| Prochain match : Serpentard VS Gryffondor | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Ven 10 Mai 2013 - 20:05 | |
| Pour le prochain match, ce sont les équipes de Serpentard et Gryffondor qui s'affronteront ! Il commencera dès que les équipes sont complètes. En attendant, inscrivez vous à la suite de ce message. Si vous ne pensez pas pouvoir participer jusqu'à la fin, ne vous inscrivez pas, vous bloqueriez le match ... Si vous êtes trop nombreux, nous prendrons dans l'ordre d'arrivage.. Pour vous inscrire, voici le questionnaire d'engagement : - Citation :
- Nom et Prénom :
Maison : Poste : Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. - Code:
-
Nom et Prénom : Maison : Poste : Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. Capitaine - Kyle Summer // Rolanda BibinePoursuiveur - Finn D. Avery // James PotterPoursuiveur - Innocence Harlow // Rolanda BibinePoursuiveur - Lyleïa Romansky // Lysandre SirlanBatteur - Kyle Summer // Jeremy CleatonBatteur - Dylhan Yordanov // Garance FolkhartGardien - Maxine Orwell // Freya MendelsAttrapeur - Regulus Black // Kathleen Brown-Wilson
Dernière édition par Apollon Picott le Jeu 30 Mai 2013 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Ven 10 Mai 2013 - 20:14 | |
| Nom et Prénom : AVERY Finn Maison : Serpentard Poste : Poursuiveur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Ven 10 Mai 2013 - 20:19 | |
| Nom et Prénom :SIRLAN LYSANDRE Maison :GRYFFONDOR Poste :POURSUIVEUR Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. Yep |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Ven 10 Mai 2013 - 20:21 | |
| Nom et Prénom : Bibine Rolanda. Maison : Gryffondor. Poste : Poursuiveur. Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Ven 10 Mai 2013 - 20:21 | |
| Nom et Prénom : REGULUS BLACK Maison : SERPENTARD Poste : ATTRAPEUR Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. Of course ! |
|
| |
Innocence Harlow SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 161 | AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke | SANG : Pur
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Ven 10 Mai 2013 - 20:26 | |
| Nom et Prénom : Innocence Harlow Maison : serpentard Poste : poursuiveuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
Alors alshaïn et Lylîea, je sais que vous étiez poursuiveuses au dernier match. Je l'étais aussi le match d'avant, mais pour mon intrigue personnelle, à savoir Kyle m'a virée de l'équipe pour avoir refusé ses avances, il me réintègre parce que je l'ai embrassé. Donc si vous êtes intéressés pour qu'il vous place au poste de batteuse de Guinevere Pepperbrook (mon autre perso), vous pouvez elle sera virée de l'équipe du coup... Merci Summer ^^ Et si ça vous va pas, envoyez moi un mp, je mettrai Inno au poste de batteuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Ven 10 Mai 2013 - 21:07 | |
| Nom et Prénom : Romansky, Lyleïa Maison : Serpentard Poste : Poursuiveuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
Aly si tu préfère vraiment le poste de poursuiveuse je me retirerais t'es plus ancienne que moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Ven 10 Mai 2013 - 22:25 | |
| Nom et Prénom : Orwell Maxine Maison : Serpentard Poste : Gardien Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Lun 13 Mai 2013 - 2:35 | |
| Nom et Prénom : Clayton, Jeremy Maison : Gryffondor Poste : Batteur Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Mer 29 Mai 2013 - 0:06 | |
| Nom et Prénom : KATHLEEN BROWN Maison : GRYFFONDOR Poste : ATTRAPEUSE Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Mer 29 Mai 2013 - 23:10 | |
| Nom et Prénom : YORDANOV DYLHAN Maison : SERPENARD Poste : BATTEUR Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée. OUI !
Je propose Dylhan pour dépanner, (et pour que les match démarre rapidement) mais si quelqu'un veut le post je le laisse volontiers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Jeu 30 Mai 2013 - 13:37 | |
| Nom et Prénom : Mendels Freya Maison : Gryffondor Poste : Gardienne Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
EDIT : autant le dire aussi, si quelqu'un désirait le poste, pas de souci, je le lui refile. Tout comme certains camarades, je suis là pour aider à faire avancer le match ^^ mais si quelqu'un est plus motivé, no souci ,e cède ma place.
Dernière édition par Freya Mendels le Jeu 30 Mai 2013 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Jeu 30 Mai 2013 - 17:32 | |
| Nom et Prénom : Garance Folkhart Maison : Gryffondor Poste : Batteuse Je m'engage à participer au match pendant toute sa durée.
(La même que Dylhan, si quelqu'un souhaite le poste, qu'il se manifeste, je ne fais cela que pour dépanner.) |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor Jeu 30 Mai 2013 - 17:41 | |
| Équipes complètes je lance le match ! Merci à ceux et celles qui se proposent pour dépanner ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain match : Serpentard VS Gryffondor | |
| |
|
| |
| Prochain match : Serpentard VS Gryffondor | |
|