Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Les malheurs de Patrick... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les malheurs de Patrick... [Libre] Empty
MessageSujet: Les malheurs de Patrick... [Libre] Les malheurs de Patrick... [Libre] 129196351Jeu 31 Oct 2013 - 19:03

~Il l'avait perdu! Nom d'un sombral! Son père allait le tuer, le trucider, l'assassiner, le torturer! Comment avait-il fait pour perdre un objet aussi précieux? Hein? Etait-ce une blague? Lui avait-on pris sa baguette la nuit alors qu'il dormait? L'avait-il laissé à la bibliothéque? Pourquoi s'acharnait-on sur lui? Qu'avait-il fait de mal? Il avait déjà perdu son pull, et puis sa cape, mais à présent cela devenait une malediction! Fichu baguette, où était-elle encore passer?~~

Patrick avait quitté son dortoir angoissé par une seule chose... où était sa baguette ? Il avait eut beau chercher partout, elle restait introuvable! Il n'osait pas imaginer aux punitions qu'il recevrait pour cette énième bêtise. A cette heure il ne pensait qu'à çà, que ferait-il si ses parents lui disaient de revenir à la maison en guise de punition? Et qu'allait-il dire aux professeurs? Il ne remarqua pas qu'à force de passer dans le même couloir une porte venait tout juste d'apparaitre...

"_Mais que vais-je faire?!"

Dit-il tout haut alors que la porte était maintenant totalement matérialisée.

Il s'assit contre le mur en se laissant glisser par terre et se tint la tête entre les mains. Lorsqu'il releva le menton, il l'aperçut enfin.

~Une porte?! Elle n'était pas là tout à l'heure? Si?~

D'un pas prudent et curieux il s'avança vers la poignée de porte. Une porte grande et ornée de fer forgé noir. Belle et mystérieuse, mais si attirante. Il se tint debout devant elle, ne sachant quoi faire. Devait-il l'ouvrir au risque de s'exposer au danger? Il ne savait pas s'il devait découvrir ce qu'il y avait derrière une porte qui venait d'apparaitre d'on ne sait où... Il prit une profonde inspiration et se lança (après tout que risquait-il de pire que ce qu'il lui arrivait déjà? Il enclencha la poignée et la fit pivoter...

Ben çà alors...

Là poser sur une table ronde, sa baguette qu'il cherchait partout! Il se précipita trop heureux de la retrouver! Il l'examina sous toutes les coutures... rien! Pas même une cassure! Il soupira de soulagement, son père n'allait pas devenir un meurtrier par sa faute finalement... Puis, il finit par contempler un peu la salle qu'il venait de découvrir. Il s'aperçut que les couleurs ressemblaient en tout point à celle de la salle commune de Serdaigle. Il sourit de contentement. Il vit aussi une cheminée d'où crépitait un bon feu, et un canapé aux coussins moelleux. Il s'affalla sur lui et s'enfonça un peu dans le coussin, il rit sous la surprise. Il se dépétra tant bien que mal du profond coussin qui s'enfonçait un peu trop à son goût. Il balaya encore la pièce de son regard bleu profond et aperçut des petits sablés avec du bon thé sur une autre table. Il s'assit à cette table se servant une tasse de thé et croquant dans un petit sablé. Il regarda le mur en pierre et soupira, dommage qu'il ne puisse voir le parc de Poudlard d'ici. Aussitôt avait-il pensé à cet possibilité que le mur se désagrégea pour laisser place à une fenêtre! Il ouvrit grand les yeux et toucha du bout des doigts la vitre d'où l'on apercevait le parc. Il pleuvait malheureusement, mais c'était malgré tout très beau! Il s'appuya contre le rebord en observant la pluie tomber. Puis son regard retomba sur sa baguette, il ne pouvait pas rester trop longtemps, il devait faire ses devoirs. Il se leva, se dirigea vers la porte et voulut sortir, mais au même moment une personne entrait aussi dans la salle. Il tomba nez à nez avec cette personne qui n'était autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les malheurs de Patrick... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Patrick... [Libre] Les malheurs de Patrick... [Libre] 129196351Mar 5 Nov 2013 - 20:29

Patrick a écrit:
Il se leva, se dirigea vers la porte et voulut sortir, mais au même moment une personne entrait aussi dans la salle. Il tomba nez à nez avec cette personne qui n'était autre que..
Finn! La personne dans qui il fonça, c’était tout simplement Finn qui passait à toute allure dans le corridor devant la fameuse salle sur demande. Malheureusement, il ne connaissait pas le mystère entourant cette pièce, il ne faisait que passer en coup de vent dans le corridor lorsqu’une porte apparu et s’ouvrit à la volé, en plein dans sa face! BAMH!  Il était tellement pressé, que dans sa course folle, il n’avait même pas remarqué qu’un  jeune de première sortait d’une pièce au même moment. Sous le choc de la collision, le Gryffondor fut presque rejeté vers l’arrière, ne comprenant pas dans quoi il avait bien pu foncer.  « OUchhh!! Mais c’est quoi ce truc!?!? »
C’était à n’y rien comprendre. Le corridor était complétement vide 1 secondes auparavant et maintenant une porte ainsi qu’un gamin était apparu. Est-ce que Finn était en train de perdre complétement la boule?

Mais d’ailleurs, pourquoi Finn était  était-il SI pressé? Voyez-vous, pour le savoir, il faut revenir quelque minutes dans le passer.

_______flashback_______

Finn avait décidé d’aller passer son après-midi à la tour d’astronomie. Il avait envie de sentir l’air frais de l’automne et de s’aéré un peu les esprits, et puis la tour d’astro était son lieu préféré à Poudlard, alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Son seul dilemme, il pleuvait dehors. MERDE.

Mais pas de problème! C’était même une occasion en or de pratiquer le sort qu’il avait appris il y a une semaine à peine dans leur cours de sort et enchantement. Le fameux «Impervius» qui permettait de repousser les substances d’une surface, et donc, de garder au sec la personne ou l’objet sur lequel il était lancé. GÉNIAL!  Ces professeurs ne pourraient plus lui reprocher de ne pas pratiqué les sort qu’ils voyaient en classe.

C’est ainsi que Finn monta à la tour d’astronomie, baguette en poche. Arriver sur le pas de la porte, il sorti sa baguette et la pointa sur lui, ferma les yeux (car c’était toujours étrange de ce lancer un sort à soit même) et commença à dire la formule le plus clairement et fermement possible  « IMmmpérviiiiiu….. sss » mais au même moment, la baguette lui glissa des mains et atterrit dans une flaque d’eau. Génial, il n’avait même pas finit de dire la formule au complet... Finn roula les yeux au ciel, c’était bien lui ça, échappé sa baguette alors qu’il récitait un sort.

En se penchant pour la ramasser, Finn senti le vent glacial sur son torse, il faisait vraiment froid! Mais alors vraiment vraiment froid!!

Quelque chose clochait non??, on avait beau être en automne, il était bien habillé… baissant les yeux sur son accoutrement, le jeune gryffon réalisa alors qu’il…. Qu’il ne portait plus aucun vêtement!!!!

Finn ne comprenait pas, il fut pris de panique pendant un moment, regardant frénétiquement autour de lui à la recherche d’un quelconque bout de tissu, mais rien, rien de rien. Il était nu comme un vers et ses vêtement avaient disparus…  Alors là… il ne se souvenait pas s’être jamais retrouver dans une situation aussi gênante. Allait-il vraiment devoir traverser tout Pouldrad nu pour atteindre son dortoir??? Juste à y penser le jeune homme avait envie de chialer. PIRE JOURNÉE EVER. Sad 

Mais il n’avait pas de temps à perdre,  car il ne voyait pas quel sort aurait pu le sortir de là,, de toute manière, il était beaucoup trop paniqué pour pouvoir réfléchir normalement… Finn ne voyait aucune autre solution que celle de COURIR!

Et c’est ainsi que Finn se ramassa dans le corridor du troisième,  toujours aussi nu, prêt à tout pour arriver à son dortoir le plus vite possible et sans croiser personne! Au moins, Peeve ne l’avait encore repéré, si c’était le cas, il serait déjà mort et enterré vous pouvez me croire…


Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les malheurs de Patrick... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Patrick... [Libre] Les malheurs de Patrick... [Libre] 129196351Mer 6 Nov 2013 - 11:19

Patrick n'avait rien vu venir non plus, il était si persuadé que personne ne déambulait dans le couloir, qu'il fut très étonné de sentir quelque chose buter contre la porte qu'il venait d'ouvrir. En poussant celle-ci, il s'aperçut que ce quelque chose en question n'était autre qu'un garçon. En baissant le regard pour le détaillé, il constata qu'il était aussi nu qu'un nouveau-né et ne put retenir un petit rire amusé. Mais il se reprit vite lorsque le jeune homme reprit ses esprits et s'exclama:

« OUchhh!! Mais c’est quoi ce truc!?!? »

Le jeune Serdaigle se sentit alors fautif et répondit:

"_Désolé, si j'avais su que tu étais derrière la porte j'aurais fais plus attention! Tu ne t'ais pas fais trop mal?"

Partrick le scruta encore et sans laisser le temps de répondre au jeune homme il poursuivit:

"_Dis, pourquoi tu es tout nu? Où sont passés tes vêtements? Tu les as perdu? On te les as volés?"

Le garçonnet était assez curieux, il ne pouvait pas s'empêcher de questionner toutes personnes qui lui donnaient l'occasion de le faire. Son père était le premier à répondre à tous ces questionnements, mais pour tout les autres son babillage incessant pouvait devenir un vrai calvaire. Mais Patrick savait aussi écouter, et aider du mieux qu'il pouvait ses proches. Mais à cet instant, il était si soucieux de connaitre ce qui avait bien pu arriver à ce garçon qu'il ne connaissait pas encore, que sa curiosité était piqué au vif...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les malheurs de Patrick... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Patrick... [Libre] Les malheurs de Patrick... [Libre] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les malheurs de Patrick... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les malheurs d'enfants du siècle (Marlène)
» Once when i was little ... (libre)
» SUJET LIBRE !
» Procrastination ( libre )
» Sujet libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-