Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Mar 15 Jan 2013 - 10:55

Pré-au-Lard...Le seul village uniquement sorcier. Ici Ariena retrouvait toute son adolescence ici et même si elle avait souffert pendant cette période, c'était à Poudlard que la jeune fille s'était sentie le plus heureuse. La tête de sanglier était silencieuse, il y régnait même un silence malsain. Ce silence s'était installé quand la jeune femme brune était entrée. Le bar n'était pas particulièrement bondé, contrairement à celui des trois balais, c'est pour cette raison que Ariena l'avait choisi. Seul un petite bande d'habitué y était installé, et elle aurait du se douter, qu'elle ne pourrait pas en faire partit . A peine entrée, un silence de plomb s'était installé dans la petite salle, et de nombreux regard, majoritairement haineux, lui brûlait la nuque.
Elle les ignora et s'installa au comptoir en commandant un verre d'alcool. Le verre n'arriva jamais !

-"Tu n'es pas la bienvenue ici !" lança le tavernier sur un ton menaçant. Ariena ne comprit tout de suite ce qu'il se passait. Ce n'est que lorsqu'un client habitué, la traita de monstre et plains les pauvres parents sois-disant lâchement assassiné qu'elle comprit. Quelqu'un avait appris la mort de ses parentsà laquelle elle fut soupçonner avant d'être innocenter grâce à sa tutrice. Ariena commença à s'inquiéter! Quelqu'un avait-il découvert que sa lycanthropie y était pour quelque chose ?
Avant qu'elle ne puisse se défendre, Ariena fut empoignée par le tavernier et un des serveurs et jeté brutalement dehors avec ses affaires qui suivirent rapidement.

-"Ne remet jamais les pieds ici monstre !!!!!!" cria-t-il dehors, aux oreilles de tous le monde.

Le dernier mot employé par le tavernier, blessa la jeune femme comme si elle avait reçu un doloris. Si elle-même se traitait souvent mentalement de monstre, recevoir cette insultes de la part de quelqu'un d'autre était plus blessant encore. Dehors des gens commençait à s'arrêter, pour regarder la scène et Ariena toujours au sol commençait à rassembler ses affaires éparpillés à ses pieds.
Elle ne vit le jeune homme qui s'était approché d'elle dans l'intention de l'aider.


Dernière édition par Ariena Blackwell le Dim 26 Mai 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Mar 15 Jan 2013 - 22:57

Sortie officielle à Pré-au-Lard... Une des rares fois dans l'année où Rémus se baladait dans les rues du village sans craindre de croiser quelqu'un qui dénoncerait un élève hors du château sans autorisation. Car évidemment, depuis qu'ils avaient découverts les passages secrets sortant du château, les Maraudeurs ne se contentait pas d'attendre patiemment les quelques week end de sortie autorisés pour faire un tour dehors. Mais cette fois-ci, la moitié de Poudlard avait envahit les rues, et les boutiques. N'ayant pas d'achats à faire (pour cela il faudrait déjà avec quelques Gallions en poche), Rémus décida d'aller faire un discret petit tour du coté de l'impasse du borgne. Maintenant qu'il était majeur, il était plus facile d'essayer de récolter quelques derniers ragots auprès de la clientèle des bars du coin, histoire de se tenir au courant de ce qui n'était pas raconté dans les journaux.

Alors qu'il s'approchait de la taverne, il vit une agitation inhabituelle. Une jeune femme venait d'être violemment jetée dehors, tout en étant traitée de monstre. Le tenancier n'était pas réputé pour sa douceur, et Rémus en savait quelque chose, lui-même avait été jeté dehors avec les Maraudeur et leur ami Tybalt alors qu'ils s'étaient déguisés pour rentrer avant leur majorité. Dans un élan tout naturel, il s'approcha de la jeune femme, qui semblait assez secouée et commença à l'aider à rassembler ses affaires. Les gens autour, qui avait assouvit leur désir commère de voir ce qui se passait, commençait déjà à se disperser, considérant certainement qu'une personne pour aider celle qui s'était fait jeter comme une malpropre, c'était bien assez. Alors qu'il se penchait en même temps que l'inconnue pour ramasser quelques carnets et crayons qu'il s'étaient échapper de son sac, Rémus fut frappé par "l'odeur" que dégageait la jeune femme. Il s'immobilisa, posant la main sur le carnet, et se releva doucement. Bien qu'il tenta, avec toute la contenance dont il était habituer, de cacher son trouble, il ne put s'empêcher de dévisager celle qu'il venait de reconnaître comme étant une lycanthrope, comme lui. Il n'y avait pas de doute possible, la seule autre fois où il avait ressentit la même chose avait été lors de sa rencontre avec l'auror Audrey Worthington, mordu il y a relativement peu de temps. Mais si lui l'avait identifié, cela voulait dire qu'elle aussi avait pu faire de même. Il ne put s'empêcher de ressentir une pointe de méfiance, et lui tendit les affaires qu'il avait ramassé avec un sourire poli, mais crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Jeu 17 Jan 2013 - 11:18

