Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez

C'est l'Avent-ure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


C'est l'Avent-ure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Avent-ure C'est l'Avent-ure  - Page 2 129196351Sam 21 Déc 2013 - 22:34

21 décembre 1978


T'oublie pas Spencer, les Inferi, c'est la lumière qui les fait flipper, la lumière ouais ou la chaleur, le must c'est bien évidemment quand t'as les deux, genre le lumos tout seul c'est pas mal, mais déjà un lumos maxima c'est mieux, incendio y'a la chaleur c'est bien, mais ça dépend où tu es, si c'est la rue ça va, si c'est la forêt, ben ça dépend d'la forêt si tu l'aimes bien ou pas, ouais. Les plus fifous ils peuvent invoquer le... Mince, j'ai un trou, j'vérifie dans mes notes, ouais voilà un feudeymon, mais c'est de la magie noire et c'est hyper-compliqué à contrôler, du coup on évite, en plus c'est de la magie noire, donc c'est plus ou moins complètement interdit en fait, donc on oublie en pratique MAIS en théorie on doit faire apparaître ça dans la copie, bien monsieur.

J'suis à point pour la DCFM, j'me vante en fourrant toutes mes notes pèle-mêle dans mon sac pour pouvoir enfin savourer un petit-déjeuner bien mérité.

T'es à point, ouais, mais t'es en retard vieux, me rétorque Woody en se levant de table, et j'le regarde un instant sans comprendre, et merde la pendule, et merde le petit-déjeuner, j'me lève aussi en jurant tout ce que je peux, j'attrape un pancake et une pomme, j'croque dedans, j'suis le reste de la troupe, et ah joie, j'ai le temps de m'arrêter prendre ma surprise, du coup, la vie est trop bien faite quand même.



1, 3 : Bravo, 3 points pour votre maison !
5, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2, 4 : Super, vous gagnez un serre-tête avec des bois de rennes !


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 22 Déc 2013 - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


C'est l'Avent-ure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Avent-ure C'est l'Avent-ure  - Page 2 129196351Sam 21 Déc 2013 - 22:34

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est l'Avent-ure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Avent-ure C'est l'Avent-ure  - Page 2 129196351Dim 22 Déc 2013 - 14:28

22 décembre 1978


Allez, ce matin c'est le matin, comme on dit, et même si on le dit pas, vous n'aurez qu'à dire que c'est moi qui l'ai dit, ça fera pareil, bref, oui, c'est ce matin qu'on rencontre, enfin qu'on affronte plutôt les aiglons de Serdaigle sur le terrain, ouais, ceux-là même qui ont battu les Rouges lors de leur premier match, et vu que nous on a battu les Serpentard, eh ben ça fait de nous les deux équipes invaincues au terme du premier round, c'est classe non ? dites pas le contraire, vous savez bien que j'ai raison et tout, bref, j'trouve ça risqué sinon de jouer un match d'une telle importance un 22 décembre, j'veux dire à deux jours de Noël, quand on sait qu'un match de Quidditch ça peut durer des semaines, on aurait l'air de quoi, nous, à fête Noël sur nos balais, à taper dans des Cognards, et à tous chercher fébrilement le Vif d'Or ? Maintenant qu'j'y pense, ça peut être marrant...

Ouais mais non, on l'fera pour Halloween la prochaine fois peut-être, mais pas Noël, c'trop important Noël, bref, arrête de parler Spencer, on t'attend sur le terrain, donc après un passage par la Grande Salle (ben oui, si jamais le match dure deux jours, mieux vaut avoir l'estomac bien rempli quand même) eh ben direction le terrain, tout simplement. Voyons voir si la chance des boîtes est avant moi, avant de savoir si la chance de la batte l'est aussi, ah quel jeu de mots fabuleux, quel fabuleux je suis.



1, 3 : Bravo, 3 points pour votre maison !
5, 6 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2, 4 : Super, vous gagnez un serre-tête avec des bois de rennes !


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 22 Déc 2013 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


C'est l'Avent-ure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Avent-ure C'est l'Avent-ure  - Page 2 129196351Dim 22 Déc 2013 - 14:28

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est l'Avent-ure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Avent-ure C'est l'Avent-ure  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'Avent-ure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-