Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 16:05

Il fallait reprendre la situation en main. Et ce fermement ! Les Serpentard étaient en train de leur mettre une raclée et Luzia commençait à en ressentir la honte. Ils jouaient devant toute l'école ! Et qui plus est devant une fameuse joueuse professionnelle. Si la jeune fille avait les joues rouges, ce n'était pas tant à cause de l'effort qu'à cause de la rage.
Heureusement, Keith venait de stopper un but. Seulement, c'était une vaine réussite puisque Nolan perdait une nouvelle fois le souaffle par un tir qui manquait de rigueur. Bon...

- Pues, cria-t-elle à son amoureux, rien n'est perdu !

Les Jaunes filaient en défense et Luzia, surveilla la position de Dowey, des poursuiveurs verts et des cognards. Elle ne vit pas Sasha Simpson donner un grand coup à son cognard, mais elle vit que la balle cogna Keith à l'épaule. Tournant la tête vers les batteurs de l'équipe adverse, elle vit la jeune fille avec sa batte encore en l'air, une moue satisfaite sur son visage. Luzia lui jeta un regard noir.

Okay, puisque l'on attaquait le gardien des Jaunes... Prenant un virage serré, Luzia se tourna vers les anneaux des Verts et s'en rapprochait. Le cognard qui avait frappé Keith revenait vers la batteuse qui y vit là un signe. La jeune Orwell n'avait qu'à bien se tenir.

1 et 3 : Une Espagnole furieuse, ça fait des ravages -2 pour Maxine
4 et 6 : Tout ça manque quand même un peu de forces, seulement -1.
2 et 5 : Maxine, surveillant ses anneaux, est sans cesse en mouvement et évite le cognard.


Dernière édition par Luzia Ozores le Ven 20 Sep 2013 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 16:05

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 21:34

Catastrophe : nom féminin, du latin catastropha, du grec katastrophê.
Événement qui cause de graves bouleversements, des morts.

 
Des morts, ouais. Et six d’un coup. Parce que si nous perdons ce match, Eanna va tous nous tuer un à un. Et elle aura raison. Nous encaissons notre deuxième but. Vingt à zéro. Nous qui jouions si bien aux entrainements sommes maintenant perdus. Je ne comprends vraiment pas pourquoi… Je vois bien que Luzia tente de me réconforter, elle est gentille et elle a raison, c’est vrai que rien n’est perdu ; nous devons nous battre jusqu’au bout. Tant que le vif n’a pas été attrapé, le match continue et tout peut arriver.
La mine battue, Keith me renvoie le souafle. Je me dis alors que c’est le moment de jouer le tout pour le tout. Je me penche sur le manche de mon balai et fonce dans le tas de Serpy. Une poursuiveuse verte s’écarte de mon passage, de justesse, heureusement pour elle car moi, je ne ralentirais pas. Je traverse ainsi une grande partie du terrain, puis je vois Daithe, postée juste devant les anneaux des verts. Je viens me positionner à sa hauteur et lui envoie la balle…
 
 
2, 3, 4, 5 : Passe réussie…
1, 6 : Passe ratée…


Dernière édition par Nolan Troy le Ven 20 Sep 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 21:34

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 21:44

20 -0 ! La fin du monde ! Les poufsouffle n'avait jamais aussi mal joué ! Pire ! Les Golden sparrow n'avait jamais aussi mal joué. Notre trio était assez réputé à Poudlard déjà et disons qu'on inquiétait un peu les autres. Mais ça c'était avant. Avec la piètre prestation qu'on avait fait maintenant plus personne ne nous prendrais au sérieux. Il fallait monté d'un niveau et sitôt le souafle remis en jeux dans les main de Nolan je me dirigeais illico vers les buts. Nolan compris ce que je voulais faire puiqu'il fonça dans le tas sans se soucier de qui se trouvait devant lui. Si il pouvait en faire tombé une de son balais ça m'arrangeais. Il me rejoint en quelques secondes alors que les poursuiveuse sont encore à sa poursuite me lance le souffle, je rattrape et relance immédiatement en y mettant tout mon poids, vers l'anneau centrale.

