Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Lun 27 Fév 2017 - 10:25

MAJ du 27/02/2017

Si j'ai oublié quelqu'un ou que vous voulez un lien n'hésitez pas mes amours Coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Lun 27 Fév 2017 - 17:55

Très bien très bien ! Parlons lien !
On avait dit sur la CB qu'Ange et Gabin étaient amis et membres du même groupe. Mais je pense qu'on peut creuser encore un peu.
Pour te situer, je suis le meilleur ami de Moran. Un ami de Fabian. Angie est l'une de mes meilleures amies. Gardenia est ma cousine que j'aime pas dessus tout. Et Dowey est un ami (même si c'est à développer) et on partage la même chambre chez les pouffys.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Lun 27 Fév 2017 - 18:03

Ola ouais faut développer Laughing

Moran est un ami. Fabian est son meilleur ami & ex. Angie est une amie super proches. Nia est la protégée de Ange et elles partagent l'amour de la musique. Et Dow est un ex et un ami proche aussi.

Ils pourraient s'amuser à se taquiner un peu ? Genre ils aiment se balancer des vannes mais pour rire, à celui qui trouvera la plus amusante ou qui aura le dernier mot mais simplement pour plaisanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Lun 27 Fév 2017 - 18:09

Ce ne serait pas du genre de Gaby de balancer des vannes. Mais en recevoir ne le dérange pas, c'est quelqu'un de tolérant et ouvert. Il pourrait rire aux vannes d'Ange et insinuer qu'elles sont nulles pour l'encourager à en faire.. Et la provoquer gentiment pour qu'elle en fasse encore plus. Ce serait une sorte de petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Lun 27 Fév 2017 - 19:20

Oui ça peut marcher ^^Ange n'est pas méchante hein mais parfois elle aime bien taquiner ^^ ça me va comme idée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Lun 27 Fév 2017 - 20:43

D'accord ! Je t'ajoute bientôt à ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Mar 28 Fév 2017 - 19:16

+ Ajout de Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Sam 4 Mar 2017 - 11:34

Je suis de retour Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Sam 4 Mar 2017 - 23:15

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Firee BEST FRIENDS FOREVER BABY !!!!! BON COME BACK !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Mer 19 Juil 2017 - 14:14


Holà !
Je viens pas pour un lien avec Wan (quoique si ça t'intéresse, on peut chercher ensemble) mais pour approfondir le lien qu'on avait entre Ange et Arthur.
Pour rappel, c'était Ange qui l'avait poussé à remonter sur un balai malgré ses tentatives catastrophiques pour intégrer l'équipe de Quid de Serdaigle. C'est en partie grâce à Ange qu'Arthur a pu obtenir un poste de poursuiveur et prouver son talent Rolling

Mais sinon, je viens pour la suite des études. Tous les deux partent à l'université et plus particulièrement à l'École des Auror. Vu qu'Ange est déjà une très bonne amie de Lys et Fab et que Tutur s'entend bien avec eux (l'un sera son binôme durant toute la formation, l'autre son colloc'), je pense qu'on formera un bon groupe de potes.
Et du coup, voilà, je venais pour savoir s'il n'y avait pas moyen de se trouver un truc en plus en partant là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Mer 19 Juil 2017 - 19:32

Ah ravie d'apprendre que Fabian nous lâche pour notre coloc Laughing heureusement que tu nous le dis Loul

Euhm un truc en plus Euhm est ce qu'il pourrait y avoir un peu d'ambiguité entre les deux ? Un peu de flirt ? Ou autre ? Sachant qu'ils finiraient pas ensemble pour toute la vie Loul sinon ils pourraient avoir une certaine complicité même en dehors du terrain et des études, ils pourraient être très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Mer 19 Juil 2017 - 20:56

... Ah j'étais pas au courant mdrr mais sinon, vous pourriez proposer à Arthur de rejoindre votre collocation (parce qu'il squatte chez son cousin en début d'année) comme ça tout le monde est content Laughing

Sinon, pourquoi pas oui Euhm du flirt ça pourrait être drôle haha Arthur va sortir d'une rupture à la rentrée donc peut-être qu'on peut partir sur ça oui Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Mer 26 Juil 2017 - 13:38

Vendu pour la coloc Coeur ça va faire une méga coloc ça ! Lyl et Lys dans une chambre, Ange, Thur, Fab et Nate. On va pas s'ennuyer Laughing Trois Aurors, une Médicomage et un Musicien ... on dirait le début d'une histoire Mdr

Oooh ben Ange sera une oreille attentive et une épaule pour pleurer si tu veux Coeur puis de fil en aiguille Siffle c'est des adultes quoi ARROW mais ils resteront amis quoiqu'il se passe Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Lun 4 Sep 2017 - 12:06

Un lien avec une médicomage ?
Olympe est aussi la tutrice de Lyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 21:04

Oulala mais j'suis méga à la bourre moi ! pardooon (j'ai pas l'habitude qu'on squatte ma fiche de liens s'pour ça =P )

Ah bah oui je veux ça peut toujours être utile dans mon futur métier Laughing après ... ça fait schizo mais techniquement, Lyl est amie avec Ange donc on peut partir de ça ? J'sais pas trop j'avoue que je sèche un peu xD après est ce que en plus du service pédiatrie, Olympe gère le service gynécologie/maternité ? Parce que la mère de Ange est enceinte donc ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ange •• Tonight, were are young ...{FINI}
» Wish to stay forever this young + Violet
» Flashback - Tonight we are young - feat Alastor & Tim
» Baguette de Young Im
» DYMPHNA (if i die young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-