Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Baby-sitting blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Baby-sitting blues Empty
MessageSujet: Baby-sitting blues Baby-sitting blues 129196351Mar 12 Aoû 2014 - 23:51

" Arrête de tourner en rond Andromeda Tonks ou tu vas me rendre fou ! "


Ted venait de me bloquer par les épaules au milieu du salon et son regard planté dans le mien. Je baissais la tête un peu honteuse. Il est vrais que je devais avoir vraiment l'air idiote a faire les cent pas entre la fenêtre et le fauteuil. J'ai tendance a ne pas faire facilement confiance au gens et ce soir je m’apprête a laisser ma fille de cinq ans a une jeune fille que je connais a peine. Alice a pourtant d'une jeune fille adorable mais pas moyen de me détendre. Ted commençait sûrement a ce vexer, il voulait passer la soirée avec moi au restaurant et tout ce que je trouve a faire c'est de stresser pour ma fille.


" Tout vas très bien ce passer, ajouta Ted, n'est ce pas Nympahdora que tu vas être sage avec Alice ? "


Nymphadora opina du chef d'un air un peu blasée. Visiblement elle aussi me trouvais trop stressée. Je soupirais lentement afin de reprendre un peu de constance.


" Je sais, c'est idiot, je suis sûre que la soirée ce passeras très bien "


L'étreinte sur mes épaules ce relâcha et Ted se moqua gentiment avant de m'embrasser. Lorsque que j'étais petite fille il ne posait aucun problème a ma mère de nous laisser, mes sœurs et moi, pour aller a je ne sais quelle conférence sorcière. Je me sentait tellement délaissée parfois que je me suis toujours juré de ne jamais faire pareil avec mes propres enfants. C'est la première fois depuis cinq ans que je confie ma petite Nymphe a quelqu'un. Fermant les yeux quelques instants afin de me persuadé que je n'étais pas une mauvaise mère et qu'il étais normal de passer une soirée seule avec mon mari sans emmener notre fille. J'avais rencontré Alice sur le chemin de traverse alors que je montrais a Nymphadora les animaux de l'animalerie. Cette jeune fille s'était arrêter a coté de nous et avait tout de suite souri a la petite en lui demandant lequel elle trouvais le plus mignon. Nymphadora avait tout de suite adorer la jeune fille et je crois que ce fût réciproque. Me sortant de ma rêverie La fillette s'assis a coté de moi et me souri


" Je vais être bien sage maman je te le promet. "


Sa réflexion ne pus que m'arraché un sourire attendrie


" Je sais chérie je sais "

A cet instant on frappa trois coups francs a la porte. Je fît signe a Ted que j'allais aller ouvrir puis je me relevais pour me diriger dans le couloir en profitant pour jeter un œil sur mon reflet dans le miroir a coté du porte manteaux. Le reflet d'une femme en robe bleu nuit surmontée d'un chignon noir ébène me fît une petite moue puis j'ouvris la porte sur la jeune Alice. Les cheveux en bataille et ornée de bijoux elle me souri.

" Bien entre Alice, elle est dans le salon, merci beaucoup de rester avec elle ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Baby-sitting blues Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting blues Baby-sitting blues 129196351Mer 13 Aoû 2014 - 13:43

Le réveil sonne. Je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivais. J’ai du m’assoupir. Je jetai un coup d’œil vers l’horloge en face de mon lit. Elle indiquait 18 heures. Ca va, c’est à peine le début de la soirée, j’ai encore des heures avant de devoir aller en cours. Je me recoucha et ferma les yeux. J’avais se pressentiment que j’oubliais quelque chose, quelque chose d’important. Soudain comme ci un éclair traversa mon esprit, je sauta sur mes pieds et me précipita vers la douche. Le babysitting ! J’avais complètement oublié le babysitting. Si j’arrivais en retard, c’était foutu, déjà la première mauvaise impression.

J’avais tellement besoin de cet argent. Après ma petite crise de solitude chez Maddy, on avait décidé de refaire ma chambre. Sauf que les moyens me manquait. Heureusement que le Karma le pensais bien avec moi, car le jour d’après de cette idée, j’étais partie sur le chemin de traverse, pour chercher quelque bricole et je suis tombé sur cette dame charmante et sa petit fille. Je ne sais pas pourquoi la jeune fille m’avait fait une impression bizarre, comme si elle était destinée à quelque chose de grand. Au début je m’étais approchée d’elle par curiosité et finalement elle avait choppé mes longs cheveux bruns pour jouer avec. Elle était trop mignonne. Puis au final une chose en entrainant une autre, Madame Tonk, la mère de la jeune fille, me demanda si j’étais libre pour du babysitting. Je n’ai même hésité une seconde pour dire oui.

Me voilà maintenant, totalement en panique, fatiguer par ma journée de cours et pas du tout prête. J’en filai à la va vite, un pantalon, un T-Shirt, mis tout me bijoux fétiche pour me porter chance et partis aussi vite de mon petit studio que possible. J’avais des noeuds atroce dans mes cheveux, mon maquillage devait avoir couler et je suis persuadée que le haut que j’ai pris est en fait mon pyjama. Enfin bon, je suis là pour surveiller un enfant, pas un gala de danse.

Une fois avoir traverser toutes les rues qui au final se ressemblaient toutes. J’arrivai devant la splendide maison qui leur appartenait. Eh bien ! Je sens que je vais mis plaire.
Je toqua trois fois à la porte, essayait d’arranger un peu mes cheveux et mon maquillage et me raidis quand la porte s’ouvrit doucement sur madame Tonk. Elle avait cet air inquiet sur le visage, c’était compréhensible. : " Bien entre Alice, elle est dans le salon, merci beaucoup de rester avec elle ce soir ! "

Je lui offrais mon plus beau sourire et la suivis à l’intérieure de la maison, c’était vraiment splendide et grand. Tout étais spacieux et avait l’air d’avoir de la valeur. Je me sentais intimidé d’un coup.
Une fois arrivé dans le salon je vis la jeune Nymphadora, assise sagement sur le canapé. Elle avait l’air tellement brave, ça n’allait surement pas être difficile de la garder une soirée !
Je m’approcha d’elle et m’accroupie : « Coucou ma belle ! Comment tu vas ? J’ai prévu pour nous deux, une soirée de rigolade, comme du jamais vue ! » Je sentis sa mère se raidir derrière moi, est-ce que je venais de dire quelque chose de mauvais ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Baby-sitting blues Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting blues Baby-sitting blues 129196351Jeu 14 Aoû 2014 - 11:42

Il y'avait de cela trois ou quatre joursalors que je venais de border ma petite nymphe , je revins me lover sur le canapé la tête poser sur les genoux de mon mari, celui me souri et lança


" Meda chérie, il y'a bien longtemps que nous ne sommes pas sortit en amoureux tout les deux. "

Je réfléchis a la dernière fois ou nous étions effectivement sortit manger en ville sans notre fille et il avait raison cela faisais longtemps, beaucoup trop longtemps. Avec une mauvaise fois manifeste que Ted compris pour ce qu'elle etait a savoir une blague je lui répondit

[color=#ff9999]" Oui, tu n'as qu'a m'inviter hein ... "

Le lendemain j'avais contacter cette jeune femme que j'avais croiser et qui avait l'air d'adorer les enfants. Elle m'avais répondu qu'elle serais ravie de s'occuper une soir de Nymphadora.
Puis j'avais ensuite expliquer a ma fille que c'était Alice qui la garderais le temps d'une soirée parce que papa et maman allais sortir en amoureux. La fillette sembla ravie et pas plus perturbée que cela. Je fût donc la seule a avoir un peu peur ?

J'avais inviter Alice a entrer et tout de suite elle se dirigea vers ma fille. Je fût surprise de la rapidité avec laquelle elle lui sauta dans les bras dés qu'Alice eu prononcer ses mots

« Coucou ma belle ! Comment tu vas ? J’ai prévu pour nous deux, une soirée de rigolade, comme du jamais vue ! »

J'eu un petit geste crispé insinuait elle qu'avec moi ma petite ne devait pas rigoler tout les jours ? Une question me traversa l'esprit Suis-je vraiment quelqu'un de coincée ? pas drôle ?

" Ha voila donc Alice, j'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais ? "

Lança Ted de sa voie enjouée, Nymphadora descendit des bras de sa baby sitter. Je fis signe a la jeune fille de s’asseoir puis lançais

" Alors le repas est prêt dans la cuisine. Tu n'auras qu'a le réchauffer. Nymphadora n'a pas d'heure de coucher exceptionnellement mais si elle t'embête vraiment cette canaille n'hésite pas a la mettre au lit. A part ça tu fait comme chez toi  nous serons de retour vers minuit au plus tard. "

