Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

T R A V E R S (de porc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Ven 13 Fév 2015 - 10:05

Alors c'est une bonne idée ! Julius entretient des relations "correctes" avec sa famille il fait ce qu'on attend de lui après il est vrai qu'il n'a pas non plus une foule d'amis et ses amis réellement proches se comptent également sur les doigts d'une main. Julius aurait clairement pu être le mentor de Nick d'abord à Poudlard puis ils auraient continué de se fréquenter. Il pourrait se retrouver ainsi à faire souvent équipe pour les missions auprès du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Ven 13 Fév 2015 - 14:06

J'ai pas vraiment déterminé Euhm peut-être qu'elle aurait pu entrer dans une propriété appartenant à la famille Travers ou je sais pas Euhm j'avoue que j'avais pas réfléchi à ça Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Ven 13 Fév 2015 - 14:34

Dans deux ans, on sera ensemble à Poudlard et je serais de nouveau une Lestrange et mon coeur va trop gravement balancer entre Thomas et toi. Mais pour maintenant, j'ai pas d'idée, salut. ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Ven 13 Fév 2015 - 18:42

KOUKOU C'EST NICK. Face
(flemme de changer de compte, amen.)

JULIUS → Ah c'est génial, super si ce lien te va ! Je n'ai rien à ajouter, à part que c'est parfait, et à bientôt pour une mission camarade mangemort Wink

MAE → J'te pose une colle, hein ? Héhé L'idée de la propriété c'est pas mal, ceci dit !
Dès que tu as réfléchit à une idée et / ou un contexte, dis-le moi (:
Et pour le reste je marche ! I love you

BEKKA → (ton avatar BAH) Oh my god, ce flash-back avec que des jeunes sorciers ssecla GOSH Poudlard n'aura jamais été aussi swag Perv Hinhin Faut dire, entre le Avery et le Travers, t'as de quoi balancer effectivement... Perv
Pour ce qui est de maintenant... Tu peux m'aduler, je n'y vois aucun inconvénient Gla
Nan, plus sérieusement, si tu veux qu'on se trouve un lien, on peut réfléchir ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Ven 13 Fév 2015 - 21:07

C'est parfait pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 10:10

Plus intéressant serait peut-être actuellement un lien Briokka (oh c'est joli ça aussi GOSH ), mais t'as trop de personnages trop swag en fait, pourquoi choisir ? lolilol

On peut toutefois réfléchir ensemble, surtout au vu de nos liens communs, à commencer par Fluvia, qui est fiancée à mon frère Rabastan (je la hais), à Minerva, que je déteste cordialement (je la hais plus que Fluvia), je ne sais pas si tu as un lien avec ton cousin Thomas (lui, je ne le hais pas du tout Perv ), Taryn (elle je la déteste, toutes catégories confondues), et Briséïs (n'en parlons pas, elle brise les codes de la détestation avec son score tellement trop élevé) et... Je crois que c'est tout Euhm

EDIT : Et ton vava à toi alors GOSH Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 11:08

JULIUS Cow Boy Je t'ajoute vite (: ♥️

BEKKA → (Briokka BAH Firee) Je t'invite donc vite à aller faire un tour sur la fichounette de Bree, on va faire quelque chose de grand de nous deux je sens lunet
pour NIKKA now :-D (ouais, Nikka, je sais Hinhin)

