- Patrick a écrit:
- Il se leva, se dirigea vers la porte et voulut sortir, mais au même moment une personne entrait aussi dans la salle. Il tomba nez à nez avec cette personne qui n'était autre que..
Finn! La personne dans qui il fonça, c’était tout simplement Finn qui passait à toute allure dans le corridor devant la fameuse salle sur demande. Malheureusement, il ne connaissait pas le mystère entourant cette pièce, il ne faisait que passer en coup de vent dans le corridor lorsqu’une porte apparu et s’ouvrit à la volé, en plein dans sa face!
BAMH! Il était tellement pressé, que dans sa course folle, il n’avait même pas remarqué qu’un jeune de première sortait d’une pièce au même moment. Sous le choc de la collision, le Gryffondor fut presque rejeté vers l’arrière, ne comprenant pas dans quoi il avait bien pu foncer.
« OUchhh!! Mais c’est quoi ce truc!?!? »C’était à n’y rien comprendre. Le corridor était complétement vide 1 secondes auparavant et maintenant une porte ainsi qu’un gamin était apparu. Est-ce que Finn était en train de perdre complétement la boule?
Mais d’ailleurs, pourquoi Finn était était-il SI pressé? Voyez-vous, pour le savoir, il faut revenir quelque minutes dans le passer.
_______flashback_______
Finn avait décidé d’aller passer son après-midi à la tour d’astronomie. Il avait envie de sentir l’air frais de l’automne et de s’aéré un peu les esprits, et puis la tour d’astro était son lieu préféré à Poudlard, alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Son seul dilemme, il pleuvait dehors. MERDE.
Mais pas de problème! C’était même une occasion en or de pratiquer le sort qu’il avait appris il y a une semaine à peine dans leur cours de sort et enchantement. Le fameux «Impervius» qui permettait de repousser les substances d’une surface, et donc, de garder au sec la personne ou l’objet sur lequel il était lancé. GÉNIAL! Ces professeurs ne pourraient plus lui reprocher de ne pas pratiqué les sort qu’ils voyaient en classe.
C’est ainsi que Finn monta à la tour d’astronomie, baguette en poche. Arriver sur le pas de la porte, il sorti sa baguette et la pointa sur lui, ferma les yeux (car c’était toujours étrange de ce lancer un sort à soit même) et commença à dire la formule le plus clairement et fermement possible « IMmmpérviiiiiu….. sss » mais au même moment, la baguette lui glissa des mains et atterrit dans une flaque d’eau. Génial, il n’avait même pas finit de dire la formule au complet... Finn roula les yeux au ciel, c’était bien lui ça, échappé sa baguette alors qu’il récitait un sort.
En se penchant pour la ramasser, Finn senti le vent glacial sur son torse, il faisait vraiment froid! Mais alors vraiment vraiment froid!!
Quelque chose clochait non??, on avait beau être en automne, il était bien habillé… baissant les yeux sur son accoutrement, le jeune gryffon réalisa alors qu’il…. Qu’il ne portait plus aucun vêtement!!!!
Finn ne comprenait pas, il fut pris de panique pendant un moment, regardant frénétiquement autour de lui à la recherche d’un quelconque bout de tissu, mais rien, rien de rien.
Il était nu comme un vers et ses vêtement avaient disparus… Alors là… il ne se souvenait pas s’être jamais retrouver dans une situation aussi gênante. Allait-il vraiment devoir traverser tout Pouldrad nu pour atteindre son dortoir??? Juste à y penser le jeune homme avait envie de chialer. PIRE JOURNÉE EVER.
Mais il n’avait pas de temps à perdre, car il ne voyait pas quel sort aurait pu le sortir de là,, de toute manière, il était beaucoup trop paniqué pour pouvoir réfléchir normalement… Finn ne voyait aucune autre solution que celle de COURIR!
Et c’est ainsi que Finn se ramassa dans le corridor du troisième, toujours aussi nu, prêt à tout pour arriver à son dortoir le plus vite possible et sans croiser personne! Au moins, Peeve ne l’avait encore repéré, si c’était le cas, il serait déjà mort et enterré vous pouvez me croire…
- Dragées:
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragée
Pas sur,,, mais sait-on jamais :
• Détailler une scène particulièrement gênante/humiliante pour votre personnage ▬ 3 dragées