Elle commençait à rassembler ces affaire éparpillés au sol quand elle fut frappé elle aussi par un sorte d'odeur ou de sensation qu'elle reconnu immédiatement: Il y avait un lycanthrope dans les parages...ou plus près encore.Elle releva doucement la tête et découvrit un jeune planté devant elle qui lui tendait poliment les quelques affaires qu'il avait ramassé. Elle observa rapidement le jeune homme qu'elle identifia comme un étudiant à Poudlard au vue de son uniforme. Il y avait donc un loup-garou à Poudlard ! Elle esperait sincèrement qu'il vivent mieux sa scolarité qu'elle ne l'avait vécut à cause de l'isolement qu'elle s'était imposé pour que personne ne se rende compte de sa condition. Devait-elle vraiment se méfier d'un étudiant à Poudlard qui plus est ? Après un brève réflexion elle se dit que le jeune homme avait plus de raison d'être méfiant qu'elle. Elle décida donc d'abaisser sa garde. Elle ne voulait pas l'effrayer non plus. Si ça trouve, c'était un jeune loup-garou sans expérience qui recherchait simplement de l'aide. Ou alors...Une conversation qu'elle avait eu avec Audrey, elle aussi lycanthrope, qui fût son mentor au sein de l'ordre. Elle lui avais dit avoir rencontrés un étudiant de Poudlard qui était loup-garou ! Se pourrait-il que ce lui qui était devant maintenant ?

Moins méfiante que d'ordinaire, elle attrapa les affaires que lui tendait le jeune homme.

-"Merci" dit-elle avec un sourire conciliant.
L'étudiant pouvait s'estimer heureux, elle ne réagissait pas comme ça avec tout le monde. En faites elle agissait comme ça avec peut de monde, mais là elle avait envie d'en savoir plus et il lui faillait donc diminuer sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Ven 18 Jan 2013 - 17:13

La jeune femme accepta son aide avec un sourire. Mais elle l'avait reconnu comme un semblable, cela ne faisait aucun doute. Il décela de la surprise et de la curieusité dans son regard, ce qui mit le jeune homme plutôt mal à l'aise. C'était toujours étrange de se savoir reconnu comme loup garou lorsqu'on employait tellement d'énergie à le cacher. Une personne de plus au courant, c'était une chance de plus que sa nature soit découverte à plus grande échelle, et ça, il valait mieux l'éviter à tout prix. Des regards hostiles venaient toujours du pub et Rémus fut tenté pendant une seconde tourner les talons et de passer son chemin. Mais ce n'était pas rien de rencontrer un loup garou à Pré-au-Lard, il se devait d'en savoir un peu plus.

- Euh... On ne devrait peut-être pas rester dans le coin...

Ils s'éloignèrent tout deux dans des ruelles adjacentes, et marchèrent quelque temps en silence, Rémus jetant quelques regard en coin à la louve. Elle paraissait un peu plus âgée que lui, mais pas tant que ça, et ne portait pas de cicatrices apparentes, ou alors bien dissimulés par les cols roulés, écharpes et gants qui m'emmitouflait. Alors qu'il commençait à essayer de deviner depuis combien de temps elle avait été mordu, il se raidit. Il venait de se souvenir des dernières infos qu'il avait pu lire ce mois-ci, les attaques de loups-garou se multipliaient, et les doutes qu'il avait depuis un bout de temps se confirmait : la plupart étaient liés aux Mangemorts. Cette jeune femme ne ressemblait en rien à une partisane du Seigneur des Ténèbres, mais Rémus savait mieux que quiconque qu'on ne pouvait pas toujours se fier aux apparences. Il n'avait pas non plus l'intention d'être brutal ou impoli, aussi il réfléchit quelques instants avant de demander, d'un air neutre :

- Cela fait longtemps que vous êtes à Pré-au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Ven 18 Jan 2013 - 19:07

