Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Lun 16 Sep 2013 - 21:33

Les cours sont - enfin - finis. Les devoirs sont - enfin - bâclés et je peux - enfin - profiter de ma BD de super-héros en cape et collants moulants, échoué sur mon lit comme un phoque sur une plage. Le dortoir n'est pas vide - encore heureux, sinon ce serait déprimant, tous ces lits sans occupant. Quoique, j'pourrais en faire le tour en sautant sans me casser un os - faudrait essayer aux prochaines vacances de Noël, quand ils seront tous rentrés. Sauf que moi aussi je rentre. NON D'UNE CHOUETTE DÉPLUMÉE. L'expérience sera donc pour plus tard. Danny t'as vu ? Le mec y' porte des collants roses ! T'as d'j'à vu un super-héros en rose, toi, Nate ? On dirait une de ces poupées que ma frangine avait quand elle était gosse. Ces Brabies blondes et moches... Ou j'sais plus comment ça s'appelle. Bref, tout ça pour dire que le gars, il craint grave à sauver le monde habillé comme un cochon.

Ça me saoule, en fait, les BD de super-héros parce que nous, avec nos balais et nos baguettes, on peut presque faire pareil. On peut même tuer, nous ! Ça me fait frissonner, parce que c'est juste pas vrai du tout, puisque je suis sur qu'on pourrait même pas faire saigner du nez une souris, avec notre puissance de pigeons. Mais c'est toujours bon de rêver ! Quoique pouvoir tuer, c'est pas vraiment paradisiaque, comme pouvoir... Je me retourne sur mon lit pour être sur le ventre, je m'avance au bord du matelas et je me laisse choir avec autant d'élégance qu'un putois pour pouvoir balancer mon magazine sous mon lit, l'envoyant rejoindre un trio de chaussettes sales - toutes différentes, sinon c'est pas drôle quand il faut retrouver la jumelle -, un boxer propre qui s'est échappé de ma valise et mon vieux bouquin de métamorphose que j'oublie tout le temps de mettre dans mon sac.

Je regarde mes copains. Ils ont pas l'air de s'éclater non plus alors j'attrape mon oreiller, je m'assois en tailleur et je réfléchis - si, si, ça m'arrive. Mais je crois que c'est mon frère qui a volé toute l'intelligence. Il sera ministre de la Magie lui, plus tard. Et moi je viderai sa poubelle. Danny a clairement l'air de s'ennuyer le plus, alors je lui balance mon oreiller en pleine face. Bon, pour le poste à la NBA, on repassera. Mais j'ai au moins attiré son attention, puisque l'oreiller lui a frôlé le visage. Je souris comme un niais en mode pub-dentifrice et j'attends sa vengeance avec délectation. EPIC BATTLE ON THE MOVE !

Boudou.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Mar 17 Sep 2013 - 13:28

Il était allongé sur le ventre depuis au moins une demi-heure déjà, le nez plongé dans la dernière parution de Martin le moldu fou et il était tellement concentré qu'on l'entendait plus parler. Ça lui arrivait des fois, de se taire un moment, c'était pas étonnant venant de sa part, il n'avait jamais été un grand bavard, plutôt un économe des mots.
« Danny t'as vu ? a fait Fearghas, son meilleur ami. Le mec y' porte des collants roses ! »
Alors il a relevé la tête et il a sourit, il préférait Martin, ce mec était un gros barge et lui au moins, il avait pas l'air d'une fille. Enfin sauf dans l'épisode 37, quand il s'est déguisé en bonniche pour se rapprocher d'Abby, la moldue sur qui il avait des vues, bref.
Il a repris la lecture de sa bd sans rien dire et quand, en tournant la page, il est tombé sur un rebondissement de fou, il s'est redressé, a porté sa main à son front et s'est laissé tomber en arrière sur son pied. Ce type était cinglé.
« Le mec, oohlala, il vient de se faire arrêter par les flics moldus et quoi, à peine dix minutes après sa sortie, il vole un journal juste parce qu'il y a vu une annonce pour un yorkshire dedans et qu'il est intéressé ! Ce gars là, c'est un timbré, c'est un grand mal... Hé ! »
Il a regardé Fearghas en grimaçant : il venait de lui balancer un coussin qui était passé à quelques millimètres à peine de sa tête et il se demandait s'il était sérieux ou pas, s'il cherchait vraiment la baston ou quoi. Alors il a fait un grand sourire à son pote, genre « Tu veux la guerre, tu vas l'avoir » et il a chopé une boule de chaussettes sales dans son panier à linge qu'il a balancé en plein dans le pif, bam, il a visé comme un prince, knock out.