Avec Flu = c'est ma cousine. On le sait pas encore, mais on va nous marier (on a changé l'ordre des choses, c'est d'abord moi puis Rab). Ouais, c'est sale, mais on est tous consanguins nous les sang-pur, alors c'est plutôt banal au final... Perv Flu c'est pas la pire de la famille, c'est pas la plus laide non plus (Héhé) donc au final je serai content... Au début Perv Parce qu'après on s'est mis au point pour dire que ça va dégénérer ; maltraitance conjugale et tutti quanti vont faire qu'on divorcera, avant qu'elle ne se jette à corps perdu dans une autre relation avec ton frère Rab... Moi, après elle, je ne sais pas ce qui se passera... Ça t'inspire ?
Avec Tom = Pour l'instant, rien d'encore d'établit, à part que c'est mon cousin. Mais une petite voix intérieure me porte à croire que ce serait plutôt positif nous deux Perv
Minerva = Elle over-pourrie-gâte ma sale chouineuse de petite sœur (tu sais, la sale mioche, Azelma Siffle) que je trouve déjà beaucoup trop infantilisée et capricieuse.......... Autant dire que ça me plait pas des masses... Mais Min n'hésite pas à la remettre à sa place quand elle abuse, la gamine, et ça ça me fait ba... ça me fait kiffer Perv Siffle Ceci énnoncé, il y a autre chose ; Min fréquente (enfin fricote Perv) avec les mâles mangemorts qui me sont proches, dont Rosier. D'une façon générale, je la trouve encore trop neutre et trop louvoyeuse et j'aime pas (les gens qui louvoient ça m'fout en rogne), alors je me méfie à mort d'elle, mais en même temps, je vois tout son potentiel et ce qu'elle pourrait apporter à notre cause, alors j'essaye de la rallier à nous. Puisque la subtilité c'est pas mon fort et qu'elle est trop fine pour ça, j'use de moyens beaucoup moins nobles, genre menaces voilées, envers elle mais surtout ses proches.
Taryn = Miss a posté un message au début de ma fiche et ne s'est plus manifestée (elle ne m'aime pas cette nana king), donc c'est en stand-by.
Briséïs = Pas de lien !
So, my dear ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 11:57

Mon dieu c est vrai que j avais posté avec Tara GOSH suis désolée j'suis trop naze Loul mais si je t aime bien ! Enfin non jpense que Tara va pas beaucoup t aimer quoique... Euhm mais moi joueuse je t adore Very Happy

enfin maintenant on peur faire un lien Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 12:24

T'es sûre tu m'aimes ? king Car je commence à avoir de sacrés doutes... king Et mon coeur se brise chaque jour un peu plus... king
(Comment ça, j'en fait trop ? Siffle)

Bref, si Tara aime Nick ou pas, on va le décider baby Perv On se cherche un lien ? lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 12:33

Ouiii je t aime (a la passion et jusqu'à la folie Laughing)

ouais décidons ca mdr il a quel âge Nick déjà ? (suis sur le port )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 13:03

J'aime mieux ça Hinhin
Nick a 21 ans Euhm Combien en a Taryn déjà ? Elle est tatouée de la marque des Ténèbres elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 13:28

Taryn en a 25 et oui elle porte la marque depuis ses 20/21 ans je pense Euhm
On pourrait partir sur un positif, Tara aurait prit Nick sous son aile à Poudlard ? Remarque Tara était à Serdaigle Euhm mais on pourrait quand même partir sur du positif mdr qui virerait au négatif plus tard ? Nick est un "vrai" mangemort ? Pro sang-pur, Azkaban et co ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 14:01

Et Nick a serpentard... Euhm Et Julius jouait ce rôle, de mentor je veux dire, qui l'a prit sous son aile Wink
Après... oui, Nick est mangemort à fond, je te cite sa répartition ;
« baignant depuis sa plus tendre enfance dans la stricte éducation dite des « Sang-Pur », Niclas n’a qu’un seul mode de pensée : vivre et prôner les idéaux de la pureté de la race sorcière. Obsédé par cette même pureté du sang, il est aussi intransigeant qu’intolérant en ce qui concerne les êtres « inférieurs » à savoir ceux dont le sang est souillé par le génome moldu, que ceux qui prennent leur parti. Xénophobe, il pousse l’extrémisme à être aussi peu enclin à côtoyer des sorciers étrangers – fussent-ils de sang pur – que de se faire mutiler un membre [...] s’il est l’homme d’une quête qui pour un grand nombre passe pour de la folie pure, il est en ce qui concerne cet idéal animé d’une volonté de fer et d’une rage animale. Jouissant d’un sang-froid remarquable et d’une inébranlable conviction en ce qu’il croit, il ne reste jamais sur la touche et ne ménage pas sa peine. » Sachant qu'il fera quelques séjours à Azkaban plus tard, dont il réussira par deux fois à s'échapper Perv Hinhin
Qu'est-ce que ça t'inspire ma douce ? Tara est de ce genre là aussi ? Ou plus gentille ?
En tout cas, l'idée du positif qui peut se transformer en négatif me plait, reste à savoir ce que tu me proposes Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 14:29

