Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 20:36

Le membre 'Freya Mendels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 21:32

j'ai pas l'temps, j'ai vraiment pas, pas l'temps, j'fais ça dès que possible.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 21:34

1 ET 3, vif attrapé.
le reste, raté.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 21:34

Le membre 'Kathleen Brown-Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 21:51

Roly avait à peine lâché prise sur le souaffle qu'un cognard bien envoyé par une batteuse poufsouffle lui percuta les cotes. Sa malchance ne s'arrêta pas là puisqu'elle constata amèrement que Deidre venait d'arrêter le souaffle qu'elle avait envoyé avant qu'il ne rentre dans l'anneau visé. Shit ! La poursuiveuse se frotta l'endroit touché par le cognard un instant et se replongea aussitôt dans le match. Les poufsouffles avaient récupéré l'anneau et fonçaient droit sur les anneaux des gryffondors. Roly se mordit l'intérieur des joues, elle avait pris du retard et ne pourrait pas les rattraper. Les jaunes étaient sur le point de marquer, d'égaliser le score... ET NON ! Freya avait rattrapé le souaffle !

« Bien joué, Freya ! » s'exclama-t-elle en passant près de sa gardienne pour récupérer le souaffle.

La capitaine des rouges et ors avait eu de gros doutes concernant cette nouvelle recrue. Sirius les avait lâché pour ce match en lui conseillant Freya et Roly n'avait pas vraiment pu refuser, c'était Freya ou un casse-cou de deuxième année qui jouait perso et débordait carrément sur le rôle des poursuiveurs en délaissant les anneaux... Mais finalement, Black avait eu raison de donner le nom de Freya : cette fille ne le savait pas mais elle était douée !
Roly récupéra le souaffle et, contrairement à la dernière fois, réussit à semer ses adversaires jusqu'au milieu du terrain où, prise au piège, elle envoya le souaffle haut au dessus de sa tête, espérant que le sortilège anti-gravité qui était jeté sur les souaffles ralentiraient sa chute assez longtemps pour que Lysandre puisse le rattraper.

1-2 : Au moment de lancer, une vive douleur surprend Roly au niveau des cotes et le souaffle ne va pas assez haut : un poursuiveur jaune le rattrape. Maudite soit Luzia !
3-4-5-6 : Malgré une douleur dans les cotes, Roly lance assez fort et le poursuiveur gryffondor rattrape le souaffle !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Jeu 9 Mai 2013 - 21:51

Le membre 'Rolanda Bibine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 0:17

Freya a encore arrêté un de nos tirs. Ça devient urgent pour nous de marquer car pour le moment, notre compteur indique toujours 0 point… La balle est donc maintenant aux rouges. La gardienne relance le souafle et Rolanda Bibine, la capitaine des Gryffondor, s’en saisit aussitôt. Je me lance à la poursuite de la poursuiveuse mais très vite, la distance entre nous deux s’accentue. Son balai doit être plus rapide que le mien. Intérieurement je rouspète, même si je sais que rouspéter ne fera pas avancer plus vite ce foutu balai. Je me penche encore un peu plus au-dessus du manche de bois pour mieux profiler dans les airs, puis je prends un peu plus de hauteur. Rolanda n’est plus très loin de moi. Je la vois qui s’apprête à lancer le souafle et… Bim, je le rattrape au vol. Maintenant, il faut filer vers les anneaux adverses sans perdre une seconde. J’évite de justesse un poursuiveur rouge et fonce droit devant. J’entends les deux autres qui me filent et vois Eanna, un peu plus loin devant. Je sais qu’elle m’a vu et je sais aussi qu’elle sait que c’est à elle que se fera ma passe.

1, 2, 3, 4, 5 : Passe réussie. Le souafle est entre les mains d’Eanna maintenant.
6 : Une bourrasque dévie mon tir. Un poursuiveur griffon récupère le souafle.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 0:17

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 0:46

Rassurée sur l'état de son bras par la précision de son tir, Eanna l'est moins par l'arrêt de la gardienne. Elle lui lance un regard noir avant de se détourner pour filer à la poursuite du souaffle. Lorsque Nolan l'intercepta après une passe un peu hasardeuse de Rolanda, elle fit immédiatement volte face pour filer à nouveau droit vers Freya. Elle fit mine de foncer vers elle avant de pivoter au dernier moment et de voir du coin de l'oeil son coéquipier s'apprêter à lui lancer le souaffle. Il était temps de montrer qu'une gardienne débutante, toute gryffondor qu'elle soit, ne pouvait pas stopper indéfiniment le duo Troy-Morane. D'une main elle rattrapa la passe de Nolan puis dans le même mouvement elle se retourna et dans une torsion acrobatique, visa l'anneau de gauche.