Après avoir remercier le gryffondor Ariena sentit une pointe de malaise apparaître chez le jeune homme. Elle rendit alors compte que sa curiosité était peut-être trop importante. elle l'observait exactement comme si il était une créature jamais vu ! Le genre de regard qu'elle même détestait qu'on lui serve ! Elle baissa donc doucement les yeux essayant de paraître...plus naturel , ce qui était plutôt difficile pour la louve.
Il proposa de s'éloigner du bar d'ou elle venait de se faire jeter et Ariena accepta immédiatement elle ne voulais pas avoir à faire une seconde fois au tenancier. Ils marchèrent quelque minutes en silence. elle sentait le regard du jeune homme sur elle. Alors qu'avec quelqu'un d'autre elle aurait réagi plutôt sauvagement, elle décida d'ignorer son regard poser sur elle. Il ne devait pas en connaitre beaucoup des loups-garous.
Elle l'examina elle aussi plus attentivement et surtout plus discrètement comme on le lui avait enseigner dans l'ordre. Il semblait toujours fatigué, ce qu'Ariena comprenait parfaitement. Il y avait de grandes cernes sur son visage, son corps semblait tendu par de récente courbatures et en examinant plus attentivement ses mains elle découvrit des griffures que n'importe qui aurait pour des griffure insignifiante. Mais elle n'était pas n'importe qui et elle se doutait de l'origine de ces blessures. Elle décela dans son regard une force et une sagesse qui l'étonna beaucoup.

- "Cela fait longtemps que vous êtes à Pré-au-Lard ?"

La question paraissait anodine, après tout il ne devait pas en voir souvent des lycanthropes à Pré-au-lard, elle même n'en avait encore jamais rencontrés,mais son entrainement lui permit de déceler une pointe de doute, ou peut-être était-ce un pointe de méfiance. Elle décida donc de répondre sincèrement à sa question.

-"En réalité je passe de temps à autre et je reste deux ou trios jours à chaque fois. Je bouge beaucoup, mais je reviens toujours à Londres un fois par mois." Le sous-entendu était clair elle repassait à Londres à chaque pleine lune afin de se transformer sans danger pour les autres.
Ariena se rendit compte qu'elle avait oublié une chose essentiel ! Elle ne s'était pas présenté !

-"Au fait" continua-t-elle "Je m'appelle Ariena ... Ariena Blackwell !" Elle savait parfaitement que son nom ne lui dirais rien mais c'était surtout une question de principe.
Elle s'assit sur un banc à l'extrémité de la rue et invita le jeune homme à s'y asseoir. Elle hésitait à lui demander depuis combien de temps il était lycanthrope et après réflexion elle décida d'attendre un peu qu'il soit un peu plus confiance. Son but n'était pas de le faire fuir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Dim 20 Jan 2013 - 19:02

Bien que le jeune homme essaya de rester impassible et détaché en écoutant la louve, il lui portait une attention très particulière. Avoir l'occasion de savoir comment vivait l'un des siens, lui qui serait confronté à ce même monde à sa sortie de Poudlard à la fin de l'année. Une vie quasi-nomade, c'était donc certainement ce qui l'attendait. Rémus ne put s'empêcher de lever les sourcils en tournant la tête vers la jeune femme lorsqu'elle mentionna le fait qu'elle passait ses pleines lunes dans la capitale londonienne.

- A Londres ?


Se rendant compte que son interrogation n'était pas très discrète, il baissa la tête, se mordant les lèvres. Il se posait tellement de question, sur lui-même, sur les autres loups garou, sur ceux qui avaient rejoints les rangs de Voldemort et grossissaient le nombre de victime de cette horrible guerre... L'arrachant à son malaise, la louve se souvint que les présentations n'avaient pas été faites. Il lui sourit en relevant les yeux.

- Rémus Lupin, je suis heureux de vous rencontrer Miss Blackwell.

En recroisant le regard d'Ariena, il sut que ses premières craintes ne pouvait pas être fondées. Elle essayait de se fondre dans la communauté sorcière, il pouvait le voir, et s'il avait très peu d'information sur les loups garou qui avaient choisit l'autre camp, il avait cru comprendre que c'était surtout ceux d'entre eux qui avaient décidé de vivre complètement reclus. Il s'assit donc à ses cotés sur le banc en étant un peu plus détendu. Il hésita un moment avant de reprendre.

- Je suis désolé, cela m'a... surpris que vous disiez passer tous les mois à Londres. On a toujours fait en sorte que je ne sois pas en ville à ses moments là...

Evidemment le risque était énorme de se transformer au milieu d'une ville aussi peuplée que Londres. Il se demandait quels dispositifs pouvait permettre de le faire sans danger pour tout le monde. Rémus avaient toujours passés ses pleines lunes soit dans la Cabane Hurlante depuis qu'il était à Poudlard, soit chez ses parents, qui avaient une maison de campagne complètement isolée dans les landes galloises où ils avaient tous les trois emménagés après la morsure de leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Mer 23 Jan 2013 - 22:14

Ariena na comprit pas immédiatement la surprise du jeune homme lorsqu'elle lui explique qu'elle repassait toujours à Londres pour les pleines lunes. Pour elle ça avait toujours été ainsi depuis que Jane l'avait récupérer et "adopter".

