Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 129196351Mar 11 Oct 2016 - 21:41

-Disons que je ne le connais pas très bien, Arthur, mais il a l'air vraiment gentil et attentioné d'après ce que tu nous dis dis-je d'un ton enjoué

Toutes deux me rendirent les gobelets de sirop, alors que j'avait encore la bouche pleine, je bredouillai un "merci" presque inaudible. Le vent commençait à devenir légèrement désagréable, mais il ne faisait pas si froid que ça, c'était encore sympa cette petite sortie en barque.
Luzia avait bien raison, un orage s'annonçait et si nous tardions, nous allions finir trempées, ou pire ; finir dans le lac. Cette idée me fit frissonner, comme j'aurais voulu être au chaud chez moi, avec une tasse de thé, pelotonnée dans un fauteuil en feuilletant un livre. Mais c'était aussi bon de passer du temps avec ses amies tout en se racontant des ragots et des nouvelles. La rentrée se rapprochait à grand pas et cela me fit sourire, heureusement elles ne m'avaient pas vu, c'est vrai que voir quelqu'un sourire bêtement, c'est assez bizarre. J'aperçus un reflet doré dans l'eau, comme un vif d'or, mais au scrutant de plus près, je vis un joli poisson, la nature était d'une beauté merveilleuse, il suffit de la regarder d'un bon angle !
-Heum Luzia, si tu veux je rame à ta place, tu m'as l'air... fatiguée lui dis-je d'une petite voix en hésitant

J’attendais sa réponse, un léger sourire aux lèvres, apeurée par l'idée qu'elle me réponde méchamment, après ce que je lui avait fait. L'ambiance était quand même plus calme et détendue qu'avant mais il régnait toujours une certaine gêne. Je détournai les yeux et laissai mon regard se noyer dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 129196351Lun 31 Oct 2016 - 15:44

Maya fut très heureuse que le garçon soit en quelques sortes "validé" par ses meilleures copines. Evidemment, elle ne se serait pas entièrement fier à elles mais c'était déjà rassurant de voir qu'elle n'était pas aveuglée par l'amour. Elle avait hâte d'être à la rentrée pour voir dans quel sens pouvait évoluer les choses avec Arthur surtout qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés. En vérité, elle ne savait pas quoi vraiment s'attendre avec lui, rien n'était clair, c'était tellement étrange entre eux, tellement secret.

Une ambiance étrange tomba de nouveau au sein du trio. Tout comme le ciel, qui malgré la chaleur de la chaude journée, semblait se couvrir de gris et de nuages. C'était mauvais signe. Maya fut bien contente qu'Hazel se propose pour remplacer Luzia aux rames, pour tout avouer, elle n'avait pas du tout envie de le faire et s'arrangeait bien de la situation. "Oh oui, je pense que ça ne va pas tarder à nous tomber sur le coin du nez !" Malgré ça, elle n'avait pas vraiment envie de rentrer non plus, elle était bien ici, perdue au milieu de l'eau, avec ses amies.

Elle vit Hazel se pencher par dessus bord pour regarder ce qu'elle imagina être un poisson. C'est vrai qu'il devait en abriter pas mal de ces bestioles, la bleue n'appréciait pas forcément ça, cette sensation étrange de les sentir se faufiler entre ses jambes. Maya n'aurait pas osée se mettre de la même posture que son amie, elle avait bien trop peur de finir au fond du lac. D'ailleurs, c'était étrange mais plus le ciel s'assombrissait plus elle sentait la barque devenir instable. L'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 129196351Dim 6 Nov 2016 - 21:43

Ramer lui tirait sur les bras. Tandis que le vent se levait et que la pluie continuait de déverser ses flots sur elles, Luzia sentait la lassitude la gagner.
Heum Luzia, intervint doucement Hazel, si tu veux je rame à ta place, tu m'as l'air... fatiguée.

Dans un grand soupir, Luzia abandonna ses rames à son amie. C'aurait été présomptueux de croire qu'elle pouvait seule regagner le rivage, car elles étaient encore loin, même si l'on commençait à distinguer les docks. Elle adressa un sourire plein de reconnaissance à son amie, comme si sa proposition avait soudainement brisé la glace qu'il y avait entre elles. Plus que jamais, Luzia reconnaissait sa meilleure amie. Il y avait des choses qui ne changeaient pas.
Puis, l'Espagnole regarda son autre meilleure amie, figée dans une posture d'angoisse.
Ne t'en fais pas, Maya, on y arrive, regarde !

C'était vrai. Hazel, fraîche, avait ramé efficacement et les docks n'étaient plus qu'à quelques mètres. Quelques secondes après, Luzia sautait sur le quai pour attacher du mieux qu'elle pouvait la barque, tandis que les deux autres ramassaient les sacs, les cheveux déjà dégoulinant de pluie.

Filons à la capitainerie, cria Luzia en se mettant à courir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 13:38

Luzia me laissai les rames et je me donnai de mon mieux pour ramer. Nous n’étions plus très loin de la terre ferme mais il fallait encore que je donne des efforts. Elle m’adressa un grand sourire et je fis de même, j’eus l’impression qu’à ce moment, il n'y avait plus aucune rivalité entre nous, comme si il ne s'était absolument rien passé. Le ciel devenait de plus en plus gris et la pluie commençait à venir, de plus en plus fort. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine ; pourvu que nous ne soyons pas trop mouillées en rentrant, ma mère doit se faire un sang d'encre pour moi. Je ramai plus fort en espérant arriver assez vite au port pour éviter l'accident. Nous étions très proches du port et avec quelques efforts supplémentaires, Luzia put sauter sur le quai et amarrer le bateau du mieux qu’elle put. Je ramassai mes affaires tandis que la pluie continuait à faire rage. J’aidai Maya à sortir de la barque en essayant de ne pas tomber par dessus bord, puis sautai moi aussi sur le quai.
- Filons à la capitainerie ! nous fis Luzia en se mettant à courir

Je courus moi aussi mais glissai à cause du bois humide sous mes pieds, je ne tombai heureusement pas dans l’eau mais je me fis mal au bras ainsi qu'a la jambe.  Maya m’aida à me relever et nous suivîmes Luzia, en tête, malgré mes douleurs minimes et mes habits trempés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau... - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

C'est Luzia, Maya et Hazel sur un bâteau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Entre serpent et blaireaux au pub" {Hazel, Luzia, Moran}
» Règle n°1 : la meilleure amie de ton ex tu éviteras... si tu le peux | HAZEL
» Rien ne vaut une ronde de préfet pour rattraper le temps perdu et parler potins - Maya et Luzia
» "Serais-je plus effrayant qu'un fantôme, Popkins ?" {Hazel & Moran} TERMINUS
» - Mlle Hazel Popkins -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-