Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 11:05

Ange Blackwell
17 ans | Gryffondor | Sang-mêlée
• Née à Londres, le 30 août 1959
• Fille de Andrew Blackwell et Carolyn Silvester-Blackwell. Filleule de Aaron Lucas. • Elle avait une jumelle, Talya, décédée quand elle avait huit ans et elle a un petit frère, Gabriel de neuf ans. • Son père et sa jumelle sont morts dans un incendie criminel dont ont a jamais retrouvés les coupables. Ange avait huit ans. • Elle a fait sortir sa magie vers l'âge de cinq-six ans, en voulant attraper un livre trop haut pour elle. • Sang-mêlée et fière de l'être • Gryffondor dans toute sa splendeur • A envie de devenir Auror ou de travailler dans la musique • Musicienne, elle joue du piano, de la guitare et du violon. Elle a aussi une voix merveilleuse. • Son parfum est un mélange de vanille et de violette • Ses confiseries préférées sont les Fondants du Chaudron • Son patronus est une petite souris, en souvenir du surnom que lui donnait son père quand elle était enfant. • Son épouvantard c'est le feu, à cause de l'Incendie. • Elle n'a aucune couleurs préférées, elle les aime toutes mais sinon, ça aurait été des couleurs chaudes, estivales comme le rouge, le orange ou le jaune. • Son cours préféré est la Métamorphose ou peut-être les Sortilèges & Enchantements. • Son animal préféré est le lion, si fort et si protecteur. L’emblème de sa maison. • Son chat, Lucky, est blanc et gris. Elle l'adore. Elle l'appelle "doudou" parce qu'il ressemble à une peluche. • Elle ne passe pas une journée sans jouer de la musique, chanter, dessiner ou écrire une chanson. • Elle est gardienne des Rouge & Or et adore le Quidditch. • C'est une artiste, elle voit le monde d'une autre manière. En nuances colorées, notes de musique et mélodies enchanteresses plutôt que la réalité des autres.  
© bangerz



Dernière édition par Ange T. Blackwell le Lun 27 Fév 2017 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 11:05

GIRL'Z LINKS
"La vie n'est rien sans relation. Elle n'est que fadaise et désespoir sans amour et haine à partager"
CAROLYN est sa maman, sa confidente, celle qui possède les meilleurs conseils, qui chante d'une voix douce, elle est sa plus grande amie et son alliée la plus fidèle • ARIENA, est sa cousine, elles ne se sont pas beaucoup vues ces dernières années mais elle l'adore quand même • MAËLYN, est la meilleure amie de sa cousine, elle fait partie de la famille et Ange la considère comme une grande soeur ou une autre cousine • DELILAH, est sa meilleure amie, elle l'adore et ferait n'importe quoi pour elle • LYLEÏA, est le grand amour de Lysandre, elle le sait mais c'est compliqué entre eux. Alors Ange va peut-être devoir agir ... • Si elle n'est pas sa meilleure amie, ANGIE, est tout de même une amie plutôt proche, une fille de sa bande. Elles s'amusent aussi beaucoup des ressemblances entre leurs prénoms et leurs noms de famille, ça les fait souvent rire. Et ça les agacent aussi parfois • MARLENE est une de ses amies les plus proches. Ange est la première à avoir parlé à la petite fille nouvellement arrivée chez les Gryffondor et est un peu devenue sa protectrice, sa mentor au sein de Poudlard. Elle l'adore • RAVEN est un peu comme sa marraine, elle était celle de Talya et c'est aussi la protectrice de Ange. Elles s'adorent toutes les deux, Rav' est un peu le modèle d'Ange et elle adorerait l'avoir comme mentor chez les Aurors • GARDENIA est sa protégée. Elle a rencontré la jeune fille quand elle galérait sur un devoir en métamorphose et elle l'a aidé. Elle l'aime beaucoup. Aujourd'hui plus que la métamorphose en elle même qu'elles adorent toutes les deux, elles partagent l'amour de la musique et du chant et sont très proches. Nia compte énormément aux yeux de Ange. • UC 
© bangerz



Dernière édition par Ange T. Blackwell le Lun 27 Fév 2017 - 13:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 11:05

