Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Mer 25 Sep 2013 - 22:31

Bon c'était clair et nette fallait mettre Orwell hors d'état de nuire. Elle commençait à sérieusement me taper les brindille du balais celle-là. Je lance un regard vers Dowey. non parce que nous récupérer le souafle c'est bien, super Merci, et ton taf tu le fait quand ?
-"Tu pourrais nous débarrasser de Orwell pour de bon s'il-te-plait", dis-je amèrement. "nan parce que bon si tu veux pas qu'on gagne, dis le !"
Eanna nous rappelle, Nolan et moi. "Ok, il n'est pas question qu'on les laisse nous faire déjouer. On ne leur a pas encore servi notre spécialité, à nous de jouer." Ca j'y comptais bien ! C'ets partit les golden Sparrow partaient officiellement en attaque offensive. Et j'avais déjà ma petite idée.
Finalement le souafle retourne aux verts et je m'empresse de poursuivre les filles qui restent intouchable et tentent le buts sans succès, merci Keith ! Il est doué quand même ce petit, mais c'est normal, avec la coach qu'il a eu avant le match. Ah oui, la coach c'était moi ! Je suis fière du travail que j'ai fait, même si il va devoir travailler encore parce que deux buts qui passe, c'est pas normal !
Je récupère le souafle et d'un signe de la main j'annonce la couleur, ou plutôt la stratégie: La technique du poursuiveur ivre ! C'était pas vraiment notre spécial, vu que je l'avait inventée pendant les grandes vacances mais elle fonctionnait très bien entre nous et avait de forte chance de berner les verts.
Le poursuiveur ivre nécessitait une très bonne maitrise du balais et une parfaite harmonie entre les trois poursuiveurs. Cela consistait en des zig-zag serré entre les trois, changeant constament de place entre uex, sans jamais se percuter. Le souafle passait entre eux rapidement, et si elle était bien exécuter c'est à dire rapidement, il devenait impossible de voir qui avait le souafle, tant il changeait de main souvent. L'autre avantages de cette technique est qu'elle donnait souvent mal à la tête à se qui l'observait.
Je commençais donc à slalomer entre Nolan et Eanna et une partie du terrain traverser je fais une passe à un de mes co-équipier.

1,3,4,5,6: Passe réussit, le souafle passe de main en main sans problème.
2: Raté, je vise mal, et un vert récupère le souafle.


Dernière édition par Daithe S. Mullet le Mer 25 Sep 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Mer 25 Sep 2013 - 22:31

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Jeu 26 Sep 2013 - 21:09

Les petits poussins commencent une tactique qu'Amaury ne prend pas trop le temps de comprendre : il sait juste une chose, c'est qu'il doit les faire redescendre un peu, au sens figuré surtout mais au sens propre aussi. Ils ont réussi à rééquilibrer le score mais il est hors de question qu'ils parviennent à dépasser les serpy, c'est juste mort alors il serre ses doigts autour de sa batte et file à l'autre bout du terrain en suivant de près les trois poursuiveurs. Ok, ils volent même pas droits, c'est quoi ça encore ? Des poursuiveurs qui savent pas voler correctement, on aura tout vu ! C'est d'un ridicule ! En plus, ils viennent de perdre le souaffle avec leurs bêtises.

« La prochaine fois, vous apprendrez à voler ! AHAHAH ! »

1-2 : Amaury frappe dans un cognard mais encore hilare, il ne prend pas le temps de viser et le cognard fait un petit tour de terrain en décoiffant simplement les personnes dans les gradins du haut.
3-4 : Amaury frappe dans un cognard mais pas aussi fort qu'il aurait voulu et le cognard ne fait que toucher le poursuiveur jaune. (-1 pour Nolan au prochain tour)
5-6 : Amaury frappe dans un cognard qui file droit dans le tas de poursuiveurs encore en formation et heurte une épaule d'Eanna. (-2 pour Eanna au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Jeu 26 Sep 2013 - 21:09

Le membre 'Amaury C. Ravensdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Ven 27 Sep 2013 - 15:05

Il en fallait plus à Martha pour se laisser berner qu'une tactique à trois noises. Alors quand Mullet tenta la passe, elle fonça entre la poursuiveuse et son coéquipier et chipa le Souafle en plein vol. Les Poufsouffle derrière elle, elle n'eut aucun mal à atteindre l'autre bout du terrain, évitant de temps en temps un Cognard ou deux. Mais en face d'elle, elle rencontra les deux batteurs et malgré toute la volonté du monde, elle ne réussit pas à franchir le mur invisible qu'ils avaient monté. En dernier recours, elle fit une passe à l'une de ses coéquipières, espérant qu'elles auraient plus de chance qu'elle.

2, 5 : passe ratée...
1, 3, 4, 6 : passe réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Ven 27 Sep 2013 - 15:05

Le membre 'Martha F. Dylan-Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 11:57

Par Merlin ce match n'en finissait plus ! Lyl avait beau adorer ce sport, son bras cassé et son épaule luxée lui faisait revoir son jugement de valeur. Dire qu'elle avait mal était un euphémisme, elle avait les larmes aux yeux mais elle se battrait jusqu'au bout. Pour son équipe. Pour sa maison. Pour elle. Pour prouver à tous qu'elle n'était pas une poupée fragile et inutile. Pour se prouver à elle qu'elle pouvait aller jusqu'au bout pour ses convictions et que son père n'avait pas tout brisé en elle. Pour prouver qu'elle était une battante. Alors quand elle vit Martha revenir vers elle et être bloquer par les Jaunes, Lyl' fonça vers elle et attrapa le souaffle qu'elle lui passa. Evitant un jaune par une roulade du paresseux, tenant sur son balais plus grâce à ses jambes qu'à ses bras, elle fonça vers les buts et tira de toutes ses forces.

