Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

**MATCH** VML vs DQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Sam 25 Jan 2014 - 9:04

Le membre 'Kyle Summer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Sam 25 Jan 2014 - 12:07

« Oooooh…  Garance, regarde…  La jeune femme désigna du menton l’un des joueurs de l’équipe adverse. C’est… c’est Dorkins… »  ajouta-t-elle inutilement. Leur ex-professeur, facilement reconnaissable, dépassait bien d’une tête tous les autres joueurs de son équipe. Joueurs qui n’avaient, soit dit en passant, pas la moitié du charisme du professeur de vol… Elber se racla la gorge et enjamba le manche de son balai. Au coup de sifflet, elle s’élança dans les airs. Sa batte sur l’épaule, la jeune femme tournait autour du terrain, cherchant des yeux les cognards. Ou Dorkins. Surtout Dorkins en fait. Mais au premier but des garçons, Elber se ressaisit. Elle repéra Kyle, sa batte levée en direction Deidre et s’élança pour intercepter le cognard. D’un coup de batte, la jeune femme le dévia vers le gardien des Dragons…



1, 3 : Loupé.
2, 6 : Yeah ! En plein dans le nez. (-2)
4, 5 : Dans la jambe. (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Sam 25 Jan 2014 - 12:07

Le membre 'Elber Warnen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Lun 27 Jan 2014 - 15:18


    Nouvelle année. Nouvelle école. Ça faisait beaucoup de nouveautés d'un seul coup. Mais quoi de mieux pour trouver ses marques qu’un bon match de Quidditch. Filles contre Garçons, une affiche qui promettait de l’action. Sur le terrain, il ne fallut que quelques secondes pour retrouver mes marques et les sensations inexplicables du vol. Le discours d'avant-match de Deidre avait eu son petit effet sur moi. La minutes d'après, j'enfourchais mon balai. Quelques secondes et j’étais lancée dans le match. Le souaffle d’abord dans notre camp se retrouva vite dans celui des adversaires. Vifs… mais nous n’avons pas dit notre dernier mot. Ni une ni deux, je fonçais, zigzagant pour récupérer la fameuse balle de cuir rouge. Mais trop tard. Hop, les voilà qui marquaient. Ce n’était pas bon pour la fierté tout ça. Essayant de mettre ma frustration de côté, il fallait se ressaisir et vite. Je lançais un sourire qui se voulait encourageant à Juliet, et récupérais le souaffle. Fonçant vers les buts adverses, je remarquais mes coéquipières à mes côtés, prêtes. Quoi de mieux pour déstabiliser les garçons qu’une passe au dernier moment...



1, 3, 5 et 6 ; J’envoie le souaffle et la passe est réussie.
2 et 4 ; Zut, la passe est interceptée.


Dernière édition par Mary Elizabeth Jolly le Lun 27 Jan 2014 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Lun 27 Jan 2014 - 15:18

Le membre 'Mary Elizabeth Jolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Jeu 6 Mar 2014 - 21:07

C'était un peu vexant, il fallait le reconnaître, de n'être que remplaçante de l'équipe des Vélanes Mal Léchées. Fluvia, entre la préparation de son stage, son anniversaire et les cours, s'était inscrite un peu tard. Les autres filles de la fac ne lui avaient concédé ce poste que parce que la blonde était revenue de nombreuses fois à la charge.
N'empêche, et là aussi il fallait le reconnaître, elle avait eu raison, car voilà que l'on venait la chercher dans les tribunes pour remplacer Dorcas. Excitée à l'idée de jouer, Fluvia n'écouta même pas le pourquoi de ce remplacement. Elle ramassa son balai et s'élança sur le terrain.

Le temps d'enfourcher l'engin, et la voilà dans les airs. Heureusement, elle avait suivi ce qu'il s'était passé avant et se coula dans l'équipe des VML comme si elle était là depuis le début. Il avait cessé de neiger et le temps était plutôt clément. C'était un avantage dont il fallait profiter. Les mains sur le manche de son balai, l'héritière Avery repéra le souaffle. Il était dans les mains de M-E Jolly, à quelques mètres de là.

Hop, Fluvia attrapa la balle et, sans plus attendre, vola vers les anneaux des Dragons à Queue Noire pour tenter un but.

1, 3, 4, 5 : Entrée triomphante pour la jeune femme. Tir cadré, qu'en fera Aubrey, le bel attrapeur adverse ?
2 et 6 : Dommage, il semble qu'il faut un peu plus de temps à Fluvia pour prendre ses aises sur le terrain.


Dernière édition par Fluvia E. Avery le Jeu 6 Mar 2014 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Jeu 6 Mar 2014 - 21:07

Le membre 'Fluvia E. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Ven 14 Mar 2014 - 22:42

Premier but des garçons et c'était Gideon qui le mettait ! Ah ce qu'il était fier de lui, sur ce coup-ci ! Les filles récupérèrent le souaffle et les voilà parties à l'assaut des anneaux des Dragons... Si Mary E réussit parfaitement sa passe, Fluvia vise à côté et le souaffle revient à nouveau dans le camp des garçons. Gideon le récupère avec pour premier objectif de dégager la balle au loin. Il repère un des deux poursuiveurs de son équipe et lance le souaffle le plus loin possible dans sa direction. Il ne lui resterait plus à se recentrer et parcourir la seconde partie du terrain pour tenter un nouveau but.