BOY'Z LINKS
"La vie n'est rien sans relation. Elle n'est que fadaise et désespoir sans amour et haine à partager"
ANDREW, était son père, son héros, il est mort assassiné dans un incendie quand Ange avait huit ans • GABRIEL, est son petit frère chéri. Elle ferait n'importe quoi pour lui. • AARON, est son parrain ainsi que son "père adoptif" et officiellement, son beau-père. Elle l'adore, parce qu'elle sait que sous son air bourru et râleur il a un coeur en or. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui • AEDHAN, est son cousin. Ils n'ont jamais été excessivement proches mais ils s'adorent quand même, c'est la famille • LYSANDRE, est son meilleur ami, son double. Ils s'adorent et sont inséparables • NATE, est son confident, son second meilleur ami, il compte énormément à ses yeux • FABIAN uc • EBENEZER, est un vrai mystère à ses yeux, c'est aussi un emmerdeur de première. Ce qui n'empêche pas les deux de se tourner autour. • BASIL est son oncle de coeur, l'un des meilleurs amis de sa maman. Il est aussi le seul à le faire rire quand elle est triste, le premier à lui avoir tiré un sourit après la mort de Talya. Ils ont une grande complicité tous les deux et il est toujours le premier qu'elle va voir quand elle a besoin de se changer les idées • MORAN, est un ami de Lysandre et puis une sorte d'allié quand à la relation Lysandre/Lyleïa. Elle l'aime plutôt bien pour un Serpentard • DOWEY est son ex mais aussi un ami très proche. Ils ont formés un groupe avec d'autres amis. • KINGSLEYest le compagnon de Maëlyn. Ange l'adore littéralement ! Tout comme pour Raven il est son modèle et elle espère devenir aussi bonne auror. Elle est vraiment heureuse qu'il soit avec Mae ils forment un méga couple • NICHOLAS  est son admirateur secret, toujours à lui envoyer de petits cadeaux ou de jolies lettres. Ange aimerait bien savoir qui il est. Elle mène donc l'enquête mais pour l'instant c'est un grand mystère à ses yeux •GABIN est le quatrième membre du groupe de musique composé de Nate, Dowey et Ange. La jeune fille l'aime beaucoup, c'est un bon ami mais elle adore le taquiner, lui envoyer quelques piques et sans lui répondre réellement, le jeune homme les lui renvoient en la poussant à en inventer toujours des meilleures. Bref elle l'adore. • UC  
© bangerz



Dernière édition par Ange T. Blackwell le Mar 28 Fév 2017 - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 11:06

+3

RENOUVEAU. Si vous voulez des liens ou que je vous ai oublié n'hésitez pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Lun 5 Sep 2016 - 0:14

Jolie Ange, toi et moi n'avons jamais de liens, il me semble. Et il faut y remédier vite ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Mar 6 Sep 2016 - 12:58

Mais avec plaisir mon tout beau Coeur

quelque chose te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Jeu 8 Sep 2016 - 20:21

Bonjour ma belle ! Bon ça y est j'ai réfléchi un peu et j'aurai peut-être une idée...

En ce moment, je recherche une idée de romance pour mon petit Theo. Et l'idée, ce serait peut-être... Un triangle amoureux ? Je m'explique :

Theo serait amoureux de Ange. Mais genre, de l'amour fleur bleue, comme on en trouve dans les livres d'Adamo Romancius tu vois ? Du coup, il arrive rendre le change avec elle, mais il sera plus attentionné avec elle qu'avec d'autres... Ange peut ne pas s'en rendre compte, ou feindre de ne pas s'en rendre compte de peur de faire du mal à Theo parce qu'elle ne partage pas ses sentiments...

Tu en penses quoi ? Si ça ne te branche pas, pas de souci, on peut trouver autre chose hein !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Mer 14 Sep 2016 - 21:39

PARDOOOON j'avais pas vu que tu avais posté ! du coup j'ai posté dans ta fiche Loul oui je suis blonde Mdr

Bref ! Non j'aime bien ton idée. De toute manière Ange est un peu instable en ce moment, enfin elle est pas en couple quoi. Par contre elle a un jeu assez tordu avec Eben, ils sont probablement amoureux l'un de l'autre mais ils sont assez ... bref mais ça peut être sympa que Theo équilibre un peu Ange et il pourrait essayer de l'éloigner de Eben ? (bon courage Loul)

Puis j'aime bien l'idée, en plus Ange serait vraiment du genre à pas s'en rendre compte, c'est une fille mais bon ce genre de trucs tu vois ... elle s'amuse à filer des conseils a ses amis mais elle n'est pas douée pour elle même xD Donc ils sont amis, même proches mais Théo est sous le charme de Ange donc plus attentionné envers elle même si elle ne s'en rend pas forcément compte. Mais ça peut-être drôle de voir ça évoluer, et peut-être que Théo pourrait se déclarer et voir comment ça évolue au fil des rps ?


Dernière édition par Ange T. Blackwell le Dim 25 Sep 2016 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Mar 20 Sep 2016 - 22:42

