Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

T R A V E R S (de porc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Sam 14 Fév 2015 - 18:27

TARYN → J'aime beaucoup l'idée ! :-D
Est-ce qu'on peut partir sur une ancienne relation aussi ? Je m'explique ; Tara est plus vieille de quelques années, ils se connaissent depuis un moment, Nick n'est pas un homme à femmes à proprement parler mais bon, ça reste un homme avec des désirs, et comme il n'est pas vieux et que j'imagine que ça lui a prit jeune, est-ce qu'il aurait put être attiré par Tara, et réciproquement ? Et est-ce que cette dernière aurait put être sa « première » ? If you see what I mean lunet Siffle Après on garde tout le reste, c'est juste que si ce détail te va, ça étofferait plus le lien Wink Ca peut être une courte relation, du genre flash l'éclair, histoire enterrée tout ce que tu veux (: Ou si tu veux pas, on fait rien non plus (:
Mais j'aime l'idée qu'ils sont amis, et que Nick sent de plus en plus qu'elle lui échappe, au sens qu'elle se détache de la cause... Il pourrait le « sentir » (encore plus s'ils auraient été ensemble, le fait de bien se connaître etc) et essayer de sauver la situation et quelle reste auprès d'eux, les mangemorts Gla Bien sûr, il ne réussirait pas, et quand elle basculera enfin de l'autre côté, ce sera la guerre ? (miaouss, oui la guerre Face)

BEKKA → Ben on a vu ça par MP, Rab est au courant, au lieu que ce soit lui le premier ce sera Nick, et après Rab... (:
Nick ne bosse pas, il est officieusement mangemort plutôt actif, officiellement fils de oisif (: Tu me proposes un poste beauté ? lunet
Et je veux du globalement positif Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Sam 14 Fév 2015 - 20:38

Owayyy ça ça aurait pu être cool. Elle n'est sorti avec son ex fiancé qu'à la fin de leur septième année donc ouais j'aime bien l'idée je trouve même ça trop cool. Et pour une fois Taryn aura un ami mdrr parce qu'elle en a pas beaucoup des amis xD Bref je valide pour tout. Peut être plus une liaison courte qu'une vraie relation et ils auraient privilégiés leur amitié mais vu que Tara change elle peut plus se confier à Nick qui était son confident en quelque sorte et Nick lui essaye de la retenir ? Et du coup ça vire mal après la guerre (on le jouera pas mais s'pas grave Loul)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Mer 18 Fév 2015 - 21:49

Ni-ckel ! Perv Perv
Va pour la liaison courte, je valide tout pour le reste Perv Soit honorée d'être l'une des (très très) rares amies de Nick (mais ça, c'est parce que t'as été sa première Face) Hinhin
Je t'ajoute vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Lun 23 Fév 2015 - 1:32

(Coucou c'est Marlène Perv )

Désolée pour le retard, mais j'ai du mal à penser à checker les réponses dans les fiches ! Venons-en à nous, donc. Je pense pour le background que les Travers (les parents de Nick) pourraient être de grandes connaissances des McKinnon (les parents de Marlène), et du coup les deux ont été amenés à se côtoyer étant plus jeunes, et de là, deux solutions possibles :

- Travers était un gosse sympas et elle et Marlène s'amusaient ensemble à l'époque où les opinions sur le sang n'étaient pas très importants. Et quand ils ont grandit, Nick attendait de Marlène qu'elle devienne comme lui, mais quand elle a été répartie à Gryffondor, c'était la grande déception. Mais sil se disait que peut-être elle avait été répartie dans la mauvaise maison, qu'elle était comme lui, et serait venue la voir en face pour lui demander, ce à quoi elle lui aurait répondu qu'elle ne croyait pas à la supériorité du sang, suite à quoi ils auraient coupé tout contact. La haine entre les deux viendrait donc du fait qu'ils aient tous deux été profondément déçus l'un par l'autre, et qu'un jour ils étaient très amis.

- Travers était déjà un gosse insupportable, et ils ont jamais put se supporter. Pourtant, ils devaient se supporter à chaque fois que leurs parents se voyaient. Du coup, ils ont développé dès qu'ils étaient jeune une rivalité qui, au départ, était enfantine, mais qui à Poudlard fut plus poussés - ils étaient littéralement opposés. Un serpentard, une gryffondor, un pro-sang pur, une fille qui se battait contre les gens comme lui. Ils se jetaient des regards en chien de faillance dans les couloirs, et Nick pourrait même faire partie de la bande qui lui causaient des misères (qui contient aussi Alecto Carrow). Ils sont donc plus ou moins ennemis jurés, et c'est donc aucunement surprenant que, le temps venu, ils se retrouvent en face à face pour un duel duquel un seul ne ressortira vivant.