Effectivement Tara est plus gentille Laughing Bon elle a toujours vécu dans les pro sang pur et compagnie c'est quand même une Selwyn tu vois c'est une grande famille. Mais Tara malgré son caractère fort et fier était un peu à l'écart plus comme Narcissa que comme Bella à la base et quand son fiancé est mort elle est devenue plus encline à la cause, elle a prit la marque, elle est devenue une espionne au ministère ainsi qu'une empoisonneuse hors pair. Mais depuis quelques temps elle est différente. D'abord elle protège Will qui est une traitresse même si bien sur personne ne le sait hein Loul elle a quitté Rodo dont elle était la maitresse, et elle sort maintenant avec un membre de l'OdP même si ça aussi personne ne le sait xD elle ne croit plus vraiment en tout ça mais elle reste essentiellement pour protéger Will et son petit frère.

Du coup ils auraient pu être amis à Poudlard et même l'être encore là mais Nick pourrait sentir que Tara est différente, qu'elle s'éloigne ? Et après la guerre quand elle ne sera vraiment plus de leur côté ils seront vraiment ennemis je pense Euhm enfin je crois Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351Sam 14 Fév 2015 - 16:53

Lula Rosmerta a écrit:
BEKKA → (Briokka BAH Firee) Je t'invite donc vite à aller faire un tour sur la fichounette de Bree, on va faire quelque chose de grand de nous deux je sens lunet
pour NIKKA now :-D (ouais, Nikka, je sais Hinhin)

Avec Flu = c'est ma cousine. On le sait pas encore, mais on va nous marier (on a changé l'ordre des choses, c'est d'abord moi puis Rab). Ouais, c'est sale, mais on est tous consanguins nous les sang-pur, alors c'est plutôt banal au final... Perv Flu c'est pas la pire de la famille, c'est pas la plus laide non plus (Héhé) donc au final je serai content... Au début Perv Parce qu'après on s'est mis au point pour dire que ça va dégénérer ; maltraitance conjugale et tutti quanti vont faire qu'on divorcera, avant qu'elle ne se jette à corps perdu dans une autre relation avec ton frère Rab... Moi, après elle, je ne sais pas ce qui se passera... Ça t'inspire ?
Avec Tom = Pour l'instant, rien d'encore d'établit, à part que c'est mon cousin. Mais une petite voix intérieure me porte à croire que ce serait plutôt positif nous deux Perv
Minerva = Elle over-pourrie-gâte ma sale chouineuse de petite sœur (tu sais, la sale mioche, Azelma Siffle) que je trouve déjà beaucoup trop infantilisée et capricieuse.......... Autant dire que ça me plait pas des masses... Mais Min n'hésite pas à la remettre à sa place quand elle abuse, la gamine, et ça ça me fait ba... ça me fait kiffer Perv Siffle Ceci énnoncé, il y a autre chose ; Min fréquente (enfin fricote Perv) avec les mâles mangemorts qui me sont proches, dont Rosier. D'une façon générale, je la trouve encore trop neutre et trop louvoyeuse et j'aime pas (les gens qui louvoient ça m'fout en rogne), alors je me méfie à mort d'elle, mais en même temps, je vois tout son potentiel et ce qu'elle pourrait apporter à notre cause, alors j'essaye de la rallier à nous. Puisque la subtilité c'est pas mon fort et qu'elle est trop fine pour ça, j'use de moyens beaucoup moins nobles, genre menaces voilées, envers elle mais surtout ses proches.
Taryn = Miss a posté un message au début de ma fiche et ne s'est plus manifestée (elle ne m'aime pas cette nana king), donc c'est en stand-by.
Briséïs = Pas de lien !
So, my dear ? Perv

Ah, donc ça veut dire qu'en fait, Fluvia n'a plus rien à voir avec moi ? Faut que j'en parle avec elle. Les fiançailles avec Rab, c'est du coup plus du tout du tout à l'ordre du jour ? Si tel est le cas, nos relations auraient peut-être moyen de gagner quelques degrés... Quoique Perv

Revenons à Nikka (c'est vrai que ça swingue lunet ), y'a peut-être un petit truc qui me vient en tête : Nick bosse, du coup, ou pas du tout ? Car si Bekka a bien quelque chose d'intéressant, ou du moins avait, c'était son mari le Premier Conseiller du Ministre ARROW Mais déjà, est-ce qu'on part sur quelque chose de globalement positif, or not ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc) (V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-