Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

i'm not yours. (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Mer 18 Sep 2013 - 18:23


T'es pas allée à l'infirmerie ?
Pourquoi ?
Andy.
Il a pas eu à dire d'autres choses, Woody. Il a pas eu à expliquer, elle a juste compris que quelque chose allait pas. Elle savait même pas, mais vu sa voix, elle a compris que ça annonçait rien de bien. Elle aimait pas ça, c'était peut-être la potion qu'il faisait que prendre, la potion qu'elle aimait pas, parce que c'était plus Andy qui lui parlait, c'était Mr Connard. Elle aimait pas Mr Connard, elle préférait Mr Andy. Alors, elle a couru, elle a couru tellement vite qu'elle sentait plus rien. C'était pas le bon genre de rien.
Elle a vu Pomfresh et c'était pas ça, c'était même pas ça. Elle voulait pas lui expliquer, elle a dit qu'Andy le ferait mais Andy, il dormait. Il dormait encore.


Dernière édition par Ashton Doyle le Jeu 19 Sep 2013 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Mer 18 Sep 2013 - 18:58

« Je me sens pas bien, je...
— Quoi ? Hé, Andy, wow ! »
Trou noir. Quand Andy ouvre les yeux, il est à l'infirmerie, Pomfresh penché au dessus de lui.
« Ah, vous revoilà parmi nous ! Eh bien, vous nous avez flanqué une sacrée trouille, dites-moi. »
Il répond pas, il est crevé, il est perdu aussi. Elle s'éloigne, il soupire et s'enfonce dans son oreiller. Qu'est-ce qui s'est passé, encore... Il ferme les yeux, replonge.
Quand il ouvre les yeux à nouveau, le visage d'Ashton se dessine devant lui. Il croit à un rêve, il tend la main, caresse sa joue et sent sa peau douce sous ses doigts. Elle est là, elle est vraiment là.
« Qu'est-ce que tu fais ici... » il dit d'une voix éteinte, les yeux minuscules mais un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Ven 20 Sep 2013 - 0:46


Ashton, elle attend, elle est plus dans l'temps, elle est ailleurs, elle cherche Andy, elle attend Andy mais Andy, il est loin. Alors, elle attend encore. Elle perd pas patience, non. Pour Andy, elle attendrait longtemps, très longtemps.
Et à un moment, il se réveille. C'est bizarre mais tout à coup, elle veut fuir, elle aimait bien l'attendre, elle aimait bien être là à attendre un simple réveil et attendre et attendre. C'était plutôt agréable. Il lui caresse la joue, elle sourit. « Qu'est-ce que tu fais ici... »
J'profite de ton p'tit séjour à l'infirmerie pour fuir mes responsabilités de préfète. Non. Pas vraiment. Non. C'était pas du tout crédible, mais elle était conne sa question aussi, elle était tellement conne sa question. « Comment t'as atterri ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Ven 20 Sep 2013 - 11:25

Quand elle lui parle de ses responsabilités, il sourit et quand elle lui demande comment il a atterri ici, il ferme les yeux, se renfrogne. Il veut pas lui dire, il veut pas qu'elle s'inquiète. Cet été, il ne l'a même pas prévenu de ce qu'il lui était arrivé.
« C'est pas grave » qu'il dit mais il ment, il ose même pas la regarder en face.
La vérité, c'est que la potion a accéléré le processus. Il a merdé en beauté, voilà la vérité.
« J'me suis pas senti très bien, ce matin, j'ai juste été m'allonger un peu. »
Il raconte pas la vraie version, il raconte pas qu'il est tombé dans les putains de vapes. Encore une fois. Il tente de se redresser dans son pieu mais il a plus la force, il laisse tomber et regarde l'horloge sur le mur en face de lui.
« Tu vas te faire engueuler si tu vas pas en classe... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Ven 20 Sep 2013 - 21:00

« C'est pas grave » qu'il fait mais elle le croit pas, elle le sent pas. Et puis, pourquoi il la regarde pas quand il le dit ? Pourquoi il est pas sincère ? « Rien n'est grave. » ouais, rien n'est grave, hein. Rien n'est grave quand on y pense. Il lui dit qu'il s'était juste senti mal, mais ça, Pomfresh aurait pu le lui dire, Woody aurait pu le lui dire aussi, mais ce n'était pas le cas, on ne lui avait rien dit, on avait fait passer ça pour quelque chose de grave, pour quelque chose qu'ils ne voulaient pas lui raconter eux même, alors non. Non, cette fois, elle ferait pas comme si elle le croyait, non. Et puis, pourquoi il arriverait même pas à se relever, juste se relever bordel, c'est pas juste en se sentant mal, ça marche pas comme ça, ces choses là.
« J'partirais pas, on m'engueule pas. » Elle se rapproche et s’assoit sur le bord, juste au rebord. «C'est pas grave mais Woody faisait une drôle de tête et tu l'connais, jamais il est mal, lui. Ça peut pas être pas grave. Et puis Pomfresh ? Et Pomfresh ? » elle demande, exténuée, parce qu'elle comprend rien, elle comprend vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Sam 21 Sep 2013 - 11:51

Andy fuit son regard. Elle n'est pas au courant, il veut pas la mettre au courant. Elle sait même pas de quoi Sid est mort. Peut-être qu'elle s’inquiéterait, peut-être pas. Il veut pas prendre le risque, il veut pas. Elle finira par le voir comme un type déjà mort, elle partira, il le sait, ça. Les morts, ça fait souffrir et il veut pas qu'elle souffre.
« Fais moi confiance, c'est pas grave, c'est rien... » il dit mais ça pue le mensonge.
D'une main tremblante, il attrape un verre d'eau posé sur la table de chevet. Il en avale une gorgée, pour gagner du temps, probablement. Puis il se retourne vers Ashton, lui sourit, veut changer de sujet.
« T'es belle » il lui dit mais il sait que ça suffira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Sam 21 Sep 2013 - 21:13