(j'utiliserai le dé après)


Dernière édition par Danny Brokedale le Mer 18 Sep 2013 - 9:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Mar 17 Sep 2013 - 21:34

L'heure était plutôt au repos dans le dortoir des centaures : Fearghas et Danny lisaient des bandes dessinées qui semblaient les passionner, Finn était plongé dans un magazine de quidditch et Nate, pour sa part, testait ses nouveaux tubes de gouache, assis par terre, le dos bien calé contre le bois de son lit. Il essayait de reproduire le dessin sculpté dans le bois du lit de Finn et, pour le moment, ce n'était pas trop mal. Il verrait plus tard comment rendre les jeux de lumières. La voix de Ferg' perça le silence :

- Danny t'as vu ? Le mec y' porte des collants roses ! T'as d'j'à vu un super-héros en rose, toi, Nate ? On dirait une de ces poupées que ma frangine avait quand elle était gosse. Ces Brabies blondes et moches... Ou j'sais plus comment ça s'appelle.

Nate leva les yeux au ciel avec un sourire en coin. Il n'était pas contre les super-héros en rose - après tout, beaucoup portaient un slip en guise de costume - mais il fallait avouer que ce n'était pas très... convaincant. Comment faire peur aux méchants et les tenir en respect si on était habillé en ... Brabie ?!
Et Dan de renchérir, s'esclaffant :
- Le mec, oohlala, il vient de se faire arrêter par les flics moldus et quoi, à peine dix minutes après sa sortie, il vole un journal juste parce qu'il y a vu une annonce pour un yorkshire dedans et qu'il est intéressé !

Nate vit le coup venir. Il vit Ferg se saisir de son oreiller, tranquillement, nonchalamment, avant de le projeter sur Danny.
- Ce gars là, c'est un timbré, c'est un grand mal... Hé !

Tous s'esclaffèrent en voyant l'air choqué de l'intéressé. Mais Dan ne se démonta pas et s'empara d'une boule de chaussettes sales qu'il envoya aussitôt sur Fearghas. Si ce dernier avait été un anneau de quidditch, le but aurait été parfait ! En plein dans le mille !

L'adolescent se leva et rangea vite fait dans un coin son matériel de peinture. Ferg' avait raison, le dortoir était trop calme. Nate se saisit de son oreiller et, sautant sur le lit de Danny, il lui asséna un coup d'oreiller. Ça lui apprendra à balancer à Ferg' des chaussettes puantes.
La guerre était déclarée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Mer 18 Sep 2013 - 4:30

Citation de Nate lolilol a écrit:
Finn était plongé dans un magazine de quidditch.
Ha ouais, c’est ce que tu crois Nate ? Mais non mec, t’as tout faut.

En APPARENCE Finn était plongé dans un magazine de Quidditch, mais en réalité, il avait les deux yeux plongés dans une revue de musique trash sorcière où son groupe préféré, les Velvet-Guns-Wizards, avaient 3 pages destinées à leur nouvel album avec commentaires, photos et tout le tralala! Youhou! Rhaaa ! Finn était aux anges.

 Il avait caché cette revue dans son magazine de Quidditch  pour éviter, ENCORE une fois, de recevoir des commentaires désobligeants des gars de son dortoir. Mais surtout pour éviter les commentaires de Fearghas, il pouvait être vraiment emmerdant avec ça quand il s’y mettait (mais on t’aime quand même en !).  En fait, il faut dire que le groupe de musique ne faisait pas du tout l’unanimité chez les garçons de Gryffondor… ou chez les élèves de Poudlard en général. Le style de musique était un mélange Trance-Hard-Core-Electo-New-Age trop cool-mega-wow que Finn adorait tout simplement (probablement un truc de gars pré-pubères qu’il est difficile de comprendre une fois que notre voix a mué et qu’on comprend enfin les grand mystères de la vie – ce qui n’est pas le cas à 14 ans malheureusement pour nous… ou pour Finn, au choix).  

