Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 129196351Mar 31 Juil 2018 - 13:54

Mais comment je suis à l'ouest moi Facepalm

Hessy ouii Coeur

Christian : Aloooors Euhm Naan bien sûr les Travers ne me sont pas inconnus Laughing mais pas sûre que ce soit une bonne chose Laughing après Ange n'est pas du genre à juger bien au contraire plutôt le genre douce et neutre. Peut-être qu'ils auraient pu être amis musiciens ? Genre le jour ils s'évitent, ne se parlent pas mais parfois ils se réunissaient à l'écart du monde pour jouer, discuter, rire, loin des regards et des conventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 4:59

Bonbonbon, toi ma petite ange, je sais pas trop pourquoi, mais tu me vas droit au coeur alors je t'amènes un petit John tout gentil.

J'ai une idée, est-ce que l’incendie criminel qui a enlevé sa jumelle et son père est de source sorcière? Car, si oui je nous aurais peut-être un point de départ : Donc quand elle avait 8 ans, John avait 21 ans et était à son tout premier stage d'aurore. Il aurait pu être répondant sur les lieux du feu. Est-ce qu'Ange y était? Si oui, il aurait pu être celui qui la sors du brasier et la garde tout près de son coeur, dans ses bras, la petite est en pleures et il la réconforte du mieux qu'elle le peut. La petite pourrait avoir touché droit au coeur de John, il a lui aussi eu une enfance difficile et, bien que ses parents ne soient pas morts, ceux-ci l'ont sans aucun doute abandonné, lui et sa soeur. Il peut comprendre l'absence d'un parent etc etc. Étant sa toute première mission, c'est un des souvenirs les plus francs qu'il a. Il pourrait avoir aider la petite famille à se réinstaller et être venu les visiter de temps à autre. Ange a grandit avec bonté et brillo. Il pourrait maintenant être extrêmement fier qu'elle entre à l'école d'aurores, bien qu'un peu inquiet pour sa sécurité, il en est fier. (hic, la soeur de john est aussi secrètement à l'école d'aurores et ça il ne l'accepterait pas du tout... donc Ange serait clairement la choyé entre les deux hehehe) ...

John a un caractère froid et grognon, distant et un peu difficile donc les personnes bons et doux sont parfaits pour venir atteindre son ptit coeur et pour réussir à gagner sa tolérance et son affection. Il est attirer vers ces gens, comme sa soeur ou Soyle Hoover. Il pourrait être un brin protecteur envers elle et il pourrait aussi peut-être être son mentor lorsqu'elle commencera sa carrière d'aurores... !

Bref qu'en dis-tu? Il t'inspire quoi Johnnyboy?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 129196351Mar 7 Aoû 2018 - 15:55

Oula ce pavé je suis flattée :couette:

Alors alors alors reprenons depuis le début Laughing

Tout d'abord oui l'origine de l'incendie est sorcière. Le père de Ange étant un sorcier de sang-pur ne correspondant pas au critère des mages noirs de l'époque étant donné qu'il a épousé une mêlée bref y a eu des couics et des couacs et en gros ils ont voulus assassiner tout le monde pour envoyer un message sauf que Ange et Caro enceinte s'en sont sortis. Ange principalement parce qu'elle était dans le jardin en fait pas dans la maison à l'époque, c'était pour la fête des mères.

Après le premier sur les lieux c'était Aaron, meilleur ami d'enfance de Caro, parrain de Ange. Il a été celui qui a reconnu les corps d'Andrew et Talya, Caro en étant incapable. Je sais qu'à un moment donné, pile à la mort de sa jumelle quand le lien s'est rompu, Ange s'est évanoui. Du coup ça aurait pu effectivement être dans les bras de John. S'il est arrivé en même temps que Aaron il aurait retenu la petite de se précipiter vers les flammes pour sauver sa jumelle. Et après on continue sur le reste si tu veux.

Après ça te dérange pas que ton patron soit le mari de Caro et donc le beau-père de Ange ? Laughing
Pour le mentor j'ai déjà quelqu'un, la marraine de Talya (donc un peu celle de Ange), Raven, meilleure amie de Caro. Mais j'aime bien l'idée qu'il soit un pilier pour elle. Aaron ne veut pas du tout qu'elle soit Auror, il tape des crises et elle n'aime pas du tout la nouvelle politique de "tuer à vue" donc peut-être qu'elle pourrait venir parler avec lui, se confier et tout ça.

Voilà je crois que j'ai fais le tour Euhm t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 129196351Mer 8 Aoû 2018 - 1:00

ALLO ! Merci du update sur ta vie ! Moi ça me và ! Elle pourra se confier, et peut-être même le raisonner quand il apprendra que sa soeur va devenir aurore et agira avec elle comme Aaron (ou genre pire)...aka le comportement qu'il désaprouvait envers Ange Loul

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 129196351Mer 8 Aoû 2018 - 13:06

On va rire Laughing impec alors Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2 - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ange • TONIGHT, WE ARE YOUNG ... v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Ange •• Tonight, were are young ...{FINI}
» Wish to stay forever this young + Violet
» Flashback - Tonight we are young - feat Alastor & Tim
» Baguette de Young Im
» DYMPHNA (if i die young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-