Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Vavances en famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Vavances en famille... Empty
MessageSujet: Vavances en famille... Vavances en famille... 129196351Mar 4 Aoû 2015 - 21:26

Pendant les vacances, Aaron mangeait presque tout les soirs chez les Blackwell pour le plus grand bonheur de la famille. Il avait beau dire que les enfants c'était pas fait pour lui, il tenait beaucoup a Ange et à Gabriel. La première était sa filleule et ressemblait un peu trop à ça mère du gout de Aaron et le deuxième, Aaron était presque un père pour lui, il était donc normale qu'il passe du temps avec eux. Et puis il ne l'avouerait jamais, pas même à Carolyn mais même si les enfants l'exaspérait parfois il était vrai que bien souvent ils le comblait de leur amour innocent.

Aussi un soir, l'idée de vacances à Falkonera fut mis sur la table par Ange qui avait certainement des amis qui irait passé leur vacances la-bas. bien entendu Aaron en avait entendu parler puisqu'il s'agissait d'un évènements internationale et que les aurors avaient été recrutés pour s'assurer de la sécurité à tour de rôle avec la brigade magique. Toutefois, il ne voulait en aucun cas influencer la décision de Carolyn.
Au bonheur des enfants, cette dernière accepta après avoir jeter un coup d'oeil à Aaron.

-"Je serais la-bas aussi puisque je devrais m'occuper de la sécurité certains jours, tu n'as rien à craindre." Dit-il quand les enfants furent couchés. Il s'installa sur le canapé ou la femme le rejoignit.
-"Tant mieux" répondit-elle tandis qu'elle s'allongeait sur le canapé, la tête sur les jambe de Aaron. Il passèrent la soirée à discuter de tout et de rien et rêvant que leur ami commun Karl, chercheur en animaux fantastique puisse les rejoindre en Grèce.

Ainsi quelques jours plus tard toute la famille se retrouva sur l'île de Falkonera, avec Aaron. Les cabanons comprenait une partie pour les élèves et une partie pour les adultes participants à l'organisation. Afin de pouvoir venir avec ses enfants, Carolyn s'était porté volontaire pour organiser des ateliers d'écriture une fois par semaine.
Aaron avait réussit à avoir un cabanon pour la famille bien qu'il soit évident que Ange préférerait partager son cabanon avec ses amis de poudlard. Mais au moins Carolyn pourrait veiller sur Gabriel.
D'un coup de baguette magique Aaron ouvrit la porte du cabanon.

-"Bienvenue à Falkonera !" dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vavances en famille... Empty
MessageSujet: Re: Vavances en famille... Vavances en famille... 129196351Jeu 6 Aoû 2015 - 23:48

Vavances en famille... 6


FAMILLE BLACKWELL
❝ Vacances en famille ❞


- S'il te plaît maman ! C'est de la Grèce qu'on parle ! supplia Ange. Elle était rentrée la veille de Poudlard après avoir brillamment réussi ses BUSES et tentait de convaincre sa mère de la laisser partir en vacances avec ses amis - et le reste de l'école des sorciers - en Grèce. Carolyn soupira et jeta un oeil vers Aaron. Comme d'habitude en été, l'Auror venait manger avec sa meilleure amie, sa filleule et le p'tit bout de la famille. Enfin plus si petit puisque Gabriel avait déjà six ans maintenant. C'était un petit homme qui ressemblait beaucoup à son père. Même cheveux bruns, même nez mais il avait les yeux bleu de sa mère. - Maman s'il te plaît ! Je vais avoir quinze ans, je ne suis plus une enfant ! Tu n'a qu'à venir avec Gabriel si tu veux mais laisse moi y aller ! Carolyn arqua un sourcil. - Venir ? Je croyais que c'était avec l'école ? s'étonna sa mère. - Oui mais on a besoin d'accompagnateurs et les familles peuvent venir si elles le désirent et si elles peuvent faire un atelier, expliqua Ange. Mais en fait t'a tout d'expliqué sur le papier hein ! Carolyn sourit d'un air amusé. Effectivement, sa fille n'était plus un bébé, c'était devenue une belle adolescente aussi têtue que son père. - Très bien très bien laisse moi réfléchir je te dis ça demain, répondit le professeur. - Mais non maman il me faut la réponse maintenant ! S'il te plaiiiiiit ! la supplia t-elle avec un grand sourire angélique faisant rire sa mère. - Très bien très bien d'accord ma chérie. Maintenant débarrasse la table s'il te plaît ! Ange sauta de joie. - Yes ! T'es la meilleure mamounette d'amour ! fit elle en embrassant sa mère avant de débarrasser en chantonnant. Carolyn échangea un regard à la fois amusé et attendri avec Aaron avant d'aider sa fille et d'apporter le dessert.

- Je serais la-bas aussi puisque je devrais m'occuper de la sécurité certains jours, tu n'as rien à craindre, fit Aaron quand Carolyn revint dans le salon après avoir couché Gabriel et embrassé Ange. - Tant mieux, répondit-elle en s'allongeant, la tête sur les genoux de son meilleur ami. Il se mit à jouer dans ses cheveux blonds. Ils faisaient toujours ça depuis leurs onze ans. Ou c'était elle, ou c'était lui, ou c'était Karl, leur meilleur ami. Tous les trois avaient formés un trio très proche à Poudlard et si la vie les avaient un peu éloignés les uns des autres, ils restaient tous très amis. - J'aimerais bien que Karl nous rejoigne là bas. Ca pourrait être sympa d'être de nouveau tous les trois le temps de quelques vacances, fit Carolyn. Elle et Aaron continuèrent à discuter un moment. Elle lui proposa de rester dormir mais il avait encore des choses à préparer avant le voyage. Il était plus de minuit quand ils se saluèrent.

Quelques jours plus tard, ils étaient tous les quatre en Grèce. Aaron leur dit qu'il avait réussi a trouver un cabanon pour la famille mais Ange déclina l'invitation. Elle partageait déjà une chambre avec ses meilleurs amis. Carolyn échangea un regard avec Aaron puis haussa les épaules d'un air amusé. - M'man ? J'dois rejoindre les garçons au cabanon, on va se promener après ! On se voit plus tard ! lança Ange. - Veux veniir ! demanda Gabriel. Ange s'arrêta et regarda sa mère d'un air interrogateur. Carolyn hésita. Elle n'aimait pas laisser partir ses enfants loin d'elle, surtout Gabriel. Mais l'air suppliant de son fils, plus le regard de sa fille, plus le fait qu'Aaron la pousse à le laisser aller elle céda. - Tu le surveilles d'accord Ange ? fit elle quand même. - Bien sûr M'man ! Allez viens Gab ! Et les deux s'éloignèrent main dans la main. Carolyn soupira. - Voilà, je n'ai plus de bébé, fit-elle à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Vavances en famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une famille pour toi aussi... [Mae]
» Famille, le retour ~ Minerva Moon
» Une famille réunie ? [PV Kath']
» Une autre famille ? [Ariena] TERMINE
» Secrets de famille - Kalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-