Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Ven 21 Oct 2016 - 17:07

Depuis que Will avait raté sa passe au profit des rouges et précisément de Angie, tout c'était passé très rapidement. James avait tenté à nouveau un tire dans les anneaux jaunes mais avait échoué face au capitaine d'équipe qui gardait miraculeusement bien ses anneaux. En allant dans le sens opposé, le duo de poursuiveuse de Hazel et Eanna avait marqué le premier but face à la gardienne Ange. Et le souaffle refaisait demie tour mais pas pour longtemps avec Eanna qui intercepte une passe mais celui-ci repartais immédiatement dans l'autre camps, s'était un combat acharné qui finissait à nouveau vers les anneaux jaunes mais toujours rien, Maximus assure à son poste, tandis que les attrapeurs tentent tant bien que mal d'attraper ce fichu vif d'or et que les cognards faisait de nombreuses victimes. William n'avais pas eut le temps d'agir tellement que tout ce passait très vite. Une nouvelle victime et il était le dernier qui n'avais pas été touché dans les poursuiveurs de son équipe. Il vit James récupérer la balle, remonter vers ses coéquipiers, alors il le suivit et quand il tenta une passe, le garçon fonça et récupéra la balle. Demi-tour à pleine vitesse vers les anneaux rouges. Alors qu'il est tout prêt il fit une petite passe à une de ses coéquipières qu'elle puisse foncé marquer un deuxième but.

1-2-3-4 : Passe enfin réussi, à toi de jouer
5-6 : Et encore raté, le sort s'acharne sur lui

3ème post de poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Ven 21 Oct 2016 - 17:07

Le membre 'William A. Haberfil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Sam 22 Oct 2016 - 16:41

Décidément le sort s'acharnait contre nous. James tira mais une fois de plus Max gardait magnifiquement bien ses buts. Il méritait bien le titre de Capitaine, ça c'était sûr, mais on allait réussir à percer sa défense. a force de tirer, on allait bien finir par voir une faiblesse, tout le monde en a. Le souafle recommença alors à passé de main en main, d'équipe en équipe. Il fallait suivre avec tous ses changements, tout en faisant attention aux batteurs qui se déchainaient. Enfin surtout les miens d'ailleurs. Après Sirius qui avait pulvérisé le bras d'Eanna, voila que Eléanor touchait Hazel en plein dans le ventre. Ouch, ça devait piquer ça. Mais pas le temps d'avoir pitié pour l'instant, James avait le souafle et avançait, avec moi juste derrière. Mais malheureusement la balle ne resta pas longtemps chez les rouges avant de finir de les mains de Will. Il fit une passe plutôt bien tenté et bien lancé. Le problème venait de ses coéquipières qui étaient plus lents que moi à cause de leurs blessures. Sans leur lissé le temps de soufflé j'attrapais la balle et reparti dans l'autre sens. Après ce match je donnerais quelques cours à mon meilleur ami afin qu'il s'améliore et qu'il soit plus précis. Mais pour l'instant je devais le distancer afin de pouvoir rattraper notre score. Une fois sûre que les poursuiveurs jaunes étaient assez loin, je fis une passe.

1 -> Un coup de vent dévie la trajectoire, c'est moche ça
le reste -> Passe réussie


Dernière édition par Angie Blackwood le Sam 22 Oct 2016 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Sam 22 Oct 2016 - 16:41

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Sam 22 Oct 2016 - 20:02

Le vif d'or était encore devant elle, à moins d'un mètre, quand Nate remarqua que Glinda l'avait repéré et se joignit à sa course. Tous les deux au coude à coude, ils essayaient de prendre le dessus sur l'autre pour attraper la minuscule balle dorée. Glinda refusait de cligner des yeux de peur qu'il lui échappe encore alors elle continua à voler à pleine puissance. Couchée sur son balai, le vent lui sifflait aux oreilles et la vitesse lui faisait fermer à demi les yeux. Elle profita d'une légère avancée sur Nate, sûrement permise par son plus petit gabarit, pour tenter une nouvelle fois de tendre le bras et d'attraper le vif.

1-5 : Elle attrape le vif d'or !!
2-3-4-6 : Elle est encore trop loin...

(EDIT : OUI ENFIN !! DESO LES ROUGES !)


Dernière édition par Glinda Crook le Sam 22 Oct 2016 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Sam 22 Oct 2016 - 20:02

Le membre 'Glinda Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Lun 24 Oct 2016 - 14:22

Lorsqu'elle entendit le brouhaha venant des gradins, Eleanor comprit instantanément. Ils avaient perdu ! Elle jura à en faire pâlir Sirius Black et se dirigea vers le sol en jetant sa batte violemment. Elle la ramassa et fila dans les vestiaires sans serrer de mains. Sauvagement, elle enleva sa cuirasse, ses gants et les fracassèrent au sol, puis fila sous une douche bien chaude histoire de se remettre les idées en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Lun 24 Oct 2016 - 14:27

Quel match ! Non seulement aucun but n'était passé de son côté, mais en plus leur petite attrapeuse Glinda Crook venait de saisir le vif d'or ! Fier comme un coq, Maximus vola jusqu'à la jeune fille et l'écrasa dans son accolade :

- Crook !! Génial !! Tu viens de gagner ton passeport pour l'équipe !

Il avait eu raison de la garder cette petite, enfin il n'en était pas encore si sûr cinq minutes auparavant. Gargarisé par la victoire, il félicita tous ses joueurs et entreprit de serrer les mains de ses adversaires, son amie la capitaine en tête :

- Bien joué Blackwood !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Mer 26 Oct 2016 - 21:06

Ma douleur au ventre faisait rage et j'avais la tête qui tournait. Nous avions gagné le match et heureusement car je ne pouvais presque plus tenir sur mon balai. C'était grâce à Crook que nous l'avions remporté et je lui fis un large sourire.
C'était mon premier match et j'étais bien contente de l'avoir gagné, je filai vers les vestiaires pour me changer, tout cet Equipement me compressait le ventre et je me sentais assez mal après ma violente collision avec un cognard.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351Jeu 27 Oct 2016 - 19:42

Ma passe était réussie, notre avancé vers les buts adverses était de plus en plus rapide, il ne restait plus beaucoup de distance avant de pouvoir tenté un tir. Quand tout à coup,des acclamations se firent entendre. Levant la tête je vis alors Crook, le poing levé. Elle avait saisi le vif d'or. Les Poufsouffle venait de remporté le match, et je venais de perdre mon premier match en temps que capitaine. Mais ce n'était pas cela qui allait me dérouger pour la suite, bien au contraire j'étais une battante. Félicitant les joueurs jaunes se trouvant près de moi, je fis un gros câlin à mon meilleur ami.

"Ne crois pas que tu pourras gagner à tout les coups contre moi toi"

Max s'approcha à son tour de moi, et me serra la main, me félicitant pour le match que nous venions de disputer.

"Bravo à toi aussi Brankovitch"

Avant de rejoindre mon équipe dans les vestiaires afin de les féliciter à leur tout, je vérifiais que Eanna et Hazel allait bien. Après les cognards qu'elles s'étaient pris c'était la moindre des choses. Arrivant enfin dans les vestiaires, j'entrepris de remotiver les troupes. Certes nous avions perdu, mais nous avions bien joué, et c'était ça le principal. Notre équipe n'avais pas à avoir honte du match que nous venions de faire. Il ne nous restait plus qu'a continuer à se battre, et à s'entrainer encore plus dur pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) 1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160) - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160)
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (160)
» 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-