Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 12:03

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 12:36

Contre toute attente Freya faisait prouesse, trois tentative de but par les Pouffsouffle, trop fois arrêter par la jeune femme. Pourtant les batteurs s'acharna de plus en plus sur les joueurs, et le souafle passait de mains en mains encore plus rapidement qu'au début du match. Et puis mieux encore, James était de retour dans le match. Avec leur trois pousuiveurs dans le feux de l'action il ne pouvait que gagner. Il suivit James, qui pénétrait la défense jaune, et déjà les poursuiveurs adverse tentait de s'emparer du souffle. Il receptionna le souaffle que lui lançait sont co-équipier et poursuivit sa route vers les anneaux adverse. Il sentait toujours la présence de Morane derrière lui. Bon sang ne pouvait-on pas lui envoyer un cognard dans la figure à celle-là.
D'un mouvement rapide il redressa le manche de son balais et monta en piqué souafle sous le bras. Il parvint à reprendre son avance sur la jeune femme et il se rapprocha des buts adverse.
Il n'attendit pas qu'un jaune le rattrape et tira dans l'anneau centale.

5-2 : Le souafle manque l'anneau, souaffle receptionner pas un jaune
1-3-4-6 : Tire parfaitement cadré, esperons que Deidre ne le rattrappe pas !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 12:36

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 14:19

Cette fois-ci Marion n'allait pas se gêner, il fallait mettre toutes les chances de son côté. Et puis après tout, les batteurs adverses adoptaient la même technique, viser le gardien au moment des buts. Les cuisses bien serrées autour du manche de son balai, la gryffondor prit de la vitesse. Les cognards étaient assez éloignés des buts jaune et noir, alors il fallait les rapprocher , quitte à se faire des auto-passes. Sans attendre, elle se faufila jusqu'à un cognard, le lança à allure modérée en lui donnant un effet rotatif, et parcourut la même trajectoire que lui mais en rectiligne. Plus près des buts elle tira finalement sur Deidre :

1 et 4 : Deidre esquive le cognard... elle a du anticiper la manœuvre de la batteuse
2 et 6 : le cognard percute Deidre violemment dans un endroit de son choix - 2 chances pour le prochain but.
3 et 5 : Le cognard vient frapper le bras de Deidre - 1 chance pour le prochain but.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 14:19

Le membre 'Marion Grimes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 18:11

Il fallait vraiment qu'elle se reconcentre sur le jeu. Tout allait très vite, sous cette pluie fine qui n'était pas assez épaisse pour leur boucher la vue, mais suffisamment désagréable pour gêner leurs mouvements. Deidre distingua l'arrêt du gardien rouge et lâcha un juron en espagnol. Elle imaginait sa cousine fulminer, là-bas sur son balais. Les deux Espagnoles au sang chaud bouillaient toutes les deux, Deidre le savait. Encore plus sous cette pluie. Tout en maugréant en espagnol que Mendels avait dû se nourrir d'un truc pas net au p'tit déjeuner, la préfète des jaunes suivit le mouvement du souafle, passant de mains en mains. Et Sirlan fonça vers elle, la balle sous le bras. Il la lança et juste au moment où Deidre l'atteignait, un cognard vint la heurter violemment à l'estomac, lui coupant le souffle. Le regard brouillé, elle espéra que sa main tendue saisisse le souafle, dans un élan de réflexe nerveux.

1 et 5 : malgré la douleur fulgurante, Deidre parvient à rattraper le souafle et à le renvoyer à un de ses équipiers, avant de se plier en deux sous l'effet de la douleur, le souffle coupé et la respiration difficile.
2, 3, 4 et 6 : la douleur est trop forte et son bras n'est pas allé suffisamment loin. Le souafle passe à travers les anneaux, donnant 10 points de plus aux jaunes.

Dernière édition par Deidre H. Velazquez le Ven 10 Mai 2013 - 18:11, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 18:11

Le membre 'Deidre H. Velazquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 18:45

Eanna n'en revenait pas de ne pas réussir à passer Mendels. C'était pas faute d'essayer pourtant ! Alors qu'elle se détournait en ruminant, elle échangea un regard avec son capitaine-batteur, et d'un hochement de tête, elle savait qu'ils s'étaient compris. Elle n'était pas du genre à se reposer sur les coups de cognard, et pour elle, le rôle des batteurs était de protéger leurs coéquipiers plutôt que de démolir une bonne gardienne adverse. Parce qu'il fallait bien finir par le reconnaître, la Gryffondor n'était pas mauvaise pour une débutante. James était revenu dans le jeu et son pansement sur le nez lui donnait un air plutôt curieux... Eanna se demandait si ça n'allait pas le faire loucher. En tous cas, ça ne l'empêcha pas de réussir sa passe. Mais si Dowey pouvait attaquer la gardien rouge, les batteurs d'en face aussi pouvait prendre Deidre comme cible, et c'est ce que l'une fit si bien que le coeur d'Eanna s'arrêta une seconde lorsqu'elle crut que le choc allait faire basculer leur gardienne, alors que le souaffle filait vers un anneau. Mais c'était à croire que les irlandaises étaient sacrément solides car elle tenu le coup si bien qu'elle réussit même à rattraper le souaffle en le repoussant vers Eanna qui se précipita pour le rattraper. Voyant sa gardienne suffocante, elle s'inquiéta, le souaffle sous le bras.

- Ça va aller ?...

