Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

ALICE | 'cause we're lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 17:50

Ça va être chouette ! nyeux rhaa
Have fun avec tes parents alors Wink Et j'attends ton hibou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Ven 14 Oct 2016 - 14:39

Je t'envoie un hibou dès que c'est fait. I love you

Quelqu'un d'autre pour un lien ? Hinhin
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Sam 12 Nov 2016 - 14:48

Moi Wink je suis plus vieille et je suis dans ton service Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Dim 13 Nov 2016 - 10:05

Ah bah t'es là, toi. Hinhin
Tu as une idée chère collègue ? Very Happy Tu cherches quelque chose de particulier pour relancer Audrey ?
(J'avais jamais fait attention qu'Audrey s'appelle comme Drey, du coup je suis en droit de me poser une question : ils sont où tes persos Charlotte et Caro ? HEIN ? HEIN ?)
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Dim 13 Nov 2016 - 14:27

Oui je suis là Wink tu aurais pu être ma stagiaire, je veux dire par là, que à tes débuts, j'étais un peu ta marraine chez les aurors, tu vois, pour apprendre, une apprenti, je sais pas comment appeler ça Wink
Et puis on est peu de femmes chez les aurors alors on va devoir se serrer les coudes Wink

(Si tu veux je peux créer un nouveau perso Charlotte Wink)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Dim 13 Nov 2016 - 15:44

Ton idée me va, j'avais à peu près le même lien avec la Dorcas qui est restée une semaine. Donc ouais, c'est ok pour moi. Hinhin
(Quant à un nouveau perso Charlotte, j'attends, en plus ça sera une excuse pour toi pour créer un nouveau perso... Perv DU MOMENT QUE TU N'EN FAIS PAS UNE 2E ROSAMUND !)
Audrey Worthington

Audrey Worthington

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Dim 13 Nov 2016 - 21:41

Super alors on part sur ça Wink c'est cool comme lien Wink

(Je suis déjà pas dans les normes du règlement.... Wink alors un nouveau perso ... Wink)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Lun 14 Nov 2016 - 13:48

Yep ça l'est, je t'ajoute très vite Very Happy

Quelqu'un d'autre pour un lien ? :couet:
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Ven 18 Nov 2016 - 0:35

Miss Fortarôme Wink
Désirez-vous un lien avec votre chef de service ? ^^
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Sam 19 Nov 2016 - 14:11

Non, merci, ça ira.

Rolling

Evidemment que je veux un lien Very Happy Tu as une idée ? Tu as déjà un lien avec mon futur mari ? Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Dim 20 Nov 2016 - 14:44

Je vous en prie, bonne journée Honte

Oui Very Happy Vince a été, avant de devenir Chef des Aurors, l'un des mentors de Frank lors de sa période de stage pour devenir Auror. Puis lorsqu'ils ont commencé à travailler ensemble, une véritable relation de confiance s'est installée entre les deux. Ce qui fait que, maintenant, quand Frank a besoin de passer un peu au dessus des règles, Vince ferme les yeux et le couvre au niveau de ses supérieurs.

Maintenant, est-ce que ça te donne des idées pour notre lien ? Wink
J'ai cru comprendre (mais j'ai pu me tromper) qu'Alice était une jeune Auror qui avait terminé ses études depuis peu. Vince, lui, n'est Chef des Aurors que depuis peu. Donc je pense que l'insertion d'Alice dans le métier a été plutôt fait par ce bon vieux Worthington, même si Vince a parfaitement pu être un de ses maîtres de stage ^^
De plus, Vince adorait avec sa famille aller manger une glace dans la boutique de Florian Fortarôme Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Mar 22 Nov 2016 - 14:14

D'accord donc le lien entre Frank et Vince est à peu près le même que celui entre Alice et Audrey.
Alors, passons à nous. Est-ce que tu penses que les glaces Fortarôme existaient déjà dans les années 70 ? Je t'avoue que je ne sais pas, j'imaginais que Florian était l'un des cousins d'Alice. On peut dire que son père gère la boutique et que Florian la reprend quelques années plus tard après le décès de son père. Comme ça Alice aurait pu passer ses vacances plus jeune dans la boutique de son oncle sur le chemin de traverse, ainsi Vince aurait pu la voir grandir (bon même s'ils se croisaient une fois par an pendant les vacances scolaires lol) et aurait pu avoir un côté paternel pour Alice quand elle aurait entamé ses études d'auror ? Après tout, c'est la môme Fortarôme, ça lui rappelle de vieux souvenirs etc...
Je sais pas, tu as des idées, toi ?
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Dim 27 Nov 2016 - 23:36

Hello ! Il nous faut un lien, entre collègues de travail Smile Je pense que Raven pourrait apprécier Alice pour sa jeunesse et son énergie, ce qui redinamise le bureau. Elles pourraient bien s'entendre. Lors de missions collectives, on demande souvent à Raven de prendre la tête de son groupe, étant donné qu'elle est là depuis longtemps, mais grâce aussi à ses qualités de meneuses et de combat. Son profil a fait un peu le tour du bureau et elle est assez respectée au sein des Aurors.
Que pourrait en penser notre petite Alice ? Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Lun 28 Nov 2016 - 15:10

Alice respecterait Raven, évidemment car elle respecte toujours ses supérieurs (et même tous les autres, d'ailleurs) mais aussi car Raven est une femme qui a réussit à se trouver une place au sein du bureau des aurors. Et puis elle donne l'air stricte comme ça en apparence mais je suis sûre qu'Alice aurait réussi de par sa bonne humeur à briser la carapace de Raven ! Very Happy
As-tu déjà un lien avec Audrey ? On pourrait faire un sacré trio de choc ! Wink
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351Lun 28 Nov 2016 - 18:02

Donc une espèce de respect mutuel, l'une envers l'autre ? Je pense qu'en effet, Alice pourrait être parmi ceux qui arrivent à percer cette carapace de femme dure et solide qui compose Raven.
Concernant Audrey, j'ai posté un message dans son sujet, mais j'attends qu'elle me réponde Smile Je me disais, comme Raven est une des femmes qui a réussi à se faire une bonne place au sein du bureau que connaissent Alice et  Audrey, Raven pourrait les conseiller, leur parler de son parcours, ce qu'elle a fait pour en arriver là ? Du coup ça serait un peu le trio femmes des Aurors Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 3 129196351

ALICE | 'cause we're lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant