Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ALICE | 'cause we're lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Mer 25 Mai 2016 - 16:17

Bon, finalement j'ai pas encore répondu à ton sujet, j'ai pas encore ouvert le sujet avec Frank et j'ai pas encore posté au bureau des aurors. Allez Alice, on se motive !

Et sinon, quelqu'un d'autre serait intéressé pour un lien ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 11:28

Hello jolie Alice I love you
Je viens de demander un lien à ton cher Franck, et j'aimerais beaucoup que nous en ayons un également toutes les deux même si (et ce n'est pas la première fois que je te fais le coup Cute), je viens sans idées...
Est-ce que tu as une petite place pour moi, et on cherche ensemble ? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 13:09

Tu veux pas qu'on soit des bff ? Sérieux, ça serait tellement cool :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 14:39

nyeux nyeux
Ma Allie elle est sauvage et renfermée et tout, mais en même temps... Cette proposition est tellement tentante... GOSH
(Avoue c'est les pyj party licornes beurre de cacahuètes de Nick & Ares qui t'ont inspirée Héhé)
Allez, je dis oui ! Tu es ma 4ème copine avec Lyssa, Faye et Maë, pour une asdociale comme ma Steele c'est bon ! =P
Toi tu serais celle qui connaît tout de ma vie nyeux Celle à qui j'aurais confié la plus grande honte de ma vie ; ma famille, les violences de mon père, et tout et tout... Tu verras, j'suis une amie au top rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 14:50

Mais les autres sont des "copines", moi je suis ton AMIE ! Une vraie amie qui sait tout de toi et qui te raconte tout de sa vie (mais je te rassure, on n'est pas des bff à la Ophelia/Glinda). T'es pas obligée de raconter ta vie aux autres, mais à moi tu le fais (comme ça Allie elle garde son petit côté sauvage, tu vois Cute) (et ouais j'aime bien essayer d'avoir l'exclusivité partout dans tous tes liens ptdr) car y'a vraiment aucune gène entre nous, on est comme deux soeurs qui se comprennent en un regard. Je suis celle qui t'empêche d'être le loup solitaire que tu tends à être. Perv
How do you feel about it ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 15:13

Absolutely good GOSH GOSH
C'est parfait ! nyeux Coeur
(J'aime quand tu veux me monopoliser lunet)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 16:44

Alors je suis contente Héhé !
On se fait un RP quand tu veux, sweetheart I love you I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 12:22

Juste pour précision, on se connaît depuis les premières années à Poud', ça te va ?
Haan, tu sais comme j'aime RP avec toi, c'est quand tu veux, même maintenant, tu me dis ! nyeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 13:52

Bien sûr que ça me va ! :-D
Et moi aussi j'aime trop RP avec toi, donc si t'es partante pour qu'on se fasse un sujet maintenant, y'a pas de souci, je peux même l'ouvrir si tu veux vu que tu as ouvert celui Allian (ou Adrison ?). Suffit que tu m'aides à trouver un contexte ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 14:07

Adrison, c'est beau GOSH
Ça me fait penser à Adison dans Grey's lolilol ARROW

Allez, je te laisse l'ouvrir ! :-D
Pour le contexte, alors Euhm Tout dépend de là où tu veux l'ouvrir ? Chez Alice ? Ailleurs ?
Après j'ai un petit projet avec Allie qui, je pense, peut faire un début de contexte Perv Faut juste savoir où tu veux l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 14:08

Je l'ouvre où tu veux, c'est quoi ton projet ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 14:28

J'aimerais qu'Allie développe au salon une partie « viennoiseries sorcières » ; c'est-à-dire des viennoiseries dans lesquelles elle glisserait des ingredients styles plantes et poudres sorcières pour leur octroyer des vertus (apaisantes, guérisseuses, etc, genre de « médecine douce à la sorcière »), qu'elle commencerait à tester / vendre au TQP d'abord et qui fera la transition avec le moment où elle voudra ouvrir son propre établissement le Hibou Qui Lit pour reprendre sa vie en main... Pour tout ça, elle a bien évidement besoin des conseils de sa bff ! Et si elle peut lui servir de goûteuse ? Saint T'en dis quoi ? nyeux

(Au fait, Alice et Franck auraient put héberger Allie quelques fois suite à sa rupture avec Ben le temps qu'elle se retourne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 14:33

(Alice et Frank ne vivent pas encore ensemble, mais ça ne saurait tarder... Faut que je vois avec Momo quand elle se connectera, mais Alice aurait hébergé Allie avec grand plaisir !)

J'en dis que c'est une idée excellente ! Du coup, peut-être le faire chez toi ? Genre tu fais la cuisine, pendant que les gâteaux sont au four, les filles papotent et ensuite dégustation ? Ou alors tu viens chez Alice avec ton stock et c'est orgie de sucre ? Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de les faire se matter un album de vieilles photos de Poudlard (et genre on met vraiment des photos dans le RP en commentant qui c'est etc. Loul ). C'est comme tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 15:37

OK chouette ! nyeux
Alors faisons l'inverse ; tu viens chez moi avec nos vieux albums photos et on se fait une aprem filles pendant que je teste sur toi mes recettes ! I love you
(J'adooore ton idée d'album et d'insérer des photos dans le RP !! rhaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351Jeu 13 Oct 2016 - 17:18

OK chef, tout est noté dans ma caboche, je nous ouvre ça demain (là j'ai mes parents qui vont arriver du coup faut que je me bouge le popotin lolilol )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE | 'cause we're lovers ALICE | 'cause we're lovers - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ALICE | 'cause we're lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» A la recherche de... [Alice A.]
» ALICE | sa baguette.
» ALICE | we can be heroes, just for one day
» alice ft. carey mulligan
» De retour à la "maison"... [Alice N.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-