Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

ALICE | 'cause we're lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Lun 25 Avr 2016 - 11:02




ALICE FORTARÔME



ALICE FORTARÔME - NÉE LE ONZE SEPTEMBRE A HERSHAM - VINGT DEUX ANS - AUROR ET ORDRE DU PHENIX -  SANG PUR

Alice est une jeune fille douce et gentille, qui voit toujours le verre à moitié plein. Elle est positive, toujours d'agréable compagnie. Elle a le coeur sur la main et n'hésite jamais à aider un ami lorsqu'il est dans le besoin. C'est une personne juste et loyale et ses amis savent qu'ils peuvent compter sur elle. Elle est courageuse et ne recule devant rien lorsqu'il s'agit d’œuvrer pour le bien. Elle aime rire, elle a elle-même beaucoup d'humour. C'est une sorcière brillante et intelligente qui se donne toujours à fond pour réussir, que ça soit dans ses études ou dans son travail.
Mais elle a aussi quelques petits défauts. Alice est maladroite, un vrai ogre des montagnes dans un magasin de porcelaine. Elle est aussi de nature très anxieuse. Elle stresse avant des examens, elle stresse avant un rendez-vous, elle stresse à l'idée de rencontrer les parents de Frank, bref. Et dans ces moments-là, Alice devient une vraie pile électrique, comme disent les moldus. Elle court partout, fait les cent pas, change trente fois de tenue. C'est aussi une jeune femme très émotive, les larmes lui montent aux yeux très facilement.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Lun 25 Avr 2016 - 11:02

LADIES

MADDY BOW | Les deux jeunes filles sont très bonnes amies, elles se sont rencontrées au club de lecture à Poudlard.

RAVEN FAWKES | Raven est la collègue d'Alice, Alice adore discuter avec elle pour en apprendre toujours plus sur son expérience au sein du bureau des aurors.

ALLISON STEELE | Allison est la meilleure amie d'Alice.

CHARLOTT WESTCHESTER | Malgré qu'elles étaient dans deux maisons différentes, les deux sorcières sont amies depuis Poudlard.

AUDREY WORTHINGTON | C'était un peu la marraine d'Alice au bureau des aurors quand celle-ci a commencé sa formation.


Dernière édition par Alice Littletop le Lun 25 Avr 2016 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Lun 25 Avr 2016 - 11:02

AND GENTLEMEN

CARADOC DEARBON | C'est un ami d'Alice, ils se sont rencontrés par le biais de Frank.

FRANK LONDUBAT | C'est le fiancé d'Alice, elle l'aime d'amour...

GIDEON PREWETT | Gideon et Alice sont amis et collègues. Depuis qu'Alice a failli à sa mission qui était de protéger les parents de Gideon, la jeune auror a un peu pris le sorcier son son aile.

Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Jeu 28 Avr 2016 - 20:31

On est pas très loin en âge et je suis étudiante auror qui est sur le terrain maintenant. On doit avoir un lien non ? (On reprend ce qu'on avait dit avec Agnès Euhm )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Jeu 28 Avr 2016 - 22:27

Pour être honnête, je ne me rappelle plus de ce qu'on avait dit, en fait. En tout cas, j'ai pas encore de lien ni avec King ni avec Maëlyn, car si je me souviens bien, ça avait un peu un rapport avec tout ça.
Du coup, tu m'exposes ce que tu avais en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Ven 29 Avr 2016 - 19:44

Owi, un lien ! nyeux
Tu m'aiguilles un peu quant à la vie de Maddy maintenant qu'elle est adulte ? Car j'ai fouillé un peu mais j'ai pas trouvé grand chose (en vérité j'ai juste regardé ta fiche de liens Laughing)
Par exemple, Maddy vit-elle en coloc' ou avec Lysander ? A Londres ? Elle en est où dans ses études ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Sam 30 Avr 2016 - 22:16

Tu aurais pas besoin d'une super copine, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Lun 9 Mai 2016 - 14:46

On peut se connaître depuis Poudlard (après tout on n'a qu'un an d'écart), avoir été membres toutes les deux du même club, chorale ou que sais-je. Ou nos familles se connaissent, mon père aurait été un très bon copain de ton père à l'école ou je sais pas. Car après Poudlard, on suit pas le même cursus et je doute que la formation d'auror laisse du temps libre pour avoir une vie sociale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Ven 13 Mai 2016 - 10:45

Ma douce Alice, il y a plusieurs points que nous n'avons pas abordés Embarassed
- Vivons-nous ensemble ?
- Les aurors sont-ils déjà au courant de notre relation ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Ven 13 Mai 2016 - 10:48

Bonnes questions, mais d'abord il faudrait que tu me dises depuis combien de temps nous sortons ensemble Very Happy Car comme je viens de débarquer mais que tu as déjà commencé l'histoire Frank et Alice (ce qui est tout à fait logique), il faudrait que tu me briefes un peu sur tout ça, depuis quand on sort ensemble, depuis quand tu me dragues, etc. Very Happy L'histoire Frank et Alice comme tu la vois dans ta tête, en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Ven 13 Mai 2016 - 11:43

Dans ma tête Frank drague Alice depuis bien des années, mais elle n'a jamais cédé à ses avances. Pour elle, ils n'étaient que de simples amis et c'était très bien comme ça. Puis, ils ont grandi, sont devenus plus mûrs et, leurs études similaires aidant, ils se sont rapprochés. Actuellement ils sont ensemble depuis peut-être un an.
Dans le sujet de Noël avec Dowey (qui est mon cousin), je disais qu'ils allaient bientôt aménager ensemble. Donc à voir où ils en sont maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Ven 13 Mai 2016 - 12:41

Alice Fortarôme a écrit:
On peut se connaître depuis Poudlard (après tout on n'a qu'un an d'écart), avoir été membres toutes les deux du même club, chorale ou que sais-je. Ou nos familles se connaissent, mon père aurait été un très bon copain de ton père à l'école ou je sais pas. Car après Poudlard, on suit pas le même cursus et je doute que la formation d'auror laisse du temps libre pour avoir une vie sociale Laughing

J'adore l'idée du club !!! J'avais trouvé une idée d'ailleurs en lisant ta réponse, mais j'ai oublié depuis Embarassed
Quelles sont les passions d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Lun 16 Mai 2016 - 10:53

Frank, on a qu'à visiter des appartements au cours d'un RP, si ça te tente ! Very Happy

Maddy, Alice aime le tricot et la fabrication de bougies. Non je rigole, elle aime la musique moldue, sortir avec ses amis, elle aime son métier, être en mission, elle lit beaucoup, elle aime assister à des matches de Quidditch, euh je sais plus, et Maddy ? Elle aime quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Lun 16 Mai 2016 - 11:35

Ça me dit totalement ! Tu l'ouvres ou je le fais ? I love you


Maddy adore la lecture aussi et les plantes.
On pourrait partir sur un club de lecrurent à Poudlard ? Et d'ailleurs j'ai ouvert récemment un sujet à la librairie avec elle Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351Lun 16 Mai 2016 - 11:47

Frank, en ce moment j'ai pas trop le temps GOSH mais si tu peux attendre un peu je peux l'ouvrir, sinon c'est comme tu veux.

Maddy, un club de lecrurent ? Loul Loul Je vais aller voir ton sujet et y répondre, comme ça on verra leur relation au cours d'un RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALICE | 'cause we're lovers Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ALICE | 'cause we're lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A la recherche de... [Alice A.]
» ALICE | sa baguette.
» ALICE | we can be heroes, just for one day
» alice ft. carey mulligan
» De retour à la "maison"... [Alice N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-