Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Lun 30 Sep 2013 - 16:50

Le membre 'Danny Brokedale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Mar 1 Oct 2013 - 20:10

Cela faisait un petit moment que Nate ne comprenait plus rien. Déjà, c'était quoi ces minettes affublées de guitare ? La question était surtout : mais que faisait Finn à lire un truc pareil ? Caché dans un magazine de Quidditch, qui plus est ! Un sourire moqueur sur les lèvres, Nate vit le quatrième année se vautrer sur le sol, produisant un bruit sourd. Aïe. Cependant, c'était à Ferg' de perdre l'équilibre et de tomber la tête la première. Ce après quoi Danny renchérit en lui sautant dessus, un drap, vestige d'un lit bien fait, en guise de filet.
Le lit sur lequel grinça horriblement, mais Nate était tellement occupé à regarder Fearghas se débattre sous la couverture qu'il n'y prêta aucune attention.

Il riait tellement en voyant la mine un peu sonnée de Finn, et en entendant les exclamations étouffées de son meilleur ami.
- C'est tout ce dont tu es capable, tête de flan ? triomphait Dan en le martyrisant de coups de poings.

Mais Ferg' n'eut pas le temps de répliquer. Finn n'eut pas le temps de se relever. Dan n'eut pas le temps de s'éloigner et Nate n'eut pas le temps de prendre les jambes à son cou que...

CRAAAAAAC BIIIIING ! POOOOOOUUUUUFFFFFFF

Nate se retrouva à une trentaine de centimètres de moins qu'il y avait cinq secondes. La tête lui tourna un petit moment, le temps de reprendre ses esprits. De la poussière formait un petit nuage opaque qui donnait à la scène un aspect irréel.
Nom d'un furoncle plein de pus ! songea Nate. C'est quoi tout ça ? Mince alors, ils venaient quand même de casser un lit... Un moment de silence accompagna le bruit herculéen qui avait secoué la pièce.

Mais la bataille n'était pas finie ! Aussi, se saisissant d'un oreiller, Nate se jeta sur Dan pour qu'il libère son copain.

1 et 2 : C'était sans compter sur la force de Dan qui projette Nate sur Finn. Bon, l'oreiller est toujours dans la main - prends ça Finnou !
3 et 4 : Le pantalon de Nate est accroché à un clou, il n'a d'autre choix que de l'enlever pour se jeter sur Finn. Calbut Powa !
5 et 6 : Nate se jette sur le dos de Danny et par une galipette, l'éloigne de Fearghas.


Dernière édition par Nate R. Curtis le Mar 1 Oct 2013 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Mar 1 Oct 2013 - 20:10

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Mar 8 Oct 2013 - 0:06

Le point positif : tout le monde semblait avoir oublié le fameux magazine de musique de Finn.

Le point négatif : Finn était sonné comme jamais. Sa chute (qui avait fait rire Fearghas comme un gamin qui se fait chatouiller par 30 chatons en même temps)  l’avait  complètement achevé. Se relevant difficilement, le jeune gryffon regardait autour de lui pour voir ou en était rendu tout le monde. Il avait un peu perdu la notion du temps et n’aurait pu dire combien de temps il était resté couché sur le planché.  En réalité, ça ne faisait que quelques minutes, voir quelques secondes;  mais juste assez pour qu’il manque les évènements les plus délicieux de cette bagarre.

Évidemment, il n’avait rien vu de la chute de Fearghas suivit de l’attaque de Danny. Il sorti de son étourdissement juste à temps pour voir Nate le regarder avec un sourire glorieux  avant que son lit ne craque sous son poids et qu’il se retrouve le cul à terre, entouré de poussière. Finn était bouche-bée, encore plus que Nate lui-même. Apparemment, ce n’était pas assez pour l’arrêter. Après quelque seconde, où il sembla reprendre  quelque peu ses esprits, Nate était de retour au combat.  Pfiouuuu, il fallait croire qu’il était plus solide que lui! Finn se sentait toujours un peu  sonné de sa chute, mais se releva quand même, de nouveau dans la course.  Plusieurs options s'offrait à lui, et il se demanda si l'option la plus saine ne serait pas d'arrêter le combat et de se reposer un peu... mais on était pas un gryffon pour rien...

1-3 : Il saute sur Fearghas qui est de nouveau une cible libre et ramasse son magazine qui traine à côté de celui-ci pour l’attaquer avec.  Vengeance des bas puants de plus tôt, « prend ça tête de troll!!! »

4-6 : Il se relève et se jette sur la première ouverture qu’il voit; Danny, retenu de derrière par Nate, oreiller en main en guise d’épée!


Dernière édition par Finn Haydock le Mar 8 Oct 2013 - 6:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Mar 8 Oct 2013 - 0:06

Le membre 'Finn Haydock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Ven 18 Oct 2013 - 18:40

Mais c'est l'dawa, c'te dortoir ! Vous imaginez une ville de la côte d'Europe de l'ouest après le passage des bombardiers allemands ? Ben c'est un peu pareil ! Sans les morts et les blessés. Quoique... Par terre, empêtré dans les draps de Danny, je suis lâchement attaqué par mon meilleur ami qui me martèle de ses poings puissants. Ahem. Et alors que j'échafaude un plan pour me remettre sur pieds et continuer la bataille de plus belle en infligeant une défaite mémorable telle que Waterloo à Brokedale, un immense crac retentit dans la pièce. Nate roule sur Dany, qui s'effondre sur moi. Je lâche un grondement pour leur faire clairement comprendre qu'ils ne sont pas des poids plumes. Ben quoi ? Deux mecs de 15 ans, ça pèse pas trois livres !