Mais bon, revenons à nos moutons, tout ça pour dire que Nate se gourait et que Finn n’était pas en train de lire du Quidditch, mais bien une revue de musique. Et qu’il était IMPOSSIBLE pour lui, en ce moment, de décoller ses yeux de la page. Avec un peu d’imagination, on pouvait presque voir de la bave sortir du coin de sa bouche; ses professeurs rêveraient de le voir aussi absorbé en cours, mais malheureusement pour eux cela n’arrivera jamais. Alors, quand les oreillers et les bas sales  se mirent à virevolter dans tous les sens, Finn n’en vit rien... Jusqu’à ce qu’il reçoive un bas puant de son cousin en plein tranche. WHAT?

La figure déformé dans un dégoût profond, Finn leva enfin les yeux de son magazine. Il était le plus jeune de la bande.  En temps normal, il n’aurait  pas traîner avec un bande de 5ème, mais comme il était le cousin de  Fearghas (Feargy  pour les intimes… mais shut! Faut pas lui dire) il traînait souvent avec les garçons. Et puis bon, ça c’est la raison officiel, mais dans les faits, c’est parce que Finn est que trop cool, tout le monde le sait.

Prenant ses propres bas sales directement de ses pieds (ouais du tout frais, t'as vu!!) il les balança directement dans la direction de son cousin.  Il voulait de la puanteur? En voila! rhaa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Ven 20 Sep 2013 - 18:18

Et vlan, KNOCK OUT ! Fearghas blessé, MAYDAY ! Bien visé, Brokedale, que veut dire mon regard. Mais mon petit sourire lui spécifie clairement qu'il est dans la bouse de sombral jusqu'au cou. Je choppe les chaussettes sales de Danny. Pouah, Danny, t'as passé la semaine dedans, ou quoi ? je lance en faisant une grimace parce que, faut l'avouer, ça pue l'hippogriffe mouillé ! Alors que je vais répartir en lui faisant bouffer ses chaussettes, au blondinet, Nate réagit plus vite et l'assomme. C'est que tu serais presque dangereux, Nate ! je balance, amusé. Nate, c'est comme mon petit frère, alors forcément, j'le charrie. Et puis Nate Curtis dangereux, c'est comme si j'te parlais de Picott amoureux, quoi. C'est juste pas possible et ça irait à l'encontre de toutes les lois du cosmos.

Je saute de mon lit pour aller étouffer Danny avec ses chaussettes puantes quand celles de Finn m'arrivent en pleine trombine, toutes juteuses d'avoir macéré à ses pieds. Pas fairplay, Finn, je dis avec un sourire machiavélique du genre "tu vas prendre cher et ton statut de cousin te sauveras pas". Je récupère ses chaussettes et en fait une boule énorme avec celles de Danny. Attaque double boule puante ! Je saute sur son lit et je le plaque contre son matelas. Et comme j'ai autant de force qu'un enfant face à un troll des montagnes, c'est pas si facile de lui fourrer les chaussettes dans la bouche. Mais c'est pas faute de forcer ! Et là, je regarde sur le côté. C'est quoi ça, Finn Haydock ? je demande en arquant un sourcil et en souriant avec espièglerie en voyant le magazine que lit mon cousin. Attention MacKenzie, faut pas perdre sa concentration, quand on se bat !

1 à 3 : yeah, je suis le meilleur, Finn se retrouve avec ses chaussettes et celles de Danny partiellement dans sa bouche. Bon appétit, cousin !
4 à 6 : il a de la force, le petit Haydock ! Il parvient à me faire dégager d'un coup de genou et je me retrouve jeté par terre, à la merci d'une attaque bien placée !


