Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 26 Sep 2016 - 19:38

C’était enfin mon premier match en tant que joueuse des Poufsouffle. Mon cerveau bouillonnait et je n’arrivais pas à me concentrer, allais-je réussir à jouer convenablement ? J’étais au vestiaire depuis bien longtemps et nous attendions tous derrière la porte dans un silence total. Je fis un léger sourire à Luzia ; nous devions coopérer, nous étions dans la même équipe. Nous entendîmes le professeur de vol nous accueillir dans le stade lorsque les portes s’ouvrirent. Les hurlements et les encouragements furent amplifiés et je fus éblouie par la douce lumière du soleil. La météo ne me découragea pas même si je tremblais comme une feuille, angoissée par mon premier match de quidditch. Nous entrâmes dans le stade en même temps que les Rouges, les balais à la main. Les capitaines se serrèrent la main et nous furent déjà tous en position. Le coup de sifflet retentit et je fus dans les airs  
"Tout va bien se passer, Hazel"
me fis-je en respirant un bon coup.

Ce fut Angie qui reprit le souaffle juste après qu’un cognard ai percuté Eanna , je piquai en flèche pour la suivre , prête à tout pour récupérer le souaffle ; nous devions gagner. Le vent me piqua les yeux et je remarquai que je tremblai comme une feuille. Je devais continuer à coller Angie, tout à coup, elle se fit bousculer par un cognard et elle tenta de passer le souaffle à l’un de ses coéquipiers. Je devais y aller. Je fonçais droit dessus. Une fois la balle en main, je me détournai en direction des anneaux aux Rouges, je fonçais comme une flèche.



1 : 3 : 5 → Hazel est brusquement bousculée par un Rouge et le souaffle change de camp
2 : 4 : 6 → Hazel arrive à faire une passe à l’un/l’une de ses coéquipiers/coéquipières


5ème post de poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 26 Sep 2016 - 19:38

Le membre 'Hazel Popkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 26 Sep 2016 - 22:27

La douleur au dos était cuisante, et Eanna la sentait l'élancer à chaque mouvement. Mais elle était encore apte à jouer, il en faudrait plus pour l'abattre ! Et décidément, les poursuiveurs étaient incapable de faire des passes correctes aujourd'hui... Finalement, c'est Hazel, sa nouvelle coéquipière, qui réussi la première passe, et Eanna, serra les dents, se retrouva enfin devant les anneaux. Pas le moment de faire des cabrioles, elle ajusta le plus proprement son tir et visa l'anneau de droite.

(5/6 - 1)

1, 2 : pas assez fort, la douleur la rend encore un peu faiblarde.
le reste : beau tir, à toi de jouer gardien !

6ème post de poursuiveur


Dernière édition par Eanna Morane le Lun 26 Sep 2016 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Lun 26 Sep 2016 - 22:27

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mar 27 Sep 2016 - 13:02

Premier match de Quidditch de l'année. Et premier match des Gryffondor. Ange était gonflée à bloc. Le Quidditch lui avait tellement manqué cet été. Elle n'y avait pas joué et elle aimait tellement ce sport, l'adrénaline coulant dans ses veines, le vent qui jouait dans ses cheveux, les cris des supporters. Elle adorait être sur un balais. Voler lui donner la sensation d'être totalement libre. Elle fit un clin d'oeil à sa nouvelle capitaine qui avait l'air assez nerveuse. - Relax Angie chérie, tout ira bien ! On n'est pas n'importe qui ! On est les meilleurs ! Elle sourit et se lança dans les airs à l'heure dites. Bon le match commençait assez mal. Mais les batteurs étaient gonflés à bloc ma parole ! Le souaffle fini par arriver jusqu'à elle et elle se concentra sur le jeu. Quand Morane tira, elle fila vers le but.

(4/6)

1,2,4,6 : Agile comme un chat, la jolie lionne attrapa le souaffle avec facilité et le renvoya à ses coéquipiers. Balle aux Rouges !
3,5 : Une bourrasque plus violente que les autres la déstabilise deux secondes. C'est peu, mais assez pour que le souaffle passe. 10 points pour les Jaunes.  


Dernière édition par Ange T. Blackwell le Mar 27 Sep 2016 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mar 27 Sep 2016 - 13:02

Le membre 'Ange T. Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mar 27 Sep 2016 - 19:57

Le match n'avait pas commencé de la meilleure des manières, ni pour les poufsouffles, ni pour les gryffondors : pertes répétées de Souaffle et déjà quelques blessures dues aux cognards... James rageait d'avoir loupé sa première passe et ne fut pas consoler par la suite quand sa capitaine fut touchée par Ozores. Les Poufsouffles gagnaient du terrain, si bien qu'ils arrivèrent très vite dans la zone de but où ils manquèrent de peu le premier but.
James récupéra le souaffle renvoyé par Ange et fila sur son balai... très vite limité par la présence des poursuiveurs jaunes qui s'était rapproché dans leur tentative de but. Il n'eut d'autres choix que de faire une passe.

1-2-3-4 : Passe réussie à un poursuiveur rouge !
5-6 : Passe loupée, un poursuiveur jaune récupère la balle.

7ème post de poursuiveur.