2,3,4,5,6 : Malgré son bras Lyl' vise bien et le souaffle file droit vers le but de gauche
1 : Non. La douleur est trop forte. Lyl' se contentera de faire des passes la prochaine fois hein !  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 28 Sep 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 11:57

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 12:17

Tout le monde était là pour l'encourager au match. De ses coéquipiers jusqu'au reste de sa maison, et même les autres maisons contre qui il aurait à jouer plus tard si il remportait ce match. Le nouveau petit gardien, du haut du balai flambant neuf que son papa lui avait acheté spécialement pour le match était à ses limites. Il avait fait son job à merveille, rattrapant tous les derniers souafles de l'équipe adverse avec brio, félicité par tous ses coéquipiers, même ceux qu'ils connaissait moins, acclamé par les spectateurs amis des tribune en liesse, hué par les autres. Même ce diable de commentateur trouvait qu'il se débrouillait bien. La chance pouvait-elle durer éternellement et faire fi de tous les facteurs physiqyes et moraux qui poussaient le jeune garçon dans ses derniers retranchements?
Lorsque Harlow envoya le souafle dans l'anneau de gauche, le "Nain Jaune" essaya d'anticiper son mouvement, malgré sa vue qui était de plus en plus trouble à cause de la myopie qui augmentait avec la fatigue. Il ne voyait plus grand chose, et ses muscles lui faisaient mal. Il s'élança vers le souafle en poussant un cri de rage comme pour essayer de se libérer de son état physique douloureux.



1, 2, 3, 5: Un arrêt héroïque.
4, 6: Un raté spectaculaire qui coûtera cher.


Edit/HJ:




Dernière édition par Keith R. Burdon le Dim 29 Sep 2013 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 12:17

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 16:10

Serrez les dents, serrez les dents... Ne pas perdre son sang froid, surtout ne pas s'énerver et rester positive, pour l'équipe... Lorsque Daithe rata complètement sa passe alors que la manœuvre promettait d'être aussi inédite qu'efficace, Eanna eut beau se répéter ses belles résolutions, elle ne put réprimer un geste d'agacement et ragea :

- On se concentre bon sang !!

Elle fila en défense et eut beau frôler de (très) près Romansky pour essayer de la déstabiliser et de récupérer le souaffle, elle ne put empêcher un nouveau tir cadré... Et un nouveau but encaissé. Voyant Keith se maudire lui-même en plissant les yeux, elle lui lança, perdant de plus en plus son calme :

- Nom d'une goule, garde les yeux ouverts Burdon !

Elle fila récupérer le souaffle pour la remise en jeu et sans un regard à ses deux co-poursuiveurs, elle le cala bien sous son bras et produit une violente accélération. Les Sparrows l'avaient suivit, dans une attaque en pointe classique. Aux points où ils en étaient, autant revenir aux bases pour se rassurer. Ils n'étaient tout de même pas devenus aussi nul ! Alors que la défense s'organisait, elle adressa une passe éclair à l'un de ses coéquipiers, bloquant un adversaire d'une embardés sur le coté pour l'empêcher de passer sans la percuter.

2, 3, 4, 5, 6 : Passe réussie, le terrain se dégage pour l'attaque.
1 : Passe ratée, c'est pas ça qui va calmer la capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 16:10

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 21:01

Le match n'avait que trop duré ! Il était plus que temps d'y mettre un terme. C'est pourquoi Regulus intensifia sa recherche du vif d'or. Il entendit les éclat de joie des gens de sa tribunes et compris qu'un nouveau venait d'être marqué. Tant mieux le match s'arrêterai avec de l'avance pour les Serpentard dans la course à la coupe de Quidditch. Il vit Olivia foncer vers le centre du terrain, pourtant il aurait jurée qu'il n'y avait rien. Il se rapprocha quand même d'Olivia quand il le vit dans l'autre sens, du côté des tribunes de Serdaigle et il fonça dans cette direction. Peut-être se trompait-il lui aussi, mais il savait que ce que Olivia poursuivait n'était pas le vif.

1,3: Regulus referme sa main sur le vif
2,4,5,6: Raté encore un fois. Les attrapeurs sont vraiment pas en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 21:01

Le membre 'Regulus Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351Sam 28 Sep 2013 - 21:20

-"Nan mais c'ets pas vrai" criais-je quand je ratai ma passe.Mais comment possible d'être aussi mauvais aujourd'hui. On avait jamais fait un aussi mauvais match. C'était incompréhensible. Si je ne fis rien quand Eanna cria un "on se concentre", je ne pu m'en empêcher quand elle s'en pris à Keith. Certes, il venait de se prendre un but, et oui j'étais déçu mais il n'avait pas la même expérience que nous du Quidditch.  
-" Eanna !" lançais-je en me rapprochant d'elle. "Tu crois vraiment que ui crier dessus va l'aider à mieux rattrpper les buts. Il est dans l'équipe depuis à peine un mois." Je ne comptais pas créer le désaccord au sein de l'équipe. Bien sur que Eanna était Capitaine mais c'était son premier match en tant que tel et je comprenais qu'elle puisse ressentir une certaine pression et se laisser emporter. Mon but était de lui rappeler qu'on était une équipe unie.
Je la suivis de prêt après la remise en jeux et réceptionna sa passe parfaitement. Allez on allait pas se laisser démonter pour un but de plus ! Je filais à mon tour, souafle au bras et à moins de cinquante centimètre de la zone de but de lançais la balle rouge vers l'anneau centrale, sans même m'arrêter.

1,2,3,5,6: Tir parfaitement cadré
4: Trop à gauche, le souafle passe entre deux anneaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 12 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-