1,3,4,5,6: Tire parfaitement cadré. Essaye dont d'arrêter ça Orwell
2: Bon Daithe t'es vraiment nulle on trouve quelqu'un d'autre pour le prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 21:44

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 23:18

On a rarement aussi mal joué, très sincèrement, à l'entraînement ça ressemblait pas à ça, et en même temps, on voit qu'il y a des automatismes, que le trio de Poursuiveurs marche bien, que les Batteurs, qu'avec Luzia on marche bien, tout ce qu'il nous manque tu vois, c'est l'occasion de concrétiser quelque chose, mais la Orwell, elle est trop vive, elle est trop rapide, elle est trop fourbe, et c'est là que mon job commence tu vois, j'dois la rendre moins vive, moins rapide, et me montrer plus fourbe qu'elle, c'est tout. et tiens, ah, comme à point nommé, un Cognard qui passe par là, il va m'aider, mais l'angle et pas bon, alors j'le dévie d'sa course, j'le laisse revenir vers moi, et là paff, j'y mets toute ma force, tout mon coeur, et il est parti !



2 & 4 : Ah. Le Commentateur. C'était pas prévu.
5 & 6 : Jolie gueule Orwell, jolie gueule. Enfin, moins maintenant, quoi. (-2)
1 & 3 : Le Cognard percute de plein fouet l'anneau central et rebondit pour percuter Orwell entre les omoplates. Bon, le plus gros du choc est passé, mais bon quand même ! (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 23:18

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 23:47


Et vingt-zéro pour les Serpentard. Maxine serra le poing en signe de victoire et adressa à la Capitaine un signe de tête. Ils étaient sur la bonne voie… La jeune fille jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, observant la silhouette de son cousin. Regulus tournait, tournait autour du terrain à la recherche du vif qui ne semblait vouloir se montrer pour le moment.
Le souafle était maintenant entre les mains des blaireaux. Maxine fit une embardée sur son balai, évitant de justesse un cognard lancé par la batteuse des jaunes. Les poursuiveurs approchaient dangereusement quand un deuxième cognard arriva sur elle. Maxine tira sur le manche de son balai pour l’éviter et la balle alla finir sa course dans la tribune du commentateur. Elle lança un sourire carnassier au batteur poufsouffle ; encore raté. Puis, elle se jeta en direction de l’anneau central pour intercepter le souafle avant qu’il ne traverse le cercle…


2, 4, 5, 6 : Maxine intercepte le souafle et le remet en jeu.
3, 1 : Loupé, le souafle traverse l’anneau central. 20-10 pour les verts…
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 23:47

Le membre 'Maxine Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 23:51

Ce but l'a mis en rogne, à tel point qu'Innocence s'empara du souafle et fila en direction du but adverse. Si les trois poussins tentaient quoi que ce soit, la poursuiveuse verte étaient prête à tout pour passer et à massacrer les blaireaux. Sans ciller, le manche bien en main, elle parcourut une distance considérable, puis fit demi-tour légèrement en arrière, feintant un adversaire. Puis apercevant sa coéquipière près des buts jaune et noir elle lança :

1-2-3-4-6 : Passe réussie, elle est devant les buts, prête à tirer !

5 : Loupé! Balle aux jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Ven 20 Sep 2013 - 23:51

Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Sam 21 Sep 2013 - 0:20

Un cri de victoire s'échappa des lèvres vermeilles de Lyl' quand elle marqua le second but de la journée pour les Vert & Argent. Elle offrit un sourire carnassier au pauvre gamin qui gardait les buts et fila en direction de son camp. Les Golden étaient décidément furieux car ils attaquèrent fort et cette fois Maxine ne put retenir le souaffle. Lyl' eu un grimace mais signifia par un signe à sa gardienne que ce n'était pas grave, qu'elle ne lui en voulait pas. Elle savait que Maxine se reprendrait, c'était une excellente gardienne elle ne s'en faisait pas pour ça. La Capitaine vit Innocence foncer vers elle furibonde et Lyl' la suivit à la trace. Près des buts, la verte lui fit une passe que Lyl' rattrapa avec brio mais remarquant que les jaunes étaient déjà sur elle, elle tenta un coup de bluff. Elle fit mine de le lancer dans les buts et le renvoya à une de ses poursuiveuses.

2,3,4,5,6 : Passe réussie, une de ses coéquipières attrape le souaffle et tire droit dans les buts !
1 : Raté, un des jaunes a compris son bluff et s'est positionné de sorte à récupérer le souaffle !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 21 Sep 2013 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Sam 21 Sep 2013 - 0:20

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351Sam 21 Sep 2013 - 0:31

Au moment ou Lyl réceptionna le souafle, deux poufsouffles étaient déjà sur elle. Innocence fonça en avant et saisit l'objectif de sa coéquipière, faire diversion. La main droite en avant, elle saisit la sphère sombre et ancra ses genoux contre son balai afin de sa stabiliser. Levant le bras en direction de l'anneau de droite, elle tire avec force dans l'anneau de gauche, en tir croisé


1,2,4,5,6 : Tir parfaitement cadré

3 : Tir mal cadré, va mettre tes lunettes Harlow !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-