. Sa Lily ne parlait pas ainsi, sa Lily ne se nourrissait pas de promesses en l'air et de mots chuchotés à l'oreille, c'était pas sa Lily qui lui susurrait ces choses à l'oreille, et lui donnait à voir des visions de bonheur. Sa Lily à lui se montrait intraitable, ne se fiait pas aux promesses en l'air mais aux actions, on ne la faisait pas à sa Lily, elle ne se contentait pas des mots, seul comptait pour elle le geste. Elle ne jouait pas sur les termes, n'éludait pas les questions, mais se montrait franche et faisait face à l'obstacle, prête à affronter l'adversité, non pas à faire abstraction du monde qui l'entourait. L'horreur s'installa petit à petit sur le visage de Severus, tandis qu'il réalisait petit à petit que la créature qui le suppliait de lui accorder tout ce qu'il rêvait de lui accorder n'était pas vraie, et que tout ceci n'était qu'une immonde machination.

Pourquoi me fais-tu ça ! s'écria alors Severus d'une voix torturée en s'écartant de Lily, anéanti. Où Merlin trouvait-elle les ressources pour se montrer aussi cruelle envers lui ? Avait-elle perdu au fil des années toute notion de pitié et de respect de l'autre ? Ne voyait-elle pas qu'il était déjà à terre à demander grâce ?

Que t'ont-ils fait, Lily ? reprit-il d'une voix plus pressante en revenant vers elle, des larmes plein les yeux, pour la saisir par les bras. Dis-moi, insista-t-il en la secouant un peu, qui t'a fait ça ? Lily n'était pas capable de faire le mal gratuitement, elle ne pouvait pas avoir autant changé, nul ne le pouvait, elle ne pouvait qu'être victime d'un complot, sûrement tramé par Potter et sa bande, ces ordures n'avaient de respect pour rien ni personne, pas même leurs amis, ils lui envoyaient Lily comme un cadeau cruel, une offrande qu'ils lui amenaient pour mieux la lui reprendre. Et ça, Severus ne pouvait le concevoir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Sam 27 Avr 2013 - 9:48

Lily ne comprenait pas ce que Severus racontait. Lui faire quoi ? Pourquoi lui faisait-elle ça ... ? ça quoi ? A ses yeux, elle déclarait un amour véritable, beau ... Réel ! Elle le sentait jusqu'au fond de son coeur, reconnaissait les sentiments qu'elle éprouvait. Elle ne pouvait pas se tromper. Pourtant Severus doutait, l'attrapant par les bras, la suppliant presque de lui demander qui lui avait fait ça. ça ? Mais quoi, "ça" ? Personne ! Personne ne lui avait rien fait ! Elle s'était réveillée un matin, et à la vue de Severus, tout semblait clair. C'était lui l'heureux élu. Il n'y avait pas de machination qui se tramait derrière l'amour.

- " Mais qu'est-ce que tu racontes, Severus ? " demanda-t-elle dans un mince sourire. " Je n'ai rien. Personne ne m'a rien fait. " disait-elle, son regard étincelant plongé dans celui de son meilleur ami d'enfance. Puis elle déposa une main sur la joue de son prétendant, comme pour le calmer et le ramener à la réalité. De quelle paranoïa était-il donc pris ?

- " Je t'aime, c'est tout. " fournit-elle comme réponse, d'une voix séductrice qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Lun 6 Mai 2013 - 22:00

Severus ferma les yeux et fronça les sourcils au contact de Lily, comme si la caresse de la belle sur sa joue lui causait autant de douleur qu'une claque bien placée. En fait, le jeune homme avait cent fois plus mal que si elle l'avait frappé, car il souffrait non pas physiquement mais au plus profond de son âme : elle était devant lui, elle lui susurrait qu'elle l'aimait, mais lui ne pouvait pas la croire, même s'il en mourait d'envie. Il vivait une grotesque parodie de son rêve le plus fou, dans laquelle certes Lily Evans l'aimait, mais dans la réalité elle l'aimait pour une mauvaise raison, tout simplement de n'être pas maîtresse d'elle-même, ni de ses sentiments.