Mon mari me regarda comme si j'était malade, et ma fille avait  ouvert ses grand yeux (qui passérent du vert  au bleu)  il est vrais que d'habitude Nymphadora était au lit a neuf heures et demi au plus tard et c'est un principe auquel elle ne déroge pas mais je ne voulais pas passer pour la vieille mégère psychorigide. Ted me souri, je pense qu'il avait compris Quand a ma petite nymphe elle ce tourna vers Alice et demanda avec entrain

" On vas faire quoi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Baby-sitting blues Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting blues Baby-sitting blues 129196351Jeu 14 Aoû 2014 - 13:09

Alors que la petite Nymphadora me sauta dans les bras, je me sentis soulagée, comme si elle venait d’enlever un poids de mes épaules. C’est peut-être ça ce qu’appel les parents « la magie des enfants ». En plus ce geste d’affection, montrait qu’elle m’appréciait déjà, donc que je n’aurais pas besoin de gagner sa confiance, une chose de réussit. La jeune fille relâcha son étreinte quand son père entra dans la salle. Tel un automatisme naturel, je me relevai aussi vite sur mes pieds droits comme un pique. Et voilà que m’on intimidation était revenue. Il était grand et ressemblait à l’homme d’affaire type. Le plus impressionnant était la douceur dans son regard et pourtant il inspirait un grand respect. Ils m’avaient l’air d’être une famille heureuse et épanouie.
J’en étais presque jalouse de Nymphadora. J’aurais tellement aimée grandir, dans une maison, entourée d’un papa et d’une maman. Etre autant aimée et chérit. Savoir que sa vie avait réellement de la valeur aux yeux de quelqu’un. C’était tous ce que j’avais toujours rêvé mais que je n’aurais jamais…
J’étais entrain de dériver dans mes pensées. Je me reconcentra sur Monsieur Tonk, qui venait de dire qu’il avait beaucoup entendu parler de moi. Je me demandais si il ne disait pas ça par politesse. Je veux dire qui aurait vraiment le temps de parler d’une jeune fille comme moi, qu’elles n’avaient à peine que rencontrés quelques minutes ? Doux jésus, il fallait que j’arrête de pensée aussi négativement, c’était la fatigue qui me jouait de mauvais tours. Finalement, je finis par sourire à Monsieur Tonk et lui tend la main, qu’il attrapa d’une poigner de main très chaleureuse : « C’est bien moi, Monsieur ! Enchantée ! » J’étais tellement tendu que ma voix s’entendais plus comme un couinement qu’autre chose.
Une fois les présentations finit, c’était Madame Tonk qui prit la parole et me donnait les instructions à suivre pour la jeune Nymphadora. Une fois ses premières instructions finit, je vie, mes deux partenaires, regarder la mère de grands yeux globuleux. Je pense qu’il devait y avoir un rapport avec le fait que la jeune fille n’est pas d’heure de sommeil. Enfin, je préférais ça, au moins je ne me sentirais à aucun moment seul.
J’avais encore pleins de questions qui me trottaient la tête et la plus importante était surtout celle de savoir, ce qu’on allait manger. J’étais digne de mon titre de la plus gourmande au monde. Avant même que je ne puisse en placer une, Nymphadora se positionna juste en face de moi, de l’enthousiasme pleins les yeux et me demanda ce qu’on allait faire en premier. J’affiche mon plus beau sourire et l’approcha de moi, de tel sorte que son oreille soit juste à côté de ma bouche : « Nous allons explorer les montagnes perdues, de cette belle maison, combattre les pirates et chevaucher des licornes ! Mais attention ça va être très dangereux ! Sera tu prête a relevé le défis ? » Je l’avais dis de tel sorte à ce que les parents puissent aussi l’entendre, j’espère qu’ils avaient bien compris la fantaisie dans mon histoire, enfin un sorcier a plus qu’un tour sous sa cape ! Mais bon utilisé la magie à son profit personnel n’était pas très conseiller, donc on va le garder au niveau de la fantaisie. La jeune fille avait l’air plus que ravie. Et j’ajouta : « Enfin avant notre grande aventure il nous faudra manger ! Pour être pleins d’énergie ! » Je regardais en direction de la mère, avec un regard interrogateur, si la petite avait déjà manger ou pas et surtout savoir si j’aurais quelque chose mais bon ça, c’était un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Baby-sitting blues Empty
MessageSujet: Re: Baby-sitting blues Baby-sitting blues 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Baby-sitting blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baby-sitting | Perseus |
» ZOOEY&MAE ♠ C'toi et moi baby yep c'est toi contre moi baby !
» Bad Woman Blues - Morticia
» Fish-kiss and Blues • ft. Cynthia
» I've got the blues! (Morticia Morrison) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-