Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ - Page 3 129196351Jeu 5 Déc 2013 - 15:10

Je restais malgré moi bouche bée à sa réponse, outrée par sa soudaine grossièreté. La colère diffusa une vague de chaleur nouvelle dans mes veines, et je me retins de justesse d'attraper ma baguette pour engager le combat - je n'allais pas m'abaisser à lui faire ce plaisir... mais je serrais les poings alors qu'un frisson de colère remontait le long de ma colonne vertébrale. Pour la peine, je nous estimais immédiatement quittes - à mes yeux, l'insulte qu'il venait de me faire valait largement le lapin que je lui avais posé. J'en regrettais carrément mes excuses - j'aurais mieux fait de poursuivre mon chemin et de le laisser partir, plutôt que me retrouver ainsi retardée juste parce que j'avais eu des scrupules à ce qu'un individu aussi... odieux puisse se faire de fausses idées sur moi.

Et pourtant, pour une raison qui me dépassait, j'avais les lèvres sèches, et mon cœur battait la chamade dans ma poitrine en l'attente de sa réponse. Mon intuition me soufflait qu'il allait de toute façon rejeter mes excuses en bloc, mais cela ne repoussait pas pour autant ma certitude d'avoir bien agit. De quelque manière que finisse cette entrevue, au moins, j'aurais ma conscience pour moi. Froidement postée face à lui, le regard sombre, je subis son ire sans broncher, lèvres pincées, ne relevant même pas son soudain bégaiement - je le laissais vider son sac, et lorsqu'il se tut enfin, j'inspirais profondément l'air glacé de la nuit pour m'exhorter au calme.

- Je suis sous couverture, ne pus-je m'empêcher de préciser de prime abord, maudissant le léger tremblement de ma voix. Je n'ai rien dit, parce que... parce que je sais même pas pourquoi à la fin, je vous l'ai dit, je n'ai pas d'excuse !! m'emportais-je finalement à mon tour, haussant le ton malgré moi. Je n'ai pas d'excuse, et pourtant, je m'excuse quand même !! Vous n'en voulez pas ? C'est très bien, et bon vent !! m'exclamais-je en faisant volte-face, plantant le sorcier sur place, puisque c'était tout ce qu'il voulait.

En moins de dix secondes, ce type avait réussit à me mettre hors de moi, alors que j'aurais eu besoin de toute ma concentration pour la chasse qui approchait - il fallait que je me calme... calme... mais quel... goujat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ - Page 3 129196351Jeu 5 Déc 2013 - 23:11

Je sentis son changement d'attitude à ma pique, mais ne m'en attristait pas. Bien fait pour elle, si ça pouvait lui remettre les idées en place... Non mais pour qui se prenait-elle après tout ? Parce qu'elle était Auror, elle pensait être au dessus de tout ? Comme si tout le reste n'était pas aussi important que sa sainte mission, et que les demandes des autres lui faisait perdre son temps si précieux... Je ne pouvais pas supporter de la voir en face de moi, si orgueilleuse, si supérieure, si imbue d'elle même...

Alors, quand elle me répondit, froide, sèche, je me crispais un peu plus sans desserrer les dents. Je la laissais parler, hausser le ton, regretter de m'avoir couru après comme ça. Et quand elle tourna les talons, pour s'éloigner dans la nuit, je la fixais quelques secondes sans rien faire, ni dire. Je restais simplement immobile, avant de me reprendre et de partir d'un éclat de rire sarcastique.

- Parfait, saluez les Mangemorts de ma part, ils seront ravis de l'attention !

Je partis sur ces mots, filant au plus vite. Il était hors de question que la conversation se poursuive, et je refusais de la croiser de nouveau. Définitivement, Sylvia n'avait rien à voir avec ce... Ce troll de dernier rang !
Revenir en haut Aller en bas

Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Happy Deathday Sylvia... [PV Orpheus] TERMINÉ
» Namaste India [ GOLDSMITH ORPHEUS ] / TERMINE
» orpheus & jessica • we don't have to pretend
» Echoes ft. Orpheus Goldsmith
» Don't think everything - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-