"Rémus Lupin, je suis heureux de vous rencontrer Miss Blackwell."
Ariena fut encore plus surprise ! Qu'elle chance avait-elle de croiser le même jeune homme lycanthrope que Audrey ? Les probabilité était proche de zéro et pourtant il était là devant lui.

-"Rémus ! Audrey, déjà m'a parlé de toi" dit-elle en souriant, rassuré sur le compte du jeune. elle en était sur maintenant elle pouvait lui faire confiance. "Mais tu peut m'appeler Ariena" ajouta-t-elle elle-même peu encline au forme de respect.

La jeune femme se rendit alors compte que le nombre de loup-garou avait augmenter depuis quelque année. Elle venait d'en rencontrer deux en moins d'un mois. L'avantage c'est que ils n'était pas tous du côté du mal comme le jeune Hitchens. Pendant de nombreuse années, elle s'était caché, persuadé qu'elle était seule au monde et voila que petit à petit d'autres apparaissait sur sa route.

"Je suis désolé, cela m'a... surpris que vous disiez passer tous les mois à Londres. On a toujours fait en sorte que je ne sois pas en ville à ses moments là..."
Ariena y avait souvent penser aussi, à aller vivre loin de toute civilisation. Quand elle l'avait proposer à sa tutrice elle avait refuser catégoriquement pretextant que de toute façon elle devrait bien un jour ou l'autre s'adapter à la civilisation humaine. C'est donc avec de nombreuse précaution que tout les mois Ariena affrontais la pleine lune en plein Londres.

-"Ma mère adoptive à fait construire un abri anti-missiles en sous-sol si tu vois ce que je veut dire. Elle y a installer une cellule avec des barreau en argent." Sous leur forme de loup, l'argent brulait les loup-garous. " Et avec ça il y'a ..." Pouvait-elle vraiment lui parler des chaines en argent ? C'était une technique plutôt barbares qu'avait choisi La jeune femme. Elle décida de laisser sa phrase en suspens.

Ayant gagner la confiance du jeune homme elle décida de lancer la question qu'elle se posait depuis le début de leur rencontre.

-"Je peut te poser une question ?" Tu n'est pas obliger de répondre si ça te gêne mais j'aimerais bien savoir, depuis quand es tu lycanthrope ?"
Elle n'y allais pas par quatre chemins mais en même temps elle laissait au jeune homme la possibilité de répondre ou non. Elle-même aurait beaucoup aimé qu'on lui propose ce choix si on lui avais posé cette question.





Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Ven 25 Jan 2013 - 18:39

La mention d'Audrey permit au jeune homme de se détendre pour de bon. Car sous ses airs polis, il était resté sur ses gardes depuis qu'il avait identifié l'odeur de la louve. Si Audrey lui avait fait assez confiance pour lui parler de lui, c'est qu'elle était forcément de leur coté. Et même plus, qu'elle partageait les même difficultés que n'importe quel loup garou tentant de s'intégrer dans la société sorcière. Ariena l'aida un peu plus à briser les distances un peu méfiantes qui s'étaient installées entre eux pour adopter un ton bien moins formel. Rémus lui rendit son sourire.

- Tu connais Audrey ? J'espère qu'elle va bien !

L'auror avait beau être son aînée, c'était une toute jeune lycanthrope, et il l'avait rencontré très peu de temps après qu'elle ait été mordue. Cela avait donner une relation plutôt étrange entre les deux, chacun ayant beaucoup de chose à apprendre à l'autre. Ariena semblait plus jeune, et Rémus se doutait que si elle avait été auror, elle ne se serait pas fait jeter de la taverne... Il écouta l'explication de son organisation des pleines lunes avec attention, mais aussi un serrement au fond du ventre. Elle avait une mère adoptive donc... Et une cage en argent... Il n'avait jamais connu ça, même chez ses parents avant d'arriver à Poudlard. Quand à la Cabane Hurlante, elle était peut-être pas très cosy, mais ce n'était certainement rien comparé à des barreaux en argent qui brûlent la peau au moindre mouvement brusque... Il se mordit les lèvres en baissant la tête, alors qu'elle laissa sa phrase en suspend. Puis il se reprit en se forçant à sourire.

- Je suppose que c'est efficace, effectivement.

Elle prit beaucoup de précautions pour sa dernière question, mais Rémus n'en était pas plus gêné que ça. Evidemment, parler de sa transformation, c'était quelque chose de privé et dont il n'avait pas l'habitude. Mais en parler à quelqu'un qui vivait la même chose que lui, c'était bien différent.

- J'ai été mordu lorsque j'étais très jeune, j'avais tout juste cinq ans. Vu que j'ai très peu de souvenirs plus ancien, on peut dire que j'ai toujours été comme ça. Et... et toi ?...

Il était vrai que Rémus n'avait pas connu d'autre vie que celle d'un loup garou. Ça faisait partie de lui, mais si en accepter les conséquences n'en était pas plus facile pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Sam 26 Jan 2013 - 14:32

La jeune femme brune ne cessait d'observer discrètement l'évolution du comportement du Gryffondor. Quand elle lui parla d'Audrey elle le vit se détendre encore.

-"Oui je la connais on travaille souvent ensemble, elle me guide." dit-elle, ce qui n'était pas faux. Elle ne pouvait pas parlé de l'ordre en dehors du QG, et surtout pas à un élève de Poudlard aussi impliqué soit-il dans la résistance. "Et elle va bien oui, je l'aide à gérer les soirs de pleine Lune comme je suis plus vieille, à deux c'est plus facile. "


"Je suppose que c'est efficace, effectivement. "
Efficace c'était le cas de le dire ! Ariena avait encore des traces de brûlures sur le corps. Mais bon, sachant que Jane se trouvait dans la maison à l'étage au-dessus, mêm durant les pleines lune, y'avait plutôt interêt à ce que ça soit efficace. La jeune femme ne supporterais pas d'être la cause de la mort de sa tutrice. Etre celle de ses parents avait suffit. "Et toi ou tu les passe ?" Ariena était loin de se douter de la réponse de Rémus.


"J'ai été mordu lorsque j'étais très jeune, j'avais tout juste cinq ans. Vu que j'ai très peu de souvenirs plus ancien, on peut dire que j'ai toujours été comme ça. Et... et toi ?..."

Elle fit un rapide calcule qui lui indiqua qu'ils était tout les deux lycanthropes depuis presque aussi longtemps. Alors lui aussi avait été transformer petit. Quel monstre osait s'en prendre à de jeune enfants ? En fait la bonne question était, quel monstre osait s'en prendre à des humains ?

-"Moi j'avais douze ans, je venais de finir ma 1ère année à Poudlard . Autant te dire que les autres années on été un vrai calvaire" dit-elle tristement. Elle aussi aurait aimé avoir de beaux souvenirs dans ce magnifiques château mais elle ne parvenait à se souvenir que des pleines Lune et de la peur que des gens découvre son secret !
"Je retournait à Londres à chaque fois et je ratais une semaine de cours. C'était loin d'être facile. J'espère que ça se passe mieux pour toi !"

Rémus était encore jeune et elle espérait du fond du coeur qu'il vive mieux ces sept année à Poudlard qu'elle ne l'avait fait. Elle esperait aussi qu'il aurait plus de chance qu'elle dans l'avenir et que les gens n'auront plus autant de préjugées sur les loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Mar 29 Jan 2013 - 22:47

Parler de détails pratiques de sa vie de lycanthrope avait quelque chose de curieusement rassurant. Il savait bien qu'il n'était pas le seul à devoir gérer ça, mais rencontrer des personnes qui lui faisait réaliser que non seulement d'autres vivaient la même chose que lui, mais en plus avait la même attitude par rapport à leur situation. Même si la grande majorité des loups garou avait décidé de se retirer complètement de la société sorcière, Rémus n'était pas le seul à croire en la possibilité d'assumer une certaine humanité, et parler avec quelqu'un comme Ariena était important de ce coté là. Ce qu'elle lui dit sur Audrey finit de lui confirmer sa sincérité. Elle était de leur coté. C'était une véritable chance pour elles deux de pouvoir se soutenir. Rémus, même s'il n'avait jamais été entouré d'autres loups garou, savait à quelle point le fait de ne pas être isolé facilitait certaine chose. Cela évitait entre autre l'auto-destruction qui menaçait chaque loup garou qui se retrouvait coupé de tout soutient.

Elle parla de sa transformation, et du fait qu'elle dut vivre avec ça pendant la majorité de la scolarité à Poudlard. Cela surprit d'abord Rémus, qui pensait être le seul de son espèce à voir pu être inscrit pour faire sa scolarité au château. Mais il trouva une explication dans le fait qu'elle ait été inscrite avant d'être mordu. Il baissa la tête en écoutant son récit de son calvaire à gérer tout ça. Le jeune homme s'était toujours considéré comme extrêmement privilégié que Dumbledore ait prit autant de peine pour qu'il puisse vivre une scolarité pratiquement normale. Il luttait depuis sa première année contre ce sentiment de ne pas mériter autant d'attention, et ce que lui disait Ariena réveillait ce malaise. Il trouvait ça assez dérangeant que quelqu'un comme lui soit autant privilégié alors qu'elle n'avait pas profité du même traitement. Il finit pas lui offrir un demi-sourire.


