Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


 Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini Empty
MessageSujet: Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini  Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini 129196351Jeu 20 Aoû 2015 - 14:52


ϟ la répartition



NOM - Rosebury
PRENOMS - Eleanor, Mary, Caroline
DATE DE NAISSANCE - 15 Aout 1959
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Aime le bazar et du coup est bordélique, un peu bagarreuse, trouble fête, fière et orgueilleuse, un peu rancunière
Franche, intrépide, grande bouche, beaucoup de répartie, pas chochotte, cartésienne, a les pieds sur terre et la tête sur les épaules, blagueuse, ne se prend pas la tête, a de l'auto-dérision

Particularités : elle n'aime pas les animaux, déteste les personnes superficielles et lâches, est sélective dans ses relations. Elle a de nombreuses cicatrices car elle s'est beaucoup bagarrée avec ses frères.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un chat sauvage
VOTRE EPOUVANTARD - les chiots
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le orange, le jaune, le rouge, les couleurs rayonnantes, chaudes
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – euh aucun !!
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Piment ou cannelle poivrée, ça arrache !
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – DCFM, de l'action !!!
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Expelliarmus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Quidditchhhhhhhhhh !!!

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - mmm... non

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Je m'inquiète pas du tout, j'ai vraiment hâte de monter sur le tabouret. Je ne sais pas où le choixpeau va me répartir, mais je lui fais confiance ! Il saura exactement où est ma place ...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Il y a mes trois frères ainés, Ford, Gordon et Henri, un pouffy, un serdy et un serpy. Sinon ben : j'ai eu une enfance heureuse auprès d'une famille soudée. Mes deux parents sont un couple classique, avec une vie classique. Ma mère Hilda s'est fâchée avec sa propre famille lorsqu'elle s'est mariée avec Leopold à cause de son sang.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'envisage d'intégrer les forces spéciales d'intervention sorcière. j'aime tellement l'action et les enquêtes que ce métier m'est pré-destinée..

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je connais, mon père me l'a contée quand j'étais enfant. Alors ce que je demanderais ... Réussir ma vie professionnelle, ma vie personnelle et que ma famille soit toujours en bonne santé.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Daisy, Maximus, Aurora et Rosamund
Où avez vous connu le forum ?  XX
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui Dalhia
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Eleanor Rosebury le Jeu 20 Oct 2016 - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini  Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini 129196351Jeu 20 Aoû 2015 - 14:52

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

"Maman je ne porterais pas ça !" Dit Eleanor en regardant sa mère qui l'implorait de mettre cette satanée jupe.

" C'est la tenue réglementaire, tu sais ! Les filles doivent porter des jupes !"

Qui avait décidé un jour que les filles devraient porter cette horrible jupe à carreaux aux couleurs si fades ? Des mysogines qui voulaient reluquer des gambettes ! C'était pas croyable quand même on était au vingtième siècle, oui ou troll ?
Soufflant, pestant comme un mulet, la petite fille s'exécuta avec amertume. Sa mère lui noua les cheveux en une queue haute et attachait ses mèches rebelles avec des barrettes.

"Tu es trop mignonne Eléa, allez fais pas ta tête de dragon !"

Les deux femmes de la famille Rosebury decendirent au rez de chaussée ou des éclats de rire accueillirent Eléanor :

"ahaha on dirait presque une vraie fille !" Claironna Henri, le moins agé de ses frères

"Ferme ta boite à camembert !" Répondit-elle en fronçant les sourcils.

"Ferme ta boite à camembert" Répéta Ford en l'imitant.

Décidément, elle était seule contre tous. Ses frères, éternels alliés, contre la seule fille de la maison, c'était tellement facile !

Le reste du trajet jusqu'à la gare king's Cross se passa dans les commentaires des frères Rosebury et le silence d'Eleanor, boudant.

Mais sa mauvaise humeur s'apaisa avec l'arrivée à Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


 Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini  Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini 129196351Dim 23 Aoû 2015 - 14:32


bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir. Tu peux d'ailleurs aller réserver ton dortoir afin de faciliter les liens entre ton personnage et les autres de ta maison.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


 Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini  Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini 129196351Mer 9 Sep 2015 - 11:41

Merci le maraudeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini Empty
MessageSujet: Re: Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini  Eleanor ♣ sh'e's like the wind  - Fini 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor ♣ sh'e's like the wind - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eleanor ♣ sh'e's like the wind
» Eleanor ♣ sh'e's like the wand .. euh the wind
» Eleanor's way of life ♣
» Rattlesnake • PV: Eleanor
» November ..... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-