L'auror attendait le retour du patronus messager pour avoir les dernières informations, l'air soucieux, en même temps qu'il écoutait les explications d'Audrey... Qui n'en n'étaient pas vraiment. Il avait le pressentiment qu'elle ne lui disait pas tout, mais vu la dernière révélation qu'il venait d'encaisser, il n'insista pas. Le plus important était la sécurité de leur camarade de l'Ordre. Alors qu'elle proposait de se rendre tout de suite chez Ariena, Kingsley lui jeta un regard dubitatif.
- Tu es sûre que tu es en état ?...
Il fallait quand même avouer que la jeune femme n'était pas au meilleure de sa forme. Mais cette dernière l'ignora et commença à remonter tant bien que mal les escaliers vers la salle de bain. Il leva les yeux au ciel, maudissant sa tête de mule et passa un de ses bras sur ses épaules pour l'aider à gravir les marches tout en lui résumant la situation :
- J'en sais pas beaucoup plus. C'était des attaques groupées, ils ont frappés simultanément des lieux moldus à Londres, et l'Ecole supérieure de Magie. Tous les membres de l'Ordre et tous les aurors étaient réquisitionnés. Il y a eu des morts du coté des moldus... J'ai pas eu les rapports finaux, j'étais un peu occupé ici du coup...
Il l'attendit à l'entrée de la salle de bain, inquiet de ne voir revenir toujours aucune réponse rassurante concernant Ariena. Lorsqu'elle sortit, il hésita un instant.
- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée pour toi de transplaner dans cet état... Ok ok ! Ne me fais cette tête là, mais je t'escorte alors.
Il lui saisit le bras et dans un crac sonore, ils disparurent tous les deux en direction de l'appartement (vide) d'Ariena...