N'obtenant pas de réponse, elle ne pouvait pas s'attarder plus longtemps, surtout avec le cuir dans les mains, aussi elle fila à l'attaque, bien décidé à ce que le sacrifice de Deidre soit payant. Immédiatement, Nolan la rejoignit et d'un signe de tête, ils se mirent d'accord pour la combinaison 2-2, comptant sur Demon pour assurer leur couverture en cas d'interception. Coude à coude, ils foncèrent droit devant eux et dès qu'un défenseur se trouvait sur leur route, ils se séparaient au dernier moment se filant à l'un ou à l'autre le souaffle pour brouiller les pistes et désorienter leurs adversaires. Ils firent la même manœuvre deux fois de suite et...

1 : la troisième et celle de trop, déséquilibrée un défenseur suicidaire, Eanna laisse échapper le souaffle qui est récupéré par les rouges
2, 3, 4, 5, 6 : Eanna attira le dernier défenseur à sa Poursuite alors que c'est bien Nolan qui a le souaffle en main, prêt à marquer.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 18:45

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 19:09

Elle est forte notre Deidre. Même un cognard dans le ventre ne l’arrête pas. Même sous la douleur, elle ne laisse pas passer le souafle. C’est une championne. En fait, notre équipe est carrément la meilleure. Pour l’instant, on n’a pas encore marqué mais ça ne saurait tarder. Et une fois que la coupe sera à nous, plus personne n’osera dire que notre maison est minable.

Eanna récupère la balle rouge et là, concentration maximale. On va tenter une manœuvre que l’on a testée en entraînement l’autre jour. Normalement, elle est au point. Volant à deux de front, nous nous passons le souafle successivement l’un et l’autre. Nos adversaires finissent par ne plus savoir qui de nous deux à la balle et sont désorientés. Sur les griffons, ça marche plutôt bien. Trois fois de suite nous nous passons le souafle, nous rapprochant progressivement des anneaux adverses. Je vois la gardienne rouge se préparer à intercepter notre tir. Ahah ! Elle s’est reçue un cognard, bien joué Dowey ! J’ai la balle entre les mains et me détache maintenant d’Eanna. C’est le moment d’y aller. Le moment crucial… Je file vers l’anneau de droite levant le bras et…

1, 2, 3, 4, 5 : Le tir est cadré, la balle file vers l’anneau de droite.
6 : Argh… Je ne lance pas le souafle assez fort, il retombe bien avant d’avoir atteint l’anneau. Il est alors récupéré par un griffon…
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 19:09

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 20:58

J’étais bien concentré sur les lacets de mes chaussures quand un gars m’a dit « Tu joues ! »
J’ai levé la tête, j’comprenais pas. Alors il a répété « Tu joues, t’es sourd ou quoi ? T’es bien remplaçant, non ? »
Je l’étais en effet, j’avais zappé.
« A quel poste ? j’ai demandé.
— Batteur.
— Ouh, c’est un poste sympa, ça ! que je me suis exclamé en enfilant mes lunettes de protection. J’remplace qui ?
— Nom d’une goule, t’as pas fini avec tes questions ? Tu vas jouer, oui ou bouse ? »
Il était en rogne, le type. Du coup, j’ai pas insisté, j’ai attrapé mon balai et j’me suis envolé fissa, batte en main, pour aller cogner du Poufsouffle.
Une fois en l’air, j’ai envoyé un pouce à Rolanda pour la remercier de m’avoir appelé mais j’crois qu’elle m’a pas vu, elle devait être trop concentrée par le Souafle, tant pis. Du coup, j’me suis dit que le mieux, ça serait, moi aussi, de me mettre dans le match, histoire de pas me faire virer dès la première minute.
J’ai regardé Marion et j’ai poussé une exclamation quand elle a touché la gardienne. Elle était douée, fallait que je sois à la hauteur ! Alors j’ai volé jusqu’au Cognard qu’elle venait de lancer et j’ai frappé un grand coup dans la balle, direction Eanna. Elle était trop présente, fallait qu’elle se calme un peu, celle-là.

2, 3 ~ Vlan, en plein dans la joue ! Vexant et douloureux. (2 chances en moins)
1, 6 ~ Crac, la cheville ! (1 chance en moins)
4, 5 ~ Oups, j’y ai pas mis toute ma concentration, c’est pas gagné.

HJ : on m'a dit de remplacer Bearnas, alors je remplace Bearnas.

Dernière édition par Harper Hughes le Ven 10 Mai 2013 - 21:01, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 20:58

Le membre 'Harper Hughes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 23:48

Elle avait réussi à rattraper encore une fois la balle ! Super ! Elle sourit, plutôt fière d'elle. Elle commençait à comprendre, dans le feu de l'action, ce qui se passait. C'était très agréable de sentir la foule l'acclamer, ses propres coéquipiers lui jeter des regards appréciateurs. Mais ce n'était pas forcément pour durer : elle vit une balle foncer vers elle et lui cogner le bras. Elle eut un cri de douleur et se le tint soudain, laissant ses genoux diriger son balai. Mais AIE ! Ca faisait mal !

Elle se redressa tant bien que mal, son bras endolori bougeant à peine. Rien de cassé, mais elle allait avoir beaucoup plus de mal à rattraper le souaffle, déjà qu'elle n'était pas douée ! Bien entendu, c'était la stratégie des poufsouffles : voilà encore un poursuiveur adverse qui s'amenait, lançant le souaffle. Et merde ! Faisant fi de la douleur, Freya essaya de rattraper la balle. Ce n'était pas le moment d'échouer !

1,2,3, : Freya a, par chance, pris le bon côté et rattrape le souaffle à la dernière minute - et de justesse.
4,5,6 : raté ! ce n'était pas le bon but ! Poufsouffle marque.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351Ven 10 Mai 2013 - 23:48

Le membre 'Freya Mendels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 6 129196351

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant