Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

T R A V E R S (de porc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Lun 5 Jan 2015 - 19:56

FRANK → Aaah, super ! Perv Perv J'aime tout ! Il fat quand même noter que Nick est un gars méfiant de nature, et que le coup du polynectar ça marchera une ou deux fois, mais pas trois... Hinhin
Quoiqu'il en soit, c'est parfait ! :-D Au plaisir de te croiser à La Pomme Empoisonnée et de te péter le nez ! Face
Et en attendant, je t'ajoute Wink

XIA → Certainement ma douce, surtout si tu étais toi aussi à serpentard... Perv
Bref, un lien est PARFAITEMENT envisageable, tout à fait recommandé même ! Tu as une idée ?
Si non, parle moi un peu de la Xixi pour voir à quelle sauce Nick peut la manger... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Ven 9 Jan 2015 - 11:49

Tu me connais, les idées pour les liens c'est pas franchement mon truc Rolling
MAIS, je suis en train de refaire la fiche de Xixi ici histoire d'y voir plus clair. Pour le travail, j'attends une réponse de Christopher Buckley pour savoir s'il a une place pour moi dans son hôtel, et je m'occupe du passé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mar 20 Jan 2015 - 20:19

Alors, Miss Xia... Hinhin Perv
J'ai relu ta fiche (éouais Héhé) et y a des trucs qui collent pas avec le caractère de Nick ; capricieuse (ça lui rappelle trop la gamine, sa sœur), arrogante et rancunière (ça ressemble trop à Nick himself). MAIS Héhé J'ai aussi vu des trucs qui me plaisent et qui sont méga compatibles ; exigeante, astucieuse, ambitieuse, sang-froid, solitaire... Tout ça, c'est du Nick tout craché. Mais, me diras-tu, que va-t-on faire de nos deux sociopathes solitaires ? Face
Il faut savoir que Nick n'a pas une très haute estime des femmes, pour être honnête il est même super macho (faut pas oublier que c'est un p'tit jeunot avide de faire ses preuves et éduqué dans un système où les mâles accomplissent de grandes choses et les femelles mettent bas la progéniture Cute Cute), donc la Xia, aussi belle soit elle... Il pensera n'en faire qu'une bouchée Gla
Maintenant, ce qui peut être intéressant est qu'ils aient été mis ensemble sur une mission banale, juste pour prouver ce dont ils ont été capables aux yeux du Lord. Évidemment, Nick aime la compèt et l'action, je pense qu'il aura essayé de surpasser Xia. Mais elle, aurait-elle fait la même chose ? Si oui, ils auraient carrément pu passer à côté de leur mission, voire la foirer, voire se faire passer un méga savon à coups de doloris plus tard. S'en suis une certaine rancune (Xia la rancunière Héhé) mais Nick doit bien avouer, même s'il ne le dira jamais à haute voix, que Xia se débrouille dans son domaine. Et sans le dire explicitement mais en le faisant comprendre implicitement, désirerai faire équipe avec elle, quitte à être en binôme avec une autre bonne femme, par le futur. Voix-tu ce que je veux dire ? Siffle Suis-je compréhensible au moins ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 21 Jan 2015 - 14:16

J'ai tout compris, j'adore et j'adhère ! Héhé
Bien sûr qu'elle essaierait de surpasser Nick aussi. Elle essaie de surpasser tout le monde, elle a trop confiance en elle... Rolling
J'adore l'idée de la mission foirée ! D'ailleurs, je pense que suite à ça, elle aurait accusé Niclas de tout avoir foutu en l'air. Rancunière et de mauvaise foi... Perv

Par la suite je pense qu'elle le détestera sincèrement, se sentant humiliée et décrédibilisée par la punition aux doloris... A voir ensuite après une seconde mission, peut-être que celle-ci se passera mieux et qu'elle finira par apprécier Nick, ou du moins, à lui reconnaître un certain talent et une certaine classe Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 28 Jan 2015 - 18:53

Sincèrement, merci d'avoir compris, j'ai relu mon message deux / trois fois, et chaque fois que je le relisais, je comprenais un peu moins ce que je voulais dire... lolilol ARROW

BREF Gla

Que Xia tente également de surpasser son homologue, je n'en attendais pas moins de sa part... Hinhin Héhé
Donc va pour la mission foirée, avec méga règlement de compte de la part de Voldy, et grosse punition derrière Perv Si Xia aura accusé Nick d'avoir tout fait capoté, bien évidement lui aurait fait de même vis à vis d'elle, en arguant que c'est qu'une sale gonzesse trop sûre d'elle qui a encore du lait qui lui coule du nez quand on le presse Siffle (ouais, il fait dans la dentelle le Nick Héhé) Pour le coup, on est tout deux de mauvaise foi honey ; on est fait pour s'entendre ! :-D
Donc on est aussi d'accord pour dire qu'après ça, on se hait cordialement, même si on prêche pour une même cause... On s'évite et on se gueule dessus les fois où l'on se croise... Ambiance, ambiance...