1-2-3-4 : Passe réussie !
5-6 : Passe loupée !


Dernière édition par Gideon Prewett le Ven 14 Mar 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Ven 14 Mar 2014 - 22:42

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Sam 5 Avr 2014 - 18:11


    Ma tentative fut un réel succès, quoiqu’un peu risqué, mais succès quand même. Fluvia Avery, une remplaçante fraîchement rentrée sur le terrain l’attrape et prend l’équipe masculine de cours. Je poursuis ma course, toujours à l’affût. Et ma coéquipière arrivée près des anneaux tente son coup. Hélas, le souaffle est récupéré par Gideon. Et zut. La seconde d’après, je repars à la charge. Non, que je lui souhaite du mal, j’attends juste la petite erreur qui lui fera perdre la précieuse balle de cuir. Trop loin pour le lui prendre des mains, je vole vers un poursuiveur adverse en défense. Ma tactique est bonne quand je vois la balle filait dans les airs - et qui plus est vers la mauvaise moitié de terrain, à savoir nos anneaux. La balle file mais trop loin pour le poursuiveur masculin, je tente alors ma chance en fonçant aussi vite que possible dessus. Balle en main, je remonte le terrain en sens inverse. Au trois quart, je repère une coéquipière libre et lui lance la balle rouge aussi fort que possible.

1, 3, 5 et 6 ; Hourra, la passe est réussie et le souaffle est toujours aux Vélanes Mal Léchées.
2 et 4 ; Dommage, le coup est trop fort et le souaffle est perdu.


Dernière édition par Mary Elizabeth Jolly le Sam 5 Avr 2014 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Sam 5 Avr 2014 - 18:11

Le membre 'Mary Elizabeth Jolly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Sam 5 Avr 2014 - 22:58

Deidre lâcha un juron quand le souaffle passa à travers les anneaux. Gideon pouvait faire une croix sur un bon dîner. Il n'aurait qu'à se faire un sandwich et laisser sa dulcinée bouder. Non mais oh, où avait-il vu que les garçons devaient remporter ce match ? La capitaine des Vélanes Mal Léchées dirigea son balai vers Mary-E, voyant que sa coéquipière s'occupait de récupérer le souafle, aux mains de Gideon. Deidre se plaça en avant, ne quittant pas l'ancienne gryffondor des yeux, jusqu'à ce que la balle finisse dans ses mains. La poursuiveuse fila vers les buts protégés par Aubrey. Ni une ni deux, elle lança de toutes ses forces le souafle sur l'un des anneaux, espérant qu'aucun dragon n'ait la mauvaise idée d'intercepter son tir.

1 et 6 ; un poursuiveur masculin passe et récupère le souafle.
2, 3, 4 et 5 ; le souafle vole en direction des buts, c'est à Bertram de jouer !


Dernière édition par Deidre H. Velazquez le Sam 5 Avr 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Sam 5 Avr 2014 - 22:58

Le membre 'Deidre H. Velazquez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Dim 13 Avr 2014 - 21:48

C'était pas comme s'il n'avait pas déjà entraînement quatre jours sur sept, et match tous les week-ends. Pratiquement trois heures tous les soirs de la semaine avec l'équipe, sans parler des heures sup' qu'il faisait avec l'autre remplaçant, Duncan, avant que les titulaires n'arrivent et après qu'ils soient partis. Bertram vivait Quidditch, il mangeait Quidditch, il dormait même Quidditch : Dorcas n'en pouvait plus, mais le jeune homme n'avait jamais été heureux. Même Teddy, sa nouvelle copine, devait en avoir marre de l'entendre en parler tout le temps, et pourtant, il faisait plus d'efforts avec elle qu'avec sa colocataire. Dorcas en était rendue à le menacer de lui faire du mal avec son balai s'il continuait, c'est dire...

Et pourtant, Bertram n'en avait toujours pas assez, et lorsqu'il avait vu que les inscriptions pour intégrer l'équipe de Quidditch universitaire étaient ouvertes, il s'était jeté sur le formulaire comme une chouette sur son miamhibou : mais au moment de choisir un poste, saisi d'un coup de sang, Bertram avait indiqué en lettres capitales GARDIEN. C'est pourquoi il se trouvait aujourd'hui tenant les buts face à la très charmante équipe des Vélanes Mal Léchées, composée pour la plus grande partie de filles qu'il connaissait pour avoir été avec elles à Poudlard, Mary E en particulier. Mais ce fut Deidre qui récupéra soudain le Souafle et tira en plein vers l'anneau de gauche, sur lequel Bertram se jeta...



PAIR : Trop tard, le Souafle lui frôle les doigts, mais termine sa course dans l'anneau. Eh ben ça commence bien ! 10 à 0 pour les VML, Souafle aux DQN !
IMPAIR : Bertram rattrapa le Souafle avec agilité et le relance immédiatement à l'un de ses Poursuiveurs. 0 partout !


Dernière édition par Bertram Aubrey le Dim 13 Avr 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351Dim 13 Avr 2014 - 21:48

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




**MATCH** VML vs DQN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **MATCH** VML vs DQN **MATCH** VML vs DQN - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

**MATCH** VML vs DQN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)
» 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0)
» 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-