Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby ! ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby ! - Page 2 129196351Sam 15 Fév 2014 - 17:27

« Hey ! Voilà la plus belle des sorcières ! fit Dick en voyant Maëlyn entrer dans le Pub. Accompagné du charmant Zooey Glass ! »
Si Dick n'avait pas essayé de tripoter les fesses de Maëlyn une bonne dizaine de fois depuis qu'ils fréquentaient cet endroit, Zooey aurait pensé qu'il était gay.
« Qu'est ce que vous voulez ? demanda le barman et Zooey s'apprêta à répondre mais Maëlyn le coupa.
— N'importe. Un truc fort.
— Mettez-nous deux Gin, merci », précisa le jeune homme.
Puis il s'adossa au bar en attendant leur commande. L'ambiance était chaleureuse, les lumières tamisées créaient des halos orangés sur les tables dispersées un peu partout dans la pièce. Il y avait encore du monde malgré l'heure tardive et un jukebox, dans le coin de la salle, diffusait le dernier hit de Frankie and the Hippogriffs, « Cauldron of poison ».
« Moi aussi je l'ai revu » fit Maëlyn et le sorcier comprit de suite de qui elle parlait.
Il était inutile de faire semblant de ne pas comprendre car la jeune fille avait visiblement besoin d'en parler.
« Vraiment ? Quand l'as-tu revu ? demanda Zooey.
— Voilà vos boissons, jeunes gens ! s'exclama Dick en déposant deux verres sur deux sous-verres à côté d'un petit bol de cacahuètes salées.
— Merci Dick, très aimable, fit Zooey puis, après avoir bu une première gorgée de son Gin, il se retourna vers Maëlyn. Vos retrouvailles devaient être tendues, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby ! ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby ! - Page 2 129196351Mar 18 Fév 2014 - 15:29

Du Gin. Parfait. C'était fort et pas dilué. Tout ce qui lui fallait. Dick ne mit pas longtemps à préparer leur boisson. Juste le temps pour Maëlyn de dire à Zooey qu'elle aussi avait revu Ariena. En même temps elle n'avait pas trop le choix, elles étaient ensembles dans l'Ordre du Phénix. - Vraiment ? Quand l'as-tu revu ? lui demanda Zooey intrigué. - Voilà vos boissons, jeunes gens ! s'exclama Dick en leur donnant leur boisson avec des cacahuètes à côté. - Merci Dick, très aimable. Vos retrouvailles devaient être tendues, non ? s'enquit son ami après avoir bu une gorgée. Maëlyn grimaça et avala à son tour une gorgée d'alcool qui lui brûla la gorge et lui remit les idées en place. - Ta même pas idée, maugréa t-elle. La guerre froide ... Elle en voulait à Ariena. Petits ils avaient été très proches tous les trois, Zooey, Ariena et elle et puis soudain, elle avait changée. Elle s'était éloignée, les avaient repoussés. Maëlyn était celle qui avait tenu le plus longtemps, elle y avait mit tout son coeur, toute son âme pour aider son amie, essayer de la récupérer, de la soutenir, et Ariena lui avait fait beaucoup de mal. Maë' n'avait jamais pu le lui pardonner même dix ans plus tard, la rancune demeurait tenace. - Bref je vais danser ! Libre à toi de venir ou pas ! lança l'italienne en finissant son verre avant d'aller sur la piste de danse. Elle se laissa emporter par la musique, son corps fin virevoltant dans une danse sensuelle au rythme hypnotique des notes de "Cauldron of poison". Quelques garçons la firent danser et elle flirta avec eux sans plus. Elle n'avait pas envie ce soir. Finalement elle revint vers le bar et s'assit, les joues rosies, le regard brillant. - Bon et comment vas ta soeur sinon ? demanda t-elle à Zooey en recommandant un verre. 
Revenir en haut Aller en bas

ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» It's a hot summer baby | WILDA
» TOMLULA | drink up, baby, stay up all night.
» Welcome Baby Strangulot ! — Moran
» Le baby-sitter • ft. John
» Baby-sitting blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-