Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Qui sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Lun 13 Mai 2013 - 13:15





QUI SOMMES-NOUS ?

"Salut les sorciers ! Ici Dr Feelgood ! "

" J'ai à mes côtés la ravissante Miss Lovewell, mon grand ami Gontran Kisswell et le talentueux Jick Magger !! Comment ça va Chastity ?"

"Bien, bien, bien.... chers auditeurs, VOUS avez toujours rêvé de TOUT savoir sur vos animateurs radio ? J'ai bien dit TOUT !!"

" Ils sont tous là réunis pour répondre à vos questions, appelez-nous et dîtes nous quel est votre nom, votre age, votre ville, votre question et à qui elle est destinée ! "

"AH ! nous avons le premier auditeur, oui ... Allo ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Lun 13 Mai 2013 - 13:23

- Salut je m'appelle Olive, j'ai 18 ans et j'appelle de Kinsale en Irlande

Olivia était complétement surexcitée de passer à la radio et surtout de parler à son idole, le magnifique et charismatique Jick Magger. Par Merlin, ce mec était délicieux. D'ailleurs au moment de lui parler, Olivia gloussa et eu du mal à articuler :

- D'abord je voudrais dire que je vous adore ! Dr Feelgood, j'écoute toutes vos émissions et vous êtes toujours de bon conseil ! sinon j'aimerais poser ma question à Jick !!

- C'est quoi ton style de fille ? Parce que je suis super fan de toi, j'adore ta façon de chanter et tout .. t'es vraiment TROP BEAU ! et je te proposerais bien de sortir avec moi ! Si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Lun 13 Mai 2013 - 13:34



QUI SOMMES-NOUS ?

"Salut les petits sorciers ! Salut Doc, Gontran et Miss Chastity "

" Je suis vraiment content de participer à cette émission ! Vous pouvez franchement tout demander !"

"Salut Olive ! .. hum alors, mon style de fille, j'aime bien les grandes blondes ! Mais j'suis déjà sorti avec des brunes et des rousses ! Sinon je préfère autant qu'elle soit intelligente et qu'elle écoute de la bonne musique ! qu'elle ai de la répartie, aussi tu vois ! Et sinon, faut voir ! Viens à la radio, un de ces quatre et demande à me voir, on sait jamais.. sur un malentendu... ça peut marcher ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Mar 14 Mai 2013 - 12:48

« Hello !
Aussitôt, je sens le rouge me monter aux joues. L’air ahuri, je regarde Eanna qui pouffe en silence. On a tiré à la courte paille, Mullet, Morane et moi et comme par hasard, devinez qui a perdu ? Mon dieu, et dire que je passe à la radio… Le pays tout entier doit m’entendre, c’est le moment de donner mon nom, on sait jamais, si un entraîneur de quidditch m’entend…

Je m’appelle Troy, Nolan Troy, dis-je en articulant bien comme il faut. J’aimerais poser une question à Gontran Kisswell ! Quelle est votre équipe de Quidditch favorite ? Sinon, merci beaucoup pour vos émissions toujours auss… AÏE ! EANNA ! … Ah et oui, j’oubliais, je passe le bonjour à toute l’équipe de quidditch de Pousfouffle de Poudlard ! » Ajoutais-je en me frottant les côtes après le coup de coude d’Eanna. Genre, comme si j’allais oublier la dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Mar 14 Mai 2013 - 20:21



QUI SOMMES-NOUS ?

"Salut Eugene, Jick et Chastity "

"Jick t'es sur que tu veux faire ça ? parce que tu vas te retrouver avec une tripotée de donzelles devant les locaux de la radio !Enfin, à tes risques et périls ! "

"Ah une question pour moi ! Salut Nolan ! Désolé de te décevoir mais je hais le quidditch !! Je supporte aucune équipe ! C'est même pas un sport ça !! Et puis les filles, c'est pas fait pour faire du sport ! De toute façon je déteste le sport tout court ! Désolé Ragmar, je sais que tu m'écoutes ! "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Mar 14 Mai 2013 - 21:38

Roly avait manqué de s'étouffer en passant dans la salle commune des gryffondors alors que plusieurs élèves écoutaient la radio sorcière la plus célèbre : Wizz Radio ! Ce n'était pas la radio en elle-même qui avait manqué de tuer Roly mais plutôt la réponse qu'elle entendit. Elle n'hésita pas une seconde et oublia la zénitude qu'elle tentait d'acquérir en prévision des ASPICS.

« Ici Rock'n Rolly, gryffondor représente ! Monsieur Kisswell, comment pouvez-vous être un sorcier et ne pas aimer le Quidditch ?! C'est un sacrilège, le Quidditch est la plus belle chose que les sorciers ont inventé ! C'est tellement beau à regarder et tellement passionnant d'y jouer ! Sans compter que vous êtes un macho, monsieur Kisswell ! »

Puis se rappelant le thème de l'animation du jour, elle posa une rapide question.

« Chastity, après avoir frappé votre collègue pour moi, rassurez-moi, vous avez une meilleure opinion de la place des femmes dans les sports sorciers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Jeu 16 Mai 2013 - 17:03



QUI SOMMES-NOUS ?

"salut les garçons !"

"Ça va bien et vous-même Eugene ?"

"Waow quel succés Jick !"

"Bonjour Rock'n Rolly, c'est ça ? Bien envoyé ! Je suis sûre que tu joues au quidditch !"

*donne une calbotte à son collègue*

"Évidemment vous connaissez mon combat pour l'égalité des sexes ! La place des femmes n'est pas aux fourneaux ou à la machine à café … on doit les voir aux mêmes postes que les hommes, que ce soient dans le sport, à la radio, dans la musique ou en politique ! D'ailleurs dois-je vous rappeler que notre ministre est une femme !"

"Merci pour ton appel Rock'n Rolly ! J'espère que tu deviendras une grande joueuse de quidditch !"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Mer 2 Oct 2013 - 15:44

- Salut, je m'appelle Brittany et je voudrais poser une question pour tout le monde !

La jeune fille attendit la réponse de Dr Feelgood avant de poser sa question :

- Alors avec mes sœurs on se demandait de quels signes astrologiques vous étiez ? Moi je suis Poissons, Gigi est Cancer et Cherry est Vierge et on s'entend plutôt bien ! Enfin surtout Gigi et moi parce qu'on est des signes d'eau et ça va bien ensemble, mais Cherry en signe de terre s'entend quand même bien avec nous aussi, mais comme elle est plutôt..

Tout d'un coup Britt entendit un bip sonore à l'autre bout du fil et elle bascula sur le standard. Tandis que les animateurs répondaient à sa question, on l'avait coupé, trop longue la pauvre ! Vexée elle raccrocha mais écouta quand même les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351Sam 5 Oct 2013 - 14:18



QUI SOMMES-NOUS ?

"Miss Lovewell, apportez nous donc le café, je vous prie ! Je plaisante !

"Bonjour Brittany ! J'espère que tout s'est bien passé avec le garçon dont tu avais parlé jeudi dernier !"

"Bref ! Mon signe astrologique ? Je ne sais pas trop, je suis né le 1er mai, ça fait quoi ça ?"

" Ah on me souffle que je suis taureau, ah toi aussi Gontran ?? Bon ben, deux taureaux !! Ouais ça me va bien ça, y a pas plutôt minotaure comme signe ou sphinx ? ou dragon ?"

"Merci pour ton appel Brittany ! Donne nous de tes nouvelles hein ?!"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-