Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

A la pêche aux infos — Mairead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


A la pêche aux infos — Mairead  Empty
MessageSujet: A la pêche aux infos — Mairead A la pêche aux infos — Mairead  129196351Lun 28 Avr 2014 - 18:46

Telle une tornade, la benjamine McLloyd entra dans le dortoir Cygne en envoyant valser la porte contre le mur et balança sans plus de cérémonie son sac de cours sur son lit. Chargée de s'assurer que son frère et ses amis resteraient loin de la salle commune des Serdaigle pour un moment, elle avait passé son après-midi à patrouiller dans les couloirs jusqu'à parvenir à les croiser. A présent, la lanière de cuir de son sac semblait incrustée dans son épaule, ses jambes étaient lasses, mais elle avait enfin les informations qu'elle voulait.

C'est le moment, annonça-t-elle à la seule personne présente dans la pièce à part elle, sa meilleure amie, Mairead, ils partent pour le terrain de Quidditch échanger quelques passes. Du moins c'est ce que Sean m'a dit. Il y retrouve Swann et Dexter. C'est le moment.

Mary entreprit de déboutonner le col de sa robe de sorcière, avant de la faire passer par-dessus sa tête. L'austère uniforme de Poudlard atterrit en boule par-dessus le sac, et la jeune fille ne prit même pas la peine de le replier : tant pis, il serait froissé demain, cela n'avait que peu d'importance. De toute façon, personne n'y prêtait jamais attention.

On a une heure devant nous, je dirais, prédit-elle en jetant un rapide coup d'oeil à sa montre, car je sais, dit-elle sans préciser comment, que les Gryffondors ont entraînement à 18h, donc que les gars devront laisser le terrain à ce moment. Alors j'propose qu'on y aille dès à présent.

Joignant le geste à la parole, Mary quitta son dortoir aussi rapidement qu'elle y était entrée, et traversa d'un pas rapide mais pas trop la salle commune des Bleus, qui était presque vide : les beaux jours étaient de retour, et les examens se rapprochaient, ce qui menaient les Serdaigle les plus relax dans le parc, et les plus sérieux à la bibliothèque. Encore quelque chose qui jouait en leur faveur !

Prête ? s'enquit la jeune fille à voix basse une fois parvenue devant la porte du dortoir des garçons. Le coeur battant à tout rompre, elle posa son oreille contre le battant de bois...






• Ouvrir un Sujet ▬ 2 dragées par sujet ouvert
• Faire un sujet aléatoire (entièrement dicté par les choix du dé) ▬ 6 dragées


Dernière édition par Mary McLloyd le Mar 29 Avr 2014 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A la pêche aux infos — Mairead  Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux infos — Mairead A la pêche aux infos — Mairead  129196351Lun 28 Avr 2014 - 18:47

(HJ : Le dé parce que ça marche pas au premier post...

PAIR : La porte est entrouverte et à l'intérieur, il y a du bruit. Mince, tout le monde n'est pas encore parti !
IMPAIR : La porte est fermée. Tout est calme... Le dortoir doit être vide. )


Dernière édition par Mary McLloyd le Lun 28 Avr 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A la pêche aux infos — Mairead  Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux infos — Mairead A la pêche aux infos — Mairead  129196351Lun 28 Avr 2014 - 18:47

Le membre 'Mary McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A la pêche aux infos — Mairead  Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux infos — Mairead A la pêche aux infos — Mairead  129196351Mar 29 Avr 2014 - 0:30

Mairead était en train de ranger son sac en rêvassant à Merlin sait quoi (et peut-être Mary aussi) quand justement elle entra dans le dortoir (Mary pas Merlin) comme un ouragan, faisant claquer la porte et balançant sac et cape sans ménagement. La cadette de la fratrie aubrey aurait put sursauter mais elle avait été déranger au meilleur moment de son rêve et le fit comprendre à sa meilleure amie d'un regard. Enfin, heureusement, elle avait de quoi se faire pardonner: elle avait enfin réussit à avoir l'informations CAPITALE qui leur fallait pour mettre leur plan à exécution. Sean, Swann et Dexter ne serait pas dans leur dortoir avant au moins une heure ! A ces mots, Mai' le leva d'un bon attrapa la premier pantalon qui lui venait sous la main et sans faire attention à son amie dans la chambre l'enfila par-dessous sa jupe d'uniforme.
elle emboita le pas rapide de son amie et traversa la salle commune. Elles couraient presque, ralentissait en passant devant des fauteuils occuper, accéléraient à nouveau etc... Heureusement pour elles que la salle commune était quasiment vide.
-"Prête, prête, prête !" dit-elle excitée. Elle l'aurait son Swann, elle l'aurait ! Foi de Aubrey ! La porte du dortoir était entrouverte et Mairead approcha son oreille du battant et... Oh non !!! du bruit se fit entendre à l'intérieur de la pièce ou allait bientôt se jouer son avenir. Le coeur battant la chamade, la jeune Aubrey, passe la tête à travers l'embrasement de la porte, discrètement.
-"Retourne-toi" murmure-t-elle pour elle-même. Au bout de quelques minutes qui lui semble une éternité, enfin le garçon se retourne et elle aperçoit alors le profil de Travis Wadge. Ouf !
Avec un grand sourire plaquer sur le visage elle entre, faisant exprès de se faire entendre.
-"Salut Travis ! Dis moi, qu'est-ce que tu fais, là, tu devait pas rejoindre Paul à la bibliothèque ?" Heureusement pour elle et ses principes, ce n'était même pas un mensonge. Mairead avait entendu Paul insisté plusieurs fois leur rendez-vous à la bibliothèque sauf que cette fois encore Travis avait oublié.
Elle laissa le jeune homme sortir avec un sourire sincère et compatissant, un brin soulagée. Elle allait pouvoir fouiller ce dortoir tranquillement. Une fois assurer que Travis ne les voyait plus, elle ouvrit la porte, laissa entrer Mary et referma la porte derrière elle.

