Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 129196351Lun 4 Nov 2013 - 19:01

Ce début d'année avait été... épique. Kalya avait l'impression de n'avoir jamais eu autant de travail à fournir pour un reprise des cours et par plusieurs fois, elle avait cru devenir folle. Heureusement, elle pouvait compter sur ses amis qui la forçaient à abandonner ses devoirs pour qu'elle puisse respirer un peu, profiter de leur présence et surtout, ne pas piquer de crise de nerf. C'est donc avec une vitesse folle que les deux premiers mois de cours à l'Ecole Supérieure de Magie étaient passés. Si Poudlard lui manquait toujours, elle s'était faite à l'idée qu'elle n'y retournerait peut-être plus. Savoir que certains de ses amis étaient dans des résidences universitaires, non loin de la sienne la réconfortait. Si l'envie leur prenait, ils pourraient très bien s'organiser des petites soirées comme ils le faisaient à Poudlard. Enfin, si la masse de devoirs leur en laissait le temps.

C'est donc avec une grande joie que Kayla avait accueilli les vacances. Elle était retournée chez ses parents quelques jours, et était rentrée le matin même à sa chambre de la résidence universitaire pour se préparer à la soirée donnée au Ministère pour Halloween. Avec Lys, ils avaient décidé d'y aller ensemble. La rouquine y voyait là l'occasion de changer les idées de son meilleur ami. En effet, il n'allait toujours pas mieux que depuis cet été et elle s'en voulait de ne pas lui consacrer autant de temps qu'elle l'aurait aimé. Les devoirs... La jeune femme comptait donc bien se reprendre ce soir et en profiter pour le faire penser à tout, excepter ses soucis. Elle savait cependant qu'il était plus facile de dire ce genre de chose que les faire. Elle même avait eu beaucoup de mal à cesser de penser à Liam à chaque instant. Aujourd'hui encore elle pensait à lui, mais c'était moins douloureux. Leur histoire avait cependant un goût d'inachevé qui par instant lui laisser penser qu'il y avait encore un espoir pour eux. Oui, il y aurait eu s'il n'avait jamais rejoint les mangemorts...

Kayla donna un coup de brosse un peu plus sec qu'elle ne l'aurait voulu dans sa longue chevelure. Elle devait arrêter de penser ça. Liam était définitivement un mangemort, alors autant l'oublier. Un peu plus affectée qu'elle ne l'aurait voulu, la jeune femme reposa la brosse sur la commode et alla chercher son déguisement sur son lit. Elle avait ressorti son costume de vampire de l'an dernier pour être assortie à son cavalier.

Quelques minutes plus tard, enfin prête, elle quitta sa chambre et sortit pour transplaner. Elle rejoignit Lysandre à l'entrée d'un tunnel à l'aspect peut avenant et duquel aucune lumière n'émanait.

- Bien le bonsoir, comte Dracula, lui lança-t-elle avec un sourire, daignerez-vous m'accompagner ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 129196351Jeu 21 Nov 2013 - 18:55

Spoiler:

Heathcliff avait vu une de ces affiches une nuit où il se baladait à pied dans les rues de Londres : un bal pour Halloween était organisé au ministère, cette annonce était aussi dans la gazette du sorcier. Heath n'était pas allé là-bas depuis ses quinze ans, la dernière fois c'était lorsque son père l'avait emmené dans son bureau, il faisait alors parti du département des mystères. Depuis, Heath n'y était plus venu. Alors, il décida d'y aller juste comme ça, pour voir. Il n'avait pas eu l'occasion d'aller à une fête, et puis même si c'est Londres, personne ne le connait, et même si une personne de sa vie passée serait là, elle ne le reconnaîtrait sûrement pas et ne le verrait pas. Ainsi, Heathcliff partit à ce bal avec un costume simple, le visage dissimulé derrière du maquillage blanc et les yeux tout noir. Arrivé au ministère, il ne savait pas du tout où c'était, heureusement, à part lui, tout le monde savait. Mister Windsor suivit donc une jeune femme cachée derrière un masque de perle noire et habillée d'une sombre tenue, dans le thème d'Halloween. Il arriva donc, en suivant cette femme, devant un couloir sombre, sans lumière où quelques mains venant de trou se font discrètement apparaître pour effrayer les passants. Après ces dix ans de lycanthropie, ses yeux s'étaient améliorer comme ceux d'un loup et à présent le noir l'était moins qu'avant. Il avança donc dans ce couloir morbide, seul chemin pour la fête, où quelques mains agrippèrent son costume. Arrivé dans la salle prévue à cet effet, tout un tas de décorations avait été mis en place pour festoyer chaleureusement. L'atmosphère était macabre, d'un sombre marié à des lanternes en citrouille nageant dans une immense fumée. Et quelques squelettes étaient éparpillés sur le sol. Au fond de tout ça, un buffet plutôt bien rempli vu le nombre de personnes à côté. Heathcliff prit justement la direction de lui sous la musique qui mettait un peu d'ambiance à cette soirée qui ne faisait que commencer !


Dernière édition par Heathcliff D. Windsor le Mar 3 Déc 2013 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 129196351Jeu 28 Nov 2013 - 20:55

" Un masque doré ? " demanda-t-elle, en rigolant. " T'as pas compris le thème, Jared ? " le taquina-t-elle, en essayant de poser son regard sur son ami de Poudlard.

Suite aux détails de la robe de Juliet, Sue acquiesça : " ça doit être très joli ! En plus, un cygne noir, c'est super original. Tu dois être le seul cygne de la soirée, sans aucun doute ! " avait-elle répondu, avant que Bobby ne les rejoigne, plusieurs verres en lévitation qu'il offrit au groupe d'amis.

Sue prit le verre que tendit son petit ami, et Ju' demanda comment ça allait depuis ... le soir des loups garou !

- " On a pas été mordu ! " répondit-elle, espérant détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 129196351Sam 11 Jan 2014 - 17:19

« Ne tape pas comme un sourd sur le piano, dit Franny en regardant le dos de son frère qui jouait en octave la mélodie d'une chanson appelée « Le Kinkajou ». Si tu continues à jouer ici, je m'intitule ton professeur de musique et voici mon premier conseil : ne tape pas comme un sourd sur le piano.
— Bien sûr, j'ai été incapable de dire non, je n'ai aucune volonté, moi, fit Zooey comme s'il n'avait pas entendu sa soeur pourtant à quelques mètres à peine de lui. Tu sais comme je déteste ce genre de soirées, et sais-tu ce qu'il y a de pire, encore qu'une soirée au Ministère ? Une soirée déguisée au Ministère !
— Ne tape pas sur les touches comme ça, répéta Franny en caressant son chat Bloomberg allongé sur ses genoux.
— Je vais aller emprunter son costume à Les, je n'ai plus le choix maintenant. Je me suis engagé et quand je m'engage, je vais jusqu'au bout. Il est déjà si tard, je devrais me dépêcher, je dois encore prendre une douche et ses foutus peintres m'ont empêché de la prendre plus tôt.
— Et en quoi vas-tu te déguiser ? Ne claque pas le couvercle comme ça non plus. C'est mon second...
— Je n'en sais foutrement rien ! la coupa Zooey. J'improviserai. Bon, il faut que j'y aille, ma fille. Et mange un peu de bouillon de poule, tu feras plaisir à Bessie. »

Lorsqu'il rejoignit Allison sur le palier de leurs appartements respectifs et qu'elle lui demanda en quoi il était déguisé, il se contenta de lui répondre, d'un air tout à fait convaincu et convainquant :
« Je suis un surveillant de station de métro. »
Il était difficile de savoir s'il était sérieux ou non. Mais connaissant Zooey et son tempérament, il fallait savoir qu'il était toujours des plus sérieux, en toute circonstance.

Ils traversèrent le long couloir noir côte à côte et durant tout le trajet, Zooey ne cessait de se répéter « Mais qu'est-ce que je fous là ? ». Puis ils arrivèrent enfin dans la salle principale, décorée pour l'occasion.
« J'espère que ça en valait le coup ! pouffa Allison et Zooey haussa les sourcils en balayant la salle du regard.
— J'espère également ! Sinon, tu peux être sure que notre prochaine sortie sera un véritable calvaire pour toi, ma grande, dit Zooey avec malice. Par où commence-t-on ? As-tu des gens à aller voir ? Souhaites-tu quelque chose à boire ? »
Zooey fouilla dans la poche revolver de son pantalon à la recherche de son paquet de cigarettes. Mais le costume n'étant pas à lui, il se rappela qu'il avait oublié d'emporter son paquet avec lui. Alors il soupira, furieux contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 129196351Jeu 23 Jan 2014 - 16:13

Enfin dans la salle, côte à côte, Zooey scanna du regard l'immense pièce et ses convives.
« — J'espère également ! Sinon, tu peux être sure que notre prochaine sortie sera un véritable calvaire pour toi, ma grande, me répondit Zooey avec malice, et tournant la tête vers lui, j'haussais un sourcil, et esquissais un sourire aussi espiègle que le sien ;
— J'en tremble d'avance ! plaisantais-je, écarquillant théâtralement les yeux pour faire mine d'être effrayée.
— Par où commence-t-on ? As-tu des gens à aller voir ? Souhaites-tu quelque chose à boire ? me demanda mon ami, en véritable gentleman. Moi, dans le genre lady, je pouvais aller me rhabiller par contre, car j'ai grossièrement haussé des épaules en dévisageant à mon tour la foule, à la recherche d'une connaissance.
— Et si on se prenait un verre, oui ? Je te suis, dis-je tandis que nous nous dirigions vers le bar. J'ai repéré Kingsley Shacklebolt près du buffet, enfin si c'est lui, je ne suis pas sûre de le reconnaître à cent pour cent avec ses lunettes noires, commentais-je d'un ton détaché sur le trajet, juste histoire de dire quelque chose. L'auror était, et j'en étais ravie, un client plutôt habitué de mon établissement, et bien que ce n'était pas la première fois que Zooey et moi sortions ensemble le soir, je ne me sentais pas tout à fait à mon aise. Il fallait dire que le Ministère, malgré mon excitation initiale à l'idée du bal, avait ce je-ne-sais-quoi qui vous faisait vous y sentir comme un étranger à l'intérieur. Mais il peut attendre, je le vois souvent de toute façon. Et toi, tu as vu quelqu'un que tu connais et que tu souhaiterais aller saluer ? », demandais-je, pas vraiment certaine d'avoir envie de faire la rencontre et la connaissance d'une nouvelle personne. Ma sauvagerie me désespérait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 129196351Mer 12 Fév 2014 - 12:14

« ...tu as vu quelqu'un que tu connais et que tu souhaiterais aller saluer ? » demanda Allison.
Zooey repéra Grant Torrey à l'autre bout de la pièce, un scénariste et réalisateur de film que le jeune Glass avait beaucoup de mal à encadrer. Alors l'air de rien, il passa sa main derrière Allison et, lui effleurant le bas du dos, il l'entraîna en direction du bar.
« Non, je n'ai vu personne qui mérite attention, répondit-il, à part toi, évidemment. »
Ils se faufilèrent jusqu'au bar, Zooey évitant tout contact visuel pour ne pas avoir à saluer quiconque avant d'avoir ingurgité cul sec un verre de Whisky. En arrivant au comptoir, il se retourna vers sa cavalière pour la soirée.
« Je crois que je vais tourner au Whisky Pur-Feu, ce soir et si aucun de nous n'est capable de ramener l'autre jusqu'à l'appartement, eh bien ma vieille, nous arpenterons les rues de Londres en chancelant si encore nous arrivons à retrouver le chemin jusqu'à notre immeuble. »
Aussitôt sur le comptoir apparut un verre de liquide ambré sans glace. Zooey allait en avoir besoin s'il voulait tenir le coup toute la soirée. Ces mondanités le rendaient dingue car involontairement, il surprenait toujours des conversations entre convives et se sentait obligé d'aller y mettre son grain de sel, d'aller dire ce qu'il pensait de telle ou telle situation politique, de tels articles dans la gazette si bien qu'à la fin de la soirée, il n'avait plus de salive et repartait avec une tripotée de nouveaux ennemis, exaspérés par son comportement et ses idées bien finies.
Mais cette fois-ci, il était avec Allison et espérait pouvoir refréner ses pulsions.
« Et toi, qu'est-ce que tu prends ? » demanda-t-il à l'intention de sa voisine et amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» [Poisoned Cauldron] | Soirée Saint-Valentin 1979 [Ouvert à toutes et à tous !]
» Soirée Halloween Cluedo
» Christmas is coming ! OUVERT A TOUS
» Sombre soirée d'Halloween | ANNÉE 1957 | CROUPTON SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-