Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 13:41

Tout allait vraiment vite, il fallait rester attentif malgré la fatigue qui commençait à se faire ressentir. A l'autre bout du terrain, Maxine rattrapa le but, Enfin ! Le souafle revenait vers les buts adverses, dans la main de sa coéquipière Lyl, fonçant dans sa direction, tentant de semer la défense poufsouffle. Innocence profita du lancer de cognard d'Amaury, déstabilisant le gardien jaune pour lancer le souafle dans l'anneau central.


1,2,4,5,6 = Tir cadré à la perfection, avec force et effet, le souafle tourne sur lui-même.

3 = Tir cadré mais un cognard vint percuter le souafle !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 13:41

Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 13:53

Keith voyait Harlow arriver à toute allure vers ses buts, le souaffle en main. Ne pas se laisser déconcentrer, ne pas se laisser déstabiliser, continuer sur sa lancée et encore une fois arrêter le but parfaitement cadré. Diantre, elles étaient vraiment super fortes les vipères. Keith capta le regard de Harlow, il ne devait pas se laisser démonter, et regarder ses adversaires dans les yeux était sa technique pour anticiper leurs mouvements. Harlow leva la main, le souaffle en main, Keith se tint prêt, s'élança et... Un cognard percuta son balai de plein fouet, lui faisant lâcher un cri de surprise. Mais le souaffle était déjà lancé à toute allure, et Keith, déstabilisé, tenta le tout pour le tout pour tenter de rattraper le tir.
Dans tous les cas, il n'accuserait pas le cognard. Il n'était pas le genre à prendre la situation désavantageuse comme excuse pour une action manquée. Il se morfondrait en se disant le seul responsable.



2, 3, 5: Keith réussit à rattraper le souaffle malgré le cognard à bout portant.
1, 4, 6: Trop déstabilisé, Keith laisse passer le souaffle.


Dernière édition par Keith R. Burdon le Dim 22 Sep 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 13:53

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 13:59

Poufsouffle avait à peine eut le temps de marquer un but, que les Serpentards menaient à nouveau. Foutues vipères ! Il fallait qu’elle attrape le vif, il le fallait. Et avant Black, bien avant lui. Un scintillement doré apporta son attention au niveau du milieu du terrain. Elle fila droit vers cet endroit, même  si ça n’était pas le vif, au moins Regulus la suivrait peut-être et elle lui aurait évité de prendre la balle en or. Elle fonça, tête baissée, devant l’attrapeur vert et argent. Plus elle se rapprochait, plus cet étincelle ressemblait au vif. Elle voyait toute son équipe se battre, et elle devait elle aussi se battre : attraper le vif.

5, 6 – Olivia ferme sa main et la rouvre et n’en revient pas, le vif était là entre ses doigts
1, 2, 3, 4 – Il va falloir lui acheter des lunettes à la Greenwood, le vif n’était pas au milieu du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 13:59

Le membre 'Olivia Greenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 15:24

Le match dure en longueur, toujours vingt à vingt. Je vois Olivia, notre attrapeuse, foncer vers le sol. Mais non, elle remonte l’air déçu, fausse alerte. Keith s’est pris un cognard mais qu’importe, il est tellement doué que le coup ne l’empêche même pas de rattraper le souafle. Je ne sais plus quoi dire pour le féliciter, donc je lui assène une fois de plus une grande tape dans le dos. Puis, je lui prends la balle des mains et repars en direction des anneaux adverses. J’évite un cognard, effectuant un magnifique looping et lance le souafle à Daithe.



1, 2, 4, 6 : Passe réussie
3, 5 : Passe loupée
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 15:24

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 15:53

ALLEZ LES GARS, ALLEZ LES FILLES, ON VA LEUR MONTRER CE QUE C'EST QU'UN POUFFY ! je hurle à tue-tête en faisant le tour du Terrain en quelques secondes, mon Comète 220 poussé à fond les ballons, parce qu'on vient d'effectuer ce qui s'appelle une remontée spectaculaire, en fait j'vous explique, parce que de 20 à 0 on est passé à 20 partout, genre égalisation parfaite grâce à deux buts de Daithe, qui est insaisissable. On dirait tout à coup que la Gardienne Orwell est comme fatiguée, ou alors elle est distraite, je sais pas, mais y'a des pertes de Souafle tout à coup, et ça touche pas que Nolan, donc ça me va, j'crois que ça va à tout le monde en fait, et pas qu'à Eanna qui voit tout à coup la victoire revenir à portée de main. Manquerait plus que le Vif d'Or vienne fureter du côté d'Olivia, et notre bonheur serait complet tu vois, mais faut pas se déconcentrer, parce que quand je suis déconcentré je vise le Commentateur, et j'crois qu'il aime pas trop, il a bien raison le brave homme, un Cognard en pleine tronche ça plaît pas à grand-monde, j'irai m'excuser à la fin du match, enfin si j'oublie pas, mais là excusez-moi mais j'vois les trois torpilles vertes qui reviennent à l'assaut, Harlow en tête, elles reviennent titiller mon petit Keith et je ne vois Luzia nulle part, donc ni une ni deux je redonne de l'impulsion à mon balai et et j'vais chercher un Cognard qui se promène du côté de chez Black qui fouine à la recherche du Vif, et shlack, j'fais mon job de Batteur, je vise et je tire.