Elle aimait pas le voir comme ça, elle aimait pas quand il allait mal, elle aurait voulu ne pas être courant, qu'on ne lui ait pas dit qu'il était là, au moins, elle tracasserait pas. C'est ça, quand on nous dit rien, on s'plaint qu'on nous ait rien dit et quand c'est douloureux, on s'dit qu'on aurait mieux fait d'rien savoir. Ouais, c'est comme ça. Andy, il avait beau lui dire de pas s'inquiéter, de lui faire confiance, de pas poser de question, elle y croyait pas. Elle lui faisait pas confiance, elle croyait pas en lui. Il sourit, il change de sujet, il perd du temps, il la complimente, il est faible. Andy, il est trop faible.
« Et toi, t'as l'air d'un vieux agonisant quand tu prends ton verre comme ça. » elle sait pas quoi faire, elle sait pas quoi lui dire, alors, elle est blessante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Lun 23 Sep 2013 - 14:04

Il répond « T'as raison » en souriant.
Il sait qu'il a l'air d'un agonisant, c'est un peu ce qu'il est, d'ailleurs. Mais il veut pas y penser, alors il repose le verre d'eau et tend une main timide en direction d'Ashton. Mais il craint qu'elle le repousse, alors il retire sa main qu'il pose sur les couvertures.
« Ash, j'vais bien » tente-il de la rassurer.
Son coeur picote dans sa poitrine comme pour le narguer, lui rappeler que non, il va pas bien. Son coeur, il a le sourire, il se fout de sa gueule.
« D'ailleurs, je pense que je peux retourner en cours, maintenant... »
Pomfresh passe pile à ce moment et, c'est comme quand tu passes devant un ventilateur avec tout un tas de morceaux de parchemins que t'as mis dix ans à ramasser. Dix ans, et une seconde pour tout flanquer en l'air. Pomfresh, c'est un ventilateur, c'est dit.
« Non Monsieur Cole, vous restez en observation jusqu'à la fin de la journée. Un médicomage de Ste-Mangouste va arriver d'une minute à l'autre pour vérifier que tout va bien car vous savez, je ne suis pas apte à administrer des soins pour
ce genre de maladie. »
Ce genre de maladie. Il jette un regard à Pomfresh, elle gâche tout, comment il répare les pots cassés, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Ven 27 Sep 2013 - 12:46

Ça aurait très bien pu s'arrêter là, ouais, elle cherche, elle cherche, il dit rien, il veut rien dire, et puis, elle abandonne. Parce que c'était pas son genre à Ashton, insister. C'était pas vraiment son genre la grosse curiosité et tout, elle aurait été au courant depuis longtemps sinon, elle aurait demandé à Andy pourquoi Sid était mort, mais non, elle l'a pas fait. Pas qu'elle en ait rien à foutre, non. Juste, comme elle aime pas qu'on lui pose beaucoup d'questions, elle fait pas non plus. Dans sa tête, c'est comme ça qu'ça marche.
« D'ailleurs, je pense que je peux retourner en cours, maintenant... » Alors, Ashton, elle y croit pas trop, mais elle veut lui dire qu'elle l'attendra dans la salle commune, dans la bibliothèque, qu'importe, quelque part, s'disant que si c'était pas l'cas, elle reviendra plus tard, tout simplement. Mais les choses, elles s'passent jamais vraiment comme on veut qu'elles se passent. Pomfresh, elle vient et c'est mindfuck ce qu'elle dit. C'est tellement mindfuck ce qu'elle dit. Elle n'est pas apte, elle qui d'habitude est apte à tout, un médicomage, pourquoi est ce qu'il aurait eu besoin d'un putain de médicomage si tout allait bien ? Elle sait pas comment réagir, elle a l'impression de pas trop contrôler son corps, elle bougeait pas du tout, elle regardait que la main d'Andy encore posée sur la couverture.
« C'est pas grave. » C'est ce qu'il disait, alors, elle le répète. « C'est pas grave ton genre de maladie. » Elle le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351Ven 27 Sep 2013 - 16:13

Andy détourne le regard, se referme de nouveau. Il a plus le choix, maintenant, il doit lui dire, trouver un autre bobard ne ferait que de l'enfoncer d'avantage. Mais il est déjà au fond du puits, il peut plus aller plus loin.
« J'voulais pas te faire peur » il marmonne, les yeux rivés sur l'armoire à pharmacie au fond de la pièce.
Il refuse de la regarder, il veut pas lire sur son visage. Si elle s'inquiète, il va s'en vouloir et si elle s'inquiète pas, il va lui en vouloir. Alors il sent la colère monter en lui, doucement mais surement et ses doigts se crispent sur la couverture. Ses phalanges blanchissent et il sert les dents pour contrôler les battements de son coeur qui s'accélèrent dans sa poitrine.
« J'ai... » Il hésite, il sait pas comment sortir ça. « ...un foutu truc au coeur, depuis toujours, c'est rien, c'est... rien. »
Non, c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i'm not yours. (andy) Empty
MessageSujet: Re: i'm not yours. (andy) i'm not yours. (andy) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

i'm not yours. (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andy&Tal • Mission nocture
» Quelques battements de coeur ... [Andy]
» ANDY&ELSA ♣ "Rêves d'enfants"
» ◮ EVENT ST VALENTIN — vesper carmichael et andy cole
» ELSA&ANDY • Toi mon amour, toi qui a le coeur lourd mon amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-