Elle se dirigea vers le lit de Dexter qu'elle savait le plus proche de la fenêtre, son frère ayant eu celui juste à côté l'année passé et commença à fouiller dans les tiroir de la table de chevet.
-"Regarde sous le lit et dans l'armoire Mary"

A peine eut-elle dit ça qu'un grattement sourd ce fit à nouveau entendre dans le dortoir.

Pair: Ca vient de la porte d'entrée et si un des mecs avait oublier quelques chose ? N'est-il pas préférable que ce soit, un gros rat très moche ? A voir !
Impair: Ca vient de la fenêtre un hibou est là avec une envellope rose et tellement parfumée que ça se sent de l'interieur du dortoir. Mais qu'est-ce donc ? Et surtout pour qui ?

dragées:


Dernière édition par Mairead Aubrey le Mar 29 Avr 2014 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A la pêche aux infos — Mairead  Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux infos — Mairead A la pêche aux infos — Mairead  129196351Mar 29 Avr 2014 - 0:30

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A la pêche aux infos — Mairead  Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux infos — Mairead A la pêche aux infos — Mairead  129196351Mar 29 Avr 2014 - 12:34

Mary laissa sa meilleure amie gérer ce petit début crise (enfin, parler de crise quand il ne s'agit que de Travis Wadge qui traîne dans son dortoir... Bref !) et se contenta de dédier à son meilleur ami quand il sortit un sourire éblouissant du genre ne fais pas attention à moi, je ne fais que passer je te jure, j'accompagne juste Mairead qui a oublié un truc, je sais même pas quoi, dans l'ancien dortoir de son frère, oui tout va bien on se retrouve tout à l'heure dans la Grande Salle pour le repas y'a pas de souci salut ! et soupira de soulagement lorsque le jeune homme eut quitté la salle commune pour rejoindre son cousin à la Bibliothèque. De toute façon, il aurait tout oublié d'ici quinze minutes. C'était bien la première fois que Mary se réjouissait de ce que son meilleur ami avait une mémoire de poisson rouge !

Bien joué ma poule, lança-t-elle à Mairead lorsque celle-ci revint lui ouvrir la porte, une seconde plus tard. Mary se faufila à l'intérieur du dortoir et manqua de faire demi-tour aussi sec : Merlin, quel bazar ! C'était bien une chambre de garçons. Des posters de Quidditch partout, des magazines, des vêtements, des livres aussi (après tout, on était quand même dans le dortoir de Sean), et les lits pas faits, bref, un véritable carnage. Il allait leur être facile de trouver ce qu'elles cherchaient, tiens ! Mary regretta immédiatement de ne pas avoir de quoi immortaliser la scène pour envoyer à sa mère une photo animée de la chambre de son fils aîné... Mais réalisa très vite que sa mère risquait de la condamner autant elle pour être rentrée en douce dans le dortoir de son frère aîné que ce dernier pour l'avoir maintenu dans un tel bazar.

Bon, au boulot, marmonna-t-elle bravement en se dirigeant vers l'armoire qui devait être celle de Dexter, leur victime du jour, à en croire sa proximité avec le lit qui portait son nom. Les deux complices recherchaient quelque chose pour lui faire changer d'avis, un indice, quelque chose de compromettant, pour le convaincre (par la force s'il le fallait) de les aider dans leur quête. L'autre jour, il leur avait ri au nez. Ce soir, il les supplierait de le laisser les aider.

Mairead, y'a un hibou, annonça-t-elle en se dirigeant vers la fenêtre, au carreau de laquelle un hibou moyen duc se tenait, manifestement incommodé par la lettre rose qu'il portait à la patte. Sans hésiter, Mary ouvrit la fenêtre, se saisit de la bestiole qui se laissa volontiers faire, la débarrassa de son enveloppe et la relâcha après avoir déniché, par miracle, une portion de miamhibou dans le tiroir de la table de chevet de son frère - quelle horreur !

Pouah, ça pue La Petite Cape Noire ! s'écria-t-elle, dégoûtée, en secouant la missive, faisant allusion à un parfum pour sorcière très en vogue dans lequel le papier semblait avoir été plongé tout entier. Alors voyons voir, marmonna-t-elle en essayant de déchiffrer l'écriture en pattes de mouche qui indiquait le nom du destinataire - une écriture féminine !



PAIR : Swann Jones, la lettre est pour Swann ! Mary lève les yeux vers Mairead, hésitante : on ouvre, on n'ouvre pas ?
IMPAIR : La lettre est pour Dexter ! Ce doit être de sa copine, ou peut-être pas ?





• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées


Dernière édition par Mary McLloyd le Mar 29 Avr 2014 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A la pêche aux infos — Mairead  Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux infos — Mairead A la pêche aux infos — Mairead  129196351Mar 29 Avr 2014 - 12:34

Le membre 'Mary McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la pêche aux infos — Mairead  Empty
MessageSujet: Re: A la pêche aux infos — Mairead A la pêche aux infos — Mairead  129196351

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux infos — Mairead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Atelier 5 - Pêche de carpe de noël sur le lac
» Mairead Aubrey
» There is some good in this world, and it's worth fighting for - Mairead
» And I don't want to let this go, I don't want to lose control ♫ Mairead
» Il faut qu'on parle - Mairead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-