Dernière édition par James Potter le Mar 27 Sep 2016 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mar 27 Sep 2016 - 19:57

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mar 27 Sep 2016 - 21:34

Premier match d'une nouvelle année riche en Quidditch, et je l'espère moins intense que l'an dernier. L'équipe a un peu changé, avec l'entrée notamment de ce bon vieux William à la place de la petite Parkin, et d'Hazel, aussi... Heureusement que les choses sont un peu stabilisées avec Luzia. J'veux dire, ça va. Aux entraînements, on a fait notre taf, suffisamment pour que Max décide de me laisser jouer à mon poste habituel, et pas me mettre de nouveau au poste de Poursuiveur même si j'aime bien aussi. On va pas se mentir, c'est avec une batte à la main que j'me sens le mieux sur le terrain. Allez, un Cognard, j'vais vous le prouver !

2 et 4 : Je prouve rien du tout en fait, le Cognard vire au dernier moment et moi je fais une pirouette sur moi-même.
1 et 6 : Bim, le Cognard percute le bras du prochain Poursuiveur Rouge (-1 au prochain lancer)
5 : Le Poursuiveur qui vient de récupérer la passe de Potter se prend un Cognard en plein dans l'épaule, aïe (-2 au prochain lancer)
3 : Alleeeez, en plein dans la tête du Poursuiveur Rouge ! La saison commence bien (-1 jusqu'à la fin)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 27 Sep 2016 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mar 27 Sep 2016 - 21:34

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mer 28 Sep 2016 - 16:36

Le match commençait fort, le souafle passait de main en main à une vitesse hallucinante. Enfin surtout passait d’une équipe à l’autre, chacune n’arrivant pas à garder le souafle lors d’une passe. Cela me rappelait un match de l’année dernière, et il était hors de question qu’il se finisse de la même manière. Mon bras me faisait légèrement mal suite au cognard et ma passe en fut affecté. Elle manquait cruellement de force et Hazel qui me collait n’eut pas de mal à l’intercepter pour repartir dans l’autre sens en direction de nos anneaux. Et ne fallut pas longtemps pour que Eanna ai la balle rouge dans les bras et se rapproche dangereusement de nos buts. Mais c’était sans compter sur notre gardienne qui arrêta le souafle avec une facilité déconcertante. Elle avait raison, on était les meilleurs, je n’avais pas à m’en faire. James reprit le souafle et fonça vers le côté adverse. Je le talonnais, prête à l’aider si besoin. Et quand il se retrouva bloquer part les poursuiveurs jaunes, il n’eut d’autre choix qu’une passe. Attrapant la balle, je me dirigeais à vive allure vers les anneaux, rien ne m’arrêterais cette fois ci, pas même le cognard que Dowey tenta de m’envoyer. Arrivant près des buts et mon bras ne me faisant plus mal, j’ajustais mon bras et tira de toute mes forces.

(5/6)

1,3,4,5,6 -> Le souafle file pleine balle vers l’anneau central. Allé rattrape ça Max !!
2 -> un coup de vent dévit la trajectoire et le souafle passe entre les deux anneaux.

8ème post de poursuiveur


Dernière édition par Angie Blackwood le Mer 28 Sep 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mer 28 Sep 2016 - 16:36

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mer 28 Sep 2016 - 19:17

Elle voulait arrêter oui, surtout qu'Ophe était même plus dans l'équipe et que maintenant elle aurait préféré regarder James et Sirius jouer tous les deux au Quidditch depuis les tribunes où elle aurait pu se délecter de leurs performances d'une meilleure manière mais sans qu'elle n'y prenne garde, Glinda s'était retrouvée engager pour le premier match de l'année contre les Gryffondors. Et puisqu'elle ne pouvait pas regarder Black et Potter autant qu'elle le voulait, autant faire bonne impression en faisant preuve elle aussi de performances sportives ! Et attraper pour la première fois le vif d'or, ça, ça serait une performance pour Glinda.
Alors la voilà, sur son balai, qui guette à la fois les deux beaux gryffondors qui ne doivent même pas connaître son nom et le vif d'or qui reste introuvable... Oh mais tiens ! Ne serait-ce pas lui ??

1-5 : OUI, c'est lui, elle accélère, concentrée à sa nouvelle tâche et... l'ATTRAPE !
2-3-4-6 : Ah bah non, en fait, c'était juste le reflet doré d'une paire de lunettes.


Dernière édition par Glinda Crook le Mer 28 Sep 2016 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mer 28 Sep 2016 - 19:17

Le membre 'Glinda Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351Mer 28 Sep 2016 - 20:35

Après avoir fait un discours bref mais motivant, Maximus avait guidé son équipe vers le terrain de quidditch. Le match commença sur une série de passes ratées des deux équipes. Les poursuiveurs perdaient les balles comme des branquignoles. Le capitaine cria des encouragements à son équipe puis vit le trio gryffondors percer la défense poufsouffle afin de se diriger vers lui. Tel un dieu grec, Maximus déploya son corps devant l'anneau central et :

6 et 2 : Trop de confiance tue la confiance, Maximus laisse passer le souafle ! Et c'est le but !
1, 3, 4 et 5 : Maximus rattrape le souafle ! Very Happy Et c'est qui le patron ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160)
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-