1 : Le souaffle était rendu humide par la pluie et le fit légèrement glissé de ses doigts si bien qu'elle manqua l'anneau, permettant aux Gryffondors de lancer une nouvelle contre-attaque.
2, 3, 4, 5, 6 : Manifique tir, arrête ça si tu peux Mendels.

Dernière édition par Eanna Morane le Ven 10 Mai 2013 - 0:50, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 0:46

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 9:56

Décidément, garder des buts n'était pas de tout repos ! Freya se redressa après avoir lancé le souaffle à la gardienne, une demoiselle du nom de Rolanda Bibine. Cette dernière la félicita. La rousse rougit un peu puis revint vers les buts pour éviter une erreur ridicule. Bon, elle aurait au moins arrêté deux buts, c'était déjà ça non ? Mais à peine avait-elle réussi à suivre un peu la balle qu'elle revint vers elle, dans les bras d'un adversaire. La rousse retint un soupir. Elle voyait à présent comme faire, mais encore une fois la chance allait devait être avec elle. Elle essaya de voir ce que la jeune femme voulait faire : une feinte, aller à droite, viser au milieu ? Elle n'allait pas pouvoir rester là, de toute évidence. Alors, remontant un peu les genou, le balai se redressa et fila .... Vers ce qu'elle espérait être la direction du souaffle !

1,2,3,4 : Freya a, par chance, pris le bon côté et rattrape le souaffle à la dernière minute - et de justesse.
5,6 : raté ! ce n'était pas le bon but ! Poufsouffle marque.
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 9:56

Le membre 'Freya Mendels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
James Potter

James Potter

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 11:43

Le cognard de Spencer, James ne le vit pas arriver. Vlan, en plein dans la tronche. Craquement, douleur, tout le tralala. Il fut tout de même soulagé lorsqu'il remarqua que c'étaient ses lunettes qui venaient de se briser et non son nez, même si celui-ci lui faisait un mal de chien. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure et constata au goût métallique qu'il eut dans la bouche qu'il saignait comme un cochon. En plus de ça, il était un peu sonné et sans binocle, il y voyait rien.
Il décida donc qu'il ne pouvait pas continuer comme ça. Il laissa Lysandre et Rolanda s'afférer autour du souafle et descendit en piquet vers Madame Pomfresh. Sans poser le pied à terre, il la laissa lui administrer une potion désinfectante et en profita pour réparer ses lunettes cassées d'un coup de baguette. Il voulut remonter aussitôt mais l'infirmière n'avait pas fini. Compresse, pansement, il avait l'air d'un con, qu'importe.
Enfin il remonta au coeur de l'action. Il était temps, les Poufsouffle avaient failli marquer. Il s'empara du souafle que relança Freya et fit demi-tour en braquant le manche de son balai, direction les buts adverses. Après quelques mètres effectués le souafle sous le bras, il décida de faire une passe à l'un de ses coéquipiers.

3, 4, 1 ~ passe ratée, son nez lui fait si mal qu'il n'y met pas toute sa force.
2, 5, 6 ~ passe réussie !
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 11:43

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351Ven 10 Mai 2013 - 12:03

d'habitude, tu vois, j'suis pour la solidarité entre roux. Déjà qu'on n'est pas beaucoup, mais si en plus, on s'dégomme entre nous, où va l'monde. Mais là, faut avouer que Freya, aussi rousse que sa maison, commençait sérieusement à m'énerver... Hé quoi, on a les meilleurs poursuiveurs, un entraînement béton, tu vois, et voilà qu'elle nos arrêt tous nos buts.
J'suis pas trop pour taper sur les gardiens non plus. j'trouve que c'est pas du jeu car les batteurs pensent rarement à les défendre. Sauf qu'au bout d'un moment, faut arrêter de faire dans le sentimentalisme. Et puis, j'vais pas lui faire mal, juste lui montrer qu'elle a, une fois de temps en temps, le droit de laisser passer un de nos souaffles.
J'vois un cognard et vole jusqu'à lui. j'vise bien, tu vois, et l'expédie vers les anneaux des Rouges.

1 et 4 : Dowey envoie un cognard, mais Feya a déjà changé de place...
2 et 6 : Dowey peut parfois être très persuasif - le cognard percute Freya - 2 chances pour le prochain but.
3 et 5 : Le cognard vient frapper le bras de Freya - 1 chance pour le prochain but.

Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Ven 10 Mai 2013 - 12:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0) - Page 5 129196351

3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant