Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Lun 23 Sep 2013 - 9:13

-" Face de goule !" lançais-je à Harlow quand elle intercepte le souafle entre Nolan et moi ! Non mais franchement quoi ! Elle se prend pour qui celle-là ! Je la voit finalement perdre le souafle et ne retient pas un cris de joie avant que je comprenne qu'on est, Nolan et moi, beaucoup trop loin pour pouvoir l'attraper. Je m'apprête à m'élancer en piqué pour tenter de le récupérer mais Dowey est plus rapide, il donne un puissant coup de batte dans le souafle qui vole vers moi ! Euh Spencer je crois que t'y a mis un peu trop de force, c'est une souafle ça pas un cognard ! J'attrape le souafle avec difficulté quand même. Et je m'élance directement vers les buts adverses. Soudain une douleur dans le pied me prend et me déséquilibre un peu. Eanna est devant un peu sur la gauche je fais semblant de lui lancer la balle pour finalement l'envoyer sur Nolan derrière moi un peu sur la droite.

1,3,4,5 : Passe réussie !
2,6: Passe ratée, le déséquilibre est plus important que ce que je pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Lun 23 Sep 2013 - 9:13

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Lun 23 Sep 2013 - 18:25

« WOUUUH !! Bien joué, Dowey !! » Hurlais-je à notre batteur. D’un coup de batte, il venait de renvoyer le souafle vers Daithe, évitant ainsi qu’une des poursuiveuses vertes le récupère avant nous. Du grand spectacle ! Et alors qu’un de ces foutus cognards percute ma coéquipière, je me démarque aussitôt sur la droite du terrain. Mullet me fait une passe arrière et je file aussitôt vers les anneaux verts et argents.
Arrivé devant la gardienne de l’équipe adverse, je fais mine de renvoyer le souafle à Eanna, mais en réalité, je tire la balle rouge en direction de l’anneau de gauche…


2, 3, 5, 6 : Comme prévu, le souafle se dirige droit sur l’anneau de gauche.
1, 4 : Le tir n’est pas cadré et le souafle fini entre les mains d’une poursuiveuse adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Lun 23 Sep 2013 - 18:25

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Lun 23 Sep 2013 - 19:56

Le match ne se débloquait pas. La fatigue commençait à se faire ressentir sur le terrain. Certains laissaient libre cours à leur agressivité, d’autres laissaient parler leur imagination... Depuis l’autre bout du terrain, Maxine aperçu un batteur Poufsouffle effectuer une passe à l’une des poursuiveuse de son équipe en tapant le souafle avec sa batte. C’était osé mais la technique était belle et avait fonctionné à merveille. La jeune fille passait maintenant la balle à son coéquipier qui s’élançait à vive allure vers les buts de Maxine.
Alors que le garçon s’apprêtait semblait-il, à renvoyer le souafle à l’une de ses coéquipières, La jeune Orwell hésita…



1, 3, 4, 6 : Maxine ne tombe pas dans le panneau. Elle plonge sur le souafle et le renvoie d’un coup de pied magistral à l’une des poursuiveuses de son équipe
2, 5 : La feinte du Poufsouffle fonctionne. Maxine, pensant que Nolan va renvoyer le souafle vers Daithe, s’élance vers la jeune fille pour tenter d’intercepter la passe. Orwell percute de plein fouet Mullet avant de se rendre compte que le souafle est en réalité passé au travers de ses buts…
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Lun 23 Sep 2013 - 19:56

Le membre 'Maxine Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 15:34

Autour de Luzia, la tension montait d'un cran. Olivia avait perdu le vif, et Jaunes et Verts, faute d'une réelle avancée dans le match, se jetaient des insultes à la figure. C'était quoi, la prochaine étape ? En venir aux mains ? Néanmoins, le jeu n'était pas mauvais pour autant. Dowey exécuta une passe magistrale en envoyant le souaffle vers Daithe avec sa batte. Buena idea. Nolan récupéra la balle et se dirigea vers les buts. Il fit une feinte telle que Luzia crut qu'il allait marquer.


- Vas-y, vas-y... murmura-t-elle, les mains crispées sur sa batte et le manche de son balai.

Maxine Orwell stoppa le souaffle - était-ce une chance ou Nolan s'était-il trahi ? En tout les cas, c'était balle aux Verts. Et la jeune fille allait tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues, ou du moins, des cognards dans la tronche ! Il fallait une bonne fois pour toute empêcher la progression des vipères. Les cognards sont toujours au bon endroit au bon moment, aussi Luzia n'eut-elle aucune difficulté à en repérer un. Elle leva sa batte, prête à viser une des poursuiveurs vertes.

5 et 2 : Quand on est occupé à demander le souaffle, on ne voit pas le cognard venir (-2 pour le prochain poursuiveur vert.)
1 et 3 : BIF, aïe ! Dans les côtes (-1 pour le prochain poursuiveur vert)
6 et 4 : Autant pisser dans un chaudron, Luz...