Pour la seconde mission ; imagine-t-on qu'ils aient put être de nouveau mis ensemble pour « prolonger » la punition, sachant que leur animosité et dorénavant de notoriété commune ? Mais puisque chacun veut se surpasser et prouver au Lord sa valeur, cette fois-ci la mission est un succès ? Et leur point de vue change un tantinet ? Ça ne sera jamais le grand amour ni les papouilles, mais puisqu'au final ils se débrouillent plutôt bien quand ils y mettent du leur, ils pourraient être amenés à collaborer sur une nouvelle mission ? J'imagine que dans la tête de Nick, ce qu'il se dit, c'est que quitte à faire binôme avec une nana, autant choisir la Tsi-Ku, qui en a dans le pantalon, et qui se défend plutôt bien ? Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Sam 31 Jan 2015 - 18:26

Tout est parfait ! GOSH
Je t'ajoute au plus vite ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 11 Fév 2015 - 18:26

Magnifique Miss Tsi-Ku, j'en fais de même. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 11 Fév 2015 - 19:23

Bon alors comme tu vas me tuer on devrait peut-être avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 11 Fév 2015 - 20:11

Je pense que ce serait fort judicieux, en effet... Perv
Bien, joli minois, comment veux-tu mourir ? Lentement ? Douloureusement ? Les deux à la fois ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 11 Fév 2015 - 20:25

Je veux bien un lien si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 11 Fév 2015 - 20:33

Moi moi moi Siffle enfin sous Maëlyn Loul donc j'avais une idée. Mae a récemment fait une sorte de mission solo et elle doit rencontrer un sorcier qui l'a blessée au bras. Ca pourrait être Nick ? Genre ils savent pas ni l'un ni l'autre qui ils sont mais Mae est sur le chemin de Nick ou l'inverse et ils se battent mais s'pas trop grave Mae a qu'une blessure au bras. Mais elle en garderait bien sur une certaine rancune et en voyant Nick en salle d'interrogatoire ça la démangerait de l'interroger et de se "venger" un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 11 Fév 2015 - 21:38

JULIUS → Entre camarades mangemorts, bien sûr que c'est possible ! Hinhin
Une idée ? On cherche ensemble ? (:

MAELYN → « fait une sorte de mission solo et elle doit rencontrer un sorcier qui l'a blessée au bras » j'avoue ça j'ai pas compris Face C'est Nick qui la blesse au bras ?
Pour le reste, j'aime ! Hinhin Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 11 Fév 2015 - 22:15

On peut rechercher ensemble, si je regarde ils ont trois ans d'écart. Ils ont au moins pu se connaitre à Pouillard peut être pas se fréquenter parce que l'âge est trop différent mais ils se sont croisés. De plus je pense qu'entre famille de sang-pur, on se fréquente forcément, c'est pas comme-ci il existait une colonie de famille encore pur. Niclas a-t- il un métier depuis qu'il est sorti de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Mer 11 Fév 2015 - 22:58

Oui j'ai pas précisé qui était le sorcier faut juste que quelqu'un la blesse donc je propose que ce soit Nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351Jeu 12 Fév 2015 - 18:54

JULIUS → Nick n'a pas de métier officiel non, il est mangemort et fils de à ses heures perdues Wink
Après effectivement, entre famille de sang pur ils doivent tous se connaître, les Yaxley, les Travers, les Avery, les Black, les Rosier...
Ils devaient être tout deux dans la même maison à poudlard, malgré la différence d'âge... Tu crois que Julius aurait put être comme une sorte de « mentor » pour Nick ? Ce dernier n'a jamais eu de bonnes relations en famille et compte ses amis sur les doigts d'une seule main, est-ce que Julius aurait put représenter pour lui un modèle à suivre ? Nick aurait put traîner dans son ombre, et Julius lui inculquer deux / trois trucs comme un mentor prend un élève sous son aile ?

MAEVE → Allez, je veux bien être celui qui te blesse Wink Ça se passe comment ? Le contexte ?
Et après, ça mène à l'interrogatoire comme on a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T R A V E R S (de porc)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T R A V E R S (de porc) T R A V E R S (de porc)  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T R A V E R S (de porc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» T R A V E R S (de porc) (V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-