Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  129196351Ven 19 Avr 2013 - 7:07

Les filles avaient l'air vraiment bizarres aujourd'hui, enfin je me disais que c'était à cause de la date. Peut-être que le jour de la St-Valentin, il se passait quelque chose de spécial dans leur tête et c'était ce qui les rendaient étranges. Enfin, j'espérais plutôt, parce que si Kayla et Garance restaient ainsi pour toujours, ça risquait de vite me lasser. J'avais beau aimer attirer toute l’attention féminine, il y avait certaine fille que je préférais voir agir normalement avec moi et Garance et Kayla en faisait parties.

Garance attrapa mon bras, oui, pourquoi pas. Je lui adressa un sourire alors qu'elle me disait qu'elle était normale. Ce qui me parut encore plus bizarre ce fut que Kayla fit de même. Encore Garance, ce n'était pas trop choquant, puisque avec elle j'avais tendance à jouer à faire n'importe quoi, mais avec Kayla nos relations étaient beaucoup moins... tactiles dirons nous. Un de mes sourcils se leva malgré moi, alors que je ne comprenais vraiment pas ce qu'il pouvait bien leur arriver.

Et bien me voilà bien entouré, vous êtes sûr que tout va bien les filles ?

Je préférais demander histoire qu'on aille pas dire que je profitais de la situation envers et contre tous. Bon après si elles me disaient que tout allait bien, il était sûr que je risquais de me pavaner un peu. Après tout ce n'était pas tout les jours que j'avais l'occasion de me balader avec Garance et Kayla à mon bras et les deux en même temps en plus de ça. Finalement, la St-Valentin ce n'était pas si nul que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  129196351Ven 26 Avr 2013 - 18:58

Garance lança un regard d'avertissement à Kayla lorsque cette dernière s'empara du deuxième bras de Sirius, soudain menaçante. N'avait-elle pas remarqué l'alchimie particulière qui flottait entre elle et le beau Maraudeur ? Comment pouvait-elle se comporter de la sorte, elle qui était sensée être son amie ? Pourquoi tenait-elle tant à tout foutre en l'air entre eux ? C'est alors que Sirius baissa la tête, l'air un peu étonné des avances de Kayla : forcément, il n'était pas intéressé par elle mais par Garance, la démarche de la rousse devait lui apparaître bien saugrenue.

Tout va pour le mieux pour moi, c'est adorable de ta part de t'en préoccuper, roucoula-t-elle en clignant des cils, dédiant au Maraudeur son plus joli regard de biche. Deidre lui avait plusieurs fois assuré que celui-ci était de taille à faire fondre un iceberg, c'était une spécialité espagnole, forcément la chaleur ça les connaissait, du coup Garance y croyait dur comme fer. Elle assortit le tout d'un petit sourire mutin, pour bien enfoncer le clou. Mais une fois que le regard de Sirius se fut porté ailleurs, la jeune fille essaya de prendre à parti son amie dans le dos de sa proie, et laissa tomber son masque de douce compagne.

Mais pars ! articula-t-elle silencieusement à Kayla, la mine furieuse. Sirius est à MOI !

Evidemment, la rousse ne lui porta pas la moindre attention, toute occupée qu'elle était à dévisager ce qui demeurait propriété Folkhart exclusive. Garance pinça les lèvres de plus belle, avant de tenter une nouvelle manoeuvre, que Kayla ne pourrait pas ignorer :

Kayla, j'ai oublié de te dire, mais Lily voulait absolument te voir, prétendit-elle d'une voix égale, elle n'a pas voulu m'en dire plus, après tout c'est toi sa meilleure amie, mais ça avait l'air assez important ! assura-t-elle, la mine faussement soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  129196351Ven 26 Avr 2013 - 20:02

Sans prêter la moindre attention à ce que Garance essayait de lui dire, Kayla détourna ostensiblement les yeux vers le visage du beau Gryffondor dont elle tenait le bras. La jeune fille voyait venir la manœuvre à mille kilomètre ! Elle voulait se garder Sirius pour elle toute seule ! Elle était gonflée ! N’avait-elle pas vu la façon dont il la regardait ? Et ce sourire à tomber par terre qu’il lui réservait ? Et ça se prétendait être une amie, bah voyons !

- Ça pourrait difficilement aller mieux à l’instant précis, répondit Kayla en lança un regard noir à Garance.

La seule chose qui pourrait rendre ce moment parfait, serait que Garance arrête de s’accrocher pour rien à Sirius. Il était à elle, ok ? A Kayla et à personne d’autre ! Il ne regardait personne de la même manière qu’il la regardait elle. Par Merlin, pourquoi n’avait-elle pas réalisé plus tôt ce feeling qu’il y avait entre eux ?

Lily ? Elle voulait voir Kayla ? Le truc c’est qu’à l’instant précis, elle n’en avait vraiment rien à faire de sa meilleure amie. La seule chose qu’elle souhaitait, c’était de profiter de Sirius un maximum. D’ailleurs, ça ne serait pas encore une ruse pour se garde le beau Gryffondor pour elle seule ? Non, vraiment elle dépassait les bornes ! La rousse ne l’entendait pas de cette oreille.

- T’es gonflée ! J’ai vu Lily juste avant de partir me balader dans les couloirs avec toi ! Avoue que la seule chose que tu veux, c’est me piquer Sirius ! Elle est belle l’amitié, tiens !

Pour ponctuer sa phrase, Kayla raffermit son étreinte sur le bras du jeune homme et elle se colla un peu plus contre lui, pour bien montrer qu’il était SA propriété à ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  129196351Sam 27 Avr 2013 - 0:32

Il y avait vraiment quelque chose qui clochait chez les deux gryffondors, mais c'était plutôt agréable, après tout c'était tout de même Kayla et Garance que j'avais à mes bras. Justement c'était ça le plus bizarre. Je les regardais à tour de rôle, à la recherche d'un regard complice, d'un truc qui pouvait m'indiquer que les deux jeunes femmes me jouaient un mauvais tour, mais je ne pu voir que des regards noirs. Apparemment, elles ne jouaient pas, elles étaient vraiment sérieuses. J'en arrivais à me demander si elles ne s'étaient pas prit un sort de confusions au détour d'un couloir. Je continuais à marcher, Garance d'un côté et Kayla de l'autre.

« Vous m’emmener où les filles ? »


Fallait que je trouve ce qui leur prenait, mais d'un autre côté, j'avais bien envie d'en profiter un petit peu et j'imprimais bien leur petits regards mielleux, elles pouvaient être sûres que j'allais leur rappeler pendant un moment. Elles qui se plaignaient à longueur de temps de mes groupies, elles ne faisaient pas beaucoup mieux. D'ailleurs, je ne devais pas être le seul à penser qu'elles se comportaient bizarrement puisque les gens qui passaient devant nous les regardaient comme si elles étaient devenues folles. C'était peut-être ça, elles avaient peut-être été frappé par une sorte de folie fulgurante.

Puis elles parlèrent de Lily. Et ces derniers temps qui disaient Lily, disait James, j'avais peut-être une ouverture, un moyen de retrouver mon meilleur ami, pour qu'il m'aide à trouver ce qu'avaient nos deux camarades de classes. Je regardais autour de moi, espérant le voir apparaître au bout du couloir, mais ce n'était pas le cas, aucune trace de James. Ni de Rémus et encore moins de Peter, mais où étaient-ils passé ? Pour une fois que j'avais besoin d'eux ils avaient disparus. J'allais devoir me débrouiller tout seul.

« Kayla, ne soit pas trop dure avec Garance, Lily a peut-être vraiment besoin de toi, tu devrais aller voir, on vient avec toi, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  129196351Sam 27 Avr 2013 - 23:55

Seule l'intervention de Sirius parvint à ramener Garance sur terre : l'accusation de Kayla avait été telle que la jeune fille avait atteint des sommets en matière d'indignation.

NON ! s'écria-t-elle à l'encontre de Sirius en resserrant son emprise sur son bras, désapprobatrice, je veux dire, je ne vois pas pourquoi nous irions avec elle, tu es trop gentil Sirius de te plier au moindre des caprices de Kayla, alors qu'elle est tellement désagréable ! l'accusa-t-elle en la foudroyant du regard, totalement furieuse.

Jamais Garance n'avait été aussi déçue par son amie, jamais Kayla ne s'était jamais aussi mal comportée avec elle, alors qu'en temps normal elles s'entendaient tellement bien ! La brunette ne comprenait pas comment sa compagne, qu'elle tenait pour particulièrement fine et intuitive, se planter de la sorte et penser que Sirius était amoureux d'elle. C'était de Garance que le Maraudeur était le plus proche, pas de Kayla, s'il lui fallait faire un choix entre les deux, il n'y avait as de doute à avoir, c'était Garance qui l'emportait.

Te piquer Sirius ? s'étonna-t-elle faussement, avec un rire moqueur, comme s'il était à toi ! Mais regarde-toi, regarde-le, tu vois bien que tu ne l'intéresse pas ! Tu le clames fièrement depuis des années !

La Gryffondor avait vaguement conscience d'aller trop loin, mais son indignation était telle qu'elle balayait toute autre considération : la jeune fille sentait confusément qu'elle ne se comportait vraiment pas normalement, mais son amour pour Sirius était tel qu'il éloignait ce constat dans un coin obscur de son esprit... tout comme on cache un épouvantard dans son placard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  129196351Dim 28 Avr 2013 - 15:55

Se plier au moindre de ses déisrs ? Garance aurait-elle perdu la tête ? Kayla venait juste de dire qu'il n'y avait aucune raison d'aller voir Lily car elle l'avait vu juste avant de retrouver son "amie". Entre temps, elles ne l'avaient pas revu. Comment faisait Sirius pour ne pas remarquer à quel point Garance tentait de l'éloigner de lui ?

- Désagréable ? Moi ? Qui est-ce qui essaie de se débarasser de l'autre à l'instant précis ?!

Et maintenant Garance se mettait à lui baratiner que Sirius n'était pas intéressé par elle. Pauvre Garance, comment faisait-elle pour ne pas se rendre compte de l'évidence ? Jamais Kayla n'avait été plus insupportée par elle qu'à cet instant. A quoi jouait-elle par Merlin ?

- Sirius, on est bien d'accord qu c'est elle qui cherche les ennuis, non ?!

Kayla lança un regard mi-charmeur, mi-suppliant au beau Gryffondor. Il fallait qu'il lui vienne en aide, qu'il fasse comprendre à Garance qu'elle était de trop et qu'elle ferait mieux de laisser Kayla et Sirius seuls. Sans prêter la moindre attention aux regards étonnés des élèves qu'ils croisaient dans le couloir, la rousse ne quitta pas le jeune homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  129196351Jeu 30 Mai 2013 - 17:57

La situation devenait de plus en plus bizarre. Elles devaient me jouer un sale tour, ou pas d'ailleurs. C'était ça le plus inquiétant, elles avaient l'air vraiment sérieuses. Garance et Kayla était littéralement en train de se disputer pour moi. En temps normal, j'aurais certainement dit que c'était normal en riant, mais maintenant que ça se passait vraiment je ne savais plus trop quoi penser. Les deux filles qui étaient le moins prédestiner à devenir mes groupies étaient en train de le devenir. C'est ma nouvelle coiffure qui leur faisait cet effet ?

« Personne n'a été désagréable pour le moment, je trouve même que c'était plutôt agréable avant que vous vous disputiez. »

J'avais l'impression d'être au milieu d'un ring de boxe féminin. La boue en moins. En plus de ça elle me prenait à partie et j'avais horreur de ça. Je savais aussi que ça pouvait être dangereux pour ma personne. J'avais beau être un gryffondor, je n'étais pas assez fou pour m'opposer à l'un d'entre elles, elles étaient bien capable de m'étriper avant que je n'ai le temps de m'en rendre compte. Fallait désamorcer cette bombe et vite, j'aurais le temps de m'en amuser plus tard.

« Oula les filles on se calme. Le catch, c'est pas pour tout de suite. »

Je me mis à rire en les regardant à tour de rôles. La situation devait vraiment être hilarante, dommage que les autres maraudeurs n'étaient pas là pour voir ça. C'était un moment unique, j'étais sûr que ça ne se reproduirait pas de si tôt. Cependant, je ne devais pas trop m'en délecter, car elles auraient bien été capable de s'entre-tuer pour moi. Je n'allais tout de même pas laisser mes amis faire une chose pareille.

« Qu'est-ce qui vous prend à toutes les deux ? Vous savez très bien que vous n'avez pas besoin de vous battre pour moi. Je suis à vous quand vous voulez » terminais-je en riant une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  Empty
MessageSujet: Re: Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le tombeur de ces dames ϟ Kayla puis Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Here come the sun. {Feat Kayla}
» Toi aussi tu as remarqué ? [Kayla]
» Franchir la ligne, ne pas se retourner ! #Kayla
» Jouer avec le feu devient une habitude pv : Kayla ♥ [End]
» I need a hero [Dolohov puis Gid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-