Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 13 Oct 2013 - 20:21

Le membre 'Finn Haydock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Mar 15 Oct 2013 - 13:13

J'ai grogné quand j'ai vu Andy Cole, le gardien Serdaigle, rattraper le Souafle. Puis aussitôt, je me suis mis en quête d'un Cognard mais sérieux, sous cette neige, c'était quasi impossible de remarquer quoi que ce soit. En plus, ça caillait sec, c'était vraiment un sale temps de chien !
Du coup, j'ai fait le tour du stade à la recherche d'un projectile tandis que le match continuait. J'ai repéré enfin une de ces balles de malheur près des tribunes Poufsouffle et je me suis élancé dans sa direction, batte en main. Une fois à sa hauteur, j'ai frappé à m'en déboîter l'épaule.

4, 5 - Une rafale de vent a projeté le Cognard en sens inverse et si je m'étais pas baissé, j'aurai pris la balle en plein dans la tronche.
1, 6 - Le Cognard a touché l'arrière du balai de Prue. (-1)
2, 3 - La balle a frappé Swann en plein dans les côtes ! (-2)


Dernière édition par Harper Hughes le Mar 15 Oct 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Mar 15 Oct 2013 - 13:13

Le membre 'Harper Hughes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Mar 15 Oct 2013 - 17:42

Prue récupéra le souaffle à Finn, avant qu'un des poursuiveurs rouges le réceptionne. Rapide, le sourire aux lèvres, zigzagant entre les différents joueurs, elle se sentait à l'aise, le vent glacial lui fouettant le visage. Il avait beau neiger ... elle avait l'impression d'avoir la chance de son côté. Encore aucun cognard .. Et en parlant de cognard, elle en évita un in-extremis... et fila droit vers les anneaux adverses. Elle allait tenter un tir mais fut bloquée par deux poursuiveurs rouge. Elle fit donc un passe à un de ses co-équipiers, espérant que l'un des deux allaient marquer ! Il fallait qu'ils gagnent !! Elle ne tolérerait pas la défaite de l'année précédente.

Et puis surtout ... il y avait un garçon Serpentard dans les gradins à impressionner ...


    1, 3, 4, 5, 6 : Passe réussie.
    2 : Un rouge est plus rapide et récupère le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Mar 15 Oct 2013 - 17:42

Le membre 'Prue Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Mar 15 Oct 2013 - 22:11

Sean avait parfaitement réussi sa passe. Il en était fier. Ce n’était pas souvent qu’il arrivait à faire quoi que ce soir sur un balai. Pourtant, il commençait à comprendre pourquoi tout le monde adorait ce sport. Si on enlevait le vertige, cette peur du vide, tout passait mieux. Il put voir Prue essayer de marquer un but. Il dû faire demi-tour rapidement en voyant leur gardien rattraper pour leur malheur.

Seulement, en regardant derrière lui pour prévoir une défense, il remarqua que la balle leur était rendue : son ex venait de la récupérer formidablement. Il tira sur le manche de son balai et revint en attaque. Il fonça pour l’aider à devancer les rouges. Une fois bloquée, elle lui lança le souaffle qu’il garda bien serré sur le côté. Tête baissée, corps collé au balai, il plissa les yeux et fonça vers les cerceaux. Il essaya de repérer Swann pour une aide mais il venait de se prendre un violent cognard. Il ne pouvait pas compter sur lui. Il feinta donc face à un défenseur, le passa et tira…

1, 4 : encore raté… Il y avait encore du travail à faire…
Le reste : figé sur place, il attendait l’intervention de Talya : il venait de cadrer son tir !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Mar 15 Oct 2013 - 22:11

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Ven 18 Oct 2013 - 21:03

Finn, assez déçu d’avoir raté sa passe à Anna, un peu plus tôt dans le match, attendait avec impatience le moment où il pourrait remettre la main sur un souaffle. Il restait toujours près des buts de son équipe, puis que c’est les bleus qui avaient le souaffle en ce moment, il voulait quand défendre son équipe l’équipe en restant plutôt près de Talya, sans toutefois lui couper la vue ou le chemin. Il sourit quand il vit le cognard de Harper passer prêt de prendre le poursuiveur des bleus. Par contre, son sourire s’évanoui quand Sean attrapa la passe et se dirigea vers eux. Il essaya un tire, mais le rata. Sentant la chance lui souriree, Finn se précipita vers le souaffle qui attrapa tout de même facilement malgré le temps qu’il faisait. Il s’éloigna des buts des rouges, collé à son ballait, essayant d’y voir le plus clair possible. Essayant tant bien que mal d’avancer et prendre de la vitesse malgré les poursuiveurs bleus, il vit un de ses coéquipiers et essaya une passe vers l’un d’eux;


1,2,3,4, : yeeahhhhh, passe réussite!
5, 6: Aïeaïeaïe, aveuglé par la neige, il avait crue que c’était un rouge, mais non c’était un bleu! Mal visé Finn! !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Ven 18 Oct 2013 - 21:03

Le membre 'Finn Haydock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Sam 19 Oct 2013 - 9:54

Prue avait vite récupéré le souaffle perdu par Finn, encore une fois ... Sean ratait pour la deuxième fois ses passes ... On ressentait qu'il ne jouait pas au quidditch depuis longtemps. Elle espérait qu'il ne les ferait pas perdre le match, tout ça parce qu'il espérait sûrement l'impressionner. Il n'avait donc pas tourné la page à propos de leur relation ?