- Tout se passe très bien pour moi. Des dispositions ont été prise pour que je ne sois pas obligé de m'exiler, tout en protégeant tout le monde...

Il hésita à révéler plus précisément cette fameuse organisation... C'était quand même censé être un secret que Dumbledore s'employait à protéger, pour le bien de chacun, mais surtout pour le bien de Rémus, et ça, le jeune homme ne pouvait pas l'oublier. Bon... il avait déjà trahi sa confiance du directeur avec les Maraudeurs, c'est sûr. Et le plus gros secret à cacher, à savoir sa lycanthropie, n'en était pas un avec Ariena donc finalement... Il se pencha vers elle est lui glissa à l'oreille, même si la rue paraissait complètement déserte :


- La Cabane Hurlante...
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Lun 11 Fév 2013 - 22:27

Le souvenir de sa scolarité à Poudlard lui revint en mémoire Elle avait souffert de sa condition mais plus encore de la peur que ses amis ne découvre ce qu'elle était devenu. elle avait donc décidé de mettre de la distance et elle avait tenu ainsi durant toute sa scolarité. Elle espérait sincèrement que Rémus n'ait pas subit la même chose durant les sept années qu'il avait passé au château.
Aussi quand il lui expliqua que des disposition avait été prise elle en fut soulager. Au moins sa situation avait servi d'exemple et cela permettait aux futurs loups-garous de pouvoir vivre une scolarité quasiment normale. Elle ne pouvait nier une petite pointe de jalousie au fond de son coeur, mais elle était minuscule par rapport au soulagement qu'elle ressentait pour le jeune homme.

-"Ravi d'avoir pu servir à quelque chose" dit-elle avec un clin d'oeil.

Il hésita à lui révéla le secret de cette organisation ce qu'elle comprenait parfaitement. Elle-même en tant que membre de l'ordre du phénix elle avait tendance à peser tout ce qu'elle disait, même à Jane qui bien entendu ignorait qu'elle se battait contre les forces du mal. En tout cas elle fut ravi de voir qu'il savait ce méfier à l'extérieur de Poudlard. Il ferait une bonne recrue pour l'ordre, mais il était encore trop tôt pour parler de ça.
Finalement il lui révéla deux mots qui surprirent énormément la jeune femme.
En quoi la cabane hurlante pouvait l'aidé durant les pleines lunes ?
Puis son esprit d'analyse entra dans la danse. La cabane hurlante n'tait pas là quand elle était élèves à Poudlard. En réalité cela faisait sept ans très exactement qu'elle avait été construite. D'après les dire des villageois la cabane était hantés par des esprits qui se manifestaient les soirs de pleine lune . Mais bien sur !!! Les esprit n'était autres que Rémus sous sa forme de loup-garou.

-"Tu veut dire que ... les fantômes ..." demanda-t-elle simplement pour avoir confirmation sur son analyse rapide. Si c'était vraiment le cas, il devait y avoir tout un système qui protégeait le village et ses environs. Ariena aurit beaucoup aimer savoir de quoi ils s'agissait car cela semblait tout simplement ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Dim 17 Fév 2013 - 15:57

La jeune femme aurait été tout à fait en droit de montrer une certaine rancoeur de ne pas avoir pu profiter des même privilèges que lui pendant sa scolarité à Poudlard. Elle en avait bavé, de toute évidence, et pourtant, sa réaction positive était tout à fait sincère. Rémus en était impressionné, elle représentait certainement l'attitude idéale que Rémus essayer de conserver face à sa lycanthropie. Accepter son sort, sans tomber dans du sombre fatalisme qui pourrit l'existence et surtout qui risque à tout moment de faire perdre son humanité. Il hocha la tête en ajoutant :

- Je suis désolé que tu n'aies pas pu profiter des mêmes aides... Sans tous ça je suppose que je n'aurais même pas été inscrit en Première Année...

Elle comprit en quoi consistait son refuge de pleine lune, rien qu'avec les deux mots qu'il avait révélé. Rémus ne voulait pas rentrer dans plus de détails. Il ne voulait mettre en danger personne, et considérait avoir déjà bien assez transgressé les règles avec ses amis Maraudeurs. La lycanthrope le comprendrait certainement. Elle demanda cependant confirmation, évoquant les fausses rumeurs qui courraient autour de la Cabane Hurlante pour protéger son secret. Il sourit et lança avec un petit rire.

- Je suis sûr que les habitants de Pré-au-Lard n'ont jamais vu un Dumbledore encourageant autant la peur des fantômes... Peeves en est presque jaloux.

Rémus avait tellement de questions, qu'il hésitait à se montrer trop indiscret. Mais si on partait du principe du donnant-donnant niveau questions et réponses, il pouvait certainement se permettre de continuer l'interrogatoire.

- Tu n'es pas obligé de me répondre mais... Qu'est-ce que tu fais depuis ta sortie de Poudlard ? Il marqua une pause avant de continuer,, avec un haussement d'épaule. En fait je suis en dernière année et je commence à me demander comment ça va se passer pour... la suite...

Il avait eu beau se forcer à garder une voix également, il était évident que ses interrogations était un peu plus angoissées que les inquiétudes habituelles des étudiants de 7ème Année.
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Ven 22 Fév 2013 - 10:39

Le jeune Rémus paraissait tellement... sincère. Ariena se souvenait très bien de comment elle était au même âge que le jeune homme. Une fille renfermer qui lançait des regards noir à quiconque s'approchait trop d'elle. D'ailleurs elle ne semblait avoir beaucoup changé depuis le temps même si elle faisait confiance un peu plus facilement. Lui, il paraissait tellement sociable. Elle était ravie de voir qu'il ne vivait pas aussi mal qu'elle sa lycanthropie.

-"Il fallait que ça commence par quelqu'un. Et puis c'est un petit pas pour les sorciers mais un pas de géant pour les loup-garou" dit-elle en reprenant l'idée qu'avait émis Neil Armstrong une dizaine d'année plus tôt. "Ca avancera lentement mais tant que des gens se battront pour les droits des loup-garou, ça avanceras, même si ça doit mettre quinze ans, trente ans ou un siècle entier. "


Ariena n'aurait jamais imaginé que la cabane ait pu servir à héberger un loup-garou pendant les pleines lune. De toute évidence Dumbledore rivalisait d'ingéniosité. Elle explosa de rire à la remarque du gryffondor. Dumbledore lui-même avait tout intérêt à encourager ses rumeurs car si ça s'apprenait qu'un loup-garou logeait là, c'était toute la réputation de Poudlard qui en patirai.

FInalement il lui posa la question qu'elle redoutait. Elle aurait tellement voulu qu'il ne la pose pas. Mais d'un côté elle ne voulait pas lui mentir, pas à lui qui semblait si prometteur pour l'avenir des loups-garou. Elle soupira bruyamment réfléchissant à la meilleure manière de lui dire ce que lui réservait son avenir.
Elle s'enfonça dans le dossier du banc et soupira à nouveau.

-"Depuis que je suis sortit de Poudlard je cours après les petits boulots et je vis aux crochets de ma tutrice" dit-elle tristement. Elle n'avait sans doute pas choisi le meilleur moyen pour lui expliquer ce qui l'attendait mais elle préférait le mettre au courant avant qu'il plonge la tête dedans. "J'ai essayer de faire des études d'aurors" continua-t-elle "Je m'en sortait pas si mal mais quand tu es loup-garou tu comprend rapidement que tu n'es pas à ta place comme aurore. Pas alors qu'on te donne tous les éléments pour te débarrasser d'un lycanthrope. J'espère que je ne brise pas un rêve."

Que pouvait-elle dire de plus ? Garder espoir ? Ca aurait été un peu égoÏste de sa part. Elle espérait simplemet qu'il était bien entouré car il aurait plus que tout besoin de ses amis et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Mar 26 Fév 2013 - 16:35

Se projeter dans l'avenir, espérer une amélioration de la situation des loups garou... Rémus avait du mal à être aussi optimiste. Ou plutôt, il craignait que de trop grands espoirs ne produisent une trop grande déception. Il entretenait son caractère calme, égal, grâce à ce refus d'espérer mieux pour lui. Comment endurer toute ces souffrances sans craquer si on s'inflige en plus la douleur de la déception ? Il souhaite une amélioration pour tout le monde, bien sûr, mais refuserait toujours d'en faire une affaire personnelle. Il resta donc silencieux, se contentant de hocher la tête.

Il faillit regretter de l'avoir interroger sur le sujet de sa vie professionnelle. Pas besoin d'être très perspicace pour deviner dès sa première réaction qu'en parler ne l'enchantait pas. Cela faisait un choc par rapport à son discours pleins d'optimisme une minute plus tôt. Voilà ce qui faisait peur au jeune homme : devoir gérer un si grand fossé entre ses espoirs personnels et la dure réalité de leur condition. Mais il s'était prévenu de toute naïveté et essaya de montrer à Ariena par son air solide que malgré son incertitude quant à son futur, il était prêt à affronter ce qui l'attendait. Mais c'était aussi ses propres galères qu'elle lui exposait à sa demande, Rémus se força à ne pas oublié ce détail. Elle lui avoua donc ne pas être autonome financièrement, incapable de trouver un job fixe. Elle mentionna aussi ses études d'aurors inachevées. Ce rêve d'être auror, Rémus l'avait vu se brisé l'été dernier. Il avait prit le temps de se renseigner plus sérieusement sur son orientation, et avait très vite comprit l'obstacle insurmontable que cela représentait la lycanthropie dans toute académie. Il eut un pâle sourire.


- Je m'en doutais un peu en fait...

Contemplant ses mains pendant un moment, il commença à sentir une boule se former dans son ventre. S'il avait déjà fait une croix sur ses rêves de grande carrière d'auror, et même de n'importante quel poste au Ministère, il n'avait pas encore réfléchit d'un point de vue très pratique à ses moyens de subsistance à partir de l'an prochain. Il ne pouvait rien demander à ses parents, qui ont été obligé de fuir la Grande Bretagne après que son père ait été forcé de démissionné du Ministère il y a plus d'un an. Sa famille n'avait de toute façon jamais été riche, vivre à leur crochet était donc impensable, surtout qu'il ne voulait pas leur imposer la présence aussi dangereuse que socialement dégradante d'un loup garou. Il savait que son ami James insisterait pour l'aider en cas de galère, mais Rémus se sentirait trop mal de profiter ainsi d'une amitié qui lui avait déjà tant apporté. Balayant ce qui menaçait de faire monter une bouffée d'angoisse, il redressa la tête avec un air décidé. Il avait au moins un objectif à court terme, même s'il ne pouvait pas parler de l'Ordre ouvertement.

- J'espère trouver un endroit où me rendre utile dès l'année prochaine. J'aurais aimé rester à Poudlard mais Dumbledore a déjà prit trop de risque pour moi... Dommage, Hagrid aurait pu avoir un super assistant !
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351Ven 22 Mar 2013 - 10:31

Infliger cela à Rémus lui faisait mal au coeur. Elle ne pouvait pas lui dire, qu'il galèrerait toute sa vie pour se trouver un travail et trouver un peu d'argent. Elle ne pouvait pas lui dire que le regard des autres à l'exterieur de Poudlard, pourrait se faire, plus critique, voire plus haineux. Pourtnant elle ne voulait pas qu'il vive ce qu'elle vécut elle. Arrêter ses études d'aurors, sont plus grand, rêves alors qu'elle était major de promo, lui avait fait l'effet d'une douche glacé.
Un coup d'oeil vers Rémus lui indiqua qu'il acceptait mieux la nouvelle qu'elle ne l'aurait fait, si on le lui avait franco.
Rémus était tellement différent d'elle au même âge. Il semblait... presque s'accepter comme il était, alors que même elle à vingt-trois ans se haïssait encore comme au premier jour. Il devait avoir un soutien en plomb.
Quand il releva la tête d'un air décidé, la louve ne put que se sentir fière. Fière qu'il y est des loup-garou qui continue de se battre alors que d'autre préférait sombrer dans la sauvagerie.
"J'espère trouver un endroit où me rendre utile dès l'année prochaine. J'aurais aimé rester à Poudlard mais Dumbledore a déjà prit trop de risque pour moi... Dommage, Hagrid aurait pu avoir un super assistant !"

Pour sur qu'il trouverait ! La jeune femme se fit le serment de tout faire pour qu'il entre dans l'ordre. Et puis ce n'était sans doute pas Dumbledore qui allait l'en empêcher, après tout les risque qu'il avait pris pour le scolariser à Poudlard. Elle se doutait que les rang de l'ordre n'allait pas tarder à se renflouer.

-"Je suis sur que tu trouveras une cause louable qui vaudras la peine de se battre." dit-elle en restant dans le vague, tenue par le secret qui liait les membres de l'ordre du Phoenix. "Et puis avoir un objectif c'est déjà vivre" lançât-elle l'encourageant par là à ne jamais abandonner et ne jamais baissé les bras, même si les jours devenait durs. Tant qu'on avait un objectif en tête, ne serait-ce même que ce se nourrir, le courage pour l'accomplir était alors presque inné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Si tu savais ce qui t'attend ! [Rémus ♥ ] FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "If you're going through hell, keep going" [Kieran] FINIT
» Daithe S. Mullet [Finit]
» BELLATRIX | "Be carefull my child" Finit
» Et c'est à l'hosto qu'on se retrouve ! {Soyle & Basil} FINIT
» Ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler... [Maya] FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-