Dernière édition par Fearghas MacKenzie le Ven 20 Sep 2013 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Ven 20 Sep 2013 - 18:18

Le membre 'Fearghas MacKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Sam 21 Sep 2013 - 11:24

En se concentrant sur la réaction de Ferg', il ne fit pas attention à Nate qui sauta sur son pieu et lui balança un coup de coussin en pleine gueule, l'envoyant valser contre la tête de lit. Le choc fut rude, mais il se releva pour admirer l'attaque de Finn juste avant que celui-ci ne se fasse prendre d'assaut par Ferg'. Les chaussettes dans la bouche, c'était trop dégueulasse, mais Danny ne vengea pas le cinquième année pour autant, il en profita plutôt que Nate soit concentré sur la baston qui se déroulait devant leurs yeux pour attraper un oreiller et lui faire payer le coup en traître qu'il lui avait mis juste avant. Avec toute la force dont il était capable (c'est à dire une sacrée force quand même, c'est pas une mauviette Danny), il frappa en pleine poire.

1, 2, 3 : Sauf que Nate vit le coup arriver et esquiva ! L'oreiller suivi son chemin et brisa la lampe de chevet de Ferg', désolé.
4, 5, 6 : PAF dans la face, c'est mérité, tête de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Sam 21 Sep 2013 - 11:24

Le membre 'Danny Brokedale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Dim 22 Sep 2013 - 19:53

Nate était littéralement mort de rire en voyant Ferg' enfourner une boule de chaussette - dont l'odeur devait rivaliser avec celle d'un troll - dans la bouche de Finn qui en avait les yeux écarquillés de dégoût. Tu m'étonnes. En fait, tout avait dégénéré en une bataille générale. Les draps des lits étaient déjà en désordre et pendouillaient lamentablement hors des sommiers, des feuilles de parchemin, sorties dont ne sait où, s'éparpillaient sur le plancher du dortoir et ce dernier résonnaient des éclats de rire des quatre mecs.
Quelque chose attira l'attention de Fearghas et celle de Nate : le magasine de Finn en question. Nate sut de suite qu'il ne s'agissait pas de quidditch comme il l'avait cru au premier abord mais il était beaucoup trop loin pour voir de quoi il en était question. En fait, il n'eut pas tellement le temps de se poser la question : du coin de l’œil, il vit Danny brandir un de ses oreillers. DÉPÊCHE ! Nate se rua sur le lit de Finn.

1 à 3 : il se prend les pieds dans les draps et s'effondre lamentablement entre le lit de Danny et de Finn.
4 à 6 : il atterit sur Ferg' et Finn et se saisit du magasine de ce dernier.


Dernière édition par Nate R. Curtis le Sam 12 Oct 2013 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Dim 22 Sep 2013 - 19:53

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Mar 24 Sep 2013 - 16:09

Alors que Fearghas usait de toute sa force physique pour fourrer les chaussettes de Danny et les siennes (ceux de Finn) dans la bouche du quatrième,  il le désarma tout à coup complètement en lui demandant; C'est quoi ça, Finn Haydock ?

Finn tourna la tête une demi-seconde et aperçu sur le coin de son lit le magazine de musique dépasser de dessous sa revue de Quidditch, et voilà, il était démasqué. Évidemment, Fearghas profita de son inattention pour enfin lui fourrer les deux paires de chaussettes dans la bouche. Beurk! Finn était près de vomir. Si ses chaussettes à lui puaient le troll, celles de Danny ne donnaient pas leur place pour autant!

Dégageant ses chaussettes de sa bouche, Finn vit Nate, du coin de l’œil, esquiver une attaque  de Danny sur le lit d’à côté et s’élancer vers le lit ou son cousin  et lui-même se trouvait. Ça dégénérait vraiment là! Et il n’en fallait pas plus pour que Finn se sente à nouveau comme un enfant.  Ce qu’il n’avait pas prévu par contre, c’est qu’en atterrissant, Nate remarqua aussi le magazine de Finn et s’en saisit aussitôt, une expression de surprise mélanger à de l’hilarité sur le visage. Bah ouais… maintenant qu’il était démasqué, les gars ne se retiendraient surement pas pour se moquer de lui!  

Pensant à toute allure, Finn se demanda quel serait le meilleur moyen d’éviter que ses deux camarades se moquent trop de lui.
1-2 : Finn saute sur le lit où Danny se trouve, mais se prend le pied dans les chaussettes/draps/oreillers qui traînent un peu partout et s’affale de tout son long sur le plancher.

Spoiler:


Dernière édition par Finn Haydock le Mar 24 Sep 2013 - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Mar 24 Sep 2013 - 16:09

Le membre 'Finn Haydock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Dim 29 Sep 2013 - 20:49

Hé ma laaaampe ! C'tait un cadeau d'ma tata Germaine, celle qu'a du poil au menton, je lance avec autant de drame dans la voix qu'un acteur de vaudeville. Tu vas l'payer, Brokedale, je hurle d'une voix de stentor qui a choppé un bon gros rhume. Et alors que je me lève pour aller régler son compte à mon copain, Nate s'affale sur moi et Finn, nous clouant sur le lit. Tu pèses une tonne, j'arrive à maugréer, écrasé par mon cousin. Perfidement, Nate arrive à me prendre la revue des mains. Ah ben là Finn, si t'as pas des choses à nous expliquer, je pense en voyant mon ami regarder les pages d'un air intéressé. Et alors que Finn se lève et qu'il s'étale comme les pancake de maman sur le parquet de la chambre, j'éclate de rire. J'ai tellement mal que je me tiens les côtes et que je me cogne la tête aux montants du lit. Je me frotte la tête et me lève, tentant de m'éloigner de ce champ de bataille, ne donnant pas cher de ma peau.

1 à 3 : à cause de ma blessure de guerre, je vois plus rien et je me prends le lit de Danny en plein dans le nez. Chute au sol.
4 à 6 : je parviens à éviter le lit de Danny et attrape un des oreillers de Nate pour taper sur mon meilleur ami. Vengeaaaaance !


Dernière édition par Fearghas MacKenzie le Dim 29 Sep 2013 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Dim 29 Sep 2013 - 20:49

Le membre 'Fearghas MacKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351Lun 30 Sep 2013 - 16:50

« Tu vas l'payer, Brokedale, a hurlé Fearghas après que Danny ait tué sa lampe de chevet.
— Je t'attends, MacKenzie », a répliqué Danny, poings brandis en direction de son meilleur ami.
Et hop, d'un coup de hanche, il a esquivé Finn qui est parti s'étaler comme un vieux torchon sale sur le parquet. Il s'est retourné vite fait pour voir les dégâts, rien de cassé au niveau des meubles, c'était déjà ça. Alors il s'est mis debout sur son lit, prêt à recevoir les attaques de ses camarades. Quand Fearghas s'est approché, Danny a commencé à faire des petits sauts sur son lit, les poings devant son visage, genre comme un boxeur. Il était prêt à le massacrer quand... Ferg' s'est pété la tronche, lamentablement, après s'être pris le lit de Dan' en pleine face. Dans sa chute, il a entraîné les draperies du lit à baldaquin et Danny a sauté sur l'occasion. Il s'est emparé des draps et a recouvert Fearghas comme s'il voulait le kidnapper. Puis il s'est jeté à cheval sur lui et a commencé à lui flanquer des coups de poings (pas trop fort, juste assez pour qu'il retienne la leçon) dans les côtes.
« C'est tout ce dont tu es capable, tête de flan ? » a fait Dan, accompagnant chaque syllabe d'un coup de poing.
Alors un crac s'est fait entendre dans la chambre : le lit sur lequel se trouvait Nate a craqué sous le poids des bastons et...

2, 5, 6 :  Nate a roulé avant de s'étaler comme une bouse sur le dos de Dan', lui-même sur Ferg'.
1, 3, 4 : Danny a tout juste eu le temps de rouler sous son propre lit pour éviter Nate qui s'est écrasé sur Ferg' de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» never gonna give you up, never gona let you down ; O W E N
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» It's gonna be okay. Right ? | Malik
» A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ?
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-