Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Dim 20 Oct 2013 - 18:51

Je vois le souafle qui s'éloigne et je plonge pour m'assurer que je pourrai le récupérer dès que Finn fera une passe. Mais les choses s'accélèrent et alors que je tente d'attaquer Bones, une immense clameur s'élève dans les gradins. Je stoppe direct, manquant de rentrer dans mon cousin et me dresse sur mon balai. Et ébahi, je vois Isolde avec le Vif d'Or dans la main. C'est une blague, je maugrée, incapable d'en revenir. C'est pas possible, ça fait dix minutes à peine qu'on joue ! je finis par beugler, décidément mauvais joueur. Je rejoins les membres de l'équipe. J'ai pas envie d'aller féliciter Isolde et les serdaigle. J'ai juste envie de quitter le terrain parce que j'ai honte d'une si cuisante défaite. On aura notre revanche. Ils vont manger, les piafs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Dim 20 Oct 2013 - 18:59

Ok Tal était juste trop dégoûtée quand Rowle attrapa le vif. Ils avaient même pas eu le temps de joeur ! Bon faut avouer qu'il faisait un temps pourri et que la jeune fille n'était pas fâchée de retourner au plus vite dans sa salle commune mais elle aurait préféré le faire en ayant gagné ! Elle était .. blasée. Pourtant elle sourit à Sean et aux Serdaigle. - Félicitations, fit-elle en s'approchant de son grand-frère de coeur, un des meilleurs potes de son frère, puis elle redescendit et avec son équipe se rendit dans les vestiaires. De son optimisme habituel, elle sourit aux Lions en se rapprochant de son meilleur ami, prenant sa main dans la sienne et la serrant fort. - On gagnera la prochaine fois ! Ils ont eu de la chance ! Puis on a une super capitaine qui nous fera monter aussi haut que les étoiles ! lança t-elle en se changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Dim 20 Oct 2013 - 19:01

Elle est prête à tirer d'autres cognards lorsque les acclamations s'élèvent des gradins bleus et cuivre. Elle comprend ce qui se passe et cherche leur attrapeuse des yeux. Elle la repère grâce à sa chevelure blonde et sa posture triomphante. Euphoria ne sourit à personne, ne vas pas forcément voir ses coéquipiers, elle reste figée sur son balai, seule, dans les airs, son élément, sa batte serrée entre ses mains. Le petit rictus au coin de la bouche fine d'Euphoria veut tout dire ! Elle est heureuse d’avoir rétamé les gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Dim 20 Oct 2013 - 19:41

La match fut éclair. En fait Swann avait fait une action en début de jeu, une bonne passe. Et c'était tout. Quoique non, il avait tout de même eu le temps de ce manger un cognard dans les côtes, et par Morgane la catin; qu'est-ce qu'il douillait ! C'était le deuxième en quatre mois d'écart, précisément perçu à cet endroit. Le bleu serrait les dents et pestait contre Harper qui devait avoir une dent contre lui, ce saligaud avait frappé encore plus fort que Luzia à l'avant dernier match. Alors lorsque la nouvelle attrapeuse junior brandit le vif dans ses petites mains, Swann souffla comme délivré d'un poids trop lourd. Il perdit rapidement de l'altitude et descendit de son balais pour venir embrasser sa petite protégée.

C'est vrai que pas grand monde n'avait compris. Ce revendiquant Capitaine, Jones avait nommé attrapeuse une petite blonde de même pas quinze-ans. Timide et un peu effacée, collée par un frère serpent un peu trop désagréable à son goût. Cependant maintenant qu'elle tenait le vif entre ses dix doigts, Swann avait bien envie d'hurler " je vous l'avait bien dit " seulement il ne le fit pas, et ce contenta d'enlacer la jolie blonde, et de déposer un baiser sur sa joue avec un sourire séducteur à la Jones.

- Punaise tes la meilleure ma belle, ta sauvé le match et mes côtes.

Si son état le lui avait permis, le Capitaine serai déjà entrain de fanfaronner et d'ambiancer son équipe. Seulement pour le coup l'aigle faisait pas le malin, il ce tenait le flanc et titubait un peu, faut dire qu'il était pas trop remis de la dernière fois. Qu'importe, il pensait déjà au prochain match, il avait déjà hâte de remettre le couvert. A mesure que ses coéquipiers atterrissaient, il venait leur tapoter l'épaule tout sourire, parce qu'ils étaient doués, parce qu'ils étaient beaux. Il vint surtout enlacer son meilleur pote dans une démarche virile.

- Tu vois, ta bien fait de venir !

Il eu l'impression un bref instant de casser un truc entre Dexter et Sean, et plus les match passaient, et plus Dexter lui paraissait louche. Il lui lança un regard dubitatif, puis vint serrer la main que Marion lui tendait. Cette dernière était fair-play mais plutôt amère. Swann sourit l'air narquois.

- La guerre ne fait que commencer, ma chère. - il lui fit un clin d'oeil - Mais vous faites une magnifique Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Dim 20 Oct 2013 - 20:32

Inutile de dire que Nate était dégoûté. De un, le temps était pourri. De deux, les rouges venaient de perdre lamentablement et il se sentait responsable de la défaite. Il avait lutté pendant tout le match contre les rafales de vent et de neige avec un des balais de l'école qui tirait un peu trop à gauche quand il considérait qu'on allait un peu trop à droite à son goût.
Bref, il avait froid, et distinguait bien mal ce qui se passait sur le terrain. Il avait évité quelques joueurs et quelques cognards, gardant tout de même un œil sur l'attrapeur adverse. Mais quand elle avait foncé, il n'était pas parvenu à la rattraper. Il espérait que la neige la ralentirait, elle aussi et qu'elle perdrait de vue le vif.

C'était comme s'il pissait dans un violon.
Les bleus avaient gagné au bout de quelques instants. Trop facile.

Il atterrit au sol, le regard sombre, et se dirigea vers ses coéquipiers. Il leur demanda des excuses du regard. La prochaine fois, ils seraient vainqueurs.

En attendant, il se trouvait si lamentable qu'il en avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351Mar 22 Oct 2013 - 16:32

Finn était dégouté. Il arrêta son balais et se pencha sur celui-ci (au même moment où Fearg’ allait lui rentrer dedans :p) . Pour son premier match, il avait réussi à rien faire de bon… où alors, il n’avait pas eu le temps! Il avait raté les deux passes qu’il avait essayés de faire et le match c’était terminé quelque secondes plus tard! Il n’avait même pas eu le temps de vraiment jouer. Il faut dire que la température n’aidait en rien. Tout le match, il avait dû se battre pour essayer d’y voir quelque chose, et pour avancer malgré les rafales de vents. Il faut dire que cette fois, les bleus avaient eu de la chance.
Il descendit tranquillement au sol pour rejoindre ses coéquipiers. Tous avaient la mine défaite, mais surtout Nate. Finn s’approcha de lui et lui passa un bras autour des épaules.
«Fait pas cette tête là Nate!  C’est le premier match de l’année,  t’inquiètes, on les aura. »

En fait, Finn était bien content de Tal soit là pour encourager l’équipe, parce que franchement, à la tête qu’ils faisaient tous, ils avaient l’air d’une bande de morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 2e MATCH // Serdaigle (170) VS Gryffondor (10)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)
» 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-