OUAAAAIS ! s'exclama Garance avec un enthousiasme exagéré en voyant sa meilleure amie Deidre marquer le premier but de la rencontre : il fallait encourager les troupes, car le match d'aujourd'hui risquait de ne pas être facile, et les filles avaient beaucoup à perdre ! Elles ne pouvaient absolument pas se permettre de perdre contre l'équipe de mâles (Dorkiiiiins) qui leur faisait face, et se devaient de montrer à ces messieurs ce que jouer au Quidditch signifiait. Et pour le moment, le moins que l'on puisse dire était qu'elles faisaient les choses avec la manière !
Le Souafle était de retour aux garçons, qui immédiatement repassaient à l'attaque : interceptant à la volée un Cognard qui avait eu le malheur de venir voleter trop près d'elle, Garance dégaina sa batte et frappa dedans de toutes ces forces en direction du détenteur du Souafle.
1 et 3 : Bim ! Le Cognard percute la jambe du garçon (-1 au prochain post de Poursuiveur)
5 et 6 : Bim ! Le Cognard percute la hanche du garçon (-2 au prochain post de Poursuiveur)
2 et 4 : Garance est rouillée, ou alors le Poursuiveur est trop rapide, toujours est-il qu'il évite le Cognard et poursuit sa route sans encombre en direction des buts.