Mon poussin, je crois que j'ai peut-être une idée (faut en profiter, ça n'arrive pas souvent). J'ai vu qu'Ange était chanteuse, musicienne... bref, elle additionne les talents. Ça te dirait que Nico soit devenu un fan ? Il ira peut-être pas jusqu'à t'écrire des poèmes, mais tu peux être sûr de recevoir des boîtes pleins de Fondants du Chaudron ? Que je t'explique ce le pourquoi du comment. Disons, qu'un jour, en se promenant dans les couloirs ou la Bibliothèque (elle a l'air de quelqu'un qui y va de temps en temps, et Nico y passe presque les 3/4 de son temps), Nico aurait entendu quelqu'un chanter ou jouer d'un instrument (au choix). Curiosité piquée au vif, il essaye discrètement d'aller voir qui est l'inconnu... mais il n'y arrive pas et pendant plusieurs jours, ça le perturbe, le pauvre. Il ne sait pas qui c'était et ça le rend un peu fou et un peu plus bizarre que d'habitude ! (je suis méchante avec lui ARROW ) Au début, il veut garder ça pour lui et finalement, il raconte qu'il n'a pas réussi un de ses devoirs et c'est pour ça. Mais que nenni ! Quelques jours plus tard, il est de retour à la bibliothèque et il l'entend encore. "Miracle, se dit-il, je vais enfin pouvoir savoir qui sait !". Alors il fonce et il se cache entre les étagères de bouquins et cette fois-ci... il a réussi. Il a réussi à voir ses cheveux blonds et son écusson de maison, mais pas le reste (c'est difficile à travers les bouquins). Le soir, il fait sa petite enquête et il découvre que c'est Ange ! HOURRA, il a ENFIN trouvé ! Et maintenant, il joue les fans mystérieux en lui envoyant des boîtes de Fondants du Chaudron avec un petit mot. Mais quand il la croise dans les couloirs/cours ou autres, il ne dit rien. Mais au fond, il est surexcité et impressionné de pouvoir lui "parler" et la côtoyer.

Bref, c'est tiré par les cheveux, mais qu'est-ce que tu en penses ? Après, à toi de voir, ce qu'elle pense de Nico et de son fan mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Mer 21 Sep 2016 - 21:41

Ma petite Ange, notre lien Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Jeu 22 Sep 2016 - 15:32

Nicho - Aoooooow nyeux c'est trop chouuu Coeur j'adoooore ton idée ! franchement je la surkiffe ! Ange serait tellement du genre a se dire "mais qui m'envoie ça ?" a chercher partout et tout. Elle va fouiner partout pour le découvrir je te préviens Siffle Ca marche pour la bibli Ange aime beaucoup y aller. Et elle chante genre tout le temps Laughing quand elle chante pas elle fredonne ou murmure mais en tout cas elle est incapable de rester une heure sans chanter Laughing elle serait trop flattée même si elle ne pense pas mériter tout ça parce que c'est pas une star quoi, elle se prend pas pour une célébrité mais elle chercherait ouais au moins pour le remercier et le connaître ^^ ça peut-être méga drôle. Et peut-être qu'ils pourraient entamer genre une "correspondance" même si elle ne sait pas qui c'est ?

Baz - Tonton Basiliiius le Grand je ne t'oublie pas je t'ajoute de suite Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Sam 24 Sep 2016 - 23:34

Ange T. Blackwell a écrit:
Nicho - Aoooooow nyeux c'est trop chouuu Coeur j'adoooore ton idée ! franchement je la surkiffe ! Ange serait tellement du genre a se dire "mais qui m'envoie ça ?" a chercher partout et tout. Elle va fouiner partout pour le découvrir je te préviens Siffle Ca marche pour la bibli Ange aime beaucoup y aller. Et elle chante genre tout le temps Laughing quand elle chante pas elle fredonne ou murmure mais en tout cas elle est incapable de rester une heure sans chanter Laughing elle serait trop flattée même si elle ne pense pas mériter tout ça parce que c'est pas une star quoi, elle se prend pas pour une célébrité mais elle chercherait ouais au moins pour le remercier et le connaître ^^ ça peut-être méga drôle. Et peut-être qu'ils pourraient entamer genre une "correspondance" même si elle ne sait pas qui c'est ?
Sérieux, ça te plaît ? Je suis allée chercher midi à quatorze heures, alors j'étais pas sûre d'être claire Laughing sinon, la correspondance me plaît, faudrait trouver comment Euhm , mais ça me plaît ! T'en fais pas que Nico saurait se cacher et brouiller les pistes pour ne pas qu'elle le retrouve, surtout si il entend parler qu'elle le cherche. Il serait tout gêné et c'est petit secret, alors hors de question que quelqu'un le découvre !
SANS DEC', JE SUIS CONTENTE QUE TU AIMES ! Ouais ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Dim 25 Sep 2016 - 9:51

Ben ouais ça m'plaît ! j'adore les idées capillotractées Loul

Peut-être que Ange aurait pu retenir le hibou de Poudlard (j'pense pas que Nick aurait utilisé son propre hibou ?) un jour et lui aurait envoyé une lettre et puis la correspondance aurait pu commencer comme ça ? Par hibou poudlarien ? Laughing
Ca peut-être tellement drôle à jouer j'adore Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Dim 2 Oct 2016 - 19:56

Heureusement pour moi alors Loul
Tu as parfaitement raison, il aurait réfléchi à tout pour pas se faire reconnaître. Du genre à raconter n'importe quoi pour ne pas suspecter ses allers-retours fréquents à la volière : maladie dans sa famille, manque de ses parents, etc... Donc ouaip, il aurait un hibou de Poudlard et la correspondance aurait pu commencer ? Je les imagine très se rendre à la volière au même moment et Nicholas paniqué quand il voit que Ange est là aussi Loul Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351Lun 3 Oct 2016 - 8:30

Mdr je veux jouer ça ça va être tellement drôle ! Surtout que Ange capterait tellement pas ! Oui parfois elle est vraiment blonde Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-