Bon, c'es peut-être un peu capillotracté, mais c'est ce à quoi j'ai pensé. je sais pas si l'une des deux idées te convient ou si tu préfères quelque chose d'autre, et selon ce qu'on voit, la façon dont elle meurt dépendra beaucoup je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Jeu 26 Fév 2015 - 20:07

Salut Grahamarlène Héhé

SO Face
Les Travers (les parents de Nick) grandes connaissances des McKinnon (les parents de Marlène), et les deux amenés à se côtoyer étant plus jeunes, ça marche parfaitement.
Pour tes deux solutions : je t'avouerai que je préfère la seconde ! Même si la première est topissime, la seconde colle quand même plus au caractère de Nick ; ordure un jour, ordure toujours, je pense que dès son plus jeune âge c'était un gamin pourri jusqu'à la moelle (et quand je dis ça, je pense pas aux caprices... Perv) Donc je pense plutôt que dès leur plus jeune âge ils ne pouvaient pas se piffrer, mais étaient bien obligés de faire avec, malgré leur aversion respective. A Poudlard, je suis totalement POUR le fait que Nick fasse partie de la bande qui causaient des misères à Marlène, c'est franchement son genre Perv Donc si c'est bon pour toi, je vote pour cette option là qui me parait être la meilleure (: Tu t'es décidée pour les circonstances de ta mort mon agneau ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Lun 9 Mar 2015 - 10:34

I'm back lunet

Il n'y a que deux ans entre nous, on a définitivement passé du temps ensemble à Poudlard. J'étais de la promo de Narcissa Black, grande copine, et très amie avec la belle Rowle aussi, et bien sûr, j'étais la petite soeur de mes terreurs de grands frères, bref, j'devais être du genre incontournable chez les Verts you see lunet

On aura pu se connaître via Briséïs, même si pour le coup le fait que vous n'ayez jamais conclu de lien est gênant. Bekka était l'ombre de Briséïs à Poudlard, les Lestrange étaient des connaissances des parents Rowle, et les gamines se connaissent depuis toutes petites. Mais ont rompu vers la fin de leur scolarité à Poudlard, à mesure que Briséïs s'émancipait, et Bekka prenait conscience de ce que son père attendait d'elle et s'y pliait (mariage et tout le tintouin). Depuis, plus rien, et depuis que Briséïs fricote avec Rodo, Bekka voit rouge. Perv

Je peux te proposer de t'avoir aidé à t'installer à ton aise au Ministère. Genre à éliminer des concurrents plus doués que toi, des candidats plus sérieux que toi au poste que tu convoitais... Dans les premières années de mon mariage avec Brutus (paix à son âme), mon cher mari me passait le moindre de mes caprices, et puis bon, un caprice qui s'appelle Travers, c'pas tout à fait un caprice non plus ARROW et puis Travers est intéressant, il me permettrait aussi de garder un oeil à la fois sur les agissements de mon époux, et sur ceux de Briséïs... Et puis il est beau, et Bekka aime bien s'entourer de beaux garçons Perv

Je patauge un peu Euhm Entre Taryn et Julius, Travers ne manque pas d'alliés, et j'ai pas envie de te proposer un lien trop semblable à celui que j'ai déjà avec Demetrichou, help ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Lun 9 Mar 2015 - 12:51

Malheureusement pour toi, il semblerait qu'on soit cousin au 9ième degré. Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Sam 14 Mar 2015 - 19:54

BEKKA → You here, my pleasure Hinhin
Je pense qu'on se fréquentait à Poudlard oui (pas sentimentalement parlant je veux dire, mais comme tu dis on devait évoluer dans la même sphère relationnelle, avoir les mêmes relations etc), donc on peut se connaître de là ET de par nos familles respectives, réceptions mondaines de sang-purs & co. Ensuite, j'adore ton idée de m'avoir aidé à m'installer au Ministère. En fait, j'avais fait de Nick un petit bourge oisif, mangemort de seule (et officieuse) profession... Perv Mais ça m'arrange de lui trouver un job « officiel » Perv Si ça ne t'ennuie pas, connaissant le nom et l'ascendance, j'aimerais un poste plutôt haut gradé malgré le jeune âge de Nick, ou du moins un poste impliquant qu'il ait des gens sous ses ordres (ARROW Hinhin)... C'est dans les cordes de Bekka tu crois ? Rolling Nick devra donc une fière chandelle à Bekka, mais je suis sûre qu'elle saura comment lui faire lui renvoyer l'ascenseur Wink Comment seraient leurs relations ? Cordiales ? Nick n'est pas un homme de sentiments, mais il sait avoir des côtés positifs quand même (il en faut bien un ou deux... Wink)

ATHENA → Sans déconner ? lolilol Neuvième degré, c'est pas rien quand même Héhé Dis-moi au moins que tu es de sang-pur ?... Même si je lis mêlé dans la case, j'ose espérer que c'est une faute de frappe ?.. ARROW
Bref, je plaisante Wink Ou pas Gla Explique-moi comment on est cousins, et quel lien tu as avec ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Dim 15 Mar 2015 - 11:45

Eh bien, eh bien ... Ma mère vient d'une famille de sang-pur et avait un poste élevé au Département des Mystères mais elle a épousé un moldu ce qui fait d'elle une traîtresse à son sang. Elle l'a évidemment regretté, et est morte de manière troublante. Et comme elle est la cousine de ton père, malheureusement pour moi et pour vous, vous avez été contraint de venir à son enterrement. D'ailleurs ta sœur est allée raconter que c'est moi qui l'avait tué (Ce qui n'est pas totalement faux, mais bon), voilà, tu veux tjrs un lien tordu avec moi au fait haha? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351Lun 30 Mar 2015 - 19:51

Tiens, tiens, comme tout ceci est fort intéressant... Perv Perv Quant à ma sœur, ça m'arrache la bouche et les dents de le dire, mais quel génie d'avoir été cafter sur ton dos... Hinhin
Bien sûr que je veux un lien tordu avec toi, quel idée ! Les liens tordus me définissent, dans le dictionnaire Perv Tu as une idée de ce que tu veux ?
Et ce qui m'intéresse aussi, c'est : qu'entends-tu par : « c'est moi qui l'avait tué (Ce qui n'est pas totalement faux, mais bon) » ? Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc) (V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-