Je tousse, je crache mes poumons avec toute la poussière qui s'élève dans la pièce, à croire que les dessus des baldaquins n'ont jamais été nettoyés de leur vie - et ils doivent facile avoir cent ans, ces machins-là. En tout cas, la tête de flan elle t'as amorti le choc, face de porridge, je grogne à Danny en me frottant les fesses. Nate, aussi rapide que Capt'ain America se saisit d'un oreiller et attaque Danny. J'ai pas le temps de me relever que Finn m'attaque avec son magasine qu'il est parvenu à récupérer. Oh le fourbe ! Tu vas prendre, cousin ! je balance tout en me protégeant de ses terribles attaques. Je tourna la tête sur le côté et aperçoit un oreiller abandonné dans la bataille. Je tends le bras.

1 et 2 : j'attrape l'oreiller et le balance dans la tronche de Finn, qui bascule sur le côté et renverse Nate.
3 et 4 : j'arrive pas à attraper l'oreiller mais j'attaque Finn avec mes pieds et il finit par terre, je parviens à récupérer le magazine et les coups s'inversent !
5 et 6 : je me trompe et attrape un pied du lit au lieu de l'oreiller, le lance vers Finn qui l'évite et le pied de lit passe par la fenêtre, la brisant en nombreux éclats


Dernière édition par Fearghas MacKenzie le Ven 18 Oct 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Ven 18 Oct 2013 - 18:40

Le membre 'Fearghas MacKenzie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Lun 2 Déc 2013 - 14:46

Un lit en moins et un Nate sur le dos. Quand Nate s'est jeté sur Danny, celui-ci a été entraîné loin de Fearghas et, en tombant, sa tête a manqué de se cogner violemment contre le bois d'une table de chevet. Ouf, à deux doigts d'avoir un mort.
Il a bougé dans tous les sens pour échapper à son assaillant. Il a donné des coups de pieds, il a fait de grands gestes avec les bras comme pour éloigner un moustique et finalement, il a réussi à se relever. Il s'est alors emparé d'une lampe de chevet encore intacte et a commencé à donner des coups à Nate. Enfin, a essayé, car Nate esquivait quasiment à chaque fois, le bougre. Mais à force de le faire reculer, Danny a réussi à le coincer entre lui et une armoire. Le petit muet ne pouvait plus rien pour sa peau ! Alors Danny a joué le jeu jusqu'au bout et, comme un vrai chevalier, il s'est mis en garde et a commencé à attaquer Nate comme s'ils étaient vraiment au moyen-âge.
« Tu fais moins l'malin, hein ! Bandit de grand chemin ! »

1, 2, 3 - C'est là que l'armoire a commencé à basculer dangereusement et Danny a tout de suite quitté son rôle pour se jeter sur l'énorme meuble afin de le redresser, avec l'aide de Nate qui avait plutôt intérêt à pousser s'il ne voulait pas finir écrasé.
4, 5, 6 - Et là, quelqu'un a tiré le tapis sous les pieds de Danny et celui-ci est tombé par terre comme une grosse bouse... amen.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Lun 2 Déc 2013 - 14:46

Le membre 'Danny Brokedale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Mer 18 Déc 2013 - 15:00

Nate était parvenu a séparer Danny de Fearghas en l'entraînant au loin. Mais Danny avait de la force et Nate fut lui aussi entraîné par le Gryffondor - un peu trop loin, d'ailleurs, mais ils s'arrêtèrent juste devant une table de chevet, faisant trembler la lampe.
Danny se débattait comme un beau diable, et Nate avait beau le serrer de prêt, il reçut quelques coups de son adversaire. Sans savoir trop comment, il réussit à se relever et Nate, anticipant le second Round, se mit debout lui aussi.

Il esquivait chacun de ses coups, mais il savait que Dan gagnait à chaque fois du terrain.

J'vais me faire avoir comme rat...

Effectivement, son dos heurta l'armoire - il n'avait plus de repli possible.

- Tu fais moins l'malin, hein ! Bandit de grand chemin, rugit Danny en mimant un chevalier en garde.

Nate s'élançait pour le plaquer au sol, quand l'armoire, derrière lui, se mit à balancer dangereusement. Les garçons se regardèrent avant de se précipiter pour retenir le meuble dont les portes s'ouvraient déjà.

1, 2, 3 : C'est l'armoire de Danny et, parmi les objets qui s'en échappèrent, il y avait ... une culotte de fille !
4, 5, 6 : C'est l'armoire de Fearghas et, parmi les objets qui s'en échappèrent, il y avait ... une perruque aux cheveux gris et bouclés !


Dernière édition par Nate R. Curtis le Mer 18 Déc 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351Mer 18 Déc 2013 - 15:00

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

We're gonna light up the world tonight ﱢﱟﱞ (gryff boys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» never gonna give you up, never gona let you down ; O W E N
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» It's gonna be okay. Right ? | Malik
» A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ?
» M. MCKINNON ♦ a change is gonna come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-