Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

T R A V E R S (de porc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Lun 24 Nov 2014 - 14:01

C'était dans l'hypothèse où Niclas ne parle pas ouvertement de son allégeance. Mais puisque c'est le cas, il n'y a aucun doute possible pour Min.

Pourquoi pas un mélange des deux ?
Min est encore proche de Rosier, même s'ils ne sont plus ensemble et que c'est définitivement révolu, et elle sort ouvertement avec Yaxley. Donc c'est sur que Niclas a bon nombre de fois eu l'occasion de la voir en compagnie de mangemorts. Cela dit elle n'aborde jamais, ou du moins pas si elle y est contrainte, le sujet de son allégeance, et ne dévoile pas plus le fond de sa pensée. Quand le sujet arrive dans une conversation, elle se contente de faire oui-oui, et de sortir des banalités.

Il pourrait se méfier d'elle, et Min le deviner. Alors en sa présence elle joue la carte de la prudence, fait plus encore attention à ses propos Perv
Mais à côté de ça il aimerait bien aussi la rallier à leur cause, ce qui pourrait être l'objet de discussions sans accord entre eux. L'argument fétiche de Min est qu'elle n'est pas faîte pour la guerre. Et qu'elle préfère asseoir la domination des sangs-purs en trustant les meilleures places Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Dim 30 Nov 2014 - 18:33

Disons qu'il n'en parle pas ouvertement à tout le monde à chaque coin de rue, ni ne le crie sur tous les toits de Londres, mais tout le monde connait le point de vue de la famille Travers sur la pureté du sang d'une façon générale, ainsi que leur position par rapport au Lord. Et vu que Nick est border-line, ça se sait plus ou moins qu'il est marqué... :per:

C'est sûr que si Min, qui fréquente des mangemorts, louvoie sans cesse sur le sujet et évite d'affirmer clairement sa position ni de dire dans quel camp elle se trouve, Nick va clairement se méfier. Peut-être la soupçonner de jouer double-jeu, de ne pas être franche du collier, voire même de rencarder l'autre camp... Je vois bien Nick, lorsqu'il est en présence de Min, essayer dans la conversation (bien que ce soit un homme qui parle peu) de la faire parler, d'amener le sujet sur le tapis, et surtout de l'amener elle à se dévoiler. Après je sais que Moon n'est pas une idiote et qu'elle trouvera des pirouettes, mais bon (l'espoir fait vivre Face). Et j'imagine que le petit jeu de Nick pourrait très grandement agacer Min... Hinhin

Mais à côté de ça, on garde le fait qu'il aimerait bien la rallier aux mangemorts et la convaincre de s'affirmer ouvertement à leurs côtés. Nick est un homme d'action et d'une grande détermination, je pense qu'il peut se montrer très convaincant... Perv Mais suffisamment ? C'est pas gagner avec la Moon... Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Lun 1 Déc 2014 - 11:55

Ouais, connaissant l'orientation de sa famille, et son opinion, on se doute bien que Niclas ne fait du tricot Perv

Tout dépend des moyens qu'il utilise ? Clairement Min ne portera jamais la marque. Mais Nick peut sérieusement la faire douter. Non pas en changeant son opinion, mais en la faisant flipper Perv
Cela dit, il peut toujours essayer de l'amener à prendre clairement position, mais rien n'est moins sûr Perv
Quand à la pression, surtout s'il menace de s'en prendre à des proches, ça peut être un moyen de presque parvenir à ses fins. Mais pousses pas le bouchon trop loin Maurice, sinon c'est à tes risques et périls Aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Dim 7 Déc 2014 - 10:59

Nick fait du tricot avec les os des méchants petits enfants moldus... fourb voldy

La faire flipper, je pense que ça correspond à Nick. Voyant qu'au petit jeu de la force mentale Min est super calée, et que le pourparler ne donnera rien, alors peut-être que faire pression sur elle par le biais d'un de ses proches serait la solution... En sa présence il pourrait évoquer des menaces voilées concernant les personnes qui lui sont chères (famille, amis) et laisser entendre que pour le bien de tous il serait préférable que Min choisisse la bonne solution et le bon camp (le sien), ce genre de choses...

Et t'inquiète pas Simone, je suis mangemort, je gère le bouchon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Lun 8 Déc 2014 - 22:25

Hmmm ça promet de chouettes conversations tout ça Perv
Et j'adore le gif de ta signa Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 13:27

Un lien, un lien, un lien ! Youpiii !

Hm.. plus sérieusement, avant de te proposer l'idée de lien que j'avais en tête, j'aurai voulu savoir ce dont ton personnage à besoin, ennemis, amis ou neutre ? Ce qui pourrait enrichir son histoire, ce qui lui plairait et te plairait par la même occasion.. ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 15:46

Et moi ? Perv
Je vis chez les Avery depuis mes douzes ans donc si Fluvia est ta cousine (si j'ai bien compris) je pense qu'on se connait aussi ! Même si je suis plus vieille que toi mais chut ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 18:27

Un méchant ! J'veux te botter le cul lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 19:02

MINERVA → Je n'en doute pas un instant, chère Moon Perv Je t'ajoute vite Wink

ROSE → Très volontiers, jolie fleur Hinhin Je t'avouerai que je recherche un peu de tout, et qu'hormis les très maigres prérequis que j'ai dans mon premier message, je suis ouvert à toutes propositions Perv Tu avais une idée en tête ?