2 et 4 : J'suis trop lent, ou elles sont trop rapides, j'sais pas, mais les Poursuiveuses Vertes parviennent à éviter mon coup.
3 et 5 : Bim, la mâchoire ! Crachez vos dents les filles, n'ayez pas peur, Madame Pomfresh vous les recollera ! (-2 points pour la prochaine poursuiveuse verte qui poste)
1 et 6 : Niveau visée, c'est parfait, le Cognard s'écrase dans le genou d'une Poursuiveuse, dont la trajectoire est déviée (-1 point pour la prochaine poursuiveuse verte qui poste)





Pack Quidditch : Souaffle, Batteur, Cognard, Terrain, Comète 220
Citer les noms de 10 joueurs - je sais plus combien de dragées je verrais plus tard Rolling


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 22 Sep 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 15:53

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 17:35

Encore un arrêt du gamin poufsouffle. Non mais il avait pris une potion de Felix Felicis ou quoi ? Innocence se promis de demander une analyse urinaire de Keith à la fin du match, c'était trop suspect ! Nolan récupéra le souafle. Inno le talonna de près lorsqu'il lança à sa partenaire, elle intercepta sa passe et récupéra la sphère brune. Filant dans l'autre sens, elle se pencha en avant lorsqu'elle entendit un crac dans son genou.

- Bouse de troll ! Lança-t-elle lorsqu'elle reçut le cognard sur son genou !

Elle serra les dents pour atténuer la douleur, mais ça lui faisait un mal de chien. Les cuisses d'autant plus serrées contre le balai, elle tentait de garder l'équilibre et fit une passe sa coéquipière.


2,3,4,5 : Malgré la douleur, la passe est réussie

1 et 6 : Dans la précipitation, Innocence loupe sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 17:35

Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 23:17

Sasha avait contribué au deuxième but des Serpys. Comme quoi, penser à Amaury lui était bénéfique ... Mais ces derniers jours avaient été difficile, éloignée de lui. Elle avait pris ses distance avec lui sans explication, pensant qu'il ne valait pas la peine. Et pourtant, plus les jours passaient, et plus il lui manquait. C'était pas normal ! Elle n'avait pas l'habitude d'agir comme ça ... ou de ressentir ça pour quelqu'un. Elle voulait tout lui raconter, lui avouer qu'elle n'était pas responsable de cette cassure, elle voulait qu'il lui pardonne ...

Oh ... un autre cognard rappela à Sasha qu'elle était en plein vol au milieu d'un match important ... Elle avait vu Innocence en difficulté et visa le poursuiveur jaune qui lui prit le souaffle.


    1, 3 : Sasha arrive à toucher la jambe du poursuiveur jaune qui a récupéré le souaffle (- 2 chances)
    2, 5 : Sasha touche un peu le pied du poursuiveur jaune qui a récupéré le souaffle (- 1 chance)
    4, 6 : Tir mal cadré ...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 23:17

Le membre 'Sasha Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351Dim 22 Sep 2013 - 23:30

Mon Cognard écrase le genou d'Harlow et j'ai le plaisir de voir la frigide Barbie crier de douleur, c'est ça que j'adore au Quidditch, non pardon c'est pas correct de dire ça, c'est pas correct du tout, mais bon on va pas se mentir, soyez pas hypocrites comme ça les gars, qui n'a jamais rêvé d'écraser les pieds de cette pimbêche d'Innocence-pas-innocente-du-tout dans un couloir de Poudlard ? okay, toi le menteur, tu sors, parce que je sais qu'c'est pas vrai, parce qu'on en a TOUS rêvé. Ben moi j'suis votre catalyseur un peu, je regroupe toute la frustration de tout Poudlard, et je les soulage tous en dédiant ce joli Cognard à cette vipère qui traumatise la moitié de l'école, voilà, ne me remerciez pas, c'est naturel, et j'y prends un plaisir fou, croyez-moi. d'autant plus quand je vois que grâce à moi, elle vient de perdre le Souafle ! et là, c'est le bonheur assuré, la balle retourne aux Jaunes, mais comme Harlow volait à basse altitude, le temps que Daithe ou Nolan n'arrive, le Souafle sera tombé à terre. Alors ni une ni deux, comme je suis le plus proche, je plonge en piqué et récupère du bout de ma batte le Souafle en perdition, que je stabilise avant de lui décocher un coup de batte d'une rare violence en direction de...

MULLEEEEEET !




HJ : Comme mon intervention ne remet pas en cause le cours du match, je ne lance pas le dé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-