Dernière édition par Luzia Ozores le Mar 24 Sep 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 15:34

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 17:06

Spoiler:

Depuis le début de la rencontre, Eanna n'avait pas réussi à se débarrasser du poids du capitanat qui lui donnait l'impression que chaque erreur de ses coéquipiers était de sa faute. Elle avait beau s'agiter dans tous les sens, donner des instructions à droite ou à gauche, rassurer et encourager ses coéquipiers, elle avait l'impression que le match lui échappait. Se concentrer en défense n'était pas une bonne idée. Elle voulait épargner à Keith trop de pression, mais se sentait totalement impuissante. Ce dernier s'en sortait pourtant très bien, surtout face aux harcellements des poursuiveuses vertes. Trois buts encaissés, c'était beaucoup, mais vu l'intensité du match, Eanna n'avait pas à se plaindre de son nouveau gardien. Par contre, Nolan était clairement en difficulté, et n'avait pas son taux de réussite habituel. Peut-être qu'elle avait sous-estimé le poids que faisait peser sur lui son nouveau rôle de préfet. Et comme tout redoutable finisseur, la moindre perte de confiance de sa part risquait de se faire ressentir sur toute l'équipe. Personne ne baissait les bras, mais de plus en plus de regards se tournaient vers elle. Elle se prenait trop au sérieux depuis sa nomination, et sa peur de mal faire, sa peur de décevoir la bridait. Se secouant énergiquement, elle appela Troy et Mullet et les trois poursuiveurs se rassemblèrent, le temps que le souaffle soit remis en jeu.

- Ok, il n'est pas question qu'on les laisse nous faire déjouer. On ne leur a pas encore servi notre spécialité, à nous de jouer.

D'une tape sur l'épaule de Nolan, je lance un clin d'oeil à Daithe et nous nous déployons, prêt à saisir la première occasion pour une contre-attaque enfin digne des Golden Sparrows. Il était temps qu'elle s'amuse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 18:14

Ouille ! En voyant le cognard que prit Innocence, Lyleïa grimaça. Ca ça faisait mal ! Elle approcha son balais d'elle - Ca va ? lança t-elle inquiète. Mais l'heure n'était pas aux papotages et Lyl' fila à suite des Jaunes avec Inno qui réquisitionna le souaffle. Elle tenta de lui faire la passe mais sous contre coup du cognard elle rata son coup. Un jaune le requisitionna avant que Lyl' est pu l'attraper. La Capitaine poussa un soupir, un peu crevée mais fila à leur poursuite et arriva près des buts au moment même où Maxine déjouait le bluff de Troy et attrapait le souaffle pour le lui renvoyer. Lyl' la remercia d'un sourire et fila. Apercevant une de ses coéquipières elle décida de leur faire une passe mais à ce moment là, un craquement sourd se fit entendre et Lyleïa poussa un cri de douleur. Ok cette fois c'était bon, son bras était bien cassé en plus de son épaule démise. La douleur lui fit monter les larmes aux yeux mais trop fière, elle les retint et essaya d'envoyer le souaffle a l'une de ses poursuiveuses, tentant d'ignorer les élancements de son bras.

HJ/ Inno a prit le premier -2 j'prend le second xD

4,5,6 : Malgré la douleur, la jeune fille arrive a faire une passe correcte. Balle aux verts !
1,2,3 : Son bras lui fait trop mal, la jeune fille n'arrive pas à mettre de puissance dans son lancé. Balle aux jaunes !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 24 Sep 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 18:14

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 18:31

Martha sursauta lorsque sa capitaine se prit le Cognard de plein fouet, elle non plus ne l'avait pas vu venir. Mais malgré la douleur, elle réussit à lancer et Martha réceptionna le Souafle, plus déterminée que jamais à marquer. Balle sous le bras, elle parcourut le chemin qui la séparait des buts à vitesse grand V, esquivant poursuiveurs adverses, Cognard, pigeons et compagnie pour se retrouver enfin devant Burdon. Sans attendre, elle frappa en direction de l'anneau de droite.

6, 2 : Un Cognard fonça sur le Souafle qui dévia de sa trajectoire.
1, 3, 4, 5 : Tir cadré !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 18:31

Le membre 'Martha F. Dylan-Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 18:56

Depuis ses buts, Keith n'était pas en harmonie totale avec les autres. Il ne voyait déjà pas grand-chose de loin à l'origine (il était myope mais c'était un secret, ne supportant pas ses grosses lunettes à la Buddy Holly), mais il ne se sentait pas en communion avec ses coéquipiers. Il n'arrivait pas à ressentir leurs exacts sentiments, même si parfois ils s'approchaient de lui pour le féliciter ou le rassurer.
Keith commençait d'ailleurs à se sentir à l'aise sur le terrain. S'il n'y avait pas eu l'école entière assise dans les gradins, on aurait même pu dire qu'il était comme un ogre dans son marais. Mais le match s'éternisait, diantre! La balle n'en finissait pas de faire des allers-retours sur le terrain entre verts et jaunes. Et Keith commençait à faiblir. Mais il commençait à connaître ses adversaires, leurs stratégies et autres. et Martha fonçait droit au but. Keith la regarda dans les yeux pour tenter d'anticiper ses mouvements...



1, 2, 3, 5: But intercepté. L'équipe souffle un peu.
4, 6: 10 points en plus pour les Serpentards, qui vont être durs à rattraper vu l'épuisement de l'équipe.




Dernière édition par Keith R. Burdon le Dim 29 Sep 2013 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351Mar 24 Sep 2013 - 18:56

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 11 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-