Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Ven 27 Oct 2017 - 17:49

La Schizophrénie c'est mal Laughing Mais des fois on peut pas faire autrement :mdrr:
Techniquement il n'existe pas de service gynécologie/maternité ce qui plutôt bizarre dans l'univers HP Euhm
Mais je pense qu'elle gère les visites pédiatriques et il se peut qu'elle donne un coup de main quand le guérisseur en chef du service des empoisonnements juge qu'il n'a pas besoin d'elle aujourd'hui et qu'elle peut aider le service obstétrique !
Donc on peut partir là-dessus, oui !

Après, je me demandais, est-ce que le club des Six loue la colocation ? Parce que j'avais écrit quelque part qu'Olympe louait l'appartement que ses parents lui avait acheté quand elles faisaient ses études !

Alors peut-être qu'ole' pourrait se révéler être la proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Ven 27 Oct 2017 - 22:31

Aaah j adore l'idée ! Si les autres sont OK je vote pour ce serait trop cool à jouer ! Si elle n'a pas peur d'avoir 6 gosses en locataires Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Ven 27 Oct 2017 - 23:32

Lysandre est partant Smile Par contre je n’ai pas vu avec les autres Smile Je vous enverrai un message groupé demain matin Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Sam 28 Oct 2017 - 0:17

Ben tu sais déjà que Lyl est ok ARROW Mdr

Mais ça marche Coeur du coup elles s'entendent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Sam 28 Oct 2017 - 13:47

C'est ça bounce

Je pense qu'Olympe appréciera beaucoup ses locataires, après tout ils sont vraiment tous sympa !
Concernant Ange plus précisément je pense qu'elle aurait tendance à vouloir la booster du plus qu'elle peut autant pour ses études d'aurores que pour la musique, qu'elle ne voudra certainement pas voir s'effacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Ven 3 Nov 2017 - 16:46

Ah oui tiens la musique Laughing c'est une bonne idée de la booster ! entre ses études, l'Ordre et la guerre, elle aura tendance a vouloir la laisser de côté ! Donc j'suis totalement pour nyeux pi si Olympe veut laisser les petites à l'appart, qu'elle n'hésite pas ! on fera des gâteaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Ven 3 Nov 2017 - 20:16

Yeah ! On part là dessus Smile

Vous allez me les traumatiser si je vous les laisse avec les filles TOUS ENSEMBLE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Mer 8 Nov 2017 - 19:22

Salut, je me tape l’incruste! Embarassed
Voilà, je cherche des liens pour Hestia, et je tombée sur ta fiche perso et là... Révélation!
Tu es Auror, Hestia va le devenir, tu es dans l’ordre du Phénix, Hestia fera partie du deuxième ! Pourquoi pas un lien, alors ? Elle aurait pu chercher en Ange une mentor, qui aurait pu l’aider à devenir Auror, à apprendre les choses les plus importantes etc...
Je ne sais pas si ça t'intéresse ou pas, n’hésites pas à le dire si ce n’est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Mer 8 Nov 2017 - 19:55

Gardenia • Mais non elles vont kiffer Laughing pi on leur apprendra à se défendre Siffle

Hestia • Aoow nyeux Bon Ange n'est pas encore Auror elle n'est qu'en premier année mais carrément que j'veux être ta mentor plus tard ce sera un honneur Coeur J'pense qu'elles doivent pas avoir beaucoup d'écart (elle a quel âge Hestia ?) mais elles auraient pu être amies à Poudlard et du coup, ne pas perdre le contact et Ange "coacherait" Hestia ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Mer 8 Nov 2017 - 22:49

Contente que ça te plaise :love:
Hestia a 16 ans, donc oui elles ont pu être amies ! Elles ont surement dû déjà parler de leur souhait de devenir toutes les deux Auror, et c'est peut-être ce qui aurait pu les rapprocher..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Jeu 9 Nov 2017 - 11:18

Oh oui carrément même ! Ange a même du la prendre sous son aile la connaissant Laughing du coup elle serait toujours du genre à l'encourager, à l'aider quand elle a besoin, à la booster pour toujours donner le meilleur d'elle même et à être toujours là pour elle même en dehors de Poudlard. Elle viendra la voir pendant les sorties à PAL Laughing

on part sur ça alors ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Jeu 9 Nov 2017 - 12:39

Oh oui ! Ca serait top! Un peu comme une grande sœur presque ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Jeu 9 Nov 2017 - 13:06

Absolument nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Jeu 9 Nov 2017 - 16:04

Parfait alors Amoureux on part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351Dim 8 Avr 2018 - 1:55

*dépoussière la fiche de liens d'Ange*

On était dans la même année mais dans des Maisons complètement différentes. Le nom des Travers ne doit pas t'être inconnu, de plus nous sommes tous les deux musiciens. Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ange •• Tonight, were are young ...{FINI}
» Wish to stay forever this young + Violet
» Flashback - Tonight we are young - feat Alastor & Tim
» Baguette de Young Im
» DYMPHNA (if i die young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-