BRISEIS → Effectivement ma douce, tu as bien compris, les Avery et les Travers sont cousins... Et c'est sûr que si tu fais partie du tableau depuis tes douze ans, on a TRÈS CERTAINEMENT dû se croiser... Perv D'autant que tu es partisane du Lord, tout comme moi, ce qui est fort intéressant... Perv Une idée ou on cherche ensemble ? (:

FRANK → Me botter le cul ? A moi ?? Loul Loul voldy Mon pote, je sens que toi et moi on va adorer s'affronter en duel... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Mar 9 Déc 2014 - 21:31

Je sais que Nick n'est pas très sentimental et ça tombe bien, Rose non plus. Mais on peut très bien faire sans Perv

J'ai besoin de conquêtes d'un soir (ou plusieurs soirs hein Perv) pour ce personnage, et Rose aurait bien rajouté le beau brun à sa liste. Elle adore séduire et déteste qu'on lui résiste (Antonin est le seul à lui résister pour le moment... Tu veux un coup ? ) mais j'aime bien les liens plus tortueux et un peu plus compliqués que ça.

En plus d'être des copains de beuveries et plus, elle pourrait être fascinée par tant de dévotion envers ce mage noir et chercher à comprendre. Elle chercherait ces réponses vers Nick, qui pourrait lui confier le pourquoi du comment de cette cause ? Elle est neutre et ne cherche pas à intégrer un clan ou quoi que ce soit, mais elle ne comprends pas le principe de loyauté (elle n'a jamais été loyale envers personne).

Ils pourraient donc entretenir de folles relations dans un lit, et de folles conversations philosophiques autour d'un verre (malgré qu'il soit plus jeune qu'elle... elle adore les jeunes minots Perv) ? Je ne sais pas en quoi cela peut aboutir, peut-être que tu imagines autre chose pour Nick, et qu'il n'est pas du genre à fréquenter n'importe qui, peut-être qu'il a déjà quelqu'un ? Dis moi ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Mer 10 Déc 2014 - 20:54

Effectivement, tu as mis le doigt dessus ; Nick est un mangemort, pur et dur ! C'est un homme d'action, pour qui les muscles et le goût du sang priment sur les sentiments...! Face
En ce qui concerne être une de tes « conquêtes d'un soir »... Il faut savoir (et c'est peut-être de ma faute, car je ne pense pas l'avoir précisé dans ma fiche de répartition... Euhm) que Nick est extrêmement macho et, bizarrement, (bah ouais, je dis bizarrement parce que bon, toute modestie mise à part, il est pas dégueu' à regarder le Travers Héhé) ce n'est pas ce qu'on peut appeler « un homme à femmes »... Disons que ce n'est pas un curé, mais pas un coureur de jupon non plus ! lolilol
En fait, Nick est obnubilé par la cause du Lord et son appartenance aux rangs des mangemorts, il est complètement dévoué au Maître des Ténèbres, c'est un fervent adorateur et virulent activiste ; en un mot, son adrénaline, c'est pas les femmes et l'amour (quoique ça détend Face) c'est le combat et la conquête. N'ayons pas peur des mots, c'est une pourriture, et ôter des vies ne lui pose aucun problème... Hinhin
Cependant, ce n'est pas parce que Nick n'est pas un Don Juan qu'il observe une abstinence « totale » ; mais, nouvelle étrangité, je pense qu'il serait du genre à se contenter d'une femme, d'une seule. Euhm

Est-ce qu'un homme pareil pourrait intéresser la séductrice Rose ? Ne s'en lasserait-elle pas, bien que bon amant, si aucune autre ne met en jeu sa compétitivité dans une rivalité amoureuse ?

Car ce que tu me proposes après me plait beaucoup ; si la première partie de mon speech ne te rebute pas, j'imagine très bien Niclas (si nous décidons qu'il se passe un truc entre eux) débouler à son bon vouloir à La Pomme ou chez Rose directement (why not ? sorry not sorry i'm a death eater honey lunet) après une réunion particulièrement éprouvante avec le Lord, ou une mission musclée auprès des membres de l'OP ? Pour un petit remontant (et je ne pense pas qu'à un verre de Whisky Pur Feu quand je dis ça Cute) ? Rose est une femme superbe et a l'air d'en avoir dans le ciboulot, autant allier l'utile à l'agréable ? (Et puisqu'elle aime les jeunots, ça tombe bien, lui il aime les femmes d'expérience Face)
J'aime beaucoup également ce que tu me proposes, concernant le fait que Rose soit fascinée par la dévotion de Nick ; car si l'homme n'est pas très bavard, lorsqu'il s'agit de parler de Sa cause et de rallier quelqu'un dans Son camp, Nick serait prêt à couper la jambe de sa propre sœur ! Rolling
Alors bien sûr, ce n'est pas une pipelette, ce n'est pas une midinette qui raconte ses secrets à sa bff, mais comme tu l'as dit ; ça pourrait engager de folles relations et surtout de folles conversations philosophiques sur l'oreiller concernant le coté obscur de la force je veux dire le camp de Voldemort... Perv
Nick n'est pas homme à papillonner, il n'est pourtant pas (enfin pour l'instant) non plus homme à s'engager (dans un futur proche, après je ne sais pas Euhm)... Mais il pourrait apprécier les moments volés d'intimité partagés avec Rose, sans pour autant vouloir que cela devienne quotidien (je pense d'ailleurs qu'il finira avec sa cousine Fluvia, nous n'en avons pas encore tout à fait bien discuté, mais on avait évoqué cette alléchante suggestion d'amour familial Siffle)... Et sachant que Rose est séductrice, j'en déduis qu'elle ne compte pas non plus épouser le premier venu ? Leur relation relèverait donc du bon accord (« ok on va chez moi, on va chez toi, c'est wild, c'est bon et salut à la prochaine ? »), de l'entente sur certains domaines, sans projets d'avenir ?
Tu dis quoi de tout ça ? (Mon dieu, pardon pour le pavé ! Bof Honte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 19:50

J'ai tout lu ! Superman

Merci pour toutes ces infos ça m'aide à mieux percevoir Nick. Je me doutais déjà de la cruauté du personnage et de la ferveur absolue dont il pouvait faire preuve et c'est vrai que ce que tu me racontes est assez logique finalement. Il a d'autres chat à fouetter que des nanas à.. fouetter ? Face

Et malgré le gros paragraphe où je me suis dit que ce que je venais de te proposer ne te plaisait pas, la suite me rassure d'avantage et m'intéresse encore plus.

Rose ne cherche pas la compétition et n'aime pas être comparée. Les autres, autour d'elle, elle s'en fiche. Elle aime séduire pour le sentiment que cela lui procure, pour cette sensation si intense des premiers moments de séduction (quand la routine s'installe, elle fuit. Certains fuient le Lord Voldemort, d'autres fuient l'amour...  Sherlock ). Qu'une autre femme veuille lui piquer sa proie ? Peu importe, elle portera tout autant d'intérêt au beau mâle en face d'elle et sait très bien qu'elle gagnera héhé.

Désolé si je fais plus rapide que toi du coup, mais j'approuve tout ce que tu dis. Rose n'est pas du tout du genre à vouloir se caser, oula non ! Mais faire un petit bout de chemin avec un amant au corps de rêve Perv  et aux discussions intelligentes, intéressantes et privilégiés Lover  (peu de mangemort chercherait à lui expliquer ce que c'est d'être totalement dévoué à une cause, lui expliquer le principe de loyauté et autres petites choses de ce genre), elle ne va pas dire non. Elle ne tombera pas amoureuse.. (j'espère rhaa ) et ne se mariera pas avec lui mais je m'imagine très bien les rps que l'on pourra faire jusqu'à ce qu'il se case avec la Fluvia sluuup

Je ne vois pas quoi ajouter de plus, la rencontre que tu imagines semble très bien, j'aurai pas dit mieux Very Happy

"Rose est une femme superbe et a l'air d'en avoir dans le ciboulot, autant allier l'utile à l'agréable".. j'aime comment tu parles d'elle Perv   -out-

Bref... J'ACHETE ! Clap Lover Je t\'adore !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Jeu 11 Déc 2014 - 21:39

Ouais ouais à toi lunet

Bon, par contre j'suis pas autant inspiré que Rose Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Jeu 1 Jan 2015 - 19:38

ROSE → Merci d'avoir tout lu, je t'ai pas achevée, ça me rassure GOSH lolilol
Génial, je pense qu'on est raccord sur tout, c'est parfait Perv Bref, j'ai rien à ajouter, à part que je t'ajoute très vite ! Wink ♥️

FRANK → Remarque, si mon corps t'inspirait autant qu'il inspire Rose, j'aurais eu quelques doutes Cute =P
Bon, mon p'tit gars, on va se trouver un truc Perv D'autant qu'on a une petite différence d'âge, toi et moi... Euhm
Tu crois qu'on aurait pu mettre Frank sur ma piste ? Du genre, Voldy recrute à tire-larigot, des partisans de plus en plus jeunes qui plus est, et afin de démanteler le réseau de mangemorts et de les contrer, l'OP charge ses membres d'enquêter et au besoin de neutraliser un ou plusieurs mangemorts ? Et dans ceux qui auraient incombé à Frank, y a moi ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351Dim 4 Jan 2015 - 15:39

Pour Frank : ça me paraît tout à fait possible... Frank pourrait partir en filature, observer tes habitudes, espionner tes relations... Et pourquoi pas, essayer de t'arracher directement des informations en se faisant passer pour quelqu'un d'autre grâce à un camouflage ou simplement en utilisant du polynectar ?

Pour Xixi Perv : On a à peu près le même âge (Xia ne devrait plus tarder à avoir 20 ans si je me souviens bien ^^). On s'est forcément déjà croisé à Poudlard Euhm
Est-ce que tu penses qu'un lien est envisageable ? voldy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc) (V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-