La jeune fille fila vers les anneaux à l'autre bout du terrain et espérait que cette fois-ci, les bleus allaient marquer. Il n'y avait rien eu de captivant depuis le début de ce match ... Le froid et la neige semblaient ralentir tous les joueurs ...
Elle fit une passe, alors qu'elle avait vu un poursuiveur bleu démarqué ...


    2, 3, 4, 5, 6 : Passe réussie !
    1 : Passe ratée, balle aux rouges.


Dernière édition par Prue Bones le Sam 19 Oct 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Sam 19 Oct 2013 - 9:54

Le membre 'Prue Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 20 Oct 2013 - 16:57

Il fait un temps de chien ! Cette neige en plein mois d'octobre c'est de la folie ! Mes cheveux sont sensibles à l'humidité et avec cette tempète, on dirait qu'ils ont subi un véritable ouragan. Heureusement que mes lunettes les maintiennent un peu en arrière ! Pour mon premier match je décide de me poster bien en hauteur et d'observer un instant les trajectoires des différentes balles. Si les cognards sont imprévisibles, les batteurs se postent souvent au même endroit visant les gardiens ou les poursuiveurs. Le souafle vogue de mains en mains et le petit vif doré suit sa volonté propre, prenant des virages à 180 degrés. A un moment donné, ce dernier vient même me narguer à quelques centimètres de mon nez et c'est le moment que je choisis pour entamer ma traque ! Virevoltant sur mon balai, j'ignore tout le reste et me concentre sur la sphère brillante. Je repère l'autre attrapeur, mais il ne semble pas l'avoir vu. Plongeant vers le sol à toute allure, je sens que je peux l'attraper ! Je tends la main, il n'est qu'à quelques centimètres. Je prends de la vitesse et le sol se rapproche tellement vite que je suis obligée de contrebraquer mon balai vers le haut, mais avant je crois sentir le métal entre mes doigts :

1,2, : Je serre fort la main et brandis le vif, fière d'avoir saisi la minuscule sphère ! ON A GAGNE !

3,4,5,6 : Je serre fort mais c'est de la neige glacée qui s'écrase entre mes doigts, je remonte en flèche, perdant de vue la petite balle volante. Je t'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 20 Oct 2013 - 16:57

Le membre 'Isolde Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 20 Oct 2013 - 17:15

"Non pas si vite , pas possible" se dit-elle lorsque le brouhaha des gradins serdaigles s'éleva dans les airs. Cela ne pouvait être que grâce à l'atrrapeur car aucune action marquante des poursuiveurs serdaigles était à noter. Elle fila près d'un cognard qu'elle frappa avec rage lorsqu'elle vit Isolde brandir le vif !! PAS POSSIBLE !! C'était pas croyable !! Ce match avait duré quoi !! 4 secondes !! A peine le temps de dire quidditch !
Marion fila vers Anne et Harper, dissimulant sa hargne et les félicita, parole qu'elle offrit à tous les membres de son équipe. Elle fila ensuite vers Swann et lui serra la main :

- Bravo ! Vous prenez de l'avance, mais vous n'avez pas gagné la guerre ! Fit-elle mi figue mi raisin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 20 Oct 2013 - 18:41

Sean loupa de nouveau son tir, sans rien pour le gêner cette fois-ci. Il se sentait mal de jouer aussi mal. Pourtant Swann l’avait bien entraîné durant leur temps libre. Il sentit un regard de reproche dans les yeux de Prue. Elle devait penser qu’il faisait cela pour augmenter dans son estime. Seulement, il n’était pas aussi idiot que ça. S’il avait voulu faire ça, il n’aurait pas rejoint l’équipe, sachant qu’il y avait de grandes chances qu’il soit un poids plus qu’autre chose.

Il détourna donc le regard et partit en défense, pour repartir presque aussi vite en attaque voyant que la jeune fille avait encore une fois récupérer le souaffle. Sean regarda autour de lui, à la recherche de son meilleur ami, mais il semblait s’être perdu sous la neige. Il était introuvable depuis la première attaque. Le serdaigle fronça les sourcils, mais ne se laissa pas perturber. A la place, il vint à l’aide de Prue, une fois de plus (si elle pensait vraiment qu’il était un boulet, elle pouvait aussi bien ne pas lui passer la balle). Il plaça le souaffle contre lui et évita un poursuiveur. Il comptait faire une passe cette fois-ci, ne voulant pas tout louper. Jetant un regard en arrière, il vit cependant au loin, beaucoup plus bas, leur attrapeuse levant le poing avec fierté. Un grand sourire s’afficha sur le visage de Sean alors qu’il commençait à comprendre ce que cela signifiait.

Il balança le souaffle en l’air et descendit à toute vitesse vers la jeune fille. Il la prit comme il put dans ses bras et lui fit un gros bisou sur la joue, lui faisant comprendre à quel point elle avait bien joué.
ON A GAGNE !!!!!

Il hurlait ça avec vigueur. Il était content d’être là au final. Il sentait qu’une seule chose allait gâcher ce bonheur : Prue et sa façon de le regarder. Alors, il vola vers elle et lança d’une voix neutre :

Ne pense surtout pas que je suis là pour toi ou pour te montrer quoi que ce soit ! Il manquait un poursuiveur, mon vertige a diminué cet été quand je suis venu à la coupe du monde avec Toi ! Donc Swann m’a demandé c’est tout…

Puis il fit demi-tour pour repartir vers l’équipe. Il ralentit tout de même le temps de tourner la tête en arrière et lancer :

J’espère que tu n’as rien eu, que tu n’es pas blessée…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 2e MATCH // Serdaigle (170) VS Gryffondor (10)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)
» 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-