Bien sûr que non, tu crois m'aimer, mais ça n'est pas la réalité, marmonna-t-il d'une voix dégoûtée en se dégageant de l'emprise de Lily pour s'éloigner d'elle de quelques pas.

Il avait besoin de se calmer, maintenant qu'il avait percé à jour la raison du comportement de son amie : bien sûr, qu'il avait été bête de croire qu'elle allait revenir si vite, si facilement et si totalement. Severus avait préféré écouter la voix si séduisante de son coeur, plutôt que celle pleine de raison de son esprit : tous ses efforts depuis des mois pour rendre son âme imperméable à la moindre émotion avaient volé en éclats au premier je t'aime de Lily Evans, ce qui consternait le jeune homme. Les membres du Cartel avaient raison, cette fille le rendait dangereusement faible, et cette aventure le lui prouvait totalement : il avait manifestement été victime d'un complot, d'une personne qui lui voulait du mal, et suffisamment pour oser s'en prendre à Lily. Car Lily ne pouvait y être pour quelque chose, jamais elle n'aurait accepté d'être utilisée de la sorte, s'il restait bien une certitude à Severus c'était bien celle-ci. Jamais elle ne se serait abaissée à un tel niveau.

Tu ne penses rien de ce que tu dis, ajouta-t-il d'une voix triste, à la fois pour lui et pour elle. Et tu verras, cet amour soudain repartira aussi vite qu'il est venu, contrairement au mien...

Les trois derniers mots du Serpentard furent cependant noyés par le son de la cloche qui annonçait la fin de la première heure de cours, et aussitôt une marée d'élèves jaillit alors dans le couloir où se trouvaient les deux jeunes gens, les enveloppant de leurs cris et de leurs rires, les séparant l'un de l'autre. C'est le moment que choisit Severus pour tenter de fuir, et de disparaître dans la foule, sans même ajouter un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351Dim 2 Juin 2013 - 10:53

Elle aurait voulu lui hurler qu'il ne savait pas ce qu'il disait, elle lui aurait crié son amour ... l'aurait prouvé à quiconque en doutait. Elle aurait tout fait pour Severus ... elle se serait tuée pour lui, si il le fallait. Elle aurait TOUT fait pour qu'il accepte cet amour qu'elle lui offrait et pour qu'il admette au monde entier qu'il ressentait ces mêmes sentiments envers elle. Mais à la place de tout ça, elle restait figée sur place, sentant ses jambes tremblées, prêtes à lâcher prise sous son poids. Sa vue se brouillait par les larmes qui s'accumulaient dans ses yeux. L'amour de sa vie lui tournait le dos et filait droit devant, sans même se retourner, se perdant dans la foule d'élèves.

Lily était mise sur le côté. Elle se sentait abandonnée, perdue ... elle n'avait envie que d'une chose : pleurer, pleurer jusqu'à ce que Severus se rende compte de son erreur et revienne vers elle pour s'excuser, la consoler et la prendre dans ses bras, à jamais.

Elle s'effondra le long des pierres froides du couloir des cachots, et amena ses jambes près d'elle pour y déposer sa tête, se recroquevillant sur elle-même, souffrant en silence et pleurant toutes les larmes de son corps.

- " Non ! ... Severus ... tu ... tu peux pas me faire ça. Je ... je t'aime, moi. " marmonnait-elle, entre quelques sanglots, sachant très bien qu'il ne pourrait pas entendre ces mots.

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] Empty
MessageSujet: Re: N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

N'avoir d'yeux que pour lui ... [Sev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)
» 2 semaines pour l'esprit, 2 ans pour le coeur [Feat. Gabin Ollivander]
» À l'ordre du jour pour 1979 | Présence obligatoire pour Mangemorts - absence à vos risques et périls
» pour le meilleur et pour le pire ? Pas si sur... #Prue
» Pour le meilleur et pour le pire || LYS ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-