Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ALICE | 'cause we're lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Lun 28 Nov 2016 - 20:47

Yep, Alice aurait voulu en apprendre le plus possible sur la carrière de Raven afin de connaître toutes les ficelles du métier (surtout que le bras droit du patron alias Aaron Lucas est misogyne donc elle aurait voulu faire ses preuves en tant que femme Wink).
Ça serait chouette de s'organiser une mission entre filles avec Audrey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Lun 28 Nov 2016 - 21:07

Exactement ! Du coup, un lien positif où Raven apprécierait la vitalité et la joie de vivre d'Alice, et répondrait avec plaisir à ses questions ^^ Entre femmes, il faut se soutenir !! (surtout avec Aaron aux commandes... J'dis ça j'dis rien)
Mais oui, il faudrait se faire un RP toutes les trois, ça serait chouette !
Je te rajoute tout de suite à ma fichounette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 9:58

Je fais de même à ma prochaine MAJ, hâte de RP toutes les trois ! :couet:

Quelqu'un d'autre pour un lien ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Lun 26 Déc 2016 - 22:20

Alors, alors... UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 9:09

Coucou mon petit Gidou. :couet:
Je suggère qu'on soit amis, toi et moi ! On est collègues, on est assez proches en âge et on peut même dire que je te prends sous mon aile depuis que j'ai failli à ma mission de protéger tes parents... (genre, l'idée vient de moi)
Et puis je pense que les Prewett et les Fortarôme se connaissent depuis longtemps, ce sont deux familles sang pur du bon côté de la force, je ne serais même pas étonnée qu'elles soient liées.
Tu as un lien avec mon futur époux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 9:25

Ohhhh ! On a quasiment le même âge, je pense qu'on pourrait avoir un lien ! Alice était dans quelle maison ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 9:31

Alice était à Gryffondor, et Charlott ? Very Happy
Je suis sûre qu'elles pourraient être amies !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 9:38

Elle était à Serpentard haha Rolling
Bon après, si Alice est une sang pur ça aurait pu attirer Charlott ! Elles auraient pu être binôme en cours ? Elles auraient pas eut le choix de bosser ensemble et finalement ça se serait super bien passé ? Ou alors amies "cachés" parce que c'était compliqué au regard de leurs amis respectifs de faire comprendre leur amitié vu qu'elles étaient dans des maisons rivales ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 11:03

Hahaha mais qu'est-ce que tu faisais à Serpentard, toi ? On aurait pu tellement être copines ! Very Happy
Je suis d'accord pour l'idée du binôme, ça me va très bien ! Alice n'est pas du genre à juger sur la maison, surtout si Charlott est sympa et drôle (l'est-elle ? Very Happy). Du coup, tu penses qu'elles auraient pu s'entendre ? Je pense que oui, mais je veux être sûre que ça colle avec ton perso ! Après c'est vrai que le sang pur d'Alice et sa popularité (bah quoi, elle est très sociable, à de nombreux amis et s'entend avec à peu près tout le monde Very Happy) aurait pu attirer Charlott !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 11:18

L'ambition, la soif de pouvoir... Serpentard quoi Rolling !
Alors.. Charlott elle elle aurait jugé sur la maison mais je pense qu'en travaillant avec Alice, si Alice est sérieuse et sympa ça aurait pu parfaitement coller. Je ne sais pas si Charlott est très drôle, enfin, à sa façon elle l'est mais un peu à ses dépends xD ! Mais oui, l'aura d'Alice aurait pu attirer Charlott c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 11:50

Alice Fortarôme a écrit:
Coucou mon petit Gidou. :couet:
Je suggère qu'on soit amis, toi et moi ! On est collègues, on est assez proches en âge et on peut même dire que je te prends sous mon aile depuis que j'ai failli à ma mission de protéger tes parents... (genre, l'idée vient de moi)
Et puis je pense que les Prewett et les Fortarôme se connaissent depuis longtemps, ce sont deux familles sang pur du bon côté de la force, je ne serais même pas étonnée qu'elles soient liées.
Tu as un lien avec mon futur époux ?

Ca semble être très bien ^^ Gid sera rassuré d'avoir une amie au boulot. Je pense qu'il doit être au courant qu'Alice était en charge de la protection des Prewett le soir de leur meurtre, après il en sait pas plus sur le déroulé exact, qui a fait quoi, etc. Il n'en veut pas aux aurors donc pas de soucis sur ce coup là.
On peut en effet aussi avoir un lien de cousins éloignés à je-ne-sais quel degré, ce n'est pas exclu !
Je crois pas avoir de lien avec Frank, faudra que je lui en demande un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 13:56

Cha, ça me va, on est amies depuis Poudlard, alors ! I love you

Gideon, ça me va également. Je pense qu'Alice s'en voudrait tout de même d'avoir raté sa mission, elle le prendrait très à coeur. Enfin on part sur amis, je t'ajoute bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 18:03

Bon, je suis ami avec King depuis Poudlard, Gideon est mon voisin depuis toujours, je suis un pote de Frank depuis que King nous as présentés (après Poudlard), et un ancien collègue de Maddy Bow ARROW il y a une chance, peut-être, qu'on soit passés l'un à côté de l'autre jusqu'à y'a pas très longtemps, vu que j'ai 2 ans de plus que toi :redface:

EDIT : OU PAS OU PAS OU PAS !!!!!!!!! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 20:07

Tu veux pas me connaître alors faisons comme si nous ne nous connaissions pas, Frank nous présentera, ou qui sait ? Peut-être Allie. Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351Mar 27 Déc 2016 - 20:22

Fais pas la bouille Forta, on se connaît forcément Siffle A moins que Frank ait fait de la rétention d'information blonde, on a déjà dû passer des soirées ensemble Rolling peut-être sommes-nous même amis ? Siffle je vous jalouse, Frank et toi, et toi, tu vois bien que ça ne va pas avec Emily, que peut-être tu n'apprécies pas tout à fait, ou dont tu doutes que nous soyons faits pour être ensemble, que sais-je ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ALICE | 'cause we're lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-